| Nouvelle .. Oui & non !! :) | |
|
+5freddyforever Mark Allan Poe Taffy Mr. Horreur Web gabiiee5 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gabiiee5 Pas encore mort
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : ste-julie Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Nouvelle .. Oui & non !! :) Sam 7 Aoû - 15:18 | |
| Salut a vous .. Moi, c'est Gabrielle et j'ai 15 ans. J'habite a Sainte-Julie, près de Montréal .. Il y a plusieurs mois que je suis inscrite, mais je n'avais pas encore posté de message, je venais surtout sur horreur-web pour regarder les critiques et m'aider a choisir quel film écouter. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de posté et de me présenter, car je trouve que les membres du forum ont l'air sympathique et j'adore vous lire .. J'adore les film d'horreur comme vous tous, même que j'écoute presque juste ça ! Je ne serais pas vous dire quel film est mon préféré, car il en a pleins que j'ai adoré ( et aussi plusieurs que j'ai détesté .. et que pour la plupart j'ai oublié leur titres ). J'aime les vieux films et les nouveaux, mais je trouve que les nouveaux films se ressemblent beaucoup et comme vous je déteste certains remakes (mais j'en aime quelques uns aussi .. ). Bon voila, sinon appart les film d'horreur j'adore les animaux (j'en ai beaucoup), la mode, les manèges et autres .. Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas si vous avez des questions .. Photo de moi avec ma mere : Uploaded with ImageShack.us et une photo de moi seul: Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par gabiiee5 le Sam 7 Aoû - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Sam 7 Aoû - 15:20 | |
| Wow! Une membre de ma ville!!!
Bienvenue! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
gabiiee5 Pas encore mort
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : ste-julie Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Sam 7 Aoû - 15:21 | |
| Merci !! | |
|
| |
gabiiee5 Pas encore mort
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Sam 7 Aoû - 15:31 | |
| Comment faire pour mettre une photo sur le forum ?? | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Sam 7 Aoû - 15:34 | |
| T'es chanceuse, tu t'es fait saluer par le grand maître! ça n'arrive jamais, contente toi chanseuse! Photo pour ton avatar? Bienvenue à toi. | |
|
| |
gabiiee5 Pas encore mort
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Sam 7 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Sam 7 Aoû - 15:44 | |
| | |
|
| |
gabiiee5 Pas encore mort
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Sam 7 Aoû - 15:47 | |
| Merci !! Je vais essayer avec imageshack .. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Sam 7 Aoû - 15:53 | |
| http://casimages.com/index.php
Meilleur site pour héberger des photos gratuitement. | |
|
| |
gabiiee5 Pas encore mort
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Sam 7 Aoû - 15:55 | |
| - Taffy a écrit:
- http://casimages.com/index.php
Meilleur site pour héberger des photos gratuitement. Ok merci, mais j'ai essayé avec imageshack et ça a marcher. merci beaucoup quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Sam 7 Aoû - 16:06 | |
| - Taffy a écrit:
- T'es chanceuse, tu t'es fait saluer par le grand maître!
ça n'arrive jamais, contente toi chanseuse!
Photo pour ton avatar?
Bienvenue à toi. Je salue simplement les gens qui viennent de Ste-Julie! Désolé, c'est dans mon contrat! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Sam 7 Aoû - 16:11 | |
| _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Sam 7 Aoû - 16:19 | |
| _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Sam 7 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Sam 7 Aoû - 16:24 | |
| Bonjour à toi Gabiiee5!!! Je suis sûr que le Grand Maître m'aurais saluer, si j'aurais fait ma présentation Hélas, il est trop tard pour moi. | |
|
| |
gabiiee5 Pas encore mort
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Sam 7 Aoû - 16:28 | |
| merci freddyforever ! | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Dim 8 Aoû - 16:36 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Sweet Fraîchement mort!
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : München <3 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Dim 15 Aoû - 21:05 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Dim 15 Aoû - 21:40 | |
| My god! j'tai même pas souhaité bienvenue! honte à moi! binvenue! en retard | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) Dim 15 Aoû - 21:59 | |
| - mark a écrit:
- Mr. Horreur Web a écrit:
- Taffy a écrit:
- T'es chanceuse, tu t'es fait saluer par le grand maître!
ça n'arrive jamais, contente toi chanseuse!
Photo pour ton avatar?
Bienvenue à toi. Je salue simplement les gens qui viennent de Ste-Julie! Désolé, c'est dans mon contrat! Même moi, ton membre préféré du forum ? Ostie ça c'est méchant, je me disais bien que c'était bizarre que tu me souhaite pas bienvenue la première journée ! Fais-toi en pas Mark! Même moi il a de la misère à me saluer! Il le fait juste parce que je suis sa pute de service qui écoute les films de marde à sa place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle .. Oui & non !! :) | |
| |
|
| |
| Nouvelle .. Oui & non !! :) | |
|