Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Wolverine (2013, James Mangold)

Aller en bas 
+13
NécroMick
agarwen
Mark Allan Poe
Chromekiller59
Gregg
Screamfan1
Jason X
Billy Loomis ghostface
Arthas_117
DarkCrow
andy poe
freddyforever
def leppard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 20:17

j'espère qu'il va être géniale, et surtout..... QU4IL Y AURA DEAD POOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 22:10

agarwen a écrit:
j'espère qu'il va être géniale, et surtout..... QU4IL Y AURA DEAD POOL!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 0:56

Mark Allan Poe a écrit:
agarwen a écrit:
j'espère qu'il va être géniale, et surtout..... QU4IL Y AURA DEAD POOL!!!

Spoiler:

Dead pool ne peut mourrir en fait du moin pas d'une décapitation

Wikipedia a écrit:
Deadpool possède un facteur de guérison dérivé de celui du mutant Wolverine, il peut régénérer des tissus endommagées par des blessures par balles et de graves brûlures en l'espaces de quelques instants. Deadpool a survécu à plusieurs décapitations et il est pratiquement immortel grâce à la malédiction de T-RAY.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 1:21

Mark Allan Poe a écrit:
agarwen a écrit:
j'espère qu'il va être géniale, et surtout..... QU4IL Y AURA DEAD POOL!!!

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 2:35

Merci pour ces précisions Freddyforever et NécroMick! Wink

Je ne suis pas un fan de ce personnage ni du premier Wolverine.

Dont, c'est un plaisir de me coucher moins niaiseux ce soir.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 8:30

de toute maniere deadpool n est pas dans ce film , Ryan Reynolds n'est pas dans le casting.
Revenir en haut Aller en bas
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 8:49

Le trailer US de The Wolverine

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-the-wolverine-la-bande-annonce-du-film-20234.htm

Plus court, moins violente et plus lover Razz
Revenir en haut Aller en bas
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:16

NécroMick a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
agarwen a écrit:
j'espère qu'il va être géniale, et surtout..... QU4IL Y AURA DEAD POOL!!!

Spoiler:

Dead pool ne peut mourrir en fait du moin pas d'une décapitation

Wikipedia a écrit:
Deadpool possède un facteur de guérison dérivé de celui du mutant Wolverine, il peut régénérer des tissus endommagées par des blessures par balles et de graves brûlures en l'espaces de quelques instants. Deadpool a survécu à plusieurs décapitations et il est pratiquement immortel grâce à la malédiction de T-RAY.

DEAD POOL NE MEURT JAMAIS ET J'EN EST LA PREUVE!!!! *sort sont comics dead pool kill marvel univers* si vosu vaez lu ceci vous savez ce que je veux dire O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:46

agarwen a écrit:
NécroMick a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
agarwen a écrit:
j'espère qu'il va être géniale, et surtout..... QU4IL Y AURA DEAD POOL!!!

Spoiler:

Dead pool ne peut mourrir en fait du moin pas d'une décapitation

Wikipedia a écrit:
Deadpool possède un facteur de guérison dérivé de celui du mutant Wolverine, il peut régénérer des tissus endommagées par des blessures par balles et de graves brûlures en l'espaces de quelques instants. Deadpool a survécu à plusieurs décapitations et il est pratiquement immortel grâce à la malédiction de T-RAY.

DEAD POOL NE MEURT JAMAIS ET J'EN EST LA PREUVE!!!! *sort sont comics dead pool kill marvel univers* si vosu vaez lu ceci vous savez ce que je veux dire O_O

QUOI ???

Non, mais sérieux, j'ai rien compris à ce que tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:52

Mark Allan Poe a écrit:
agarwen a écrit:
NécroMick a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
agarwen a écrit:
j'espère qu'il va être géniale, et surtout..... QU4IL Y AURA DEAD POOL!!!

Spoiler:

Dead pool ne peut mourrir en fait du moin pas d'une décapitation

Wikipedia a écrit:
Deadpool possède un facteur de guérison dérivé de celui du mutant Wolverine, il peut régénérer des tissus endommagées par des blessures par balles et de graves brûlures en l'espaces de quelques instants. Deadpool a survécu à plusieurs décapitations et il est pratiquement immortel grâce à la malédiction de T-RAY.

DEAD POOL NE MEURT JAMAIS ET J'EN EST LA PREUVE!!!! *sort sont comics dead pool kill marvel univers* si vosu vaez lu ceci vous savez ce que je veux dire O_O

QUOI ???

Non, mais sérieux, j'ai rien compris à ce que tu as dis.
Dans ce comics on voient encore plus la toute puissance majestueuse de Dead pool, mais après faut le lire pour comprendre O__O (oui je suis une fan de ce super hero XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 20:05

agarwen a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
agarwen a écrit:
NécroMick a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
agarwen a écrit:
j'espère qu'il va être géniale, et surtout..... QU4IL Y AURA DEAD POOL!!!

Spoiler:

Dead pool ne peut mourrir en fait du moin pas d'une décapitation

Wikipedia a écrit:
Deadpool possède un facteur de guérison dérivé de celui du mutant Wolverine, il peut régénérer des tissus endommagées par des blessures par balles et de graves brûlures en l'espaces de quelques instants. Deadpool a survécu à plusieurs décapitations et il est pratiquement immortel grâce à la malédiction de T-RAY.

DEAD POOL NE MEURT JAMAIS ET J'EN EST LA PREUVE!!!! *sort sont comics dead pool kill marvel univers* si vosu vaez lu ceci vous savez ce que je veux dire O_O

QUOI ???

Non, mais sérieux, j'ai rien compris à ce que tu as dis.
Dans ce comics on voient encore plus la toute puissance majestueuse de Dead pool, mais après faut le lire pour comprendre O__O (oui je suis une fan de ce super hero XD)

Mets en spoilier au pire, ce que tu as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 7:54

En gros,dans la BD dont il parle,Deadpool extermine tous les persos Marvel.

Et dans "Deadpool killustrated",il tue des persos d'autres fictions(au hasard:Moby Dick,Scrooge,Tom Sawyer,Sherlock Holmes ou Don Quichotte).
Revenir en haut Aller en bas
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 8:06

Le problème avec Deadpool c'est qu'il vont trop dans le délire n'importanawak par moment avec lui Razz

Une des dernière histoire que j'ai lu avec lui c'est quand il décide de faire ami-ami avec sipder-man et qu'il fait n'importe quoi. Razz
Ce pauvre Spidey va en voir des vertes et des pas murs Razz
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 8:08

J'aimerais bien voir un film Deadpool mais pas avec Reynolds... ni dans wolverine
Revenir en haut Aller en bas
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 8:29

de 1: il? non Elle je suis une fille é___è
de 2: merci pour l'énorme spoile c'est pas cool pour ceux qui l'ont pas lue :/
de 3: il va y avoir un film dead pool plus le jeux (qui sortitra avant)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 8:57

Citation :
Il va y avoir un film deadpool
Ouai mais ca avance tres lentement, le 1er scénario vient d'ailleur d'etre rejeté car jugé trop violent du coup il doit etre réécrit afin d'éviter l'interdiction aux moins de 17 ans Rolling Eyes
On en est au stade du scénario qu'ils sont déjà entrain de faire du grand n'importe avec le personnage.
Le personnage est un mercenaire/psycopathe tres violent totalement borderline sur la frontière du bien et du mal qui agit surtout dans son propre intérêt.
On a un personnage qui peut donc passer de la folie pur au génie ultra sensé.
Enfin je ne sais pas quelle orientation ils veulent choisir excatement (PG-13,ect..) mais une interdiction au moins de 17 ans meme accompagnée me parait tout a fais logique au vu du matériaux d'origine.
C'est d'autant plus dommage que le sujet du film :
Citation :
centré sur un superhéros qui sait qu’il est un superhéros et souhaite qu'un film se fasse à sa gloire
est en parfaite adéquation avec le coté parodique de personnage de Deadpoll
Enfin Wait and see comme dirais l'autre Razz


Revenir en haut Aller en bas
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 9:01

Chromekiller59 a écrit:
Citation :
Il va y avoir un film deadpool
Ouai mais ca avance tres lentement, le 1er scénario vient d'ailleur d'etre rejeté car jugé trop violent du coup il doit etre réécrit afin d'éviter l'interdiction aux moins de 17 ans Rolling Eyes
On en est au stade du scénario qu'ils sont déjà entrain de faire du grand n'importe avec le personnage.
Le personnage est un mercenaire/psycopathe tres violent totalement borderline sur la frontière du bien et du mal qui agit surtout dans son propre intérêt.
On a un personnage qui peut donc passer de la folie pur au génie ultra sensé.
Enfin je ne sais pas quelle orientation ils veulent choisir excatement (PG-13,ect..) mais une interdiction au moins de 17 ans meme accompagnée me parait tout a fais logique au vu du matériaux d'origine.
C'est d'autant plus dommage que le sujet du film :
Citation :
centré sur un superhéros qui sait qu’il est un superhéros et souhaite qu'un film se fasse à sa gloire
est en parfaite adéquation avec le coté parodique de personnage de Deadpoll
Enfin Wait and see comme dirais l'autre Razz


C'est ça que j'ai peur, qu'il ne soit pas violant (car franchement on peut dire ce que l'ont veux mais le comics dead pool est vachement gore et violant) et qu'au bout du compte il soit nul à cause de beaucoup d'autre chose mais comme tu dit ''wait and see'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 22:55

def leppard a écrit:
The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Int_wo10


Vulve-urine.

Va toutes les déchirer!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 8:25

Gregg a écrit:
def leppard a écrit:
The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Int_wo10


Vulve-urine.

Va toutes les déchirer!!! Razz
Merci, grace à ton annal-yse (hohoho jeux de mot pourris XD) j'imagine la scène, car oui je suis une fille qui à beaucoup d'imagination XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
The Joker
Phase terminale
The Joker


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2012

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptySam 15 Juin - 18:22

Wolverine Le Combat de l'Immortel Bande Annonce Francaise (2013)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 9:57

je ne voulais pas le voir...j'ai été forcer...aie!

je ne pourais pas faire une critique honnete de ce film,vu que déjà a la base je ne suis pas un fan de marvel...ou est ce Disney je ne m'en rappel meme plus...bref encore une adaptation de comics "baclé" a la va vite, histoire de ramasser 500 millions de dollards minimum au box office mondial.
comme a sont habitude marvel a tous miser sur les SFX mais n'a rien mis dans le scenario en faite tout est previsible.
on dirait que c'est un episode du dessins animée qui était diffuser debut 90 mais en version longue, tout est previsible du debut a la fin et le dénouement était visible comme le nez au millieu de la figure! et je ne supporte plus la vision fictif du japon dans les long metrage americain ca ma toujours retourner le bide... (la palme d'or c'était quand meme "tokyo drift" fake du debut a la fin!) mais bon c'est quand meme plus credible que la representation de la France par les americain,non mais serieu il y a plus personne qui se ballade avec un beret et une baguette sous le bras depuis la guerre 14-18 Boulet 
bref a part deux retournement de situation a la scoobidou le film ne vaut meme pas la peine d'etre vu...

apres je n'ai rien contre wolverine c'est un personnage interessant et que j'ai toujours apprécier, c'est contre marvel/Disney que j'ai les boules! il nous enchaine 4 films par ans et il y en a un de potable tous les 2 ans...le dernier marvel qui avait des burnes c'était quand meme x-men first class j'ai tout aimée dans ce film la! ost,casting,story mise en scene c'etait cool et avant cela c'était les premiers Spiderman...bref je trouve que marvel bacle ses super héros en nous fesant des navets a gros budget...apres voila ce n'est que mon avis mais je sais qu'il est partager par beaucoup de monde sur le net et chez les fana de comics!

ps:mon super héros préferer est éric brooks et sont adaptation au cinéma par marvel était tous simplement magnifique,pourtant le budget etait 25 fois moins élever que les navets produit par la franchise de Disney depuis c'est 10 derniere année...c'était l'age dor ou peut etre seulement du vraie cinema spiderman
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 15:08

The Wolverine de James Mangold - 4,5/5

Nouveau film avec le personnage de Wolverine! Celui-ci fait suite à X-Men: The Last Stand, alors qu’on retrouve Logan au Canada, affligé par la mort de Jean Grey. Mais, notre héro griffé va très vite se retrouver à aller au Japon, pour faire ses adieux à un vieil ami. Bien entendu, tout va finir par mal tourner et Logan va devoir protéger la petite-fille de son vieil ami. Réalisé, très bien d’ailleurs, par James Mangold (3:10 to Yuma, Cop Land), The Wolverine tient plus du drame d’action, que du film de super-héros. Tout au long des 140 minutes (en version longue) que dure le film, on suit un Logan tourmenté et affaibli, tentant d’accomplir une quête en guise de rédemption. Cela va d’ailleurs permettre de nous offrir un film différent des autres films de la saga complète. Niveau histoire, j’ai bien aimé. Mais, pendant toute sa durée, je me demandais, où j’avais pu voir quelque chose de semblable. Et, finalement, je me suis rappelé, que la série animée japonaise de 2011 avait offert une adaptation de la même bd quasiment pareil à celle du film. À part ça, Hugh Jackman est toujours aussi bon en Logan/Wolverine. Les nouvelles venues, Tao Okamoto (Mariko) et Rila Fukishima (Yukio), jouent toutes deux très bien leur rôle. Les nombreux vilains, dont certains viennent nous surprendre, font très bien le travail. Les scènes d’action sont enlevantes. Les effets visuels très réussis. Les décors sont superbes. La scène dans le générique de fin est vraiment nice. Bref, bien que différent des films de super-héros de d’habitude, j’ai beaucoup aimé The Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 9:53



J'ai regardé ce film en décembre, et j'ai vraiment aprrécié ce film de ce héros
Marvel qui est l'un des plus emblèmatique pour moi aprés Spiderman.

Les +:

- Un hugh Jackman toujours au sommet de sa forme
- Une ambiance asiatique qui aborde une nouvelle tournure de la série Xmen
et une certaine fraîcheur
- On a enfin droit à un héros puissant mais qui a ses limites et ses faiblesses
- On en apprend un peu plus au fil des films sur les origines du héros



Les -:

- Quelques scènes un peu exagérées
- Une histoire un peu à l'eau de rose, Wolverine tombe un peu trop amoureux à mon goût
- J'aurai aimé voir un peu plus de mutants au pays du soleil levant



Sans être l'affiche de l'été, The Wolverine est arrivé dans nos salles sans prétention
et fait le boulot en nous offrant un film divertissant et bourré d'actions. Le thème
Asaitique apporte une certaine fraîcheur à la série Xmen qui commence à compter
beaucoup de films. L'amour un peu trop présent à mon goût et le manque de mutants
charismatiques sont pour moi les deux défauts majeurs du film cela n'en demeure pas
moins un petit film sympa qui se laisse regarder et même apprécier.


The Wolverine de James Mangold - 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 14:20

On peut dire que The Wolverine est meilleur que X-Men Origins : Wolverine... mais de très peu! :

http://cinemasculin.com/wolverine-2013-critique-de-marc1234/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine (2013, James Mangold)   The Wolverine (2013, James Mangold) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wolverine (2013, James Mangold)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Identity (2003, James Mangold)
» 3:10 to Yuma (2007,James Mangold)
» Cop Land (1997,James Mangold)
» Logan (2017,James Mangold)
» The Conjuring (2013, James Wan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: