Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)

Aller en bas 
+3
def leppard
Taffy
AngelaBaker
7 participants
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyMer 3 Nov - 18:16

J'ouvre un nouveau sujet parce que j'avais confondu ce film avec Hatchet, et il n'y a pas de topic pour celui ci. Donc, ce que j'ai mis à Hatchet, je copie/colle ici :

En 1979, la petite Mary, 12 ans, massacre ses parents à coups de ciseaux et de hache. Elle est enfermée dans un asile, d'où elle s'évade après un nouveau massacre 20 ans plus tard, et abattue par la ploice.
Certains jeunes de la ville ont pris l'habitude de fêter l'anniversaire de la mort de Mary par une nuit d'assez mauvais goût, The night of blood, et ont fait de cette histoire vraie une sorte de légende urbaine avec croquemitaine femme. Cette nuit là, en 2009, c'est la 20ème nuit, mais la légende va devenir cauchemar réel.

C'est le genre de slasher où je marche à fond à tous les coups, et toutes les conventions du genre sont là : le groupe de jeunes, le tueur à la hache, le vieux qui prévient du danger (comme dans le 1° vendredi 13), les gens qui se précipitent justement là où ils ne devraient PAS aller, enfin, le bon slasher bien classique qui me va pour passer une bonne soirée qui me rappelle mes années 80 tant regrettées !

J'ai trouvé cette bande pas tellement sympathique, ils sont surexcités, ils font des blagues de mauvais goût qui me mettraient en rage si j'en étais la victime, angry4 , ils transforment une série de meurtres atroces en jeu sans aucun respect pour les victimes, vandalisent, profanent une tombe : en fin de compte, je suis presque contente de les voir zigouiller un par un !

Dès son apparition, j'avais deviné qui était la coupable, mais je pensais que c'était trop facile : je me doutais d'un truc dans ce genre
Spoiler:
mais bon, je suis indulgente et ça ne me dérange pas : en plus, j'adore les histoires de femmes tueuses, les petites femmes jolies et genre sage qui n'ont l'air de rien, face à des bombes qui jouent les bimbos.

La fin, icompréhensible, sauf si on admet
Spoiler:
Quant à Mary, au début, je m'arrive pas à la trouver totalement antipathique, après tout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyMer 3 Nov - 18:24

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Mary10
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyMer 3 Nov - 18:34

Jamais entendu parler!
Belle affiche quand même, si un modo pourrais passer pour mettre la date et le nom du réalisateur dans le titre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyMer 3 Nov - 19:00

La couleur du rouge me fait beaucoup pensé a cette affiche

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) SilentNightDeadlyNight2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyLun 23 Mai - 7:25

Voici ma critique de Blood Night: The Legend Of Mary Hatchet:

http://www.horreur-web.com/bloodnight.html

Le film était prévu de sortir en avril, mais je m'étais fait avertir par le distributeur qu'il avait été remis en juillet. J'ai donc mis de côté ma critique quelques semaines pour finallement voir le film sur les tablettes de Best Buys. Il est aussi disponible sur amazon.ca!

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Bloodnight

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Black Felicia
Phase terminale
Black Felicia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cote mediteranéenne France
Date d'inscription : 23/05/2011

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyLun 23 Mai - 7:44

j'ai vu ce film et j'aimerais le revoir parce qu'il est classique et dans la tradition et j'aime tout ce qui est bien classiquement realisé. Il y a rien a ajouter a ta critique elle est parfaite et elle donne envie de voir le film sauf un truc que tu as pas dit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyLun 23 Mai - 8:28

Black Felicia a écrit:
j'ai vu ce film et j'aimerais le revoir parce qu'il est classique et dans la tradition et j'aime tout ce qui est bien classiquement realisé. Il y a rien a ajouter a ta critique elle est parfaite et elle donne envie de voir le film sauf un truc que tu as pas dit

Spoiler:

Spoiler:

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Black Felicia
Phase terminale
Black Felicia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cote mediteranéenne France
Date d'inscription : 23/05/2011

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyLun 23 Mai - 11:00

mais c'est un événement important qui déclanche de nouveau la folie de Mary
Spoiler:
: ça excuse pas Mary mais ça explique
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyLun 23 Mai - 17:05

Bande annonce:

https://www.youtube.com/watch?v=e6MO54GYZSY


_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyMer 25 Mai - 9:49

Dire que j'avais eu l'opportunité de le voir en salle il y a deux ans dans le cadre d'un festival... Mais les critiques que j'avais lu étaient peu élogieuses, donc j'avais fait l'impasse sur ce Blood Night... Je regrette un peu car la critique d'Horreur-Web m'a vraiment donné envie de le voir. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Black Felicia
Phase terminale
Black Felicia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cote mediteranéenne France
Date d'inscription : 23/05/2011

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyMer 25 Mai - 15:26

ilvaut la peine c'est un bon film avec tout pour un slasher classique.

la bande annonce est bien et elle dit pas les secrets qui font la raison du film
Spoiler:
il ya tous les trucs qui fait qu'on aime les slashers genre vendredi 13 , les jeunes passent tout leur tems a boire faire les idiots et s'envoyer en l'air et on dirait que cause de ça il leur arrive malheur
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyMer 25 Mai - 21:00

Jérémie a écrit:
Dire que j'avais eu l'opportunité de le voir en salle il y a deux ans dans le cadre d'un festival... Mais les critiques que j'avais lu étaient peu élogieuses, donc j'avais fait l'impasse sur ce Blood Night... Je regrette un peu car la critique d'Horreur-Web m'a vraiment donné envie de le voir. Mad

J'ai lu autant de positif que de négatif sur Blood Night et comme je le mentionne dans ma critique: "ma note pourrait être qualifiée de généreuse par plusieurs".

Ceci étant dit, pour ceux qui aiment les slashers pour adolscents sans prétention, Blood Night est au dessus de la moyenne.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyJeu 26 Mai - 14:20

Mr. Horreur Web a écrit:
Jérémie a écrit:
Dire que j'avais eu l'opportunité de le voir en salle il y a deux ans dans le cadre d'un festival... Mais les critiques que j'avais lu étaient peu élogieuses, donc j'avais fait l'impasse sur ce Blood Night... Je regrette un peu car la critique d'Horreur-Web m'a vraiment donné envie de le voir. Mad

J'ai lu autant de positif que de négatif sur Blood Night et comme je le mentionne dans ma critique: "ma note pourrait être qualifiée de généreuse par plusieurs".

Ceci étant dit, pour ceux qui aiment les slashers pour adolscents sans prétention, Blood Night est au dessus de la moyenne.

A l'époque, les critiques sur le film étaient peu nombreuses, et pour la plupart, guère élogieuses. Mais j'aime beaucoup les slashers pour ados, donc faudra que je le regarde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Felicia
Phase terminale
Black Felicia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cote mediteranéenne France
Date d'inscription : 23/05/2011

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyJeu 26 Mai - 15:29

Moi je suis pas ado mais j'adore aussi les slashers ados, c'est previsible en fait c'est toujours la meme situation un groupe de jeunes qui font la fete et qui ont le feu aux fesses et la dedans il ya un tueur qui gache leur fête et tous les ébats, et justement parceque c'est prévisible j'adore ça.
Comme les enfants on leur raconte 100 fois la meme histoire et ils la redemandent encore parce qu'ils savent quand il va y avoir les bons moments
Revenir en haut Aller en bas
HorreurFan
Phase terminale
HorreurFan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 02/06/2011

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyJeu 2 Juin - 12:35

Je voudrais trop voir ce film ! Smile
Mais où peut-on le trouver en version française ? ou sous titré français ? je n'en ai trouvé que des version anglaise, sans sous titre
Revenir en haut Aller en bas
Black Felicia
Phase terminale
Black Felicia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cote mediteranéenne France
Date d'inscription : 23/05/2011

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyJeu 2 Juin - 14:15

je sais pas trop je l'ai vu en anglais directement sur internet mais comme l'histoire est assez simple on arrive a comprendre plus ou moins si on lit d'abord l'intrigue sur wikipedia. C'est dommage je sais pas si c'est pareil chez vous mais ici c'est pas facile de trouver des bons films d'horreur au video club ils louent surtout des gros succés et des comedies.
Revenir en haut Aller en bas
HorreurFan
Phase terminale
HorreurFan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 02/06/2011

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyJeu 2 Juin - 15:08

Black Felicia a écrit:
je sais pas trop je l'ai vu en anglais directement sur internet mais comme l'histoire est assez simple on arrive a comprendre plus ou moins si on lit d'abord l'intrigue sur wikipedia. C'est dommage je sais pas si c'est pareil chez vous mais ici c'est pas facile de trouver des bons films d'horreur au video club ils louent surtout des gros succés et des comedies.
Chez moi il y a à peu prés de tout, mais le tour est vite fait quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyJeu 2 Juin - 16:49

Black Felicia a écrit:
je sais pas trop je l'ai vu en anglais directement sur internet mais comme l'histoire est assez simple on arrive a comprendre plus ou moins si on lit d'abord l'intrigue sur wikipedia. C'est dommage je sais pas si c'est pareil chez vous mais ici c'est pas facile de trouver des bons films d'horreur au video club ils louent surtout des gros succés et des comedies.

C'est pareil dans tous les vidéo clubs que je connais, même ceux des grandes villes. Le rayon horreur n'est pas bien large (doit y avoir une soixantaine de films seulement) et il n'y a que les films récents. Bien sûr, il y a les films incontournables comme L'exorciste ou Halloween, mais les classiques des année 80, voir même 90, sont très rares. Ils les enlèvent au fur et à mesure pour laisser place aux nouveautés... C'est bien dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Black Felicia
Phase terminale
Black Felicia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cote mediteranéenne France
Date d'inscription : 23/05/2011

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyJeu 2 Juin - 16:49

oui c'est dommage parceque je me rappelle quand j'avais 20 ans j'allais au video club et il y avait plein de films d'horreur, des pleins rayons, je crois que c'est a cause de internet que les video club marchent plus si bien.
Tu devrais chercher sur un site comme amazon ya de tout peut etre ils ont ce film en français je chercherai aussi parceque j'aimerais l'avoir, enfin le garder dans mes films préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Black Felicia
Phase terminale
Black Felicia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cote mediteranéenne France
Date d'inscription : 23/05/2011

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyJeu 2 Juin - 16:51

Jerémie je suis bien de ton avis, tu viens de faire ton post comme moi au meme moment : les Halloween et exorciste tous les gros succes on les a vus et revus, c'est des trucs originaux qu'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
HorreurFan
Phase terminale
HorreurFan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 02/06/2011

Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) EmptyVen 3 Juin - 13:27

Black Felicia a écrit:
Tu devrais chercher sur un site comme amazon ya de tout peut etre ils ont ce film en français je chercherai aussi parceque j'aimerais l'avoir, enfin le garder dans mes films préférés.

Malheuresement non, enfin je ne crois pas, tant pis je le verrais en anglais alors, j'espere ne pas être déçue au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty
MessageSujet: Re: Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)   Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Night: The Legend of Mary Hatchet (2009, Frank Sabatella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Night of the Scarecrow (1981, Frank De Felitta)
» Slaughter Night (2006, Frank van Geloven & Edwin Visser)
» Bad Biology (2009, Frank Henenlotter)
» Street Fighter: The Legend of Chun-Li (2009,Andrzej Bartkowiak)
» Stag Night (2009, Peter A. Dowling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: