Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 House on Haunted Hill (1959, William Castle)

Aller en bas 
+5
Mr. Coolman
BloodSplash
Mr. Horreur Web
lapointe2006
Sleuth
9 participants
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptySam 11 Mar - 17:48

....LA NUIT DE TOUS LES MYSTÈRES....1958 de William Castle avec Vincent Price.

HISTOIRE:

...5 personnes sont invité à une fête dans un manoir supposément hantée. Ils auront chacun 10.000$ s'ils passent la nuit complet dans la demeure.

...C'est un bon film d'ambiance et de peur avec un twist surprenant à la fin. C'est certain que le surnaturel est plus exploité dans le remake. Ce film à une version de base en noir et blanc et une version colorée.

TRAILER



House on Haunted Hill (1959, William Castle) Haunth212House on Haunted Hill (1959, William Castle) Haunth215House on Haunted Hill (1959, William Castle) Haunth217
House on Haunted Hill (1959, William Castle) Haunth216

House on Haunted Hill (1959, William Castle) HouseHill_Rep

House on Haunted Hill (1959, William Castle) B0009X75DI.01._SCLZZZZZZZ_

-------------------------------LE REMAKE DE 1999-------------

TRAILER

House on Haunted Hill (1959, William Castle) B00003CWRF.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptySam 11 Mar - 18:24

J'ai vu le remake je crois...je ne peux pas dire si j'ai aimé sa fait trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptySam 11 Mar - 19:02

Je possède aussi cette version de 1958, mais je n'ai pas encore pris le temops de l'écouter...

Pour ce qui est du remake, je l'ai trouvé très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptySam 11 Mar - 19:08

Décevant voir pourris ! Par contre je n'ai jamais vue l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptySam 11 Mar - 19:25

....Moi, j'ai la version noir et blanc et colorée....Ce qui est drôle dans la version couleur, son les commentaires tordants de Mike Nelson du MYSTERY SCIENCE THEATER 3000. Pour le remake, je l'ai vu une fois et ce fut assé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptyLun 13 Mar - 9:43

Sleuth a écrit:
....Moi, j'ai la version noir et blanc et colorée....Ce qui est drôle dans la version couleur, son les commentaires tordants de Mike Nelson du MYSTERY SCIENCE THEATER 3000

Oui, il commente aussi Night of the living dead (Original) sur le DVD de la version coloré, vraiment hilarant le gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptyLun 13 Mar - 13:16

...Je sais, j'ai aussi la version couleur de NIGHT OF THE LIVING DEAD....Mais je l'ai pas encore écouté les commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptyLun 13 Mar - 19:11

Le remake est vraiment supérieur, j'ai adoré son coté sombre, Geoffrey Rush est tout simplement un dieu du cinéma et les meurtres sont originaux, l'ambiance est macabre et j'ai aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: ...   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptyLun 13 Mar - 19:19

J'ai vu la version d'aujourd'hui et celle de ...en noir et blanc et les deux j'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptySam 18 Mar - 0:19

Je devrais me procurer l'original bientôt, pour ce qui est du remake j'ai bien aimé, tout comme Neon Maniacs, le coté sombre du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptyVen 29 Déc - 8:24

J'ai finalement vu le film original.

http://www.horreur-web.com/houseonhauntedhill.html

Bien que ce ne soit pas un mauvais film, je suis grandement resté sur ma faim!! Si ce n'était pas de Vincent Price, le film n'aurait certainement pas le statut de classique aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptyVen 29 Déc - 13:57

Le remake aura une suite. Mais je me souviens plus de la source de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptyVen 29 Déc - 17:11

J'ai lu ça moi aussi ... Return To The House On Haunted Hill.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptyVen 29 Déc - 17:53

Je l'ai reçu en DVD de la part d'un de mes amis pour noël, je vais probablement l'écouter dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptyVen 29 Déc - 18:47

C'est un bon film, mais il ne ma pas marqué.

SPOILER...Moi des films de fantômes sans fantômes, ça m'intéresse pas. Je dis pas d'avoir des gros effets spéciaux de la mort qui tue. Mais je veux voir des vrais phénomènes étranges. Pas qu'on me dise à la fin...C'est pas vrai, pas de fantômes, c'est juste une farce. violent35
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptyVen 29 Déc - 22:25

Je suis d'accord avec toi Sleuth. Par contre, j'aime bien lorsque c'est ambigüe comme The Haunting ou The Innocents, où l'on n'est pas certains si il y a phénomènes occultes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptySam 30 Déc - 14:16

Mr. Horreur Web a écrit:
j'aime bien lorsque c'est ambigüe comme The Haunting ou The Innocents, où l'on n'est pas certains si il y a phénomènes occultes ou pas.

Oui, moi aussi, mais pas tout le temps...J'aime bien voir un film de maison hantée et me dire COOL, cette maison est vraiment hantée....J'adore les films de maisons hantées...Alors parfois, je veux de la vraie hantise.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptyVen 14 Mai - 14:13

l'original est bien sans plus . le remake est excellent . la suite du remake est pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) EmptyJeu 12 Fév - 18:50

House on Haunted Hill (1959,William Castle)

J'ai ressorti ma collection vintage classique DVD Laughing La nuit de tous les mystères ou l'âge d'or du cinéma américain des années 50, malgré sa courte durée 70 minutes, ce film d'épouvante a su garder sa magie. Les acteurs sont excellent, la musique est superbe, mais c'est surtout l'ambiance de cette maison "hanté" qui fait toujours plaisir. Je ne peux m'empêcher de penser au remake de 99 quand je le regarde, et j'analyse les différences qui mine de rien ne sont pas légion. Certain plan sont identique, l'histoire reste a 60% la même mais en plus crédible, seul la dernière parti aura été modifier dans le remake. Mine de rien La nuit de tous les mystères reste un big épisode de Columbo mixer avec le jeu de société Cluedo Laughing Bref c'est un classique a voir au moins une fois dans sa vie de cinéphile.
3,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty
MessageSujet: Re: House on Haunted Hill (1959, William Castle)   House on Haunted Hill (1959, William Castle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House on Haunted Hill (1959, William Castle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House on Haunted Hill (1999, William Malone)
» Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)
» A Haunted House 2 (2014, Michael Tiddes)
» A Haunted House (2013, Michel Tiddes)
» Haunted / Dark house (2014, Victor Salva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: