Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voici mes films d'amateur

Aller en bas 
+3
Pouilleuse mutante
freddyforever
Ghosty
7 participants
AuteurMessage
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Voici mes films d'amateur Empty
MessageSujet: Voici mes films d'amateur   Voici mes films d'amateur EmptyLun 2 Aoû - 18:01

bonjour j'adore faire des films amateurs...j'en est fais plusieurs mais j'en est 3 spécialement que je veut vous montré parce que c'est horreur et épouvant...

les 3 films que je vais vous montré ont été moindrement un peut planifier mais les script c'est totalement de l'improvisation... j'ai juste une camera qui est ordinaire (je compte m'en acheter une meilleur dans pas long) et je veut savoir votre avis tout simplement!

aller pas regarder les film et vous dire que ses des halloween (1978) ou des dawn of the dead (1978) parce que vous aller être décu!

j'Accepte nimporte quelle commentaire tant que c'est constructif! et non des C'EST PLATE! avec aucune raison valable!

donc je vous montre 24 heures de terreur un film style 28 jours plus tard que j'ai fais sur un coup de tete...
https://www.youtube.com/watch?v=pXUTXDq3R0g

il y a aussi 48 Heures de terreur qui est une genre de suite a 24 heures de terreur lui a été un peut plus planifier que l'autre! et il dure plus long voila pourquoi j'ai du le séparer en 3 partie!

Part 1 https://www.youtube.com/watch?v=Aok7CWKSRPM
Part 2 https://www.youtube.com/watch?v=rF-3rFqEg-8
Part 3 https://www.youtube.com/watch?v=0De_c2KyJgc

et pour finir histoire nocturne

https://www.youtube.com/watch?v=u6LxIo-V0Zc

j'Ai l'intention de faire d'autre film d'horreur tel qu'un film avec des vampires et la suite de 48 heures de terreur!

et désoler pour les fautes d'orthographe dans les video et aussi ici!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Voici mes films d'amateur Empty
MessageSujet: Re: Voici mes films d'amateur   Voici mes films d'amateur EmptyLun 2 Aoû - 23:48

T'aurais dû mettre ça dans la section courts-métrages. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Voici mes films d'amateur Empty
MessageSujet: Re: Voici mes films d'amateur   Voici mes films d'amateur EmptyMar 3 Aoû - 5:24

Histoire Nocturne est pas mal! ^^

C'est pas une réalisation bordélique comme on en voit souvent dans les films amateurs. C'est dommage que l'actrice (ta soeur si j'ai bien suivi) ne soit pas un peu plus effrayée.
Il aurait aussi été sympa de savoir pourquoi son pote l'appelle car là il raccroche sans qu'on sache pourquoi il a appelé à la base.
J'ai pas compris non plus pourquoi la scène se répète.
Mais sinon, c'est une chouette idée, l'avoir au téléphone alors qu'elle vient de voir le "double diabolique".


24H de terreur ça fonctionne moins bien je trouve, le maquillage bleu est un peu trop vif et la mise en scène manque de vivacité.

Sinon j'ai un petit problème pour comprendre ce que disent les acteurs parfois, mais bon, c'est paske j'ai pas super l'habitude d'entendre l'accent québécois alors c'est pas leur faute! ^^'
La fille, je la comprends parfaitement par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Voici mes films d'amateur Empty
MessageSujet: Re: Voici mes films d'amateur   Voici mes films d'amateur EmptyMar 3 Aoû - 15:19

Pouilleuse mutante a écrit:
Histoire Nocturne est pas mal! ^^

C'est pas une réalisation bordélique comme on en voit souvent dans les films amateurs. C'est dommage que l'actrice (ta soeur si j'ai bien suivi) ne soit pas un peu plus effrayée.
Il aurait aussi été sympa de savoir pourquoi son pote l'appelle car là il raccroche sans qu'on sache pourquoi il a appelé à la base.
J'ai pas compris non plus pourquoi la scène se répète.
Mais sinon, c'est une chouette idée, l'avoir au téléphone alors qu'elle vient de voir le "double diabolique".


24H de terreur ça fonctionne moins bien je trouve, le maquillage bleu est un peu trop vif et la mise en scène manque de vivacité.

Sinon j'ai un petit problème pour comprendre ce que disent les acteurs parfois, mais bon, c'est paske j'ai pas super l'habitude d'entendre l'accent québécois alors c'est pas leur faute! ^^'
La fille, je la comprends parfaitement par contre.

la raison du coup de fil étais pour montré que la personne n'étais pas dans la maison depuis le départ! (inspirer de amityville 3d avec la fille qui est noyer mais que l'autre voit dans la maison quand meme)

et pour 24 heures de terreur le maquillage ma inspirer de dawn of the dead qui son aussi bleu! mais j'ai corriger cela dans 48 heures de terreur!

et je comprend que tu aille un peut de difficulter a nous comprendre notre accent québecois peut en mélanger plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Voici mes films d'amateur Empty
MessageSujet: Re: Voici mes films d'amateur   Voici mes films d'amateur EmptyMar 3 Aoû - 16:07

Je me suis mal exprimée... ^^'

On comprend bien que le coup de fil montre que la personne que la fille voit n'est pas vraiment là, ça, ça fonctionne bien.
Mais justement pour qu'on ait l'impression que ça soit plus naturel, il aurait fallu que le vrai gars appelle pour une raison "normale" genre annuler un RDV ou autre.
Tu vois c'que j'veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Voici mes films d'amateur Empty
MessageSujet: Re: Voici mes films d'amateur   Voici mes films d'amateur EmptyMar 3 Aoû - 16:32

Pouilleuse mutante a écrit:
Je me suis mal exprimée... ^^'

On comprend bien que le coup de fil montre que la personne que la fille voit n'est pas vraiment là, ça, ça fonctionne bien.
Mais justement pour qu'on ait l'impression que ça soit plus naturel, il aurait fallu que le vrai gars appelle pour une raison "normale" genre annuler un RDV ou autre.
Tu vois c'que j'veux dire?

ouai je comprend! j'aurais du le faire comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Voici mes films d'amateur Empty
MessageSujet: Re: Voici mes films d'amateur   Voici mes films d'amateur EmptyMar 3 Aoû - 21:17

tu l'a dit toi même, tu as fait ça à l'arrache...
et ça se voit! rire

en tout cas, on sent bien la motivation, et c'est déjà une très bonne chose.

maintenant, les gros conseils que je peux te donner...

NE PREND PAS DE SUITE TA NOUVELLE CAMERA.
franchement, avoir une belle caméra pour avoir "de super trop belle image et faire comme les pro" va te coûter 3000 euros (et si tu tape dans les premiers prix c'est minimum 1500)...
et pour faire quoi? pour mettre des films sur youtube?
c'est comme les réa de court métrage français qui se la raconte en tournant avec des RED, ça sert à rien, car aucun projecteur de salle en France est équiper pour balancer l'image de 400K de la RED...

le vrai et énorme "plus" pour avoir de belle image, c'est l'éclairage!
évidement, ça coûte beaucoup, mais il y a toujours les rois du système D.

(il faut se rendre dans les grande surface de bricolage et trafiquer tous les projecteurs, acheter des gélatine pour filtrer ta lumière et te renseigner un maximum sur internet afin de récolter plein de trucs et astuces afin de bien placer ta lumière)

une fois que tu auras ton équipement, et que tu auras fait tes tests pour le maîtriser, il te faudra préparer soigneusement tes films, plan par plan afin d'avoir toujours une belle lumière, et un enchaînement de plan dynamique.

regarde les films, en général, dans un dialogue, il y a toujours au minimum champs, contre champs. sans compter les effet de style, d'ambiance, les plans basiques pour introduire un décors, un personnage, une scène...

si tu veux vraiment améliorer ton travail, tout passe par le style (travaille du découpage/montage/étalonnage...mais ça viendra avec le temps)
et la qualité de l'image... mais elle, elle ne vient pas de la caméra...
mais du chef opérateur (celui qui supervise l'éclairage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Voici mes films d'amateur Empty
MessageSujet: Re: Voici mes films d'amateur   Voici mes films d'amateur EmptyMer 4 Aoû - 4:10

Je suis d'accord et pas pas d'accord à la fois...

Sans maîtrise de l'éclairage, des prises de vue etc, certes, une caméra pro ne sert à rien.
Mais force est de reconnaître que le grain de l'image avec une super caméra est reconnaissable immédiatement et qu'il n'y a que ça qui peut gommer définitivement l'aspect "amateur" d'un court-métrage.

Après, on peut aussi faire de bons trucs avec un camescope de base, mais même avec tout le talent et le filtres (physiques et numériques) du monde, tu ne remplaceras jamais la qualité de prise de vue d'une caméra pro.

Mais cette discussion serait mieux placée sur ce post en fait! ^^
https://horreur-web.forumactif.com/courts-metrages-f21/conseils-et-astuces-pour-la-realisation-d-un-court-metrage-amateur-t7027.htm
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Voici mes films d'amateur Empty
MessageSujet: Re: Voici mes films d'amateur   Voici mes films d'amateur EmptyMer 4 Aoû - 7:12

évidement, on se retrouve sur ce point.
une caméra pro ou semi-pro à 3000 euros fera de plus belles images qu'un camescope à 200 euros (est ce étonnant vue la différence de prix? rire)

ce que je voulais dire, c'est que pour le moment, Ghosty débute...
et comme tous les amateurs, il ne vois qu'une chose, la caméra (il le dit lui même dans son premier post).

et vue les tarifs ainsi que son manque d'expérience, il va ëtre TRES déçut par le résultat à coût sure...

il vaut mieux pour lui qu'il se concentre sur son éclairage (il peut, s'il est bricoleur, avoir un wagon de mathos pour 500-1000 euros!!!), son découpage et son montage avant de passer à la suite.

la suite sera une nouvelle caméra (un ancien modèle type sony HC1 équipé d'un grand angle est vraiment parfait point de vue qualité-prix) et un travaille approfondit sur la direction des acteurs.
car si diriger un acteur n'est pas quelque chose de facile, diriger des amis non-acteur est encore plus délicat!!!
mais bon, ça, c'est vraiment pour plus tard... il faut savoir avancer pas à pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Voici mes films d'amateur Empty
MessageSujet: Re: Voici mes films d'amateur   Voici mes films d'amateur EmptyMer 4 Aoû - 15:59

bah je voulais juste faire le saut avec une camera hd simplement je sais que les vrai de vrai caméra son dans le 3000$
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Voici mes films d'amateur Empty
MessageSujet: Re: Voici mes films d'amateur   Voici mes films d'amateur EmptyMer 4 Aoû - 16:13

comme dit plus haut...
tu connais mon point de vue...

focalise toi sur la technique (découpage, rythme, lumière, effets spéciaux que ce soit numérique ou maquillage)

et une fois tout ça bien maîtrisé, la tu pourra sérieusement réfléchir au fait de mettre 1000-1500 euros dans une caméra HD

je sais, il y a des caméras HD moins coûteuse, mais bon, quand c'est une passion qui en plus permet de faire des belles choses, autant y mettre le prix! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
DJPeter
Pas encore mort
DJPeter


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2010

Voici mes films d'amateur Empty
MessageSujet: Re: Voici mes films d'amateur   Voici mes films d'amateur EmptyLun 9 Aoû - 10:10

Pas mal Histoires Nocturnes ! (même si jevoue comprends pas bien quand vous parlez, mais ça... )

Peut être as-tu un peu trop joué sur les claquements de portes ? ça me fait penser à Paranormal Activty l'introduction et la réalisation ^^
Bref, c'est pas mal surtout pour une réalisation à deux acteurs ^^

Hier soir on a tourné un petit film amateur d'horreur (pareil on était que deux) (sans dialogue ou presque) que je vais poster, tu me diras ce que t'en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Sang
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 11/08/2010

Voici mes films d'amateur Empty
MessageSujet: Re: Voici mes films d'amateur   Voici mes films d'amateur EmptyMer 11 Aoû - 18:29

L'éclairage et surtout un trépied seraient nécessaire... Beau travail keep on gorrring!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Voici mes films d'amateur Empty
MessageSujet: Re: Voici mes films d'amateur   Voici mes films d'amateur EmptyJeu 16 Sep - 13:13

je commence aujourdhui a filemr des scènes pour 72 Heures de terreur (mon dernier dans la série de zombie) parce que après je veut me consacré sur un autre légende qui me tien a coeur ''Vampire''

mais vous aller surement beaucoup aimer 72h si vous aviez aimer 24h et 48h! ont va revoir les personnage de la fin de 48h....le film va être a 80% dans le bois! et va être un véritable survival!

je vous revient la dessu! au plaisir d'avoir vos commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Voici mes films d'amateur Empty
MessageSujet: Re: Voici mes films d'amateur   Voici mes films d'amateur EmptyMer 22 Sep - 1:26

Voici mes films d'amateur 72h2

voici l'affiche de 72 Heures de terreur!

-je vais tenter de faire la durée du film d'environs de 25 a 30 min...
-80% du film va être dans le bois (pure survival)
-ont va découvrir de nouveau personnage
-Sans Visage va revenir et les 3 autres survivants surement
-les infecter vont être la mais sa sera pas concentré sur eu
-ca va être le dernier de la Saga ''Heures de terreur''

et j'hésite encore sur la fin du film de comment je devrais le terminer....

ont ma même donner des idées pour faire une suite non lier a 72 heures de terreur mais qui va ce concentré uniquement sur le personnage de Sans Visage...mais j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Voici mes films d'amateur Empty
MessageSujet: Re: Voici mes films d'amateur   Voici mes films d'amateur EmptyMer 22 Sep - 20:09

Ils sont tres bien tes films je vais dire comme les autres l'éclairage mise plus la dessu car a quelques séquences on voit très mal.

Je vois que tu as beaucoup d'amis lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes films d'amateur Empty
MessageSujet: Re: Voici mes films d'amateur   Voici mes films d'amateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes films d'amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Well me voici !
» Homme se tranformant en serpent...
» Nos photos
» Hey,voici ma présentation
» Voici de la viande fraîche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: