Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hellboy (2019, Neil Marshall)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hellboy (2019, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Hellboy (2019, Neil Marshall)   Hellboy (2019, Neil Marshall) EmptySam 21 Aoû - 6:22

Il n’y aura peut-être pas de Hellboy 3

Guillermo Del Toro s’explique.

Hellboy, film de Guillermo Del Toro mettant en scène Ron Perlman et Selma Blair, est sorti en 2004. Hellboy 2 est sorti en 2008. On pouvait donc s’attendre, en toute logique, à ce qu’Hellboy 3 sorte en 2012. Mais Del Toro, scénariste et réalisateur de la saga, annonce que cela ne sera sans doute pas possible.

Dans une interview donnée récemment à MTV News, Del Toro a expliqué que le problème se situait au niveau de Ron Perlman : « J’ai dîné avec Perlman hier soir. Il m’a dit ‘Six heures dans ma chaise à me faire maquiller, tu t’attends à quoi ?’. Et puis il fait Sons of Anarchy sans aucun maquillage. Il est pourri gâté ! Il veut être la star sans avoir à se faire maquiller. »

Donc Perlman préfère jouer sans avoir à se lever tôt pour le maquillage. Ce qui empêche Del Toro de faire le troisième volet de la saga Hellboy, où Hellboy est censé mourir, ce que le réalisateur appelle « affronter son destin ».

Del Toro continuait : « J’adorerais le faire. Mais ce qui me fait de la peine, c’est de savoir comment ça se termine, et je ne suis pas sûr de vouloir voir cette fin. Mais j’adorerais le faire. »

Cependant, le manque de disponibilité de Perlman arrange l’auteur du comics Hellboy, Mike Mignola : « Le problème, c’est que Del Toro m’a dit qu’Hellboy 3 serait la fin d’Hellboy. Et c’est vraiment embêtant. Mon comics est une histoire qui a une fin, mais cela me prendra une quinzaine d’années pour y arriver. S’il fait Hellboy 3 et la mort d’Hellboy, j’ai juste le comics qui me reste. Mais je n’en ai pas fini. »

En tout cas, on peut s’attendre à ce qu’Hellboy 3 n’ait pas lieu tant que Perlman ne sera pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Hellboy (2019, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Hellboy (2019, Neil Marshall)   Hellboy (2019, Neil Marshall) EmptyVen 27 Aoû - 9:48

Il pouvait choisir plus mauvais pour une autre suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Le-RiRi^..^
Fraîchement mort!
Le-RiRi^..^


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez moi j'crois
Date d'inscription : 26/08/2010

Hellboy (2019, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Hellboy (2019, Neil Marshall)   Hellboy (2019, Neil Marshall) EmptyVen 27 Aoû - 13:23

J'ai pas vu le 2 donc j'peux pas savoir pour le 3, mais s'ils sont comme le 1 je veux troop.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hellboy (2019, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Hellboy (2019, Neil Marshall)   Hellboy (2019, Neil Marshall) EmptyVen 3 Sep - 17:40

Hellboy 3 : Ron Perlman parle ...

Ron Perlman n'est pas impliqué sur le projet Hellboy 3 actuellement. L'acteur déclare même qu'il n'y a aucun plan pour entrer en production avec le film. Est-ce que ces dires signifient l'abandon de la diabolique franchise ?

En s'entretenant avec Movieweb, l'acteur de Sons of Anarchy confirme qu'il n'y a aucun film Hellboy 3 en préparation pour le moment. Ces propos confirment de récentes déclarations de Guillermo Del Toro lui-même. Néanmoins Ron Perlman signale que le monde est plein de surprises. Hellboy pourrait donc revenir à plus ou moins long terme.

La patience sera de rigueur pour tous les fans du grand cornu qui prient déjà pour la mise en production d'un Hellboy 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hellboy (2019, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Hellboy (2019, Neil Marshall)   Hellboy (2019, Neil Marshall) EmptyVen 7 Jan - 12:45

Hellboy : Ron Perlman veut un troisième épisode

Ron Perlman prie pour que Guillermo Del Toro réalise un Hellboy 3, une conclusion à la saga démoniaque.

En septembre dernier, Ron Perlman déclarait qu'aucun Hellboy 3 n'était en préparation. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque si l'on en croit ses propos rapportés par Examiner. L'acteur aime le personnage (et le démon rouge le lui rend si bien) et espère que Guillermo Del Toro s'attèlera à un troisième opus, afin de conclure les aventures d'Hellboy comme il se doit. « J'espère qu'il y aura un troisième Hellboy, pour la simple et bonne raison que Guillermo Del Toro a toujours envisagé une trilogie. » déclare Ron Perlman. Qu'il se rassure, il n'est pas le seul à attendre Hellboy 3.

Non content de nous faire part de ses vœux les plus chers, Ron Perlman a également livré son point de vue sur la manière dont la saga devrait se terminer, « Nous devons régler la destinée d'Hellboy. C'est écrit dans la pierre qu'il détruira l'humanité. Il est sur Terre pour ça. Mais s'il n'y a pas d'Hellboy 3, les spectateurs ne verront rien... »

Vivement le feu vert des studios...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

Hellboy (2019, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Hellboy (2019, Neil Marshall)   Hellboy (2019, Neil Marshall) EmptyVen 14 Jan - 7:46

Del Toro ??? Alors je veux un 3eme .
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hellboy (2019, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Hellboy (2019, Neil Marshall)   Hellboy (2019, Neil Marshall) EmptySam 25 Juin - 20:34

Guillermo del Toro abandonne Hellboy 3

Selon Mike Mignola, Guillermo Del Toro aura abandonné l’idée de réaliser un troisième Hellboy.

Selon un article de ScifiNow, Mike Mignola, le créateur de la saga Hellboy, aurait indiqué au sujet d’un possible Hellboy 3 qu’il était peu probable que le film voit le jour, Guillermo Del Toro, réalisateur des deux premiers, ayant abandonné toute idée de s’en charger.

« La dernière fois qu’il en a été question, il a dit qu’il ne le ferait pas », a expliqué Mignola. « A chaque interview de Guillermo, que j’adore, il y a une nouvelle histoire sur ce qui sera son prochain film et il pense vraiment qu’il parviendra à faire toutes ces choses. Mais la dernière fois, il a dit ‘Je ne retournerai jamais à Hellboy’. Je ne suis pas surpris car il ne vivra jamais assez longtemps pour faire un dixième des films qu’il m’a dit vouloir réaliser. »

A propos de Hellboy 3, Ron Perlman avait indiqué en janvier dernier que le film serait épique et grandiose et que toutes les questions laissées ouvertes dans les deux premiers opus auraient enfin leurs réponses (le combat intérieur de Hellboy, les jumeaux à naître...). Mais il semblerait bien que la saga n'aura pas la conclusion qu'elle aurait dû avoir.

Hellboy, sortir en 2004, avait rapporté 99,3 millions de dollars pour un budget de 66 millions. Hellboy 2 : Golden Army, sorti en 2008, avait récolté 160, 3 millions pour un budget de 85 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hellboy (2019, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Hellboy (2019, Neil Marshall)   Hellboy (2019, Neil Marshall) EmptyJeu 25 Avr - 19:24

Hellboy de Neil Marshall - 4,5/5

Démonté par la critique, je craignais donc le pire pour cette nouvelle mouture d’Hellboy. Mais, en fin de compte, j’ai adoré. Plus horrifique que fantastique, à comparer les oeuvres de Del Toro, le Hellboy d’Neil Marshall m’a bien divertit avec ses nombreuses scènes d’action bien violentes et ses gags. J’ai bien aimé le Hellboy de David Harbour, tout comme la Nimue/La Reine Sanglante de Milla Jovovich. Les créatures sont vraiment nice. L’histoire est davantage fidèle aux comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Hellboy (2019, Neil Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Hellboy (2019, Neil Marshall)   Hellboy (2019, Neil Marshall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellboy (2019, Neil Marshall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Reckoning (2021, Neil Marshall)
» Dog Soldiers (2002, Neil Marshall)
» Hell Fest (2018, Gregory Plotkin)
» The Descent (2005, Neil Marshall)
» Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: