Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deep Red 3D. Un film de George A. Romero.

Aller en bas 
+2
Spike Ghost
Bob Boyle
6 participants
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Deep Red 3D. Un film de George A. Romero. Empty
MessageSujet: Deep Red 3D. Un film de George A. Romero.   Deep Red 3D. Un film de George A. Romero. EmptyDim 16 Mai - 10:55

Oui oui. Vous avez bien lu la première fois. Cela a été annoncé à Cannes hier.

Citation :
Oh the surprises of Cannes -- and this one is a doozy. Get ready for Deep Red in 3D -- not by Dario Argento but from zombie icon George A. Romero. Word has it that Romero is in advanced negotiations to helm a completely unnecessary stereoscopic remake in English of Argento's cult classic. The 1975 masterpiece Deep Red, about a string of supernatural splatter murders, is considered Argento's gem giallo and the film that established his international standing. Claudio Argento, who is Dario's brother and regular producer, has penned the screenplay for Romero's redo. Plan is to start shooting this fall in Canada. Though Dario Argento and George Romero go back a long way -- he collaborated with Romero on zombie classic Dawn of the Dead, on which he has producer credit, and they also co-directed Two Evil Eyes in 1990 -- Dario Argento will not be involved in Romero's remake in any guise. This news makes me a little sick to my stomach, you?

Source : Bloody-Disgusting.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Deep Red 3D. Un film de George A. Romero. Empty
MessageSujet: Re: Deep Red 3D. Un film de George A. Romero.   Deep Red 3D. Un film de George A. Romero. EmptyDim 16 Mai - 12:06

wow. je sais aps pourquoi mais je trouve ça bizzare comme nouvelle.
Maintenant il faut que je regarde Deep Red avant que ça se fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Invité
Invité




Deep Red 3D. Un film de George A. Romero. Empty
MessageSujet: Re: Deep Red 3D. Un film de George A. Romero.   Deep Red 3D. Un film de George A. Romero. EmptyDim 16 Mai - 13:36

Romero va faire un remake de Deep Red en 3-D ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Deep Red 3D. Un film de George A. Romero. Empty
MessageSujet: Re: Deep Red 3D. Un film de George A. Romero.   Deep Red 3D. Un film de George A. Romero. EmptyDim 16 Mai - 16:54

What the fuck ?!? Deep Red....de Romero!?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Deep Red 3D. Un film de George A. Romero. Empty
MessageSujet: Re: Deep Red 3D. Un film de George A. Romero.   Deep Red 3D. Un film de George A. Romero. EmptyDim 16 Mai - 17:28

On sent que Romero et Argento sont en fin de carrière et ils veulent s'amuser... et ce même s'ils se plantent!!

Argento veut faire Dracula en 3D... WOW!!! Why not? Et pourquoi pas avec Asia Argento dans le rôle de Dracula!!!

Romero veut refaire Deep Red ... Why not! Je préfère que ce soit lui, plutôt qu'un jeune cinéaste qui a fait ses preuves dans le clip vidéo et qui veut se servir du cinéam d'horreur comme tremplin vers Hollywood!!!

J'ai quand même des doutes, car Romero n,est pas un grand cinéaste d'un point de vue technique, à mon avis. Ce sera donc intéressant de voir ce qu'il veut apporter à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Deep Red 3D. Un film de George A. Romero. Empty
MessageSujet: Re: Deep Red 3D. Un film de George A. Romero.   Deep Red 3D. Un film de George A. Romero. EmptyLun 17 Mai - 0:02

apres la mode des remakes voici la 3d je commence en avoir ma claque la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Red 3D. Un film de George A. Romero. Empty
MessageSujet: Re: Deep Red 3D. Un film de George A. Romero.   Deep Red 3D. Un film de George A. Romero. EmptyLun 17 Mai - 1:26

Pour moi au contraire, si, Romero est un grand cinéaste d'un point de vue technique, il s'est forgé un sacré nom, c'est au niveau de l'intérêt qu'il n'est pas devenu une star (des zombies encore des zombies et toujours des zombies).
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Deep Red 3D. Un film de George A. Romero. Empty
MessageSujet: Re: Deep Red 3D. Un film de George A. Romero.   Deep Red 3D. Un film de George A. Romero. EmptyDim 23 Mai - 12:14

On peut se rassurer pour le moment. Il n'y a encore rien de signé et Romero n'acceptera pas d'en faire un remake à moins qu'Argento l'approuve.

source : Fangoria

http://www.fangoria.com/index.php?option=com_content&view=article&id=900:exclusive-video-romero-directing-deep-red-remake-hell-no&catid=83:featured-videos&Itemid=215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Deep Red 3D. Un film de George A. Romero. Empty
MessageSujet: Re: Deep Red 3D. Un film de George A. Romero.   Deep Red 3D. Un film de George A. Romero. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Red 3D. Un film de George A. Romero.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu de ... George A. Romero
» Bruiser (2000, George A. Romero)
» George A. Romero ou Lucio Fulci ?
» Martin (1977, George A. Romero)
» Creepshow (1982, George A. Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: