Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LE film d'horreur parfait selon vous ?

Aller en bas 
+8
yutuy
Pepsi_D
Ghosty
NécroMick
TICAPS
def leppard
freddyforever
DarkCrow
12 participants
AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty
MessageSujet: LE film d'horreur parfait selon vous ?   LE film d'horreur parfait selon vous ? EmptySam 26 Juin - 23:49

Selon vous quelle est la recette gagnante pour un film d'horreur parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LE film d'horreur parfait selon vous ?   LE film d'horreur parfait selon vous ? EmptyDim 27 Juin - 0:26

DarkCrow a écrit:
Selon vous quelle est la recette gagnante pour un film d'horreur parfait ?

Un film qui existe ou bien imaginaire de notre propre personne?
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LE film d'horreur parfait selon vous ?   LE film d'horreur parfait selon vous ? EmptyDim 27 Juin - 1:20

quelque chose de possible ou créative qui ressemble a la réalitée
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LE film d'horreur parfait selon vous ?   LE film d'horreur parfait selon vous ? EmptyDim 27 Juin - 11:34

Citation :
Un film qui existe ou bien imaginaire de notre propre personne?

Propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LE film d'horreur parfait selon vous ?   LE film d'horreur parfait selon vous ? EmptyDim 27 Juin - 11:37

Alors, c'est un film d'horreur intelligent, de qualité, qui fait vraiment peur, qui nous secoue moralement et qui nous fait réfléchir sur nos propres valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LE film d'horreur parfait selon vous ?   LE film d'horreur parfait selon vous ? EmptyDim 27 Juin - 11:53

une ambiance , un bon scénario , un film qui donnerait envie de regarder tout depuis le début , avec une action tout de suite au début .

Mr.Red de mon . de vue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty
MessageSujet: ...   LE film d'horreur parfait selon vous ? EmptyDim 27 Juin - 13:02

Un film qui n'aura pas vraiment de Slasher malgré que j'adore cette catégorie mais sa ne fait pas peur, il faut un film qui parle et gère des peurs bien réel avec un ambiance sinistre avec une technologie sonore binauraux comme se vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=gVRJBloHQ1A

à écouté avec des écouteurs!!!

Imaginé un film qui mélangerais cette technologie de son 3D
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LE film d'horreur parfait selon vous ?   LE film d'horreur parfait selon vous ? EmptyJeu 23 Sep - 15:55

Un film parfait...tant qu'a moi y'en aura jamais...parce que les gens ont tous de différente préférence....mais pour moi un film parfait...


-Personnage accrocheur
-Ambiance malsaine et sombre
-une fin choquante
-un tueur qui a des mystères


parce que tant qu'a moi l'inconnu est la meilleur peur qu'ont peut donner a quelqun...mettez quelqun dans la lumiere qui va découvrir le monstre...oui sur el coup il va avoir peur et il va genre ''s'habituer'' au monstre....mettez le dans le noir totale et faite des bruits étrange...son cerveau va toujours tenter d'imaginer plusieurs choses sans même se donner une idée clair! bien plus éffrayant que de savoir a quoi s'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LE film d'horreur parfait selon vous ?   LE film d'horreur parfait selon vous ? EmptyVen 24 Sep - 9:24

Ghosty a écrit:

parce que tant qu'a moi l'inconnu est la meilleur peur qu'ont peut donner a quelqun...

t'as tout à fait raison ! Mais en revenge, si on ne voit absolument jamais la personne, ça deviendrait probablement très long..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LE film d'horreur parfait selon vous ?   LE film d'horreur parfait selon vous ? EmptyVen 24 Sep - 11:31

Pepsi_D a écrit:
Ghosty a écrit:

parce que tant qu'a moi l'inconnu est la meilleur peur qu'ont peut donner a quelqun...

t'as tout à fait raison ! Mais en revenge, si on ne voit absolument jamais la personne, ça deviendrait probablement très long..

oui ta raison mais faut jamais tout dévoiler! par exemple le film Le Signe avec mel gibson..je sais pas si tu la vu... le film je le trouvais juste correct...mais le bout quand les lumiere brise et tu fais juste entendre des bruits et un moment donner ont voit juste les pieds de la fillette... wow que j'avais extremement peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LE film d'horreur parfait selon vous ?   LE film d'horreur parfait selon vous ? EmptyVen 24 Sep - 11:32

Ghosty a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Ghosty a écrit:

parce que tant qu'a moi l'inconnu est la meilleur peur qu'ont peut donner a quelqun...

t'as tout à fait raison ! Mais en revenge, si on ne voit absolument jamais la personne, ça deviendrait probablement très long..

oui ta raison mais faut jamais tout dévoiler! par exemple le film Le Signe avec mel gibson..je sais pas si tu la vu... le film je le trouvais juste correct...mais le bout quand les lumiere brise et tu fais juste entendre des bruits et un moment donner ont voit juste les pieds de la fillette... wow que j'avais extremement peur lol

haha, je comprend ce que tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LE film d'horreur parfait selon vous ?   LE film d'horreur parfait selon vous ? EmptyMar 28 Sep - 10:38

pour moi non plus y a pas de film parfait, et heureusement, je crois que c'est pas le but non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LE film d'horreur parfait selon vous ?   LE film d'horreur parfait selon vous ? EmptyVen 8 Oct - 13:27

yutuy a écrit:
pour moi non plus y a pas de film parfait, et heureusement, je crois que c'est pas le but non plus

Je sais qu'il n'y existe pas de films d'horreur parfaits. J'ai crée ce sujet pour savoir qu'est que les gens aimerait voir dans un film, la recette gagnante !? Comme quels éléments feront que le film est excellent.

La meilleur exemple qui me vient à l'esprit est Evil Dead 2: Dead By Dawn, Humour noir, Gore, Absurdité, Personnage mémorable !Very Happy

P.S- Je sais pas pour vous mais quand j'essaie de pensé à une idée original et intéréssante pour un film que j'aimerais voir au cinéma, j'ai l'impression que tout à déja été fait et attendre pour que des remakes(en 3-D) de mes films préférés soit réalisé.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malinn
Pas encore mort
Malinn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LE film d'horreur parfait selon vous ?   LE film d'horreur parfait selon vous ? EmptyDim 17 Oct - 1:38

celui qui s'est rapproché le plus de la perfection selon moi, c'est Funny games... j'en ai sérieusement mis des jours à m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LE film d'horreur parfait selon vous ?   LE film d'horreur parfait selon vous ? EmptyDim 17 Oct - 3:10

Funny Games n'est pas un film d'horreur mais l'effet de violence psychologique intense qu'on vit lors du visionnement du film devrait être l'attribut majeur de ma perception personnelle du film d'horreur parfait. Des scènes violentes inspiratrices de dégoût d'où il n'est pas nécessaire de tout montrer mais aussi de savoir suggérer, des questionnements sur notre propre humanisation avec un certain regard nihiliste mais qui fait la part des choses, l'intensité dans l'ambiance et la gradation du suspense, aidé par une trame sonore aux effets les plus macabres et une bonne coche d'humour noir, c'est ce que je m'attend du film d'horreur parfait. « The Beyond » de Lucio Fulci n'en était pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LE film d'horreur parfait selon vous ?   LE film d'horreur parfait selon vous ? EmptyLun 18 Oct - 15:21

Par exemple ce que je peut reprocher au film de style Boogeyman pas tous mais certain,nous savons les personne qui vont mourrir avant par exemple quand on voit toujour la femme blonde au gros seins et qui se fait enfiler toute les trois minutes on sait absolument quelle va mourrir et encore toujour le macho et qui lui ne fait que penser a enfiler on sait aussi absolument qu'il va mourrir.Voila des details qui faudrait corriger certe c'est pas mal de les voir ce faire trucider mais si c'est toujour le cas c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LE film d'horreur parfait selon vous ?   LE film d'horreur parfait selon vous ? EmptyLun 27 Déc - 13:14

Si je serais le producteur pour faire LE film d'horreur parfait.

-Musique effrayante, fuckée et excellente qui reste dans la tête (comme celle de pirates des caraïbes).
-Un scénario original, qui rend le coté paranormal du film réaliste et d'une complexité très bonne(comme le film Inception) avec des liens envers d'autres films du réalisateur (comme fait Stephen King avec ses livres).
-Une réalisation macabre et unique remplie de petit détails (comme Gore avec The Ring pour l'utilisation des couleurs).
-Des personnages tout aussi différents et aussi attachants l'uns à l'autres.
-Pas beaucoup d'action mais que on reste accroché du début à la fin avec l'histoire (tout comme Shawshank)
-Des effets spéciaux qui ne viellisent pas.

Donc il va falloir engager Tim Burton et Argento pour les décors, Christopher Nolan, David Johnson (le même qui à écrit Orphan) et détérrer Lovecraft et Egdar Allan Poe de leurs tombes pour écrire le scénario (je leurs donne 15 ans pour commencer d'avance).
Engager Jaume Collet-Serra et Verbinski pour être derrière la caméra.
Engager Akira Yamaoka et Hans Zimmer pour la composition.
Engager Vera Famiga, Liam Neelson, Jennifer Tilly, Patrick Huard (ce serrait trop beau) et déterrer Heath Ledger (R.I.P) dans le rôle du méchant.
Et tourner le film en Imax avec des bobines de série Z pareil comme Death Proof et mettre la couleur en noir et blanc.
Budget:230 Millions de $.

Revenu:0$ (puisque ce film ne sera jamais réalisé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LE film d'horreur parfait selon vous ?   LE film d'horreur parfait selon vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE film d'horreur parfait selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film Parfait pour un rendez-vous
» avez vous des boxset de la cie Mill Creek Entertainment des vieux film dhorreur?
» La ou Les meilleures morts de film d'horreur selon vous?
» Comment commettre le meurtre parfait?
» film d horreur inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: