| Dernière venue dans le staff | |
|
+9chainsaw celticxoan sabrewulf Babyy FireFlyy Bob Boyle JackieBoy Mr. Horreur Web WiLLyBoy Marybel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Marybel Critique
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Dernière venue dans le staff Lun 17 Déc - 16:54 | |
| Bonjour à tous, je suis la p'tite nouvelle du site. J'ai 25 ans et j'étudie en cinéma à l'Université de Montréal avec mon collègue Maxime Duguay. Je suis une mordue de films d'horreur depuis toujours. Ça me fait grandement plaisir de partager mon opinion à travers mes critiques avec vous. Si vous avez des commentaires sur mes critiques ou si vous avez seulement envie de discuter de notre passion commune, ne vous gênez surtout pas, je suis là pour ça En attendant, ma première critique, Fallen Angels, est désormais disponible, alors bonne lecture! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Dernière venue dans le staff Lun 17 Déc - 17:03 | |
| Bienvenue dans la famille! | |
|
| |
Marybel Critique
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Dernière venue dans le staff Lun 17 Déc - 17:06 | |
| Merci merci Belle photo soit dit en passant. hahahahaha! Est-ce que je peux être celle avec la robe orange?? | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Dernière venue dans le staff Lun 17 Déc - 17:32 | |
| - Marybel a écrit:
Est-ce que je peux être celle avec la robe orange?? Ah non!! je voulais la réserver pour moi!!! Bienvenue Marybel! Je suis bien heureux que le site puisse compter sur ton expertise!!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
JackieBoy Modérateur