| TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? | |
|
+5TICAPS DarkCrow def leppard simon94 Bob Boyle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Mer 26 Mai - 15:26 | |
| Un Mortal Kombat avec les figures de proue du film d'horreur, ça vous dit? Et bien, c'est ce qui a été fait dans ce TerrorDrome. La chose semble encore en construction, mais faut avouer que ça donne envie! Un joli démo est même disponible sur le site officiel, dont je vous laisse l'adresse plus bas : http://www.terrordrome-thegame.com/movies.html _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Mer 26 Mai - 17:19 | |
| COOL. Dans mes pensées les plus folles, j'imaginais bien des Boogeymen connus se joindre à Mortal Kombat! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Jeu 27 Mai - 1:06 | |
| on voit pas tes images mais c est pour quand le jeu et sur quel console ?
Il y a un jeu qui me fait penser a ce projet.
http://www.t45ol.com/play/739/bloody-rage.html | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Ven 18 Juin - 13:54 | |
| Un Mortal Kombat à la sauçe horreur, pourquoi pas, ça l'air intéréssant et ont peut même incarné Ash de Evil Dead | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Sam 19 Juin - 13:05 | |
| - DarkCrow a écrit:
- Un Mortal Kombat à la sauçe horreur, pourquoi pas, ça l'air intéréssant et ont peut même incarné Ash de Evil Dead
il ressemble pas à ash . | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Dim 20 Juin - 1:08 | |
| - TICAPS a écrit:
- DarkCrow a écrit:
- Un Mortal Kombat à la sauçe horreur, pourquoi pas, ça l'air intéréssant et ont peut même incarné Ash de Evil Dead
il ressemble pas à ash . Il ressemble a qui ? a Micheal j fox dans ce cas | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Dim 20 Juin - 15:13 | |
| - Citation :
- il ressemble pas à ash .
Une tronçonneuse gréffé à la main, un fusil Remington à canon scié, que veux tu de plus? | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Dim 20 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
Hoyt Pas encore mort
Nombre de messages : 19 Localisation : Texas ;) Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Mar 22 Juin - 21:44 | |
| Est ticaps est tu aveugle ou quoi tu vois pas que ses Ash. | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Mer 23 Juin - 3:52 | |
| il a pas la m^me tête que ash . | |
|
| |
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Mer 23 Juin - 13:30 | |
| - TICAPS a écrit:
- il a pas la m^me tête que ash .
réécoute les evil dead pense pas que tu les as vu | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Jeu 24 Juin - 17:08 | |
| désolé je sais pas mettre d'image mais c'est plutôt toi qui devrais les revoir car ash , c'est pas du tout ça ( va voir une photo du jeu vidéo " hail to the king " et tu comprendras . . puis , j'ai vu TOUS LES EVIL DEAD !!!! et j'en suis m^me fan donc def leppard , ne dis pas ça . point barre . | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Ven 25 Juin - 9:57 | |
| - def leppard a écrit:
- on voit pas tes images mais c est pour quand le jeu et sur quel console ?
Il y a un jeu qui me fait penser a ce projet.
http://www.t45ol.com/play/739/bloody-rage.html ben ... bloody rage est assez sympa , les graphismes sont pas terribles , la musique pas mal mais c'est surtout des supers-héros , en personnages d'horreur , on ne sait incarner que freddy ou jason . je vais essayer de télécharger terrordrome , ça a l 'air trop sympa . ah , au fait , si il y a une démo ou est le jeu complet ? | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Ven 25 Juin - 11:05 | |
| le jeu est super sympa .
Dernière édition par TICAPS le Sam 26 Juin - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| |
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Ven 25 Juin - 11:11 | |
| ah ! voila une photo du vrai ash ! en plus ce soir , je vais revoir evil dead 2 . enfin pour la enième fois( je l'ai vu plus de dix fois) ça , c'est le vrai ASH , bonhomme ! | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| |
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Ven 25 Juin - 11:17 | |
| comment tu as le smiley avec le marteau ? moi , je ne sais en mettre que ceux qui se trouvent dans "corps du message " ? | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Ven 25 Juin - 11:18 | |
| comment on fait pour le télécharger ? faut le mettre sur disque dur ? | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Ven 25 Juin - 11:51 | |
| répondez moi vite SVP | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Ven 25 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Ven 25 Juin - 12:42 | |
| comment on télécharge ce jeu ? sur un disque ? ??????????
Répondez moi svp !!!!
j'ai vu un trailer avec ash pour ce jeu : il dit a la fin du combat : " this is my boomstick" .
c'est une arme " boomstick ? " | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Ven 25 Juin - 12:47 | |
| - Citation :
- c'est une arme " boomstick ? "
Et tu dit que ta vu tous les Evil Dead... | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Ven 25 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? Sam 26 Juin - 12:41 | |
| dans la démo , on ne sait pas incarner maniac cop , ni le type dans phantasm , ni le type dans re-animator ni quelques autres . et il me semble qu'il n' y a pas hellraiser dans le jeu . on sait incarner ash , chucky , freddy , jason , michael myers , ghostface et leatherface . le jeu est assez difficile par contre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? | |
| |
|
| |
| TerrorDrome : Rise of the Boogeymen - Un nouvel incontournable pour Horreur-Web? | |
|