| Sweet Horrific | |
|
+3freddyforever hunter13 Sweet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sweet Fraîchement mort!
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : München <3 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Sweet Horrific Jeu 1 Juil - 19:23 | |
| Hello !
Je m'appelle Stéphanie, mais vous pouvez m'appeler Sweet, c'est mieux ^^ Sweet qui signifie doux, bonbon, sucre, hmm... pourtant pas si douce que ça, disons que pour une petite douceur j'aime aussi beaucoup de choses horribles, enfin, disons qu'au lieu de regarder un film comique, moi, quand j'ai envie de rire, je regarde un film d'horreur !
Non pas que je m'en moque, mais c'est tellement plaisant, que ça me procure une joie. Je trouve ça tellement drôle ces personnes dans les films qui sont au bord du désespoir et qui sont totalement flippés.
Enfin bref, tout ça pour dire que... bah j'adore les films d'horreur.
Et oui je me présente ici à 1h00 du matin =D Bah, c'est les vacances hein ^^Enfin soite, je venais ici tout simplement parce que je suis désespérée . (Dit comme ça, ça parrait pas très sympas en fait xD) Nan mais, je cherche un bon film d'horreur, et là j'ai pas trop d'idée. J'ai envie d'un truc paranormal. Genre surnaturel mais bien flippant, avec un enfant ou un esprit, je sais pas. Quelque chose de marrant ^^ Donc voilà, j'espère que mon arrivée me sera autant bénéfique à moi qu'à ce forum. Au fond, j'me suis pas vraiment présentée. J'ai 19 ans, je vis à Bruxelles, y suis née, et suis d'origine Portugaise. J'aime lire et écrire. J'aime énormément la musique et les films d'horreurs. (naaan) Et plus tard, mon rêve serait de devenir critique cinéma *_* Oh, j'aimerais tant. Le best serait de bosser pour le magasine "Mad Movies" , ça, ça serait le pied. Donc voilà, merci d'avoir lu ma longue présentation pas super utile, c'est courageux de votre part, parce que quand même, j'en blablate des choses hein. Bon, sur ce, je vous laisse dans vos films *o* J'espère vous retrouver très vite, pour de nouvelles horreurs ! ♥
Dernière édition par Sweet le Lun 9 Aoû - 19:31, édité 2 fois | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Sweet Horrific Jeu 1 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
Sweet Fraîchement mort!
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : München <3 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Sweet Horrific Jeu 1 Juil - 21:15 | |
| Merci ^^ (ce forum me plait vraiment =D) | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Sweet Horrific Jeu 1 Juil - 21:51 | |
| - Sweet a écrit:
- Merci ^^
(ce forum me plait vraiment =D) Bienvenue Sweet!!! J'espère que tu va bien t'adapter. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Sweet Horrific Jeu 1 Juil - 22:50 | |
| hola segnorita!!!bienvenue dans l'antre de l'horreur ou de la folie pour certain... | |
|
| |
Sweet Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Sweet Horrific Ven 2 Juil - 6:04 | |
| so thanks, je l'espère aussi =D En tout cas, c'est excellent pour moi de pouvoir parler d'autant de films d'horreurs sans faire chier mon monde =D Nan sérieux, c'est tellement pas tous les jours de rencontrer des gens qui aiment ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Horrific Ven 2 Juil - 6:45 | |
| Tu pouvais pas l'écrire en encore plus petit ta présentation ? Bienvenue Swetty... |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Sweet Horrific Ven 2 Juil - 6:49 | |
| Je te souhaite bienvenue, au plaisir de te lire souvent.
En attendent, sweet dreams ! | |
|
| |
Sweet Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Sweet Horrific Ven 2 Juil - 7:01 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- Tu pouvais pas l'écrire en encore plus petit ta présentation ?
Bienvenue Swetty... Haha, bah écoute, j'ai mis en petit les points les moins importants (cad quand je blablate pour rien ) et le reste, c'est lisible...non? en tout cas c'est taille normale.. Swetty ? Sinon, merci à vous 2 =)) Sweet dreams.... lol Ou Sweet Haunting =D ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Horrific Ven 2 Juil - 7:03 | |
| Hey Sweetty, j'peux t'appeler Abdel Kader ? |
|
| |
Sweet Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Sweet Horrific Ven 2 Juil - 7:06 | |
| Swetty...humpfs... Sweety ça passe... Mais ABDEL KADER??? lol...et pour info, je suis une fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Horrific Ven 2 Juil - 7:09 | |
| J'ai dis Sweetty, pas Swetty. (corridjay) je peux me contenter de t'appeler La Grosse. |
|
| |
Sweet Fraîchement mort!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Horrific Ven 2 Juil - 7:18 | |
| Comme ça. |
|
| |
Sweet Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Sweet Horrific Ven 2 Juil - 7:56 | |
| Bah écoute, tu peux m'appeler "La grosse" mais je ne répondrais pas ... =D mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Horrific Ven 2 Juil - 8:43 | |
| Je plaisantais, si tu veux bien t'intégrer parmi nous va falloir nous montrer tes belles dents ! |
|
| |
Sweet Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Sweet Horrific Ven 2 Juil - 8:47 | |
| Je sais bien ^^ Huum, je peux même vous montrer plus... lol xD | |
|
| |
Ringu Phase terminale
| Sujet: Re: Sweet Horrific Ven 2 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
Sweet Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Sweet Horrific Ven 2 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
Sweet Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Sweet Horrific Ven 2 Juil - 12:54 | |
| Hihi ^^ Merci à vous tous pour cet accueil ! =) Pour l'instant, je trouve ce forum super!! Et les membres vraiment sympas...heu, terrifiants je veux dire lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet Horrific | |
| |
|
| |
| Sweet Horrific | |
|