Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Super 8 (2011, J.J. Abrams)

Aller en bas 
+20
Sean Kane
RonnyLoomis
A
Strappado
Ghostface
le nemesis
Arthas_117
Gregg
def leppard
Sleuth
creepshow20
Jungle-Julia
Pouilleuse mutante
hunter13
fontarom
bburn
Ash
Mark Allan Poe
Sexystf
Bob Boyle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
creepshow20
Phase terminale
creepshow20


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2011

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 4:24

On en parlé, voici la nouvelle bande annonce:



On apprends rien de plus sur le monstre... mais je me demande finalement, si ce film aura autant d'ampleur que Cloverfield Question
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:32

creepshow20 a écrit:
Je m'étonne qu'à trois mois de sa sortie en salle, nous restons toujours sans peu d'infos Sad

Moi, je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Le trailer m'a achevé. Le film ne m'intéresse plus. Trop de gamins. Ça ressemble trop à une version hard de E.T..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 17:06

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Timthu36
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:32

Sleuth a écrit:
creepshow20 a écrit:
Je m'étonne qu'à trois mois de sa sortie en salle, nous restons toujours sans peu d'infos Sad

Moi, je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Le trailer m'a achevé. Le film ne m'intéresse plus. Trop de gamins. Ça ressemble trop à une version hard de E.T..
je partage ton point de vue sur le fait qu'il y a tyrop de gamin, jamais vraiment aimé les film qui mettre trop l enphase sur des gamins mais bon, j'adore j.j. abrams alors je vais quand meme donner une chance au film. qui sais on pourrais bien aimé ce film pour autant que ce n,est pas a la E.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:25

Trop d'enfants = Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 0:21

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Timthu28
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 13:54

Quelque part entre District 9, E.T., Jurassic Park, Close Encounters of the Thirds Kind, It, Let Me In, The Goonies et Cloverfield, il y a Super 8:

http://www.horreur-web.com/super8.html

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:29

Black-Rainbow a écrit:
Quelque part entre District 9, E.T., Jurassic Park, Close Encounters of the Thirds Kind, It, Let Me In, The Goonies et Cloverfield, il y a Super 8:

http://www.horreur-web.com/super8.html

Un peu de partout finalement et sans véritable référence... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:40

Gregg a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Quelque part entre District 9, E.T., Jurassic Park, Close Encounters of the Thirds Kind, It, Let Me In, The Goonies et Cloverfield, il y a Super 8:

http://www.horreur-web.com/super8.html

Un peu de partout finalement et sans véritable référence... Confused

Ça suit la ligne spirituelle de Spielberg mais j'ai l'impression que les gens se forcent outre mesure pour dénicher des ressemblances.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:41

Citation :
Quelque part entre District 9, E.T., Jurassic Park, Close Encounters of the Thirds Kind, It, Let Me In, The Goonies et Cloverfield, il y a Super 8:

http://www.horreur-web.com/super8.html

Merci pour cette jolie critique, Marc-Antoine.

S'il y a bien un film que j'attendais cette année, c'est bien Super 8. Même si le concept me paraissait enfantin et très peu accessible pour moi. J'ai fait confiance à mon âme d'enfants. Pourtant, avant sa sortie, je n'avais absolument rien vu sur celui-ci, à part une pré-bande annonce qui n’annonçait même pas les couleurs du film. Je suis allé le voir, hier soir... Et c'est de la bombe.

Même si les dernières ré-imaginations des années ''80'' (The House of The Devil, The Box, Cabin Fever 2 : Spring Fever, etc) mettent un peu de bâtons dans les roues pour l'avenir du cinéma. Super 8 se veut différent, la mentalité qui ressort du film se veut bien plus actuelle qu'on ne pourrait le croire. J'adore comment on présente un univers hyper cliché et dans une mentalité d'hier, mais qu'on présente la nouvelle batch de jeunes comme s'ils venaient des années ''2000''. C'est une contradiction, mais ça marche. Qu'on le veuille ou non, comme tu disais dans ta critique, si on a connu E.T ou des films comme ça dans notre enfance, on est tout de suite nostalgique envers Super 8. Le moule est tellement adapté à cette époque, l'ambiance cinématographique également. Même si les films plus pour les jeunes ne me touchent plus depuis un long moment. Super 8 a été un synonyme de ''Retour à l'enfance''. Bien que Super 8 soit un film de J.J Abrams, tout ce qui caractérisait le cinéma de Steven Spielberg, dans les années ''80'', se retrouve dans Super 8. Son hommage est très difficile à manquer, selon moi !

Tu dis dans ta critique que le principal défaut qui fait mal à Super 8 est la sur-utilisation de l'aspect ''enfance à adolescence''. À mon sens, cette petite morale que le film est parsemée se veut tout-à-fait normal puisqu'il s'agit d'un film pour la jeunesse en premier lieu. Ce qui n'empêche pas que Super 8 est beaucoup plus ''adulte'' que j'aurais cru. Les propos ont au moins le mérite d'aller selon la mentalité qui était autrefois à outrance. J'ai plus vu ça comme un hommage que la classification du film en tant que tel... Mais bon, ton propos sur le principal défaut de Super 8 est défendable à fond, et je suis certains que beaucoup seront de ton côté sur ce point.

Jamais je n'ai fait le sourd de cette manière pendant des scènes d'attaques, Ça se perçoit d'avance celles-ci, mais pour ma part, je me suis fait avoir à chaque fois. Mention honorable à celle qui se passe avec le policier député (ou de quoi de même) dans une des premières scènes d'attaques. Pour ceux qui l'ont vu, il me semble que le son employé était un bruit de bicyclette similaire à celui de E.T ?

Sinon, Marc-Antoine, si pour toi il s'agit d'un 3.5/5, moi c'est un solide 4/5.

Excellente critique encore une fois.

Au fait, Cowboys and Aliens... Ça l'air d'être de la bombe ! Laughing

Citation :
Ça suit la ligne spirituelle de Spielberg mais j'ai l'impression que les gens se forcent outre mesure pour dénicher des ressemblances.

En effet, je pense que notre conversation sur MSN en était la preuve irréfutable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:58

mark a écrit:

Tu dis dans ta critique que le principal défaut qui fait mal à Super 8 est la sur-utilisation de l'aspect ''enfance à adolescence''.

Je ne dis pas ça du tout.



Ça y est... Je vais me remettre en question sur ma clarté!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:22

Black-Rainbow a écrit:
mark a écrit:

Tu dis dans ta critique que le principal défaut qui fait mal à Super 8 est la sur-utilisation de l'aspect ''enfance à adolescence''.

Je ne dis pas ça du tout.



Ça y est... Je vais me remettre en question sur ma clarté!

Non, c'est pas de ta faute man, je pense juste m'être trompé dans ma façon de le dire et même d'avoir dit les mauvais mots.

À un moment ouu un autre, tu parles que ce film, d'une façon ou d'une autre, sera ravire un public de 18 à 99 ans. Que la transition vers l'age adulte n'est pas la plus subtile que tu as vu. Mais est-ce cela qu'on demande à un blockbuster en Juin ?. Ça ressemblait à ça. Et je me suis comme gourré avec deux phrases différentes dans le paragraphe 5 et 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:34

Black-Rainbow a écrit:
mark a écrit:

Tu dis dans ta critique que le principal défaut qui fait mal à Super 8 est la sur-utilisation de l'aspect ''enfance à adolescence''.

Je ne dis pas ça du tout.



Ça y est... Je vais me remettre en question sur ma clarté!


Pareil pour moi car je ne "me force pas outre mesure pour dénicher des ressemblances" puisque le cinéma de Spielberg ne m'intéresse pas vraiment. C'est juste le grand nombre d'influences que tu cites qui donne le sentiment que ce film ne posséde pas une ligne directrice et part dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:46

Je viens tout juste de voir ce film. Wow.
Les acteurs sont excellents (surtout la petite Fanning qui a autant de talent que sa soeur).
Les effects spéciaux sont réussis, reste à voir dans 10 ans s'ils auront mal viellis.
La scène de ¨l'accident¨ est réussi, la bande-sonore était réussi et on saurait cru dans le crash des vagons.
La réalisation est bien maitrisée, elle m,a même réussi à me foutre la trouille parfois.
Et pour finir, les personnages. Bon sang que l'amitié des enfants est incoyable. D'ailleurs, c'est une recette toujours gagnante dans les films (It, Stand By Me, ect).
Super 8 est un film quand même original, malgré ses nombreuses référances à E.T et It (chateau d'eau qui tombe, créature qui ressemble à une araignée et qui viit dans la terre, amitié avec des enfants,ect).

Mr.Abrams, Mr.Spielberg: je vous dis chapeau.
4,5/5
PS:C'est le meilleur bonus de générique de fin qui j'ai vu à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 5:12

bon film

note 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:52

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Timthu30

Même si le film est sorti, voici une affiche très intéressante sur Super 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ghostface
Fraîchement mort!
Ghostface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 8:00

J'aime bien les poster, le film en lui-même a l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 5:33

L'affiche fait très vieille école, un peu façon star wars, à voir même si c'est pas dans mes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:58

J'ai adoré Super 8. Un film reprenant les caractéristiques de l'époque classique des films familiaux de ce genre. Abrams porte un hommage à Spielberg, qui l'a grandement influencé. C'est The Goonies de 2011.

Les jeunes acteurs sont bons et attachants, deux caractéristiques essentielles dans un film comme celui-là.

J'ai aussi adoré l'ambiance. On se croit réellement en 1979. Ça fait du bien de voir des enfants dans un film qui se regroupent le soir dehors, non pas pour fumer une cigarette en cachette, mais pour manger des réglisses et tourner un film.
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: [FILM] Super 8, de J.J Abrams.   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:33

Le point fort du film, l'action et les "effets spéciaux", bien qu'il n'y a pas beaucoup d'effets remarquables le film est riche en action et d'effets. C'est le seul point fort de ce film (pour ma part), cependant vient se mêler au bourrage d'actions, la parlote ! En effet, beaucoup de discours entre les personnages a mon gout ...

Le scénario du film est assez insolite mais assez bien réalisé, le fait de voir une créature sortir d'un train après mission-suicide d'une personne, c'est... insolite pas d'autres mots, à vous de voir...

Tout le long du film, la "bête" sera présente mais pas trop présentée (pattes ou corps) ... On la voit attaquer, mais nous ne voyons à l'écran que les personnes... Bon allez soyons pas méchant, toute l'originalité est là !

La "petite note" de ce film serait le court-métrage des ados. Apparemment, J.J Abrams a dû beaucoup naviguer sur divers sites de graphismes vidéos (YouTube etc..) et voir que beaucoup de personnes comme sur Horreur-Web.com (par exemple) réalisent des courts-métrages. Enfin bref, c'était la petite touche/note du film.

Pour conclure, la scène finale est médiocre est assez rapide,
Spoiler:
Mouais, en tout cas, comme dirait Bruce le tout puissant, ça c'est ce que j'appelle la cerise sur le gâteau !!

Edit : Merci pour la balise spoiler.


Dernière édition par RonnyLoomis le Dim 3 Juil - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:34

Je suis nouveau sur ce forum, mais... est-ce commun ici de "spoiler" un film entier sans avertissement comme dans le dernier message?

Parler d'un vieux film que tout le monde a vu, je pense que ça va. Mais dévoiler la fin d'un film encore à l'affiche? Je sais pas, c'est moyen un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:40

Edit : Message supprimé par l'auteur lui meme.


Dernière édition par RonnyLoomis le Dim 3 Juil - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 1:43

Citation :
Et puis ce n'est pas a toi de demander les avertissements, je ne me sens pas fautif du tout j'ai le droit de m'exprimer et de critiquer le film comme tout bon critiqueur.

Non mais, je pense qu'en temps que personne n'ayant pas vu le film on a droit a un respect... même de ta part. Alors, avant de faire ton bec fin qui se croit tout permis penses au monde qui n'ont pas vu le film et veulent le découvrir... merci de te servir de la balise spolier.

Sérieusement, si tu ne veux pas te faire dire des choses... faits-les. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 3:18

Tu peux pondre une trés bonne critique sans pour autant dévoiler le film mais en restant assez évasif et en jouant de sous-entendus. Personnellement, je me suis déjà exprimé sur un grand nombre de films sans jamais avoir eu besoin de spoilers (je n'en utiliserai d'ailleurs jamais), cela est donc parfaitement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 4:46

A et Gregg ont plutôt raison.


Pour ce qui est du déplacement de ta chronique, je l'ai fait pas soucis d'ordre sur le forum. Tous les messages concernant Super 8 sont regroupés ici!

Dévoiler la finale d'un film encore à l'affiche est effectivement chose à éviter. Donc svp se servir à l'avenir d'une balise spoiler comme conseillée par A ou de sous-entendus tels que Gregg le mentionne!

Merci à toi.

Et bravo de ta part d'avoir pris le temps de nous partager ton opinion! Wink

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super 8 (2011, J.J. Abrams)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Destination 5 (2011, Steven Quale)
» Martyrs (2008, Pascal Laugier)
» Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)
» Star Trek Into Darkness (2013 , J.J. Abrams)
» Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: