| La nuit des temps... Une nouvelle venue! | |
|
+4Taffy simon94 freddyforever la nuit des temps 8 participants |
Aimez-vous cette présentation? | Excellente! | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 86% | [ 6 ] | Pas mal | | 14% | [ 1 ] | Bof!! trop nule! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
la nuit des temps Pas encore mort
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : là, où l'on peut me trouver Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: La nuit des temps... Une nouvelle venue! Lun 19 Juil - 12:51 | |
| Donc voilà, je m'appelle Laïla et j'ai presque 18ans. Je passe à ma deuxième année du BAC. J'aime regarder la téle, bouquiner,... Bref , tout ce qui a un rapport avec les histoires d'épouvante et d'horreur. Celà ne veut carrément pas dire que je ne m'interesse pas au classique et aux autres genres, mais j'ai plutôt un plaisir à lire les romans d'épouvante; et parmi mes meilleurs écrivains, je cite: Stephen King. J'ai découvert votre site alors que je cherchais un forum francais où je prourais trouver les débats du genre que j'aime... Et apparement, ce site me plaît
Dernière édition par la nuit des temps le Mar 20 Juil - 6:01, édité 1 fois | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: La nuit des temps... Une nouvelle venue! Lun 19 Juil - 13:08 | |
| Bonjour Laila,
Quelle merveilleux pseudo que tu as trouvé (la nuit des temps), ça fait rêver.
J'espère que tu va bien t'intégrer sur le forum.
J'ai deux questions pour toi:
1: D'où tu viens? 2: Pourquoi tu cherchais un forum marocain?
J'ai voté pour une présentation qui est bien. | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: La nuit des temps... Une nouvelle venue! Lun 19 Juil - 13:09 | |
| Bienvenue Laïla! | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: La nuit des temps... Une nouvelle venue! Lun 19 Juil - 15:43 | |
| Tient, c'est ma chère consoeur du forum de Stephen King. Bienvenue à toi. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La nuit des temps... Une nouvelle venue! Lun 19 Juil - 18:38 | |
| Un forum de Stephen King?
Je veux un lien!
Bienvenue à la demoiselle, au passage! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: La nuit des temps... Une nouvelle venue! Lun 19 Juil - 18:43 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Un forum de Stephen King?
Je veux un lien!
Bienvenue à la demoiselle, au passage! Ça m'intéresserait également mais je n'ai pas lu beaucoup de livre de King. Pourtant, j'en ai plusieurs qui m'attende chez moi. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: La nuit des temps... Une nouvelle venue! Lun 19 Juil - 18:46 | |
| Si vous lisiez ce que j'écris sur le coin du forumeur, vous auriez vu le liens. http://www.stephenking-fr.net/forum/index.php | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La nuit des temps... Une nouvelle venue! Lun 19 Juil - 18:48 | |
| - Taffy a écrit:
- Si vous lisiez ce que j'écris sur le coin du forumeur, vous auriez vu le liens.
http://www.stephenking-fr.net/forum/index.php Laisses moi une chance! Entre le travail et le show de Rammstein, mes incursions éclairs sur le forum me laissaient devant 5 nouvelles pages écrites par toi et Rémy! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Taffy Psy
| |
| |
freddyforever Modérateur
| |
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: La nuit des temps... Une nouvelle venue! Lun 19 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Sora Fraîchement mort!
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: La nuit des temps... Une nouvelle venue! Mar 20 Juil - 5:08 | |
| - sabrewulf a écrit:
- Bienvenue à toi
Bienvenue au passage sabrewulf bonne image en avatar Deidara Sama tué par mon perso en avatar | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : là, où l'on peut me trouver Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: La nuit des temps... Une nouvelle venue! Mar 20 Juil - 6:04 | |
| Merci Taffyyy: Le monde est si accueillant sur ce forum, j'aime bien... merci une deuxième fois à vous tous!!
Dernière édition par la nuit des temps le Mar 20 Juil - 6:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit des temps... Une nouvelle venue! Mar 20 Juil - 6:11 | |
| - freddyforever a écrit:
- Bonjour Laila,
Quelle merveilleux pseudo que tu as trouvé (la nuit des temps), ça fait rêver.
J'espère que tu va bien t'intégrer sur le forum.
J'ai deux questions pour toi:
1: D'où tu viens? 2: Pourquoi tu cherchais un forum marocain?
J'ai voté pour une présentation qui est bien. Oui, ce pseudo me plaît... il fait rêver c'est vrai! Je suis du Maroc, plus précisément d'Agadir. Et comme réponse à ta deuxième question: je dirais tout simplement que je me suis trompée... je voulais dire( un forum francais) mais bon... je m'excuse!! Merci pour ton accueil, ainsi que ton vote!! | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: La nuit des temps... Une nouvelle venue! Mar 20 Juil - 6:43 | |
| - la nuit des temps a écrit:
- Merci Taffyyy: Le monde est si accueillant sur ce forum, j'aime bien... merci une deuxième fois à vous tous!!
Mais derien, il ne te manque plus qu'à poster sur le forum! Si jamais tu as besoin de savoir comment marche le forum ou besoin de renseignements, envoie moi un mp. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: La nuit des temps... Une nouvelle venue! Mar 20 Juil - 14:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: La nuit des temps... Une nouvelle venue! Mar 20 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Sora Fraîchement mort!
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: La nuit des temps... Une nouvelle venue! Mer 21 Juil - 5:10 | |
| Ne t'en fais pas j'aime aussi Deidara et meme si je suis à fond pour sasuke, je pense qu'il s'inclinera a la fin du manga au vu du titre du manga | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit des temps... Une nouvelle venue! Mer 21 Juil - 6:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit des temps... Une nouvelle venue! | |
| |
|
| |
| La nuit des temps... Une nouvelle venue! | |
|