Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) Empty
MessageSujet: Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat)   Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) EmptyMar 20 Juil - 5:26

Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) Sick-nurses-dvd-cover


Dans un hôpital à l'abandon, sept jeunes infirmière et un médecin respecté vendent des morceaux de cadavres au marché noir. Lorsqu'une des infirmières tombe amoureuse du médecin, elle les supplie tous d'arrêter ce trafic, ce qu'ils refusent fermement. Comme elle menace d'aller voir la police, ils l'assassine brutalement, et la belle amoureuse meurt en les maudissant. Sept jours plus tard, son âme tourmentée, désireuse de retrouver celui qu'elle aime, revient. S'attaquant aux faiblesses et aux obsessions des infirmières, l'une après l'autre, elle assouvit sa vengence effroyable...


Des avis sur ce film.?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) Empty
MessageSujet: Re: Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat)   Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) EmptyMar 20 Juil - 5:43

Il m'intrigue, depuis la première fois que j'en ai entendu parlé!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) Empty
MessageSujet: Re: Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat)   Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) EmptyMar 20 Juil - 6:03

également je pense le visionner prochainement


tu as une idée sur ce que vaut le cinéma d'horreur thailandais car j'ai pas de film en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) Empty
MessageSujet: Re: Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat)   Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) EmptyMar 20 Juil - 6:15

Sora a écrit:

tu as une idée sur ce que vaut le cinéma d'horreur thailandais car j'ai pas de film en tête ...

The Eye, Alone et Shutter sont des gros titres pour ce qui est du film d'horreur en Thaïlande.

Autrement, je vais tout de suite te concéder que je ne serais pas capable de te dresser un portrait efficace du cinéma d'horreur dans ce pays précisément!

Sinon que ça fait fureur, particulièrement les films de fantômes, dont la trame se répète encore et encore!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) Empty
MessageSujet: Re: Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat)   Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) EmptyMar 20 Juil - 7:55

Ouai j'avais totalement oublié the eye qui est pas mal du tout d'ailleurs mais sur ce point tu as raison c'est fantome-esprit-spectre et ça fait toujours autant fureur
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) Empty
MessageSujet: Re: Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat)   Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) EmptySam 24 Juil - 13:59

vu ajd ce film est une pale imitation du cercle. le personnage du fantôme
est un hybride entre mystique dans xmen et tamara.

ce film mérite la cote z pour zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

fait à noter une scène de décrochage de machoire.

ma note 0.5/5

j aurais meux fait d écouter suck nurses, excuser ce calembour douteux.

françois
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) Empty
MessageSujet: Re: Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat)   Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) EmptyJeu 5 Aoû - 18:13

Pas fan non plus, c'était juste passable, la révélation sur le fantôme était originale, quelques meurtres sympa qui sauvent le tout

2,5/5 en étant large
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) Empty
MessageSujet: Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont, Thodsapol Siriwiwat)   Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) EmptySam 14 Aoû - 22:11

Sick Nurses, un film asiatique (thai celui là) encore des fantomes? Et bien...Oui pour ne pas changer.
Le moins que l'on puisse dire est que les réalisateurs n'auront pas fait preuve d'originalité tant ce film est d'une ressemblance frappante avec The Grudge (Ju On pour les intimes). Que ce soit le fantome de l'infirmiére revenut se venger, la scéne du décrochage de machoire ou plus généralement du scénario en lui-méme, nous avons vraiment l'impression d'avoir à faire à un nouveau volet du classique Nippon. Les similitudes ne s'arréte pas là car d'autres éléments sont clairement puisés dans d'autres films, pas nécéssairement asiatiques d'ailleurs (la scéne de l'accouchement fait penser au deuxiéme Freddy, lorsque celui ci sort du corps d'une de ses victimes). Laoyont et Siriwiwat piochent dans leurs références, et le pire, c'est que cela fonctionne plutot bien, le film se révéle méme intéressant.
Le tout embalé en 1h18 chrono ne céde pas de place à d'inutiles longueurs et montre qu'un "copié collé" est parfois préférable a un scénario certes original mais morne et insipide.
3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) Empty
MessageSujet: Re: Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat)   Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suay Laak Sai / Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont & Thodsapol Siriwiwat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sick (2023, John Hyams)
» Sick Girl (2006, Lucky McKee)
» The Killing Gene (2007, Tom Shankland)
» The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)
» Chrysalis (2007,Julien Leclerq)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: