| Devil's playground (2010, Mark McQueen) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fontarom Définitivement Mort
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Devil's playground (2010, Mark McQueen) Dim 14 Nov - 19:50 | |
| Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=yJYG9X_vlHw Un film d'infectés classique mais vraiment divertissant, un excelent casting 4/5 | |
|
| |
fontarom Définitivement Mort
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Devil's playground (2010, Mark McQueen) Jeu 23 Déc - 8:19 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Devil's playground (2010, Mark McQueen) Jeu 23 Déc - 9:22 | |
| Danny Dyer = Bon argument de vente. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Devil's playground (2010, Mark McQueen) Sam 12 Mar - 15:24 | |
| Série B classique, trop de bla bla, maquillages de nul à acceptable, les acteurs font ce qu'ils peuvent. En général, je me suis royalement fait chier. Quelques scènes d'actions rehaussent le niveau mais les dialogues parfois très mauvais reviennent au galop. Je ne croyais plus en 2011 voir une scène où les humains sont en fuite en voiture pendant la nuit et le conducteur ( Danny Dyer ) arrête la voiture pour nous raconter bêtement comment il est torturé d'avoir tuer par erreur un enfant, ce qui n'amène strictement rien de plus au développement de l'histoire. Bref, un nanard avec de belles images. 1/5. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Devil's playground (2010, Mark McQueen) Sam 12 Mar - 16:15 | |
| Une de mes grosses attentes de l'année. Il doit sortir porchainement en dvd et j'ai extrêmement hâte. Que ce soit une réussite ou non, ce qui est sûr, c'est que le concept donne envie. De plus, Danny Dyer (Severance) revient à la charge avec un nouveau film d'horreur !
D'une façon ou d'une autre, nous ne jourons plus sur le terrain de jeu du diable ! | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Devil's playground (2010, Mark McQueen) Mer 30 Mar - 22:00 | |
| Pas juste les monstres qui ont l'air de mort vivant, moi aussi a moitié endormie sur mon divan tellement le film était plate
http://www.horreur-web.com/devilsplayground.html | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Devil's playground (2010, Mark McQueen) Mer 30 Mar - 22:26 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- Pas juste les monstres qui ont l'air de mort vivant, moi aussi a moitié endormie sur mon divan tellement le film était plate
http://www.horreur-web.com/devilsplayground.html Danny Dyer était comment? _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Devil's playground (2010, Mark McQueen) Mer 30 Mar - 23:57 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Scary McLarry a écrit:
- Pas juste les monstres qui ont l'air de mort vivant, moi aussi a moitié endormie sur mon divan tellement le film était plate
http://www.horreur-web.com/devilsplayground.html Danny Dyer était comment? Aucune idée c'est qui! Alors ca peut te donner une idée... | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Devil's playground (2010, Mark McQueen) Lun 4 Avr - 17:58 | |
| À part la partie du touché rectal dont je me serais bien passé de lire, je suis assez en accord avec la critique. À propos de Danny Dyer, j'ai seulement vu Severance et Doghouse et dans ce film, il a l'air de s'ennuyer, il a un bras dans le plâtre et semble avoir pris 2-3 kilos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil's playground (2010, Mark McQueen) | |
| |
|
| |
| Devil's playground (2010, Mark McQueen) | |
|