Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Madison County (2011, Eric England) Jeu 3 Mai - 20:57 | |
| Voici ma critique de Madison County qui sort sur DVD la semaine prochaine:
http://horreur-web.com/madisoncounty.html | |
|
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Madison County (2011, Eric England) Jeu 3 Mai - 21:34 | |
| Question probablement stupide, mais pourquoi sort-il seulement la semaine prochaine si sa date indique 2011? Est-ce un film de festival? Sinon, j'ai bien aimé ton paragraphe sur la séparation des personnages en petits groupes; ça représente bien la stupidité des personnages que l'on retrouvent dans plusieurs slashers, et ça semble ici encore pire! Je m'attendais à une critique plus destructive que ça, mais tant mieux si le film s'en sort pas si mal finalement! | |
|
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Madison County (2011, Eric England) Ven 4 Mai - 5:35 | |
| J'avais vu la bande annonce sur bloody disgusting y a qu'elle que mois je m'attender deja pas a grands chose de ce film alors en lissant la critique de Mr. Horreur Web sa donne encore moins envie de le voir . | |
|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Madison County (2011, Eric England) Ven 4 Mai - 7:09 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- Question probablement stupide, mais pourquoi sort-il seulement la semaine prochaine si sa date indique 2011? Est-ce un film de festival?
Il a effectivement participé à quelques festivals en 2011. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madison County (2011, Eric England) | |
| |
|