Coucou tout le monde,
Je suis fan de film d'horreur depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, je devait avoir pas loin de 8 ou 9 ans quand je suis tombé sur une cassette de Scream, enregistré à la télé, je l'ai regardé en cachette bien sure, mais je dois dire qu'il ne m'a pas traumatisé plus que cela. Mon genre préféré de films d'horreurs sont assurément les slashers, pour le côté charismatique des tueurs peut-être, en fait j'ai pas de réelle explication. Comme vous l'aurait remarqué pour mon avatar j'ai choisi Michael Myers, mon tueur préféré, niveaux film je l'ai préféré dans les deux premiers Halloween et dans le premier remake de Rob Zombie, le deuxième ça a été une déception et une incompréhension totale. Si seulement il existé en vrai pour que je puisse lui faire un gros câlin *sort*. Désolé pour ce genre de délire. Pour les autres films, mes préférés sont les classiques, Vendredi 13, Texas Chainsaw Massacre, Freddy, enfin bref rien de bien original. Sinon j'apprécie assez les "films de zombies". Les films qui m'ont vraiment fait peur ont été Rec (Le 1 et le 2) et Grave Encounters, après ça j'ai eu la phobie des immeubles et des hôpitaux psychiatriques, j'étais assez jeune quand j'ai vu le premier Rec alors j'ai l'excuse de l'age.
Voilà, j’espère ne pas avoir été trop longue ^^