Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 House on Haunted Hill (1999, William Malone)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

House on Haunted Hill (1999, William Malone) Empty
MessageSujet: House on Haunted Hill (1999, William Malone)   House on Haunted Hill (1999, William Malone) EmptyVen 15 Oct - 21:13

House on Haunted Hill de William Malone

House on Haunted Hill (1999, William Malone) House_11

Synopsis: Quand un millionnaire excentrique offre à six étrangers un million de dollars chacun, pour qu'ils passent une nuit dans un ancien asile, ceux-ci voient là une façon rapide de faire de l'argent. Mais, quand des choses mystérieuses commencent à se produire, ils commencent à réfléchir à leur erreur.

Pas aussi excellent que dans mes souvenirs, mais tout de même très divertissant! L’histoire est toujours aussi sympa. La scène d’intro, dans l’asile, est trop géniale. Les quelques meurtres sont plutôt sympas. Mais, j’aurais préféré, que ce soit plus la maison qui sévices, que les personnages. Sinon, les scènes, qui tentent de nous effrayer, m’ont bien plu. Les quinze dernières minutes sont vraiment très bonnes. Pour ce qui est des acteurs, j’ai trouvé, qu’ils s’en sortaient très bien, surtout Ali Larter, Geoffrey Rush, Famke Janssen et Taye Diggs. Et, la trame sonore du film est excellente. On regrettera, que certains effets spéciaux laissent parfois à désirer. Au final, le remake de William Malone me plaît toujours autant.

Note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




House on Haunted Hill (1999, William Malone) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1999, William Malone)   House on Haunted Hill (1999, William Malone) EmptyVen 9 Aoû - 17:21

un remake qui ma fait découvir l'originale,et que j'ai d'ailleur adoré en 1999...c'était mon 3eme DVD le premier c'etait fight club et le deuxieme matrix.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

House on Haunted Hill (1999, William Malone) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1999, William Malone)   House on Haunted Hill (1999, William Malone) EmptyMar 24 Sep - 21:42

Je le trouve sympa.
Quelques passages assez glauques, une atmosphère plutôt étrange, une bonne BO, de bons acteurs, et quelques plans gores sympatoches.
Et puis bon, c'est la fin des 90's, donc moi, les films de cette époque, ça me rappel toujours de bons souvenirs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

House on Haunted Hill (1999, William Malone) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1999, William Malone)   House on Haunted Hill (1999, William Malone) EmptyMer 25 Sep - 10:30

La bande son et l'ambiance sont très réussies.
Le film est vraiment flippant.

Par contre, la suite, ....ç'est plus du tout ça.

J'aimerais bien un troisième film, mais alors supérieur au second.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Invité
Invité




House on Haunted Hill (1999, William Malone) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1999, William Malone)   House on Haunted Hill (1999, William Malone) EmptyDim 11 Mai - 19:22

Toujours aussi fun "La maison de l'horreur"!
Le genre de remake angoissant de bout en bout qui fait plaisir a voir.
La maison est angoissante, l'histoire prend au trip et les scènes horrifiques s'aligne comme des dominos. D'ailleurs la pression monte a un tel niveau des la fermeture des portes que l'histoire "du jeu" devient complètement obsolète, seul la survie des différents protagoniste compte et le mystère de cette fameuse maison!
Bref le gros coup de cœur horrifique de l'année 1999,meme si j'avais été voir Anna et le roi a la même époque  Razz 
4,2/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

House on Haunted Hill (1999, William Malone) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1999, William Malone)   House on Haunted Hill (1999, William Malone) EmptySam 27 Oct - 16:57

House on Haunted Hill de William Malone - 4,5/5

Pas encore vu le film original avec Vincent Price, mais j’ai toujours bien aimé ce remake. Un très bon casting! Des séquences assez flippantes, surprenantes, violentes et sanglantes! Un très bon suspense! Une excellente trame sonore! L’utilisation de Sweat Dreams de Marilyn Manson est juste parfaite. Une histoire qui réserve bien des surprises et contient quelques jolis clins d’oeil! Dommage que les effets visuels vers la fin aient mal vieillis. House on Haunted Hill est un film de maison hanté vraiment plaisant à voir, surtout à l’approche de l’Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





House on Haunted Hill (1999, William Malone) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1999, William Malone)   House on Haunted Hill (1999, William Malone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House on Haunted Hill (1999, William Malone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House on Haunted Hill (1959, William Castle)
» Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)
» Feardotcom (2002, William Malone)
» Parasomnia (2010, William Malone)
» Creature (1985, William Malone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: