Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luks_117
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle   Empty
MessageSujet: Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle    Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle   EmptyMer 11 Aoû - 20:01

Salut à tous j'ai 18 ans et je suis un grand amateur de film d'horreur et un adepte du Black Métal et je souhaite faire une compilation des films d'horreur les plus... Abominable... Razz Twisted Evil . Je parle du genre de film qui choque vraiment ! Les plus Violent, Les plus Malpropre et les plus marquant des films

Martyr

Ce film est un immanquable dans cette catégorie. Le punch est bien garder jusqu'à la fin, le début est très gore et la suite presque triste et sale, après ce film j'me suis dit que jésus avait pas eu si mal dans La Passion de mel Gipson xD

Cannibal Holocaust

Ça c'est un assez vieux film mais il vaut vraiment la peine. Voyage dans la jungle avec les tribus de cannibal Razz beaucoup de sang des animaux dépecés et je crois du viole ^^

Hostel I et II

2 très bon film très gore dans le genre à décadence sauf que les tueur ne joue pas ils payent pour tuer.

Décadence

J'crois pas utile de faire une description...

Torture

C'est un peu low budget et moins gore que les autres mais c'est un film qui sort de l'ordinaire

Infernal Glutony
LOL c'est pas un vrai film mais sa vaut le coup d'oeil

Bon, fatigué d'écrire... c'est à votre tour ! Faite moi voir pir que sa !
Revenir en haut Aller en bas
BB
Fraîchement mort!
BB


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle   Empty
MessageSujet: Re: Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle    Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle   EmptyMer 11 Aoû - 21:10

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum!

Si tu parles de film d'horreur extrêmes, laisse moi te dire qu'il y des films 100 fois plus dérangeants que Saw et Hostel! Sauf que si tu souhaites élargir tes horizons, tu es au bon endroit.

Je t'invite à visiter ce topic, tu y trouveras un top 20 des films que tu recherches concocté par un expert en la matière :

https://horreur-web.forumactif.com/cinema-en-general-f19/top-20-films-troublants-t6961.htm
Revenir en haut Aller en bas
luks_117
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle   Empty
MessageSujet: Re: Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle    Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle   EmptyJeu 12 Aoû - 18:13

Ooh... NICE ! Merci beaucoup je connaît qu'un film sur toute la liste donc J'vais avoir de quoi m'mettre sous la dent pour un bon moment Razz

ah et Je sais décadence c'est pas tellement gras y a une bonne conscience au fond xD

Bon ben j'vais commencer à visonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle   Empty
MessageSujet: Re: Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle    Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle   EmptySam 30 Oct - 6:22

si tu veut un film vraiment crade et gore regarde train de gideon raff le pire film que jai jamais vue hostel c ridicule a coté
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle   Empty
MessageSujet: Re: Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle    Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle   EmptyDim 31 Oct - 3:56

Je trouve que film "troublant" et film "crade" c'est pas tout à fait la même chose tout de même! ^^

Comment peux-tu mettre "Hostel" dans la catégorie "pas drôle" avec les 75 premières minutes du film qui sont tellement marrantes?! XD
L'aspect "teen movie à deux balles avec jeunes crétins américains" est parfaitement assumé, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle   Empty
MessageSujet: Re: Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle    Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film d horreur inventé
» Votre collection de DVD d'horreur
» cherche film dhorreur ou thriller je sais plus
» avez vous des boxset de la cie Mill Creek Entertainment des vieux film dhorreur?
» Construction d'une Histoire 'Dhorreur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: