Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Super 8 (2011, J.J. Abrams)

Aller en bas 
+20
Sean Kane
RonnyLoomis
A
Strappado
Ghostface
le nemesis
Arthas_117
Gregg
def leppard
Sleuth
creepshow20
Jungle-Julia
Pouilleuse mutante
hunter13
fontarom
bburn
Ash
Mark Allan Poe
Sexystf
Bob Boyle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 8:10

Edit : Message supprimé par l'auteur pour pouvoir répondre a l'imbécibilité des gens par le silence, car savoir lire est une chose, je me suis excusé point, merci.


Dernière édition par RonnyLoomis le Dim 3 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:01

RonnyLoomis a écrit:
Hum je ne me croit pas tout permis du tout Mark, j'ouvre mon bec comme tu dis pour les personnes qui osent me coller "Punissez le" sur le dos alors qu'ils n'en ont pas le droit... J'ai avoué avoir dévoilé, c'était une faute bien entendu, seulement pas en mauvaise intention, désolé pour ca. Donc voila au lieu de juger les gens comme ca Mark Allan essaie d'etre... compréhensif et de relire. Je n'avais nullement l'intention de nuir aux envies de voir le film par rapport aux gens. Juste que ca m'enerve de faire le leche-botte entre guillemets. Je ne suis pas impulsif du tout, désolé de m'avoir emporté, meme au nouveau qui me l'a reproché, seulement j'ai pas trop aimé ce fait. Bref, j'epilogue pas plus et je met la balise, en esperant que l'incident sera clos.

Parce que je suis nouveau, t'aimes pas le fait que j'aie demandé si c'était commun de dévoiler les fins de films? Demandé respectueusement, par surcroît. J'ai juste trouvé ton message innaproprié. Si j'avais pas vu le film, et que j'avais lu ton gros spoiler, disons que mon message aurait peut-être été moins polie.

Mais ce n'est pas le cas. Donc je vois pas trop en quoi tu te plains de mon message.

Ceci étant dit, l'incident est probablement clos, oui.
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:04

Ok chef. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:19

A a écrit:
RonnyLoomis a écrit:
Hum je ne me croit pas tout permis du tout Mark, j'ouvre mon bec comme tu dis pour les personnes qui osent me coller "Punissez le" sur le dos alors qu'ils n'en ont pas le droit... J'ai avoué avoir dévoilé, c'était une faute bien entendu, seulement pas en mauvaise intention, désolé pour ca. Donc voila au lieu de juger les gens comme ca Mark Allan essaie d'etre... compréhensif et de relire. Je n'avais nullement l'intention de nuir aux envies de voir le film par rapport aux gens. Juste que ca m'enerve de faire le leche-botte entre guillemets. Je ne suis pas impulsif du tout, désolé de m'avoir emporté, meme au nouveau qui me l'a reproché, seulement j'ai pas trop aimé ce fait. Bref, j'epilogue pas plus et je met la balise, en esperant que l'incident sera clos.

Parce que je suis nouveau, t'aimes pas le fait que j'aie demandé si c'était commun de dévoiler les fins de films? Demandé respectueusement, par surcroît. J'ai juste trouvé ton message innaproprié. Si j'avais pas vu le film, et que j'avais lu ton gros spoiler, disons que mon message aurait peut-être été moins polie.

Mais ce n'est pas le cas. Donc je vois pas trop en quoi tu te plains de mon message.

Ceci étant dit, l'incident est probablement clos, oui.
Loomis portera attention la prochaine fois. Mais ne t'inquiètes pas, A, ce n,est pas commun sur ce forum de dévoiler la fin des films qu'ils soient vieux ou non et quand ça arrive, les memebres edit. C'est d'ailleurs ce que Loomis a fait. Bon comme Black-Raimbow a dit, on se gonfle un peu pour rien ce week-end... joker
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:21

Enfin quelqu'un qui n'a pas mangé du lion !! Bref, qui l'a vu ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 0:08

Je viens de voir le film, très bon en passant! Mais, question comme ça, à Black Rainbow, dont j'ai lu ta critique, Air Force One, c'est pas un avion???

P.S. Avez-vous le caméo de Bruce Greenwood qui crédité au générique comme interprétant Cooper???

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 BruceGreenwood1
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 0:22

Ouais!

Quelle erreur dégueulasse!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 1:03

Black Rainbow a écrit:
Ouais!

Quelle erreur dégueulasse!

Qu'est-ce qui est une erreur ?

Bruce Greenwood ou le Air Force One ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 9:03

Air force one ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 9:43

Ceux qui sont intéressé à nous écouter parler de Super 8, le dernier épisode du Dernier Podcast Sur La Gauche y est consacré, ainsi qu'au supérieur ( Wink ) Attack The Block!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 7:33

Super 8 de J.J. Abrams

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 19757011

Synopsis: Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 19758310Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 19758311

Après le très bon Mission: Impossible III et l’excellent Star Trek, voilà le troisième long-métrage réalisé par le génial J.J. Abrams. Avec le grand Steven Spielberg à ses côtés, comme producteur, Abrams[/b] livre un vibrant hommage aux films de ce dernier, que ce soit E.T., Close Encounters of the Third Kind et Jurassic Park, pour ne nommer qu’eux. De bout en bout, Super 8 m’a totalement charmé. J’ai adoré suivre ses jeunes, à travers les rues d’une petite ville, pour tenter de filmer un petit film amateur de zombies, mais aussi, pour en apprendre plus sur ce déraillement de train et la créature, qui en est sortie. Cela s’est avéré des plus palpitants, amusant, surprenant, intriguant, dramatique et angoissant. Le film s’est révélé une réussite, tout d’abord, grâce à une réalisation maîtrisé de [i]J.J., permettant ainsi de nous offrir plusieurs scènes vraiment fantastiques, dont, coup sur coup, le tournage du film de Charles et le déraillement du train, quelques scènes intimes entre Joe et Alice, les entrailles de la tanière de la bestiole et son départ, et bien d’autres.

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 19758312Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 19758313Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 19758314Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 19724410

À ça, on ajoute une histoire vraiment merveilleuse, qui m’a replongé dans mon enfance, des thèmes forts intéressants (relation père/enfant, perte d’un être cher, relation amicale et amoureuse entre enfants), des jeunes comédiens vraiment sensas (Elle Fanning, Joel Courtney, Riley Griffiths, Ryan Lee) offrant de superbe performance et rendant leur personnage extrêmement attachant, des acteurs d’expériences (Kyle Chandler, Noah Emmerich) très bon dans leur rôle respectif, une magnifique bande son, des effets spéciaux très réussis, ainsi qu’une bestiole originale et effrayante. Sinon, c’est vraiment nice, de retrouver le film des jeunes dans le générique de fin. Au final, moi qui trouve cette année 2011 assez moyenne, j’accueille cette nouvelle œuvre de J.J. Abrams avec grand enthousiasme. Super 8 va être pour moi, un véritable plaisir à revoir chaque année.

Note: 4,75/5

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
joshuadu64
Pas encore mort
joshuadu64


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 13:06

j'ai vus le film "Super 8" et je vous conseille de le voir et de le revoir se film et fantastique s'est un mélange entre horreur et fantastique.

ps: je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 16:17

joshuadu64 a écrit:
j'ai vus le film "Super 8" et je vous conseille de le voir et de le revoir se film et fantastique s'est un mélange entre horreur et fantastique.

ps: je vous le conseille

Merci de ce DOUBLE conseille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 8:32

Super 8 (2011, J.J. Abrams)

Super 8 ou quand JJ Abrams s'amuse a plagié le cinéma des années 80, tout particulièrement celui de Steven Spielberg. En regardant ce film on pense immédiatement au Goonies de Richard Donner ou encore a ET l'Extraterrestre en plus mauvais bien sur. Pourquoi vouloir faire un film se déroulant a la fin des années 70? Il ne pouvait pas mettre son "scenario" a notre époque? Non... JJ Abrams aime parler de lui dans ses films, et Super 8 est avant tout un film sur sa vie, oui de la branlette intellectuelle...( voir les bonus et commentaire audio, c'est tellement affolant qu'on est a la limite de l'auto fellation!). Bref pour revenir sur le film en lui même, c'est très plat car malheureusement déjà vu, Les Goonies rencontre ET avec des scènes téléphoné a l'extrême. L'ambiance est plutôt bonne, les différents protagonistes sont intéressants, malheureusement Super 8 est truffé d'effets spéciaux inutiles, je retiendrais particulièrement la scène du déraillement de train totalement ridicule! Une camionnette contre un train qui débouche quasiment sur un combat a la Transformers! Avec esquive de wagon a l'arrache, non mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons... Et quand je vois le nombre de critique qui ont encensé ce pitoyable déluge de SFX et qui dénigre H/24 sur le cinéma de Michael Bay, je m'en mord les couilles de rire! Donc Super 8 est un film fantastique retro, qui ne réinvente pas le genre et qui n'apporte aucune update, de toute façon JJ Abrams est un branleur...
2/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 21:08

Super 8 de J.J. Abrams - 5/5

Je trouve Super 8 vraiment génial, à chaque visionnement. J.J. Abrams a su brillamment mettre en scène une fantastique oeuvre de science-fiction, rendant hommage aux films des années 80, tout en rappelant certaines oeuvres du producteur Steven Spielberg. On embarque dès les premières minutes dans cette palpitante histoire, qui nous fait suivre de très attachants jeunes personnages, dont leur petite ville va être envahit par l’armée et une étrange bestiole. Après l’énorme séquence du déraillement du train, le film nous lance dans un suspense insoutenable, un rythme soutenu et d’excellentes scènes d’action. Les jeunes acteurs sont vraiment très bon, en particulier Joel Courtney et Elle Fanning. Bref, un véritable plaisir de revoir Super 8!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011, J.J. Abrams)   Super 8 (2011, J.J. Abrams) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super 8 (2011, J.J. Abrams)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Final Destination 5 (2011, Steven Quale)
» Martyrs (2008, Pascal Laugier)
» Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)
» Star Trek Into Darkness (2013 , J.J. Abrams)
» Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: