Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Dracula 3-D (2012, Dario Argento) Jeu 13 Mai - 16:43
Citation :
FrightFest's Alan Jones just posted some major news on Twitter that reveals that Dario Argento will be the latest to bring Dracula back from the grave. He writes, "Just announced, Dario Argento's DRACULA in 3D, filming in Italy January, period setting." The fact that so many of you hated Mother of Tears, and that we still have yet to see Giallo (I hear it's terrible), it's kind of hard to get excited for this. Maybe if you had told me this 5 years ago..
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento) Jeu 13 Mai - 17:40
Dario...
Le nom évoque toujours la peur. Mais par peur, j'entends maintenant la crainte d'un ratage.
Invité Invité
Sujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento) Ven 14 Mai - 0:28
Son Giallo était vraiment très bon, j'espère qu'il va continuer sur cette voie !
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento) Ven 14 Mai - 2:36
Il ne pourra pas faire plus pire que Jess Franco!
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento) Ven 14 Mai - 10:36
Hans-Landa a écrit:
Il ne pourra pas faire plus pire que Jess Franco!
Amen.
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento) Dim 16 Mai - 12:01
mouais, je veux bien voir ce qu'il fera avec ça j'espère qu'il va donner au film une atmosphère propre à son style ^^
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento) Dim 23 Mai - 12:35
Ce sujet devrait être reclassé dans rumeurs et potins. Pour l'instant, la nouvelle a même été démentie par Argento lui-même. On lui a bel et bien proposé le projet, mais rien n'est encore confirmé.
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento) Mer 5 Jan - 9:20
Le tournage commence en Février prochain avec un budget très très serré, ça fait un peu peur quand même...
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento) Mer 5 Jan - 13:09
Voici un petit vidéo introduisant le projet qui est sorti il y a un mois ou deux :
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Dracula 3-D (2012, Dario Argento) Mer 5 Jan - 13:51
Si vous voulez mon avis, je suis très enthousiasme envers ce projet. Après tout, Argento à fait des merveilles avec Mother of Tears et Giallo.
Tant qu'il lui reste du temps à faire des films, autant qu'il se donne dans des projets qui l'intéresse. Par contre, c'est juste l'utilisation du 3-D qui me rebute. Surtout, si le film à le même sort que Giallo.
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Bloody Disgusting a posté plusieurs images du film et des behiind the scenes, et pour l'instant je n'ai pas beaucoup espoir. Ça a l'air kitch pas à peu près et visuellement assez ennuyeux. Par contre Asia Argento est magnifique comme d'habitude
http://www.bloody-disgusting.com/film/4861
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
C'est confirmé! Argento a décidé de nous offrir, le pire film sur Dracula jamais fait. A part prendre ce film comme une grosse parodie, je ne vois pas comment l'aborder. Sinon, les seules scènes qui m'ont bien plu de cette bande-annonce, ce sont celles de nudité.
Bob Boyle Administrateur
Giallo, son dernier film, était son pire en carrière.
Mais tout semble annoncer qu'il aura bientôt de la compétition!
Billy The Killer Définitivement Mort
Nombre de messages : 336 Age : 26 Localisation : Montreal Date d'inscription : 14/11/2011
Sujet: Dracula 3D Jeu 15 Déc - 20:55
Si le film ne se prend pas au sérieux, Ce pourrait être une très bonne comédie d'horreur. Par contre, si le film tente vraiment d'être un film d'horreur pur, avec une tel bande-annonce, je sens déjà un échec lamentable ...
GRmax Critique
Je ne sais pas trop quoi penser de ce trailer. Ça fait plutôt peur dans le mauvais sens du terme. Le ton de l'oeuvre ne semble pas tellement maîtrisé, un peu comme avec Mother of Tears. Mais bon, restons optimistes!
D'un autre côté, je ne comprends pas pourquoi la compagnie de production a décidé de rendre ce trailer disponible au grand public. À mon avis, il s'agit clairement d'un démo visant à donner un vague aperçu du film et espérer le vendre à des distributeurs. C'est même précisé que le travail sur les effets spéciaux n'est pas complété.
P.S Moi je l'aime la mante religieuse!
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
On dirait un film de la compagnie full moon de charles band
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Dracula 3-D de Dario Argento Ven 16 Déc - 0:56
Avec les récentes productions hollywoodiennes traitant de vampires, ce mythe ne craint plus rien, pas même le passage de Dario "Full Moon" Argento. Par contre, après Giallo, il se pourrait bien que ce soit le revers de la médaille pour le cinéaste le plus surestimé du genre horreur.
Son dernier projet en date, après un Giallo juste bon, semble vraiment se perdre dans le néant de l'incompréhension et la frustration.... et je comprends parfaitement cela.
Où est-elle l'époque où Argento gagnait en popularité et qualité sur des projets comme Suspiria, Deep Red, Tenebre, Opera, etc ???