| The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) | |
|
+31Dr. Freudstein Strappado Deimisos DARIO FULCI PHANTASM HorrorZone Screamfan1 Snakou verybadtrip Ash klod7 Jason X JackieBoy Sleuth Mark Allan Poe Deadzone_6 lewana de tyriulle Bob Boyle DarkCrow sabrewulf Gregg Blackdark bburn Arthas_117 mick20 Pepsi_D Pouilleuse mutante Ghosty freddyforever andy poe def leppard 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Mar 8 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Mer 9 Nov - 16:44 | |
| Mais qu'est que Batman fait en plein jour? Aussi, ça n'existe pas la garde nationnale?
Je ne peux vraiment pas attendre ce film. | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Sam 10 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Mer 14 Déc - 1:26 | |
| Ta photo, Jason X, viens appuyer ma théorie sur la fin de ce film.
Pas pour rien que la trilogie de Christopher Nolan se termine avec ce volet... | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Mer 14 Déc - 11:09 | |
| - Mark Allan Poe a écrit:
- Ta photo, Jason X, viens appuyer ma théorie sur la fin de ce film.
Pas pour rien que la trilogie de Christopher Nolan se termine avec ce volet... Je n'ai jamais su ton hypothèse, mais je crois la deviner légèrement, puisque j'ai moi-même également eu cette impression. Ce n'est peut-être que pour nous berner | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Mer 14 Déc - 11:33 | |
| Pour appuyer Mister Poe, j'ai vu le prologue du film sur le net pris par un gars avec son cell, et malgré la mauvaise qualité de la vidéo, - Spoiler:
nous pouvions clairement voir Bane avec le masque de Batman dans un état comparable au poster dans l'affiche dans ce qui pourrait peut-être la Batcave, pourrait seulement, car l'image était trop floue pour le dire précisément.
Et le début du film, c'était un peu comme - Spoiler:
le début du 2e film, en remplaçant la banque par un avion en plein vol, l'autobus jaune par un autre avion en plein vol, le Joker et l'aspect comique par Bane et un sérieux plus flagrant.
| |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Lun 19 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Lun 19 Déc - 17:20 | |
| Le film s'annonce dantesque ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Lun 19 Déc - 17:24 | |
| Le gros défi en fait c'est de surpasser le précédent aux yeux des fans.
J'ai l'impression qu'ils essaient de reprendre les mêmes thématiques que dans la deuxième. Ç'aurait été bien de le transcender.
On verra bien en temps voulu. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.
Dernière édition par Black Rainbow le Lun 19 Déc - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Lun 19 Déc - 17:57 | |
| Je n'ai aucun doute sur la qualité de ce film (surtout avec cette bande-annonce!), mais il ne surpassera probablement pas le précédant! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Lun 19 Déc - 17:58 | |
| Ça va être comme la première trilogie de Star Wars finalement. :p _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Lun 19 Déc - 18:00 | |
| - Black Rainbow a écrit:
- Ça va être comme la première trilogie de Star Wars finalement. :p
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un faire un parallèle entre les Batman de Nolan et la trilogie de Star Wars! haha | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Lun 19 Déc - 18:18 | |
| - Premier film loin d'être grandiose mais mettant bien la table.
- Second film noir, dense, intense. Le meilleur, la référence. Plus intellectuel
- Dernier film qui conclue tous les arcs de manière épique en faisant tout sauter. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Lun 19 Déc - 18:43 | |
| Pas complètement fou! - Spoiler:
Dommage que le Joker n'avoue pas à Batman qu'il est son père dans The Dark Knight
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Lun 19 Déc - 18:50 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- Pas complètement fou!
- Spoiler:
Dommage que le Joker n'avoue pas à Batman qu'il est son père dans The Dark Knight
Il lui avoue qu'il est le père de Two Faces! Encore plus tordu. Et cette scène se passe... Au-dessus du vide! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Lun 19 Déc - 18:52 | |
| Qui sait... Bane va peut-être respirer comme Dark Vador... | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Lun 19 Déc - 22:57 | |
| you either die a trilogy, or live long enough to see yourself become batman and robin...
| |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Jeu 19 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Jeu 19 Jan - 23:55 | |
| Des photos qui donnent envie de découvrir le film à tout en Juillet prochain ! | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Jeu 19 Jan - 23:57 | |
| - Mark Allan Poe a écrit:
- Des photos qui donnent envie de découvrir le film à tout en Juillet prochain !
Je suis bien de ton avis!! | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Mar 24 Jan - 19:16 | |
| The Dark Knight Rises a un nouveau personnage.- Spoiler:
''Elle n'a que 13 ans et ceci explique sans doute cela : la jeune Joey King a en effet révélé dans une récente interview à My Entertainment World le personnage qu'elle incarne dans The Dark Knight Rises, réalisé par Christopher Nolan. Problème, le nom de son personnage suffit à donner beaucoup d'informations... Voici ce qu'a annoncé Joey King : « Je joue la jeune Talia al Ghul dans The Dark Knight Rises. Je ne peux pas en dire plus parce que j'ai promis à M. Nolan que je ne dirai rien. Il y a tellement de secrets par rapport aux personnages et à l'histoire du long-métrage... »
Une volonté de discrétion louable mais pas suffisante. Cette info suffit en effet à pressentir que Marion Cotillard pourrait jouer Talia al Ghul adulte (et non Miranda Tate), qui n'est autre que la fille de Ras al Ghul, incarné par Liam Neeson dans Batman Begins... On verra bien ! The Dark Knight Rises, dont le casting est pour l'instant composé de Christian Bale, Michael Caine, Morgan Freeman, Gary Oldman ou encore Tom Hardy, sortira le 20 juillet prochain.''
| |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Jeu 26 Jan - 13:56 | |
| ''Liam Neeson est actuellement en pleine promotion du film Le Territoire des loups de Joe Carnahan, polar glacial dont la sortie française est prévue pour le 29 février. Pendant les interviews qu'il peut donner, d'inévitables questions sur sa participation ou non à The Dark Knight Rises de Christopher Nolan sont posées. Si Liam Neeson ne dévoile pas grand-chose, il affirme néanmoins avoir été sur le plateau du nouveau Batman.
Depuis juin dernier, la rumeur court sur un retour du personnage de Ra's Al Ghul, incarné par Liam Neeson dans Batman Begins, dans The Dark Knight Rises de Christopher Nolan. Le comédien n'affirme pas grand-chose mais dévoile simplement avoir « été sur le plateau pendant environ une heure et demie et le réalisateur ne m'a pas dit grand-chose sur ce que cela devrait signifier ». Tout juste Liam Neeson rappelle-t-il que le personnage de Ra's Al Ghul dans le comic-book serait immortel grace à l'eau du puits de Lazare.
Le très attendu The Dark Knight Rises de Christopher Nolan avec toujours Christian Bale dans le rôle de Batman est programmé dans les salles françaises le 25 juillet prochain.''
Ce qui donne encore plus de sens au spoiler annoncé dans le poste précédant.. | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Lun 6 Fév - 16:13 | |
| Photo de M. Bale qui a été prise par son maquilleur lors du tournage du film. - Spoiler:
Y en mange une TBK!!!
| |
|
| |
verybadtrip Fraîchement mort!
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Mar 7 Fév - 13:10 | |
| C'est l'un des films que j'attend le plus cette année Un bon Batman comme on l'aime tel que le fait si bien Christopher Nolan (réalisateur magistral pour ma part) avec ce bon Christian Bale. Ce sera forcément magnifique même si je regrette que le Joker ne face pas son apparition. Mais c'était Heath Ledger qui jouait ce rôle à la perfection, il n'est plus de ce monde, et personne ne peut égaler une performance pareille. | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) Mer 21 Mar - 16:31 | |
| Depuis que le film est en montage "final", peu de nouvelles informations sur le film ont découlé sur le net... Bien là, il y en a une grosse... pour votre vessie!!! Le montage du long-métrage donne un film de 4H!!!! Considérant que Nolan n'aime pas couper ses longs-métrages (Source ici) et que Warner Brothers a vu le film, et est très satisfaits (voire même en amour) du film et que Nolan a déjà fini le montage (Source ici), je tiens à dire que l'on ne devra pas prendre une liqueur au cinéma... Sinon, deux nouvelles informations, que je mets en spolier, même si ce n'est pas un gros spoiler et que j'aurais pu facilement ne pas mettre ça en spolier, mais je l'ai fait au cas où que certains sont TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS chatouilleux... Le résumé officiel francophone du film qui parle de l'intrigue et de l'histoire en général avec quelques détails : - Spoiler:
"Lorsque le commissaire Gordon découvre par hasard un complot qui vise à détruire la ville de l'intérieur, Bruce Wayne reprend du service en temps que Batman. Sur son chemin, il rencontrera la mystérieuse Selina Kyle et Bane, un adversaire mortel, qui veut mettre en pièce le symbole et la légende Batman." Source ici
Et un indice sur la possible scène finale, disant qu'un des personnages (présent dans les trois films) sera dans cette possible scène, et confirmant que c'est réellement la fin de la trilogie et ce qui était évident dans les affiches du film : - Spoiler:
Le dernier volet de la saga Batman signée Christopher Nolan sera émouvant ! C'est en tous cas ce qu'a déclaré Gary Oldman lors d'un récent Q&A à New York. En effet, selon l'acteur de La Taupe, les scènes incluant le personnage d'Alfred arriveront à émouvoir les spectateurs ! "Il y a une scène très émouvante dans le prochain Batman, dont j'ai bien sûr juré de ne pas parler... On me tuerait si je le faisais. (...) Cependant je peux vous dire que j'ai beaucoup appris en regardant Michael Caine travailler son rôle d'Alfred. Tout est dans la concentration. Il a donc cette scène particulièrement émouvante... J'étais en pleurs durant toute les prises. (...) Il assurait à chacune d'entre elles, constamment. C'est juste extraordinaire, il est une inspiration." Texte de
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) | |
| |
|
| |
| The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan) | |
|