Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luks_117
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle   Empty
MessageSujet: Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle    Les Film d'horreur Extrêmxe, Crasseux et surtout Pas Drôle   EmptyMer 11 Aoû - 20:01

Salut à tous j'ai 18 ans et je suis un grand amateur de film d'horreur et un adepte du Black Métal et je souhaite faire une compilation des films d'horreur les plus... Abominable... Razz Twisted Evil . Je parle du genre de film qui choque vraiment ! Les plus Violent, Les plus Malpropre et les plus marquant des films

Martyr

Ce film est un immanquable dans cette catégorie. Le punch est bien garder jusqu'à la fin, le début est très gore et la suite presque triste et sale, après ce film j'me suis dit que jésus avait pas eu si mal dans La Passion de mel Gipson xD

Cannibal Holocaust

Ça c'est un assez vieux film mais il vaut vraiment la peine. Voyage dans la jungle avec les tribus de cannibal Razz beaucoup de sang des animaux dépecés et je crois du viole ^^

Hostel I et II

2 très bon film très gore dans le genre à décadence sauf que les tueur ne joue pas ils payent pour tuer.

Décadence

J'crois pas utile de faire une description...

Torture

C'est un peu low budget et moins gore que les autres mais c'est un film qui sort de l'ordinaire

Infernal Glutony
LOL c'est pas un vrai film mais sa vaut le coup d'oeil

Bon, fatigué d'écrire... c'est à votre tour ! Faite moi voir pir que sa !
Revenir en haut Aller en bas
BB