| In the Name of the King: Two Worlds (2011, Uwe Boll) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sexystf Fraîchement mort!
| Sujet: In the Name of the King: Two Worlds (2011, Uwe Boll) Mar 23 Nov - 19:34 | |
| Hé oui, Uwe Boll nous remets ca en 2011
Cette fois avec Dolph Lundgren au commande a la place de Statham du moins cé se que le site IMDB nous ecris
Rappellons nous que In the name of the king 1 mettait en vedette une grande brochette de B acteurs : Burt Reynold, Leelee Sobieski, Matthew Lillard, Ray Liotta, Jason Statham, Ron Perlman, John Rhys-Davies, Kristinna Loken pour ne nommez que ceux la (qui avait dit que The Expendable était un concept original lol lol Uwe Boll nous avait pondu le meme en 2007 lol lol)
L'histoire (tiré du jeux du jeux Dungeon Siege) racontait l'histoire de Farmer (Statham) pris a affronter des vagues d'orcs par vengeance
Cette fois avec Lundgren sa ne prévoit rien de bon mais, qui sait Uwe Boll va finir par s'améliorer un moment donné sa sera peut etre ici lol lol lol | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: In the Name of the King: Two Worlds (2011, Uwe Boll) Mar 23 Nov - 20:02 | |
| Le premier était un navet monumental alors j'immagine pas le deuxieme ce que ca va donnez . | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: In the Name of the King: Two Worlds (2011, Uwe Boll) Lun 6 Fév - 21:40 | |
| Section "Cinéma en Général" ? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: In the Name of the King: Two Worlds (2011, Uwe Boll) Lun 6 Fév - 21:43 | |
| - Mark Allan Poe a écrit:
- Section "Cinéma en Général" ?
Rapport au modérateur? Rapport au modérateur? Rapport au modérateur? Rapport au modérateur? S'il te plaît!! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: In the Name of the King: Two Worlds (2011, Uwe Boll) Lun 6 Fév - 21:44 | |
| - Black Rainbow a écrit:
- Mark Allan Poe a écrit:
Rapport au modérateur? Rapport au modérateur? Rapport au modérateur? Rapport au modérateur?
S'il te plaît!! Ou tout les dire dans un seul sujet | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: In the Name of the King: Two Worlds (2011, Uwe Boll) Lun 6 Fév - 21:59 | |
| - Black Rainbow a écrit:
Rapport au modérateur? Rapport au modérateur? Rapport au modérateur? Rapport au modérateur?
S'il te plaît!! Désolé, je n'avais pas vu ton message, prenant le temps de me foutre dans le bordel de 15 pages (fussionnement entre Bientôt à l'affiche et Rumeurs et Points) que le forum pouvait contenir. Ouin, il faudait déjà que je sache comment faire, en premier lieu. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: In the Name of the King: Two Worlds (2011, Uwe Boll) Lun 6 Fév - 22:00 | |
| - Mark Allan Poe a écrit:
- Black Rainbow a écrit:
S'il te plaît!! Désolé, je n'avais pas vu ton message, prenant le temps de me foutre dans le bordel de 15 pages (fussionnement entre Bientôt à l'affiche et Rumeurs et Points) que le forum pouvait contenir.
Ouin, il faudait déjà que je sache comment faire, en premier lieu.
Le point d'interrogation au coin de tous les messages. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In the Name of the King: Two Worlds (2011, Uwe Boll) | |
| |
|
| |
| In the Name of the King: Two Worlds (2011, Uwe Boll) | |
|