Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)

Aller en bas 
+8
cropsymadness
Killer-Man
JackieBoy
pechebulba
Paul 29
fontarom
Pascalin
Mr. Horreur Web
12 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyLun 19 Déc - 12:29

J'essais de créer une nouvelle sorte de topic. AVec +/-, on peut parler d'un film en citant ce qu'on aime (+) et ce qu'on aime pas (-)

On peut finir avec notre appréciation général en utilisant le smileys!
On pourrat faire un nouveau +/- au 2-3 jours...

Je m'essais...

AN AMERICAN WEREWOLF IN PARIS (1997)



+
-Très divertissant
-J'aime l'ambiance parisienne
-Bonne chimie entre Julie Delpy et Tom Everett Scott
-Beaucoup d'action
-La scène où le loup-garou sort de la fontaine

-
-Loup-garous faient pas ordinateur
-Suite beaucoup moins réussie que l'original
-Pas assez noir

Smile


An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) 2113capture_americanwerewolfinparis06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Pascalin
Phase terminale
Pascalin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 18/12/2005

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyLun 19 Déc - 12:37

+
Un des premiers films d'horreur que j'ai vu (Nostalgie)
J'aime bien l'acteur principale.
On voit les seins de Julie Delpy Embarassed
L'histoire des clans de Luop-Garou est originale
La scène a l'intérieur du wagon de métro


-
Je n'ai pas vu le premier film Mad
Pas assez épeurant


thumright
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyLun 19 Déc - 12:44

+
-J'aime bien les film de loup garou en général (sauf exeption cursed)
-de bons acteurs
-histoire originale dans l'enssemble
-bon dosage d'hémoglobiene :p
-des scenes tres interrsante

-

-film un peu court (1h35)
-j'aime pas paris Confused


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyLun 19 Déc - 23:22

Pascalin a écrit:

On voit les seins de Julie Delpy Embarassed

C'est sur que ça ne peut pa nuire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyMar 20 Déc - 10:42

Mr. Horreur Web a écrit:
Pascalin a écrit:

On voit les seins de Julie Delpy Embarassed

C'est sur que ça ne peut pa nuire Laughing


je confirme Very Happy , je l'avait oublier dans mes + (honte à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyMar 20 Déc - 10:57

+
Étant la suite d'un chef-d'oeuvre, c'est beaucoup mieux que s'aurait dû l'être
Beacoup d'action
On ne s'ennuie jamais
La scène dans le métro est très bien

-
Trop similaire à l'original
Certaine blague enfantine

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pechebulba
Phase terminale
pechebulba


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2005

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyMar 20 Déc - 21:49

+
Je suis ultra-fan des films de loup garous (meme cursed Wink )
La scene du métro
Les loups assez dynamiques meme si leur conception est numériques
la scene dans le café
La scene d'ouverture avec le bunjee

-
Une ambiance parisienne trop stéréotypée
Scène du metro moins bonne que celle de Londres ^^
Julie Delpy
Pierre Cossot ridicule dans son role
Thierry lermitte aussi
des blagues potaches un peu naze
Film au global fait un peu amateur ....
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyMer 21 Déc - 18:26

meme cursed???? Shocked

c'est ton opinion et je la respecte, mais pour moi ce film est puker
Revenir en haut Aller en bas
pechebulba
Phase terminale
pechebulba


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2005

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyMer 21 Déc - 19:49

bah concernant Cursed je dirais que le film de loup garou a toujours été ma genre horrifique préféré , depuis tout mome , je kiffe le genre , car etonnament il me fait peur !!!!! et oui j'ai peur des loup et encore plus des loup garou ! Traumatise je fut , etant petit quand vers 7 ans , je vis pour la premiere fois le clip de Thriller ! et pourtant comme quoi les phobies attirent toujours , je cours desormais apres les films mettant en scene les lycanthropes.
Malheureusement le genre se veut pollué de nombreuses merdes , bien evidemment j'exclu les vieux trucs ou le loup-garou se trinballe sapé en teenagers avec un joli teddy et une tronche de gros chat (du genre i was a teenage werewolf) , et indéniablement les bons films ne sont pas légion car mis à part Hurlements (uniquement le 1er , meme si les loups ont l'air anorexique) , Dog Soldiers , Wolf , silverbullet (ou peur bleue en francais) et le loup garou de Londre ...bien y en a pas des masses de vraiment qualitatif .....on peut songer à la rigueur à un underworld ou à un loup garou de paris qui tiennent la route sans casser la baraque , tout le reste c'est de la daube !!!!!!!!!
C'est pourquoi j'attendais tres impatiemment Cursed , avec quelques frayeurs car apparement le tournage et la production ne se furent pas sans encombre , et c'est malheureusement un petard mouillé qui me fut offert ......

Petard mouillé , car le film est faiblard , le synopsys peut aprraitre sympa mais y il y a énormément de parlotte et tres peu de scènes vraiment flippantes , mis à part le parking et l'ascenseur à la rigueur , car pour tout le reste c'est du deja vu ........ Les loups sont classiques mais bien foutu , ils ne se comporte pas comme des dindonc neurasteniques , donc on apprecie , mais malheureusement la mayonnaise ne prend pas ! Meme Christina ricci fait peine à voir ..... par contre on peut apprécier que depuis la famille Adams , elle a largement gonflé au niveau mamaire !
Dommage , une fois de plus , va falloir attendre pour retrouver un moment aussi jouissif qu'un dog soldiers ou qu'un silverbullet ........ mais bon comme je le disais cela reste un film de loiup garou ....... et moi j'aime cela !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyMer 21 Déc - 23:45

pechebulba a écrit:
tout le reste c'est de la daube !!!!!!!!!

J'espère que tu n'inclus pas Ginger Snaps là dedans ! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
pechebulba
Phase terminale
pechebulba


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2005

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyJeu 22 Déc - 6:51

ohhhh grave erreur de ma part ! J'ai omis les ginger Snaps ! Enfin le 1 & le 2 parceque le troisième j'ai pas vraiment accroché !

Par contre saviez vous qu'en France , cette excellente série n'est pas du tout connue !
On peine meme à la trouver en video Club et c'est bien dommage !

Au fait , je viens de voir tout recemment l'enfer des loups (attention à ne pas confondre avec l'empire des loups ! ) , je vous en parlerais dans un prochain post dans la journée ......
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyJeu 20 Déc - 11:34

An American Werewolf in Paris de Anthony Waller

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) 503318anamericanwerewolrx2


Ce qui m’a le plus marqué de ce film, c’est les effets spéciaux vraiment merdique et les loups-garous mal faits et terriblement laids. À part ça, Tom Everett Scott et Julie Delpy sont assez convaincants et j’ai bien aimé la scène du métro. Bref, An American Werewolf in Paris est un petit divertissement, sans plus. Un film vite vu, vite oublié! Pour ce qui est des films de loups-garous, je vais continuer à regarder les deux Underworld. Ils sont beaucoup plus divertissement et bien mieux fait, que de nombreux films du même genre.

Note: 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyDim 13 Juil - 18:04

Jvais me le tappé ce soir a canal D
Donc je vous en redone des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyDim 13 Juil - 18:30

-
tom everett scott
trop d'humour enfantin
mauvais réalisateur pour réaliser une suite a un classique du genre
effets spéciaux raté
julie delpy

un film a oublié, d'ailleur je n'y pensait plus a ce film jusqu'à ce que je vois le topic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyDim 13 Juil - 18:47

cropsymadness a écrit:
-
tom everett scott
trop d'humour enfantin
mauvais réalisateur pour réaliser une suite a un classique du genre
effets spéciaux raté
julie delpy

un film a oublié, d'ailleur je n'y pensait plus a ce film jusqu'à ce que je vois le topic!!!!

Tu ne peut même pas donné un + wow sa me donne le gout de le voir -.-
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyDim 13 Juil - 18:54

non je suis pas capable de donner un plus a un film que j'ai détesté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyDim 13 Juil - 18:56

cropsymadness a écrit:
non je suis pas capable de donner un plus a un film que j'ai détesté Very Happy

HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyDim 13 Juil - 19:10

Killer-Man a écrit:
Jvais me le tappé ce soir a canal D
Donc je vous en redone des nouvelle

Malheureusement pour toi, tu ne pourras pas le voir, car c'était ce matin qu'il était diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyLun 14 Juil - 22:30

Ouais j'ai catcher sa rendu le soir
HAHAHA !!
J'ai l'aire con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyMar 15 Juil - 7:41

Killer-Man a écrit:
Ouais j'ai catcher sa rendu le soir
HAHAHA !!
J'ai l'aire con Laughing

Tu vas pouvoir te reprendre, car il passe assez souvent à Canal D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyMar 26 Juil - 14:13

Le premier visionnement, je l'ai vu lors de sa sortie (il y a bien longtemps). Après plusieurs années, et voyant la réaction des forumeurs sur ce site face à ce film, je me suis forger une mauvaise opinion sur ce film. Mais cela a changer quand j'ai décider de le revisionner après une soirée film d'"An American werewolf in". En effet, j'ai décider de me tapper "In London" et "In Paris" un à la suite de l'autre. Au final, grandement surpris par le film que je considère comme étant sous-estimé par la critique.

An American werewolf in Paris est la suite d'An American werewolf in London, bien qu'il n'y a aucun lien entre les deux film mise-a-part les loups-garous. L'ambiance est environ le même que du film original. C'est avec un ton plus humoristique que le premier qu'Anthony Waller à décider de réaliser son film. Par contre, le film reste quand même dans une ambiance de film d'horreur mais a moins grande échelle. La balance entre les deux genres est réussie. J'aime bien le personnage principale qui est définitivement calqué sur l'acteur du premier film (les deux se ressemble beaucoup autant physique que psychologique). L'histoire qu'on nous propose est très différentes que le premier film, et d'ailleurs plus recherché. L'univers des loups-garou est enrichi par des codes qui ne se retrouve pas dans le premier film (pour enlever la malédiction du loup-garou, on doit tuer le loup-garou responsable de la malédiction et manger son coeur). Cela n'ajoute que de la qualité à une idée imposé déjà dans le premier film.

Niveau effet spéciaux, les loups-garou sont aussi à chier que dans le premier film, et son fait par ordinateur. Au moins, dans le premier film, la transformation était quand même réussi. Le film fini mieux que "An American werewolf in London". Au moins ici, il y a une fin.

Au final, j'ai bien aimé "An Americain Werewolf in Paris". Le film n'est pas extraordinaire mais garde le même ambiance que le premier film, avec de l'humour en plus, ce qui n'est pas un défaut.

An American werewolf in London: 3,5/5
An American werewolf in Paris: 3,5/5

Quel est mon préféré des deux?? "An American werewolf in Paris" a une légère avance selon moi.

Un film à découvrir ou à redécouvrir.


Dernière édition par freddyforever le Mar 27 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyMer 27 Juil - 12:05

Je trouve vraiment ces deux films difficilement comparables ...
Dans le premier l'humour reste très noir et bien intégré avec ses questionnements sur la mort et la décrepitude alors que dans la "suite" celà s'avère beaucoup plus poussif voir délirant, genre la scène ou il rebondit sur la tour effeil.

Ceci dit j'affectionne assez assez ce Loup Garou de Paris car vu au cinéma très jeune, donc j'en suis nostalgique et aussi pour la petite ambiance catacombes gothique très surfaite mais bien marrante.

Enfin bref ça reste à mes yeux un petit film rigolo, rien à voir avec le tragique de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
wilou
Pas encore mort



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2011

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyMer 27 Juil - 18:09

Hello,

Je suis du même avis que Strappado, en ce qui concerne la comparaison entre les deux films.

L'humour est plus "gros sabots" dans la version "Paris". Cela rend les deux films vraiment différents, même si, comme on peut le constater dans le générique de début, l'histoire du Loup-Garou de Paris est basée sur celle du Loup-Garou de Londres.

Le film est clairement plus léger, beaucoup moins sombre. Dans l'avis que je donnais pour le Loup-Garou de Londres, je parlais d'humour subtil. Ici, il n'en est rien, mais cela reste très plaisant (le coup des "chewing-gums" dans le café, le comique de répétition lorsque le héros doit s'enfuir de la maison de Joséphine, à moitié nu et en sautant par la fenêtre...). Tout plein de petits détails qui font que l'on ne s'ennuie pas. D'ailleurs, je trouve qu'il y a aussi beaucoup plus d'action, le film est plus "vivant".

Il ne faut pas forcément le regarder avec les mêmes yeux que son prédécesseur. Dans leur domaine respectif les deux se valent. Je prends aussi bien mon pied à regarder l'un qu'à regarder l'autre.

Si je devais en choisir un, toutefois, la version "Londres" aurait ma préférence (justement parce qu'il est plus sombre et grave, plus sérieux).

W.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) EmptyMar 27 Déc - 19:25

JackieBoy a écrit:
Pour ce qui est des films de loups-garous, je vais continuer à regarder les deux Underworld. Ils sont beaucoup plus divertissement et bien mieux fait, que de nombreux films du même genre.

cheers JackieBoy for president!


Si le film compte quelques similitudes avec l'oeuvre de John Landis, An American Werewolf In Paris peut à mon sens être difficilement comparable car le ton est ici bien plus léger au point qu'on pourrait considérer le film comme étant une comédie d'horreur. Certaines scènes sont hilarantes et notamment celle du café. Il est cependant dommage que les loups-garous numériques soient très mal fait car au final ce défaut nuit considérablement à la qualité de l'oeuvre.

3,25/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty
MessageSujet: Re: An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)   An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An American Werewolf in Paris (1997, Anthony Waller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Werewolf: The Beast Among Us (2012, Louis Morneau)
» An American Werewolf in London (1981, John Landis)
» American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman)
» Raze (2013, Josh C. Waller)
» Never Cry Werewolf (2008, Brenton Spencer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: