def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Resurrection County (2008, Matt Zettell) Mer 1 Déc - 0:57 | |
| Quatre touristes débarquent dans la petite ville d'Enoch. Ils vont alors se rendre compte que l'hospitalité du sud peut prendre des aspects franchement surprenants... et vraiment désagréables ! J'ose pas croire qui a pas de sujet sur ce bon film dans la meme veine que The Last House on the Left, massacre a la tronceneuse et wrong turn.Sans dépasser les films que j'ai cité,c'est un bon film qui se regarde très bien avec quelques scènes qui rend mal a l'aise le spectateur. | |
|
C Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Resurrection County (2008, Matt Zettell) Mer 1 Déc - 14:08 | |
| Je n'ai pas compris les nombreuses critiques positives disponibles sur le web ... Personnellement je me suis franchement ennuyée. La scène - Spoiler:
du fusil dans la bouche, était par exemple beaucoup plus stressante et réaliste dans Manhunt. J'ai sans doute été moins touchée par les acteurs de Resurrection County (qui n'avaient rien de remarquable).
| |
|
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Resurrection County Mer 1 Déc - 14:24 | |
| Je te rejoins dans ton analyse C, dans le sens ou les acteurs sont vite insupportables par contre la scéne dont tu parles à un énorme impact de par sa conclusion. Pour ma part un survival trés correct ce Resurrection County sans pour autant etre exceptionnel.
3/5. | |
|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Resurrection County (2008, Matt Zettell) Dim 30 Jan - 10:31 | |
| Vu!
Ma critique: http://horreur-web.com/resurrectioncounty.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resurrection County (2008, Matt Zettell) | |
| |
|