Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?

Aller en bas 
+25
Deimisos
Billy The Killer
Ghosty
gabwag
Arthas_117
Blackdark
DarkCrow
DARIO FULCI
sabrewulf
chum-griffu
NécroMick
fontarom
lady vamp
bburn
oli le mal
Mark Allan Poe
fairycorpse
Bob Boyle
Scissorman
def leppard
Sora
Jason13
Ozor
TICAPS
hunter13
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyDim 25 Juil - 16:40

J'ai resortit mes vieux trésors.
Medal of honor Debarquement Allié,depuis 2002 j'y joue et je ne m'en lasse pas,Medal of Honor est surement l'un des meilleurs fps que le monde du jeu vidéo ait connue si ce n'est le meilleur et c'est le FPS sur lequelle j'ai passé le plus d'heure.
Call of duty 2,rien à dire j'y et j'y rejoue et c'est toujours un aussi bon fps est surment l'un des meilleurs aussi du monde du jeu vidéo.
Battlefield 1942,encore un des meilleurs fps du monde du jeuxvideo,je ne vais pas ecrire encore un texte.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyLun 26 Juil - 8:45

un petit bijou : resident evil DS car justement j'avais envie d'y rejouer car ça faisait longtemps que je l'avais laissé tomber . et dementium 2 aussi pour la 2 ème fois en intégralité .
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyLun 26 Juil - 15:33

Silent Hill 2 et Oblivion en synchro.
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyLun 26 Juil - 16:27

GTA San andreas sa doit faire la 20éme fois pas le meilleur graphisme, mais l'histoire tres pationente par rapport a GTA 4
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyMar 27 Juil - 3:59

hunter13 a écrit:
J'ai resortit mes vieux trésors.
Medal of honor Debarquement Allié,depuis 2002 j'y joue et je ne m'en lasse pas,Medal of Honor est surement l'un des meilleurs fps que le monde du jeu vidéo ait connue si ce n'est le meilleur et c'est le FPS sur lequelle j'ai passé le plus d'heure.
Call of duty 2,rien à dire j'y et j'y rejoue et c'est toujours un aussi bon fps est surment l'un des meilleurs aussi du monde du jeu vidéo.
Battlefield 1942,encore un des meilleurs fps du monde du jeuxvideo,je ne vais pas ecrire encore un texte.

tu me fais rêver salut
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyMar 27 Juil - 18:17

Je suis entrain de jouer au jeu avatar,quand meme pas si pire pour un jeu qui provient d'un film,il y a beaucoup de ressemblance a lost planet par boute,les monstres surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyJeu 5 Aoû - 15:28

TICAPS a écrit:
un petit bijou : resident evil DS car justement j'avais envie d'y rejouer car ça faisait longtemps que je l'avais laissé tomber

Ah, je l'ai fini en 44 min celui là ! Mon meilleur temps pour un RE !

Et sinon en ce moment, c'est Clock Tower the First Fear en version PSX (en japonais -_-), Metal Gear Solid, et Resident Evil Director's Cut.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyVen 6 Aoû - 6:35

dead 'n' furious (nintendo ds)

j'adore ce jeu . j'ai eu difficile à me le procurer . je l'ai bientôt fini , je suis au début du mode "god " .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyVen 6 Aoû - 19:42

Je joue à Starcraft 2 comme un crack addict.

Best game in years.

D'autres fans dans le coin? Des gens qui voudraient affronter mon armada de Protoss?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
fairycorpse
Fraîchement mort!
fairycorpse


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Ville de Québec, Qc
Date d'inscription : 19/04/2010

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptySam 7 Aoû - 15:00

Black-Rainbow a écrit:
Je joue à Starcraft 2 comme un crack addict.

Best game in years.

D'autres fans dans le coin? Des gens qui voudraient affronter mon armada de Protoss?
Lui, je vous le dit, c'est un Gamer qui ne se l'avoue pas.
Pendant qu'il jouait et qu'il postait son commentaire, j'étais en haut en train de l'attendre.
(On devait passer une soirée relaxe et romantique.. !?)

J'ai bien hâte d'essayer de te battre toi à ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptySam 7 Aoû - 15:49

Citation :
Lui, je vous le dit, c'est un Gamer qui ne se l'avoue pas.
Pendant qu'il jouait et qu'il postait son commentaire, j'étais en haut en train de l'attendre.
(On devait passer une soirée relaxe et romantique.. !?)

Je savais qu'il était ''cheap'', mais là, il bat des records ! Moi si j'aurais une femme dans ma vie, je prendrais tous mon temps avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptySam 7 Aoû - 18:22

mark a écrit:
Citation :
Lui, je vous le dit, c'est un Gamer qui ne se l'avoue pas.
Pendant qu'il jouait et qu'il postait son commentaire, j'étais en haut en train de l'attendre.
(On devait passer une soirée relaxe et romantique.. !?)

Je savais qu'il était ''cheap'', mais là, il bat des records ! Moi si j'aurais une femme dans ma vie, je prendrais tous mon temps avec elle !

Si!

Anyway, une fille ça exagère toujours tout! (Macho mod off)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyDim 8 Aoû - 20:24

Ca fait 2 jours que j,ai pas vu la limière du jour et que je bouffe uniquement des barres tendres à cause de Red Dead redemption ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyDim 8 Aoû - 20:29

Call of Duty Modern Warfare 2 et Battlefield Bad Company 2.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyDim 8 Aoû - 22:36

call of duty 1 sur xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyLun 9 Aoû - 1:04

rock band : the beatles

Un bon jeu de guitare mais rendu a l album yellow submarine les tounes sont rendus plattes,ils étaient meilleurs les premieres tounes
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyJeu 12 Aoû - 9:09

En ce moment je joue à Runes Of Magic , c'est un excellent jeu free to play ,.

C'est un jeu qui par sa qualité de son gameplay arrive à rivaliser avec les plus grands. Certes ce qui va suivre ne sera pas forcément de l'avis de tous.

Il est dans le style de WOW.
De mon amoureux et de ceux qui jouent avec moi ,il est plus travaillé au niveau graphique. Les paysages ainsi que les personnages sont plus fin.
Là ils ont fait une mise à niveau qui fait que les personnages peuvent se marier lol
Les débutant jusqu'au lvl 30 ont un familier qui les aident.Les personnages ont deux professions qui permet quand on les montent ,de posséder certain skills de l'autre profession.
Les personnages en lvl on des skills qui ont des effets trés beaux par exemple : le prêtre au lvl 30 il a un skill qui ressemble a un magnifique ange qui l'entoure.
Pour ma part, je joue une spiritualiste/voleuse et j'ai depuis mon LVL 30 un marcheur de chêne qui est à couper le souffle lol . Je dois avouer que j'ai jouée comme une malade pendant deux jours pour passer à ce lvl
Very Happy
Mais par exemple, la sentinelle/éclaireur en plus des quatre familiers que je possède aura lui en plus un Centaure , bon je ne vous dis pas comme j'en ai eu envie Evil or Very Mad
Bah mon amoureux va m'offrir le moyen de changer de seconde profession, et de devenir éclaireur Razz
J'avoue que depuis Aion c'est mon coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyJeu 23 Sep - 14:15

Dead rising 2, bha un GTA-like dans une ville infestée de zombie, des armes a gogo, le sang gicle, que du bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyLun 27 Sep - 14:36

fontarom a écrit:
Dead rising 2, bha un GTA-like dans une ville infestée de zombie, des armes a gogo, le sang gicle, que du bon Mr. Green


Chanceux!

Le seul jeux que j'attendais avec impatience vien de sortir, j'ai hate d'avoir du $$$ pour l'acheter j'en bave....
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyJeu 30 Sep - 15:32

DEAD RISING 2 de la bombe encore meilleur que le 1 et fifa 11 la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
chum-griffu
Pas encore mort
chum-griffu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 05/10/2010

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyJeu 14 Oct - 6:00

X-Men Origins -Wolverine-

Je sais, j'ai plus d'un an de retard sur les sorties, et je ne joue pas beaucoup egalement.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyJeu 14 Oct - 20:00

just cause 2
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyLun 18 Oct - 19:44

le nouveau castlevania sur ps3

Pas un must,un mélange de plusieurs jeux,god of wars,dante inferno,devil may cry,mais si tu le compare aux jeux que j'ai nommé c'est le moins bon mais sans le comparer c est un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyMar 19 Oct - 5:30

def leppard a écrit:
le nouveau castlevania sur ps3

Pas un must,un mélange de plusieurs jeux,god of wars,dante inferno,devil may cry,mais si tu le compare aux jeux que j'ai nommé c'est le moins bon mais sans le comparer c est un bon divertissement.

A c'est vrais aussi mon petit frere y joue et je le trouve largement superieur a Dante Inferno est de loin meme !
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? EmptyMar 19 Oct - 20:33

En parlant de Dante's inferno, le deuxiee est-tu sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: