Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!

Aller en bas 
+16
Zeena_Genie
le nemesis
Mark Allan Poe
andy poe
Shocos
Jérémie
Hans-Landa
bburn
GRmax
Scary McLarry
Marybel
Le Bobster
Mr. Coolman
JackieBoy
Bob Boyle
Mr. Horreur Web
20 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptyLun 13 Déc - 6:39

Je n'aime toujours pas faire des "Top" des pires films de l'année. Comme je le mentionne souvent, j'aime célébrer le bon, pas me rappeler du mauvais.

Mais comme le Top 5 des pires films de 2009 a été fort populaire, on rapplique.

Voici donc, les 5 pires films de 2010, selon mon humble avis. Contrairement à mon "Top 10 des meilleurs films de l'année", je n'inclus pas de commentaires, photos ou lien, car ces films ne le méritent pas!

Mais avant, une petite metion déshonorable au remake d'A Nightmare On Elm Street qui m'a profondémment déçu, mais qui n'est pas assez mauvais pour figurer dans la liste des cinq.


5- The Twilight Saga: Eclipse
4- Cornered!
3- Lost Boys: The Thirst
2- The Caretaker
1- 2001 Maniacs: Field Of Screams


Dernière édition par Mr. Horreur Web le Ven 30 Déc - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptyLun 13 Déc - 7:35

L'année a été très douce avec moi. J'ai peu de souvenirs de films particulièrement décevants, et je considère que ce que j'ai comme matériel dans ce message pourrait divertir certaines personnes (sauf peut-être mes numéros 3 et 1!)

Mentions déshonorantes pour l'année 2010:

The Descent: Part II
My Soul to Take
The Dark Lurking
Animals




5- GIALLO (Dario Argento)

Il s'agit du pire film de Dario Argento en carrière. Je ne suis pas de ceux qui critiquent son travail récent en général, mais il y a bien des maudites limites! Il y a très peu de choses à sauver dans Giallo, et le réalisateur lui-même ne semble pas très fier de son projet! Le scénario est risible, la tension inexistante et je ne vous parle même pas des acteurs principaux! Une grande déception pour ma part.

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Giallo200902

NON! CESSEZ DE ME TORTURER! JE N'AI TOURNÉ DANS CE FILM QUE POUR MON PAIN QUOTIDIEN! JE VOUS JURE QUE JE NE L'APPRÉCIE PAS PLUS QUE VOUUUUUUUUUUUUUUUUS!


4- DEAD TONE (Brian Hooks et Deon Taylor)

Dead Tone est l'archétype même du slasher miteux et convenu ne sachant pas sur quel pied danser! Un film confus, doté de personnages absolument lamentables et misant sur un revirement final que les scénaristes concèdent à l'avance par quelques procédés de réalisation plus que douteux. On donnera au film qu'il a tout de même quelques bonnes cartes en poche grâce à des meurtres convaincants et à quelques bonnes séquences de courses poursuites avec un imitateur du tueur d'Urban Legend!

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Castofdeadtone


Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Photo-7eventy-5ive-2007-2

Il ne manque plus que Kevin Williamson à tout ce beau monde! Comme ça, de toute manière, le film aura l'air moins calqué sur son travail.


3. THE HAUNTING (Elio Quiroga)

Des cinq films de ma liste, No-Do est le seul qui ne m'ait pas réellement enragé. Il m'a juste laissé atrocement indifférent! Il s'agit d'une histoire de fantômes clichée et ennuyeuse basée sur les moyens techniques du bord. Son casting semble aussi bien trop statique. Comme quoi il y a parfois peu de choses entre l'échec de celui-ci et la réussite d'un film similaire, dans ce cas précis le Fragile de Balaguero (voir mon Top 10)!

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  No-do

Voici une enfant morte de peur après un visionnement de No-Do.


2- A NIGHTMARE ON ELM STREET (Samuel Bayer)

A Nightmare on Elm Street (2010) est LE film qui motive cette année l'existence d'un pareil top. Pourquoi celui-ci plus que les autres? Parce qu'il a été distribué dans les cinémas du monde entier, qu'il dispose d'un budget astronomique et qu'il reprend l'un des meilleurs slashers de tous les temps! Appuyé par les capitalistes hollywoodiens de chez Platinum Dunes (qu'espérer d'un gars qui a réalisé Transformers II dans ses temps libres?), le réalisateur de vidéoclips (...POURQUOI?) Samuel Bayer s'est complètement planté. D'abord, parce que le film qu'il réalise n'a pas saisi du tout les attentes des fans, livrant des reprises déracinées et sans âmes de quelques scènes cultes du film de Wes Craven. Ensuite, parce que ce remake d'ANOES rit de nous en faisant de Freddy un vulgaire esprit pédophile qui semble tout droit sorti d'un remake de J-Horror! Finalement, parce que le casting adolescent présent sur ce film est tout simplement ABOMINABLE et qu'on ne croit pas une seule seconde à cette nouvelle Nancy!

Dire qu'à pareille date en 2009, il s'agissait du film d'horreur le plus attendu par les amateurs pour l'année à venir...

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Nightmare_on_elm_street28

Malheureusement pour toi Katie, ce n'est pas un cauchemar. Tu as bel et bien joué dans ce pathétique remake... Black Christmas (2006) ne t'avait donc rien appris sur le sens des choses?


1- STIFF (Mike McKown et Jim Towns)

L'an dernier, j'ai visionné plusieurs films qui m'ont parus absolument exécrable. Cette année, malgré ce top, j'avais cru m'être sauvé de ces expériences cinématographiques qui s'apparentent à se faire vasectomiser (!). Ça, c'était avant de voir Stiff. Un film complètement dégueulasse que je ne recommande pas à qui que ce soit!

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Stiff-02

La pendaison ne te délivrera pas de la souffrance d'avoir joué dans un tel film, Bill! Tu m'en vois désolé.


Dernière édition par Black-Rainbow le Mer 29 Déc - 2:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptyLun 13 Déc - 9:02

Voilà mon Top 5 des pires films de 2010! Certains films, que j'y ai mis, ont été appréciés par plusieurs, mais pas par moi.


5 – Legion de Scott Stewart

4 - Suck de Rob Stefaniuk

3 – The House of the Devil de Ti West

2 – The Killer Inside Me de Michael Winterbottom

1 – Dolan’s Cadillac de Jeff Beesley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptyDim 26 Déc - 13:37

Mon top 5 pires films 2010:

5- The Collector (Invraisemblable et prétentieux.)
4- Mutants (ZZZZzzzzzzzzzzz)
3- Saw 3D (Une occasion manquée de bien (supposément) terminer la franchise.)
2- A Nightmare on Elm Street (Du n’importe quoi hollywoodien.)
1- Le poil de la bête (Une insulte à l’horreur, à la comédie d'horreur et au cinéma québécois.)


Dernière édition par Mr. Coolman le Ven 31 Déc - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Le Bobster
Critique
Le Bobster


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptyMer 29 Déc - 11:07

Et maintenant, les 5 PIRES films d'horreur de 2010 selon moi:

5- Piranha 3D (Aja l'a encore échappé...)

4- Smash Cut (Un hommage sans saveur.)

3- Splice (Le film hollywoodien le plus sur-estimé de l'année.)

2- Neighbor (Film de torture pour adolescents attardés. D'une platitude...)

1- Destined to be Ingested (Possiblement le pire film de la décennie. Faut le voir pour le croire.)
Revenir en haut Aller en bas
Marybel
Critique
Marybel


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/12/2007

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptyMer 29 Déc - 13:32

À mon avis, ces films sont de tristes déceptions doublés d'une perte de temps incroyable:

5- A Nightmare on Elm Street
4- La Horde
3- Saw 3D
2- Skyline
1- Legion
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptyMer 29 Déc - 19:52

5 - Saw 3D
Si le ridicule pouvait ressentir du ridicule et s'accouplerait avec la définition de navet, ça donnerais Saw 3D

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  0

4 – Transylmania
Le film qui m’a inspiré un poème d’insulte légendaire pour Dany Champagne!

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Menofthenight-cm

3 - Nightmare on Elm Street
Fuck Bayer! Moi je m’achète des Tylenol désormais!

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  72579

2 - The collector
Possible de faire pire que la série Saw? Yessir !

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  The_Collector(movie_wallpaper_pictures_photo_pics_poster)()The_Collector_4

1 - Vampire Suck
……..

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Edward_cullen_by_kittygoth1
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptyJeu 30 Déc - 16:48

J'ai été assez chanceux cette année en matière de mauvais films. Oui, j'ai vu plusieurs films très ordinaires, mais les exécrables se sont faits rares. Malgré cela, voici les pires auxquels j'ai eu droit :

4. The Crazies
3. Case 39
2. Vampire Girl vs Frankenstein Girl
1. Neighbor




Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptyVen 31 Déc - 18:53

Et vous, quels films vous ont laissé un goût amer en 2010 ??

Venez commenter nos tops et faites les votres!!!

À venir: Les Citrouilles D'or 2010!! cheers cheers cheers cheers

Merci à tous les membres du staff pour vous être prêté au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptyVen 31 Déc - 23:11

voici 5 film que j,ai trouvé tout simplement tres mauvais!

-splice
-survival of the dead
-walled in
-sorority row
-white out

bref, je me contente de nommer seulement les film car je n'ai vraiment pas le gout de donner de raison pourquoi ces films sont la a part du fait que je les ai trouvé totalement plate et a chier!oui, il y a surment plein de film plus platte que ceux la et pour cette raison, je ne les ai pas vu, pas fou le mec??disons que je cherche pas trop as ecouter des film bidons ou nul a chier donc pour cette raison que plein de film qui doivent etre nul ne figure pas dans ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptySam 1 Jan - 1:22

5. Survival Of The Dead - Le plus égaré de la saga, un film qui s'éparpille dans diverses directions sans s'élever. N'importe quel réalisateur de série B avec un tantinet d'argent en poche aurait pu le faire.

4. Vertige - personnages tous insupportables avec des problèmes digne d'une mauvaise téléréalité, le passage à l'horreur se fait désirer longtemps mais finalement tout est ridicule.

3. A Nightmare On Elm Street - beaucoup trop de temps perdu à tenter de démystifier le surnaturel, pas assez de magie et de frissons et beaucoup de blabla inutile entre ados. Comme le remake médiocre douchebag-esque de Friday The 13th, on tente trop de changer le personnage sans se poser de questions. Freddy n'est qu'une pâle imitation de sa méchanceté, un guest-star de luxe avec quelques dialogues.

2. Giallo - les plans de la ville sont superbes mais ce film n'a rien à dire. Adrien Brody se fait chier et j'avais un malaise pour lui.

1. The House Of The Devil - une grosse farce, le plus gros navet que j'ai vu de la décennie.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptySam 1 Jan - 6:29

1 - Megapiranha
2 - Lesbian Vampire Killers
3 - Simon Says
4 - Le Dernière Exorcisme
5 - Giallo


Je n'est pas encore vu tous les films sortis en 2010 donc ce classement n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptySam 1 Jan - 7:05

Marc-Antoine: Déjà, ta critique de Dead Tone avait piqué ma curiosité. Mais là tu balance le nom de Kevin Williamson à ses côtés. Je suis vendu. Je vais essayé de le voir dans les prochaines semaines!!

Si le but des Tops 5 pires films est d'éloigner le monde de certains navets, tu as échoué!! Mouhahaha! Wink

Dominic: C'est pas toi qui a refusé ma copie supplémentaire de The House Of The Devil ? J'aurais cru le trouver dans ton top.

Super ton choix de photos! Dommage que tu sois aveugle aux nombreux charmes de Transylmania!

Maxime: J'espère que ce n'est pas ma critique qui ta inspiré à regarder Vampire Girl Vs Frankenstein Girl!! Sinon... désolé! Je le trouve désopilant, moi!

J'ai vu Case 39. Enlève les 20 dernières minutes et c'est pas mal du tout!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptySam 1 Jan - 8:45

1. The Descent : Part 2
2. Cornered!
3. Vertige
4. The Crazies
5. The Collector
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptySam 1 Jan - 9:36

Mr. Horreur Web a écrit:


Si le but des Tops 5 pires films est d'éloigner le monde de certains navets, tu as échoué!! Mouhahaha! Wink


Tu ignores mes avertissements? ALORS SOUFFRES!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptySam 1 Jan - 10:34

J'ai toujours beaucoup de difficulté a faire un top des mauvais films de l'année parceque c'est assez rare que je vais voir un film que je sais à l'avance que je vais détester (bonjour Saw 3D). Aussi ce top serait sans doute sujet a changement si je regardais certain films que j'ai habillement ignoré tout au long de l'année (bonjour film d'horreur français).

5- My soul to take
Frustrant...je voulais tellement aimer ce film. Mais très tot j'ai eu l'impression que le film était toujours a coté de la track et cette impression n'est jamais parti.

4- Nine Dead
Est sans doute beaucoup moins mauvais que Saw 3D. En fait ce n'est pas si mal mais quand le pourquoi du comment fut révéler, je me suis rendu compte a quelle point tout était tiré par les cheveux. Donc ceci, combiné au manque d'originalité de l'idée de base...top 5

3- The collector
Bien que très mauvais, ce film m'a fais bien rire. Il est d'ailleur devenu un running gag. Moral du film: ne jamais engagé un exterminateur car il procedera à l'installation de 3500 piège dans votre maison et ce sans que vous vous en rendiez compte.

2- Cornered
Il m'a fallu du temps pour déterminer si ce film ce voullait une comédie d'horreur ou un film sérieux. Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, c'était juste mauvais.

1- House of the Devil
J'imagine que pour apprécier ce film, il fallait se laisser entrainer dans l'ambiance inquétante du projet. Ce ne fut pas mon cas . Je me suis donc retrouver a regarder le film...attendre qu'il se passe quelque chose...mais finalement, il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptySam 1 Jan - 11:26

Le topic sur les pires films de l'année suscite plein de réponses... mais toujours rien pour les meilleurs films de l'année???

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptySam 1 Jan - 13:26

Mr. Horreur Web a écrit:
Marc-Antoine: Déjà, ta critique de Dead Tone avait piqué ma curiosité. Mais là tu balance le nom de Kevin Williamson à ses côtés. Je suis vendu. Je vais essayé de le voir dans les prochaines semaines!!

Si le but des Tops 5 pires films est d'éloigner le monde de certains navets, tu as échoué!! Mouhahaha! Wink

Dominic: C'est pas toi qui a refusé ma copie supplémentaire de The House Of The Devil ? J'aurais cru le trouver dans ton top.

Super ton choix de photos! Dommage que tu sois aveugle aux nombreux charmes de Transylmania!

Maxime: J'espère que ce n'est pas ma critique qui ta inspiré à regarder Vampire Girl Vs Frankenstein Girl!! Sinon... désolé! Je le trouve désopilant, moi!

J'ai vu Case 39. Enlève les 20 dernières minutes et c'est pas mal du tout!




Non, car malgré que j'ai detesté ce film, mon petit coeur de critique comprends le but derrière le film et qu'.il ne s'addressait pas à moi! J'avais bien de la misère a le mettre dans mon top!

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptySam 1 Jan - 14:32

5. Nine Dead

Il semble que même si la saga Saw est maintenant morte. D'autres cinéastes, même dans le marché du dvd, vont tenté d'usé le concept de Saw à la corde.

4. Blood Creek

Joel Schumacher n'ait pas de retour et ceci paraît avec Blood Creek. Pourtant, le film avait de bons ingrédiens pour devenir un incontournable pour beaucoup.

3. A Nightmare on Elm Street

Comment peut-on donner la réalisation à un réalisateur de vidéo-clips, et à des scénaristes qui ont aucun film à leur actif ? C'est incexplicable comment le film est une attrocité et une vraie perte de temps, même s'il est moins pire à la seconde écoute.

2. The Twilight Saga : Eclipse

Un long film porno, mettent vedette Bella, Edward et Jacob. L'équipe du film n'a plus à se forcé ils s'avent que le film fera des millions au box-office. Même les acteurs, pourtant bons dans les deux premiers, ont l'air d'une bade de drogués morts-vivants.

1. War Wolves

VVs Films a le don d'offrir des mauvais films, mal faits et sans but. Seul la présence de John Saxon donne le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptyDim 2 Jan - 9:23

moi je vais faire un top 7 car plusieurs films se classent en 1ère position
selon moi :

1- house of the devil zzzzzzzzzzzzzzzz
1- brotherhood of blood zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
1- carny zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ces 3 films sont tellement misérables qu ils méritent la première position
ex-aquo

2- lost boys the thirst
3- legion
4- sucks
5- cornered


et plusieurs autres que je n énumérerai pas par respect .... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Zeena_Genie
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/01/2011

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptyDim 2 Jan - 11:06

C'est difficile pour moi de faire une top 5 des pires films de l'année parce que j'ai tendance à boycotter ce qui me semble être des navets, de remake qui ne sont absolument pas nécessaire et films dont la critique, faite par mes proche ou par Horreur-Web, est nulle! Je déteste aussi les films où c'est des animaux ou des insectes qui tuent, m'évitant ainsi de perdre mon temps avec des histoires de piranhas qui tuent ou autre histoire qui, à mon avis, n'ont aucun intérêt! Aussi, j'ai tendance à oublier les films qui ont été une torture à écouter... et surtout à ne plus savoir quand est-ce que je les ai écoutés!

Par contre, je peux vous faire un top 2 de films d'horreur que j'ai détesté cette année!

On commence par 9 dead, avec Sabrina l'apprentie sorcière dans le rôle principal... ce film est sans saveur, j'aimerais dire qu'il a des longueur, mais pour moi ce film est une longueur à lui tout-seul, donc, c'est vraiment un navet!

Le second film fait partie du top 10 des meilleurs films de certaines personne cette année... mais pour moi, ça n'a été qu'une déception! Je parle de After Life! Les acteurs sont fabuleux, vraiment, seulement à penser que Justin Long, Christina Ricchy et Liam Neeson jouaient ensemble, j'était déjà vendu et presque prête a y accoler l'étiquette "excellent". Le visuel de ce film est parfait, c'est un beau film... l'histoire de ce film est vraiment bonne...
Mais c'est les détails de cette histoire qui ne collent pas! Vous savez, si vous faites un film qui parle d'une profession, où vous poussez votre histoire pour qu'elle repose sur celle-ci, svp soignez les détails! Ce film est remplis de petits détails qui ne collent pas, mais vraiment pas! Ils auraient du faire venir un thanatologue sur le plateau de tournage, monter le scénario et le faire lire par un professionnel... je ne sais pas moi, mais ils sont passés à côté de la plaque, mais totalement! Cela dit, probablement qu'il n'y a pas grand monde qui ont vu ces erreur, mais pour moi ça été la totale déception!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptyVen 7 Jan - 1:06

5- Let me in
4- scar 3D
3- The House Of The Devil
2- My Soul To Take
1- Cabin Fever 2
Revenir en haut Aller en bas
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptyVen 7 Jan - 11:18

5 - Légion (Pas du tout aimer ...)
4 - Paranormal Entity (Juste parce que quand on tiens une caméra pour prouver l'existence des fantôme on ne filme pas les seins de sa soeur ...)
3 - A Nightmare on elm Street (Les griffes de l'oubli... Impossible de vous dire les scènes du film)
2 - [REC]² (Encore plus nul que le 1er)
1 - Night of the Demons (remake) (Wahou ... Comment se faire chier et bousiller 1h30 de sa vie)




Revenir en haut Aller en bas
Dark-Alessa
Pas encore mort
Dark-Alessa


Nombre de messages : 7
Localisation : Now is the end of days and I am the Reaper.
Date d'inscription : 20/03/2011

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptyLun 4 Avr - 4:46

Je tiens a dire que A nightmare on Elm Street est vraiment nul mais d'un nul comme jamais on a vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  EmptyLun 4 Avr - 8:00

Dark-Alessa a écrit:
Je tiens a dire que A nightmare on Elm Street est vraiment nul mais d'un nul comme jamais on a vu Smile
Tu trouve le remake si mauvais? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!    Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du Staff: Top 5 pires films 2010!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012
» Choix du Staff: Top 5 Pires Films 2011
» CHOIX DU STAFF: TOP 5 PIRES FILMS 2014
» CHOIX DU STAFF: TOP 5 PIRES FILMS 2013
» Choix du Staff: Top 5 pires films 2009!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: