| Dernière venue dans le staff | |
|
+9chainsaw celticxoan sabrewulf Babyy FireFlyy Bob Boyle JackieBoy Mr. Horreur Web WiLLyBoy Marybel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Marybel Critique
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Dernière venue dans le staff Lun 17 Déc - 16:54 | |
| Bonjour à tous, je suis la p'tite nouvelle du site. J'ai 25 ans et j'étudie en cinéma à l'Université de Montréal avec mon collègue Maxime Duguay. Je suis une mordue de films d'horreur depuis toujours. Ça me fait grandement plaisir de partager mon opinion à travers mes critiques avec vous. Si vous avez des commentaires sur mes critiques ou si vous avez seulement envie de discuter de notre passion commune, ne vous gênez surtout pas, je suis là pour ça En attendant, ma première critique, Fallen Angels, est désormais disponible, alors bonne lecture! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Dernière venue dans le staff Lun 17 Déc - 17:03 | |
| Bienvenue dans la famille! | |
|
| |
Marybel Critique
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Dernière venue dans le staff Lun 17 Déc - 17:06 | |
| Merci merci Belle photo soit dit en passant. hahahahaha! Est-ce que je peux être celle avec la robe orange?? | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Dernière venue dans le staff Lun 17 Déc - 17:32 | |
| - Marybel a écrit:
Est-ce que je peux être celle avec la robe orange?? Ah non!! je voulais la réserver pour moi!!! Bienvenue Marybel! Je suis bien heureux que le site puisse compter sur ton expertise!!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Dernière venue dans le staff Lun 17 Déc - 17:57 | |
| Bienvenue Marybel! J'ai bien hâte de lire tes critiques! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Dernière venue dans le staff Lun 17 Déc - 18:29 | |
| In nineteen sixty-eight An eleven year old girl named Mary Bell Killed four year old Martin Brown Two months later, strangled Brian Howe Mary Bell, child from hell Where are you now? Are you doing well? Bienvenue! | |
|
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Dernière venue dans le staff Lun 17 Déc - 19:07 | |
| Bienvenue j'ai hate de lire tes critiques! Et en passant j'adore ton avatar | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Dernière venue dans le staff Lun 17 Déc - 19:53 | |
| Bienvenue a toi! J'ai moi aussi bien hate de lire tes critique! | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Dernière venue dans le staff Lun 17 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Dernière venue dans le staff Lun 17 Déc - 21:23 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Killing Zoé 73 Repose en paix
Nombre de messages : 674 Age : 46 Localisation : Chambéry (France) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Dernière venue dans le staff Lun 17 Déc - 21:53 | |
| Hello 'Marybel' ! C'est un frenchy du fin fond de la Savoie (Rhône-Alpes) qui te passe bien le bonjour et te souhaite la bienvenue parmi nous ! Gros bisous, et éclate-toi bien !!! | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Dernière venue dans le staff Mar 25 Déc - 14:33 | |
| BIENVENUE | |
|
| |
Marybel Critique
| Sujet: Re: Dernière venue dans le staff Mar 25 Déc - 19:09 | |
| WOW... merci à tous pour votre acceuil!!! xx | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Mer 26 Déc - 16:03 | |
| bienvenu Sa va faire changement, une femme, pas que j'appréci pas les hommes qui critique mais j'ai toujours trouvé que les filles avais d'exellente opinion | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Dernière venue dans le staff Mer 26 Déc - 18:56 | |
| - NécroMick a écrit:
- j'ai toujours trouvé que les filles avais d'exellente opinion
Têteux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière venue dans le staff | |
| |
|
| |
| Dernière venue dans le staff | |