Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)

Aller en bas 
+31
Dr. Freudstein
Strappado
Deimisos
DARIO FULCI
PHANTASM
HorrorZone
Screamfan1
Snakou
verybadtrip
Ash
klod7
Jason X
JackieBoy
Sleuth
Mark Allan Poe
Deadzone_6
lewana de tyriulle
Bob Boyle
DarkCrow
sabrewulf
Gregg
Blackdark
bburn
Arthas_117
mick20
Pepsi_D
Pouilleuse mutante
Ghosty
freddyforever
andy poe
def leppard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 11:07

bref tout est possible aujourd'hui avec le cinema hollywoodien mais une chose me tracasse,qu'ils fassent un quatrieme ou plusieur batman sans nolan est une chose que je pourrais tolerer voir accepter mais d'en faire sans bale dans la peau de batman ne ferais que parodier les ancien batman qui changeais d,acteur a presque chaque film....

et je me pose une autre question, christopher nolan travaille etroitement avec son frere pour le scenario du film, p-e qu,il pourrais donner le flambeau a son frere pour les prochains qui sais???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 12:55

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Batman-The-Dark-Knight-Rises
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 13:25

Deadzone_6 a écrit:
The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Batman-The-Dark-Knight-Rises

J'aime bien ce fake, mais un peu trop copier sur The Dark Knight !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 14:16

bburn a écrit:
bref tout est possible aujourd'hui avec le cinema hollywoodien mais une chose me tracasse,qu'ils fassent un quatrieme ou plusieur batman sans nolan est une chose que je pourrais tolerer voir accepter mais d'en faire sans bale dans la peau de batman ne ferais que parodier les ancien batman qui changeais d,acteur a presque chaque film....

et je me pose une autre question, christopher nolan travaille etroitement avec son frere pour le scenario du film, p-e qu,il pourrais donner le flambeau a son frere pour les prochains qui sais???

Moi j'ai entendu parlé que ca sera pas la derniere fois qu'on va voir le personnage de batman,mais ca sera un autre reboot avec un autre réalisateur car il y a des réalisateur intéressé par ce personnage.Celui-ci sera le dernier avec Nolan mais ca empeche pas qu'un autre realisateur fasse un autre reboot.

Les projets batman vs superman et Justice League ne sont pas abandonnés.Et un projet sur le personnage de Robin en pour parler.Un film seulement sur Robin comme Wolverine seul personnage dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 15:05

Superman et Batman sont trop des personnages importants. C'est pourquoi il y aura toujours des films sur le sujet. C'est intéressant, parce chaque réalisateur à une vision différente du personnage etc.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 17:38

Sleuth a écrit:
Superman et Batman sont trop des personnages importants. C'est pourquoi il y aura toujours des films sur le sujet. C'est intéressant, parce chaque réalisateur à une vision différente du personnage etc.

Exactement,et les meilleurs en lice a date sont Nolan et Burton pour Batman .
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 16:55

je me suis renseignier un peut plus sur les enemies de batman et j'avou que j'aurais bien aimer voir Hugo Strange (en plus y'avais des rumeurs que sa soit robin williams qui le fasse! ca aurait été parfait)


Mais Bane ok je suis d'accord mais Catwoman j'aurais pus men passé et mettre un autre au lieu...je reste encore dans l'avis que pengouin, Black mask resterais un choix débile avec Bane!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 17:38

Ghosty a écrit:
je me suis renseignier un peut plus sur les enemies de batman et j'avou que j'aurais bien aimer voir Hugo Strange (en plus y'avais des rumeurs que sa soit robin williams qui le fasse! ca aurait été parfait)


Mais Bane ok je suis d'accord mais Catwoman j'aurais pus men passé et mettre un autre au lieu...je reste encore dans l'avis que pengouin, Black mask resterais un choix débile avec Bane!

En plus catwoman elle est semi-méchante et gentille c'est ce qui gache un peu .Surtout qu'on a eux droit a un spin-off merdique avec Halle Berry sur ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 17:40

On n'aurait pu voir harley queen ou un nouveau mister freeze mais il y en a tellement .
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 17:41

Deadzone_6 a écrit:
On n'aurait pu voir harley queen ou un nouveau mister freeze mais il y en a tellement .

Mister Freeze je le verrai mal par contre dans l'univers de Nolan,un bon personnage mais trop colorée.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 18:14

Catwoman risque d'être la nouvelle flamme de Batman, un peu comme dans le film de Burton.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 18:23

Catwoman sera dans The Dark Knight Rises. C'est désormais confirmé par la jolie Anne Hathaway, qui n'a pas hésité à en parler au cours d'une interview avec Oprah. Car depuis l'engagement de l'actrice dans la franchise, nous n'étions pas complètements assurés de la voir porter le costume de Catwoman et d'aucuns pensaient qu'elle n'assumerait que le rôle de Selina Kyle. Finalement, Anne Hathaway succèdera à Michelle Pfeiffer et Hale Berry. Sera-t-elle avec ou contre Batman (Christian Bale) ?

Pour le moment, on sait que Batman affrontera Bane (Tom Hardy) dans The Dark Knight Rises. Connaissant le passé de la saga (Ra's al Ghul/ L'Epouvantail dans Batman Begins, Le Joker/ Double-Face dans The Dark Knight), il est fort probable qu'un deuxième personnage vienne donner du fil à retordre au super héros. Et comme nous attendons toujours une annonce du côté de Joseph Gordon-Levitt (pressenti pour L'Homme-Mystère ou Hugo Strange), impossible de dire si Catwoman sera méchante ou non. Compte tenu de l'ambigüité de la belle, elle risque d'osciller entre le Bien et le Mal. Comme d'habitude...


The Dark Knight Rises sortira en 2012..
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 22:04

Joseph Gordon-Levit pourrait en fait incarner Alberto Falcone, fils de Carmine Falcone, interprété dans BATMAN BEGINS par Tom Wilkinson. Forcément, cette rumeur, comme toute rumeur venant de « source anonyme » selon Comic Book Movie, est à prendre avec des pincettes grosses comme la Batmobile.


La présence d’Alberto Falcone pourrait faire sens, puisque selon la source, il débarquerait à Gotham pour se venger de Batman, celui-ci ayant mis fin aux agissements de son père… Finir la trilogie avec les conséquences des actes du super-héros, quoi de plus malin ? Alberto Falcone est par ailleurs un protagoniste essentiel de la BD « Un Long Halloween » de Jeph Loeb, dont les écrits ont déjà inspiré Nolan pour BATMAN BEGINS et THE DARK KNIGHT. Le cinéaste parvenant toujours à conserver un certain mystère sur ces films, on préfèra toutefois douter de cette information, et attendre confirmation officielle. Oui, on sait, on ne se mouille pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 22:55

merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 21:02

The Dark Knight Rises : Joseph Gordon-Levitt sera Alberto Falcone

L'Homme-Mystère, Deadshot et même Robin... Finalement, Joseph Gordon-Levitt, récemment confirmé au casting de The Dark Knight Rises, ne sera aucun des trois personnages précités. Car Variety vient d'annoncer - de sources officielles - que l'acteur incarnera Alberto Falcone, le fils de Carmine Falcone (Tom Wilkinson dans Batman Begins). Une information qui paraît des plus logiques pour la continuité de la franchise ; et aussi compte tenu du souhait de Christopher Nolan d'accumuler les méchants réalistes. En tout cas, Joseph Gordon-Levitt en psychopathe, en voilà une idée de génie !

Au sein de sa trilogie Batman, Christopher Nolan a toujours mis en exergue la pègre, qui est en réalité un substitut de la police dépassée par les événements et corrompue. Dans Batman Begins, c'était Carmine Falcone qui régnait sur les rues de Gotham avant de se faire avoir par L'Epouvantail, pion de Ra's Al Ghul. Dans The Dark Knight, c'était Salvatore Maroni (Eric Roberts) qui reprenait le flambeau, bien qu'il ne pouvait pas lutter contre le Joker. Dans The Dark Knight Rises, ce sera donc au tour de Alberto Falcone, alias Holiday Killer, d'incarner le pôle mafieux et d'assurer la logique nolanienne. Et au final, force est de constater que Christopher Nolan ne laissera aucune sous-intrigue inachevée.


The Dark Knight Rises sortira en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 21:06

et bien, c'est absolument pas ce que j'avais pensé, mais j'approuve, et je suis à 100% pour ce Batman!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 21:14

Dans le fond il va comme avoir 3 méchants,Bane,Catwoman et Alberto Falcone,un peu moins connu.Peut-etre qu'on le verra pas trop souvent comme son pere dans le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 21:22

j'espère qu'il va être excellent! J'ai déjà mis la barre haute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 21:42

Pepsi_D a écrit:
j'espère qu'il va être excellent! J'ai déjà mis la barre haute!

J,en ai aucun doute surtout si t'aime les batman.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 21:43

def leppard a écrit:
Pepsi_D a écrit:
j'espère qu'il va être excellent! J'ai déjà mis la barre haute!

J,en ai aucun doute surtout si t'aime les batman.

Je n'ai jamais trippé Batman, mais ceux de Nolan, je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 22:34

est-ce qu'il va y avoir robin????
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 23:31

bburn a écrit:
est-ce qu'il va y avoir robin????

Non
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 2:42

def leppard a écrit:
bburn a écrit:
est-ce qu'il va y avoir robin????

Non

En même temps, je n'ai jamais aimé Robin dans la multitude de films réels. Un personnage qui ne marche pas bien dans un univers sombre et proche de la dépression, il détruit juste une ambiance intéressante.

En sachent qu'il pourrait s''agir des derniers moments de vie de Batman, dans The Dark Knight Rises, il serait encore plus inutile.

Non, c'est plus dans les comics-book et dessins-animés qu'il a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 20:39

ahahaha inquietez voius pas, je trip pas plus qu'il faut sur robin, c'est juste que de la maniere que le post avais été ecrit, sa ma porter a confusion.bien content de ne pas le voir.parcontre j'aurais aimé voir comment nolan aurais trouver une facon de l'integrer au film.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 22:16

Je l'aime bien Robin, mais ça aurait été un peu dur de le mettre dans un film de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)   The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)
» Inception (2010, Christopher Nolan)
» Memento (2000,Christopher Nolan)
» Insomnia (1997, Christopher Nolan)
» Dunkirk (2017,Christopher Nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: