Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)

Aller en bas 
+27
Rigs Mordo
JackieBoy
Le druide de la cote
joshuadu64
jeff111
robzombie_no1
Puppet Master
Gregg
def leppard
Ash
Sleuth
Jason X
mallette
Deimisos
Billy The Killer
Hans-Landa
Witchfinder
PHANTASM
Alice Coupeur
Heinsweidry
mick20
Pepsi_D
bburn
sabrewulf
Spike Ghost
Bob Boyle
Mark Allan Poe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 12:15

Ash a écrit:
Trailer no 2:

https://www.youtube.com/watch?v=GBXumvqRAHk&feature=player_embedded

Rob Zombie est vraiment pas mon réalisateur favori il devrait resté juste dans la musique.Tanné voir sa femme dans tous ces films.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 12:17

Mark Allan Poe a écrit:
The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 The-lo10

La femme de Beetlejuice lol
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 19:23

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 The-lo10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 9:46

Si je me fis au poster et trailer, sherri moon zombie semble être l'actrice principal du film, a doit vraiment être une bonne baiseuse. Quelqu’un devrais dire a Rob que même si il est marié avec, sa l'oblige pas a la mettre dans tout ces film, au moins zombie semble avoir abandonner la série des Halloween et sa ces une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 10:09

mick20 a écrit:
Si je me fis au poster et trailer, sherri moon zombie semble être l'actrice principal du film, a doit vraiment être une bonne baiseuse. Quelqu’un devrais dire a Rob que même si il est marié avec, sa l'oblige pas a la mettre dans tout ces film, au moins zombie semble avoir abandonner la série des Halloween et sa ces une bonne chose.

De toute manière l'erreur est déja faite pour halloween la série a été gaché par lui,espérons qu'ils reviennent avec les anciennes suites a la facon du dernier texas chainsaw 3D,faire une suite au 6 ou le 9 peu importe mais pas une suite de Zombie non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 10:19

mick20 a écrit:
Si je me fis au poster et trailer, sherri moon zombie semble être l'actrice principal du film, a doit vraiment être une bonne baiseuse. Quelqu’un devrais dire a Rob que même si il est marié avec, sa l'oblige pas a la mettre dans tout ces film, au moins zombie semble avoir abandonner la série des Halloween et sa ces une bonne chose.

Suivant cette logique, j'imagine que Johnny Depp fait des bonnes pipes à Tim Burton et que Tom Hanks se fait enculer par Zemeckis... Tu sais, c'est juste normal de vouloir travailler avec ses amis de longue date ou avec sa femme. Et, quand on a l'habitude de travailler avec une personne, elle inspire même souvent à son tour le créateur. Combien de rôles ont été écris avec une personne particulière en tête parce que l'auteur avait déjà travaillé avec et savait ce que l'acteur pouvait offrir au personnage?

Pour en revenir au film, je vais peut-être le regretter mais je trouve qu'il a l'air bien au-dessus des Halloween... Je suis curieux!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 10:24

Au moins si sa femme avait du talent ,la je peux comprendre zombie mais franchement a pars son cul je vois rien d'intéressant sur son jeu d'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 10:53

Je ne trouve pas que Sherri Moon Zombie est une mauvaise actrice, même pas du tout. Il faut faire la distinction entre mauvaise actrice et mauvais rôle. Sa présence est douteuse et superflue dans Halloween 2 mais elle accomplie son labeur avec talent. Sinon, elle a toujours fait un travail décent et elle était même excellente dans The Devil's Rejects.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 12:44

Tom hanks pis Johnny depp ont du talent au moins, elle est juste mauvaise. Pis je men fou un peu vu que j'ai pas l’intention d'écouter ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 12:55

mick20 a écrit:
Tom hanks pis Johnny depp ont du talent au moins, elle est juste mauvaise. Pis je men fou un peu vu que j'ai pas l’intention d'écouter ce film.

Alors pourquoi tu perds ton temps sur le topic Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 13:33

Puppet Master a écrit:
mick20 a écrit:
Si je me fis au poster et trailer, sherri moon zombie semble être l'actrice principal du film, a doit vraiment être une bonne baiseuse. Quelqu’un devrais dire a Rob que même si il est marié avec, sa l'oblige pas a la mettre dans tout ces film, au moins zombie semble avoir abandonner la série des Halloween et sa ces une bonne chose.

Suivant cette logique, j'imagine que Johnny Depp fait des bonnes pipes à Tim Burton et que Tom Hanks se fait enculer par Zemeckis... Tu sais, c'est juste normal de vouloir travailler avec ses amis de longue date ou avec sa femme. Et, quand on a l'habitude de travailler avec une personne, elle inspire même souvent à son tour le créateur. Combien de rôles ont été écris avec une personne particulière en tête parce que l'auteur avait déjà travaillé avec et savait ce que l'acteur pouvait offrir au personnage?

Pour en revenir au film, je vais peut-être le regretter mais je trouve qu'il a l'air bien au-dessus des Halloween... Je suis curieux!

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 14:16

Rob Zombie n'est pas trop apprécié ici sur Horreur-Web à lire vos commentaires. Dur à comprendre par contre car mise à part Halloween 2, tous les autres films de Zombie ont du potentiel.

The Devil's Rejects est de loin son meilleur film. Pour moi il est considéré comme un des bons films d'horreur de 2005
House of 1000 Corpses est aussi tres bien réussi...Halloween? La premiere écoute fut un peu décevante pour ma part mais la 2e fut génial. Une image dark de Myers, sale, rough, violente....un bon Halloween.

Sheri Moon Zombie est à mon avis une bonne actrice pour ce genre de film. Jolie, audacieuse, elle dégage en plein ce que Rob Zombie désire...

Pour The Lords of Salem...difficile à juger avec le trailer. Complètement sauté comme d'habitude...il faut aimer le style de Zombie. On est loin des films d'horreur habituels d'Hollywood très adolescent. Moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 14:29

Je pense qu'Halloween est le pire de ses 6 films, mais essentiellement je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 14:33

Black Rainbow a écrit:
Je pense qu'Halloween est le pire de ses 6 films, mais essentiellement je suis d'accord avec toi.

Tu as donc mieux aimé le 2e Halloween que le premier? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 14:34

robzombie_no1 a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Je pense qu'Halloween est le pire de ses 6 films, mais essentiellement je suis d'accord avec toi.

Tu as donc mieux aimé le 2e Halloween que le premier? Shocked

Essentiellement, oui.

Halloween 2 me fait rire et rarement j'ai vu un aussi beau doigt d'honneur. Probablement que c'est parce que je ne suis pas un grand fan de la série à la base!

Le premier Halloween est quant à lui long et assommant.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 14:42

En effet le 2e semble un doigt d'honneur à la série. J'ai toujours pensé que Zombie avait fait exprès de rendre son film aussi tout croche et ridicule. Le premier a beaucoup plus de contenu, j'ai senti une réel tension du début à la fin....enfin chacun ces gouts Wink

Hâte par contre de voir Salem....le trailer est vraiment difficile à évaluer et c'est bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 14:44

Black Rainbow a écrit:
Je suis de ceux qui pensent qu'Halloween 2007 viole l'esprit de la saga.

Rob Zombie n'avait pas d'affaire là!


J'ai bien hâte de voir LoS moi aussi!

Les Halloween de Rob sont un total blasphème sur la tête de la série... On n'y retrouve rien qui est à la taille des originaux.
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 16:45

Black Rainbow a écrit:
jeff111 a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Je suis de ceux qui pensent qu'Halloween 2007 viole l'esprit de la saga.

Rob Zombie n'avait pas d'affaire là!


J'ai bien hâte de voir LoS moi aussi!

Les Halloween de Rob sont un total blasphème sur la tête de la série... On n'y retrouve rien qui est à la taille des originaux.

Je ne sais pas si il s'agit tant d'une affaire de taille que d'une histoire d'essence.

Halloween 2007 allait si profondément à l'encontre de l'essence de la saga originale que l'on pouvait se demander son objectif.

Moderniser l'histoire pour la rendre plus réaliste? Mon cul! Séduire un jeune public contemporain aux dépends des die-hard fans, plutôt.

Je suis bien d'accord avec tes propos ! Le réalisme derrière la démence a tout simplement déplumé le mythe qu'est Michael Myers.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 11:02

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 1-the-12

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 2-the-10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 18:07

Ma critique de Lords:

Lords of Salem
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
joshuadu64
Pas encore mort
joshuadu64


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 12:43

The Lords of salem a l'air d'être un film super. Sinon a titre d’information il y a [Rec]4 Apocalypse le 10 Octobre 2014 en Espagne. D'ici la on a le temps de mourir entre les mains d'un tueur fou. twitter: @HorrorMovie27
Revenir en haut Aller en bas
Le druide de la cote
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2013

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 4:59

The lords of Salem est une bonne surprise que Mr Zombie nous livre sur un plateau.
Je l'ai vu d'abord en VO ( la meilleur version ) puis en VF.
Le rôle est je pense taillé sur mesure pour Sherry Moon et les acteurs chers à Zombies ont tous leur place dans ce conte de sorcellerie.
J'ai apprécie ce film même si la fin peut paraître légère et rapide. C'est sombre, pesant et le morceau joué par les seigneurs de Salem est parfaitement dans le tempo du film...
Bref j'ai apprécié...
Petite aparté, les fans de Rob peuvent découvrir une nouvelle expérience avec "the haunted world of el superbeasto", un film d'animation très... Zombies. À voir
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 16:43

The Lords of Salem de Rob Zombie - 4,5/5

Le style de Rob Zombie m’a toujours beaucoup plu. Certes, Halloween II m’a quelques peu déçu, mais j’ai adoré House of 1000 Corpses, The Devil’s Rejets et Halloween. J’avais donc bien hâte de voir son nouveau film, qu’est The Lords of Salem. Et, le visionnement de ce film a été un vrai régal. Une excellente ambiance! Une histoire vraiment mystérieuse, haletante et angoissante! Une bande son vraiment génial! Des scènes et des plans vraiment sensas! Un jeu d’acteurs impeccable de chacun des acteurs, avec une Sheri Moon Zombie parfaite dans le rôle principal! Donc, au final, Rob Zombie reprend un segment historique des États-Unis, celui des sorcières de Salem, et le transpose superbement au grand écran.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Rigs Mordo
Phase terminale
Rigs Mordo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2013

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptySam 9 Nov - 8:41

Je ne savais pas trop à quelle sauce j'allais être mangé même si j'aime beaucoup les films précédents du Zombie. Et étant aussi un gros fan de sa musique, j'ai tendance à être plutôt confiant. Et je n'ai pas été déçu, The Lords of Salem est peut-être même le film que j'ai préféré du Rob. C'est difficile d'être affirmatif à ce sujet car au final ses films sont tous assez différents, ils ont chacun leurs raisons bien distinctes d'être aimés je pense. Pour celui-ci, c'est l'aspect visuel que j'ai aimé, on sent que Rob Zombie a trouvé une histoire parfaite pour lui puisque lui permettant pas mal de délires graphiques. J'ai également apprécié le fait que le film ne mise pas sur une horreur "sautillante", qui vient faire "bouh !" à l'écran mais mise plutôt sur le malaise. C'est un film d'ambiance avant tout je pense et qui peut être assez hermétique, c'est pas si simple de rentrer dedans. Mais j'y suis parvenu et j'en suis ressorti plus que satisfait. Et la musique des Lords of Salem me restera dans la tête pour un moment, tout comme la voix d'outre-tombe de Meg Foster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiccrypt.fr/
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 8:09

Ce film attire ma curiosité d'autant que je n'ai regardé aucun film de Rob Zombie ( je dois être le seul ...) et j'hésite de plus en plus à me regarder ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)   The Lords of Salem (2012, Rob Zombie) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lords of Salem (2012, Rob Zombie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Little Bit Zombie (2012, Casey Walker)
» Zonbi asu / Zombie Ass: Toilet Of The Dead (2012, Noboru Iguchi)
» Reipu zonbi / Rape Zombie: Lust of the dead (2012, Naoyuki Tomomatsu)
» Zombie Beach Party / Zombie King and Legion of Doom (2003, Stacey Case)
» Salem's Lot (1979, Tobe Hooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: