Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Citrouilles D'Or 2010

Aller en bas 
+12
Bad Taste
jason-vorhees 13
andy poe
Gregg
freddyforever
bburn
joe pitt
Hans-Landa
Spike Ghost
Bob Boyle
Ash
Mr. Horreur Web
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyVen 7 Jan - 16:14

Fraîchement cueillies, voici les CITROUILLES D'OR 2010!!! Pour les non-initiés, les Citrouilles D'Or sont les prix remis annuellement lors d'un vote tenu par les membres du staff d'horreur-web.com! Selon les rumeurs, ces prix seraient même annonciateurs des Oscars à venir...



http://www.horreur-web.com/cd2010.html


Dernière édition par Mr. Horreur Web le Ven 30 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyVen 7 Jan - 16:19

The Collector pour pire film/sortie dvd ....J'ai de la misère à le croire Shocked
Road Kill mérite beaucoup plus cette place !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyVen 7 Jan - 16:33

THE COLLECTOR!!!!??!?!?!?!

On exige un recomptage!

C'EST CLAIR QUE CE SALAUD DE JEB BUSH EST DANS LE COUP! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyVen 7 Jan - 16:56

Ash a écrit:
The Collector pour pire film/sortie dvd ....J'ai de la misère à le croire Shocked
Road Kill mérite beaucoup plus cette place !

C'est le résultat d'un vote tenu par les 8 membres du staff. Ironiquement, bien que j'ai détesté ce film, il ne faisait pas partie de mes votes, c'est tout dire!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyVen 7 Jan - 17:33

Merci pour le pire film, sortie cinéma... je suis totalement daccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptySam 8 Jan - 13:17

Je suis un peu tristounet que mes multiples votes pour Let Me In soient passés dans le beurre!

Cela était inévitable, étant donné le peu de membres du Staff (moi) l'ayant vu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyDim 9 Jan - 7:19

Dans le rayon étonnement, je suis pas mal étonné que des gens aient pu aimé un film aussi ridiculeusement mauvais que The House Of The Devil... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyDim 9 Jan - 14:51

Hans-Landa a écrit:
Dans le rayon étonnement, je suis pas mal étonné que des gens aient pu aimé un film aussi ridiculeusement mauvais que The House Of The Devil... Mr. Green

on dirait que ce film divise beaucoup les gens XD
moi je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux pas juger lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyDim 9 Jan - 15:01

Hans-Landa a écrit:
Dans le rayon étonnement, je suis pas mal étonné que des gens aient pu aimé un film aussi ridiculeusement mauvais que The House Of The Devil... Mr. Green

Bah, je l'ai vu hier et je l'ai trouvé vraiment excellent. C'est sur que ce n'est pas le film qui plairait à tous, mais il est très apprécié par beaucoup de monde. Et c'est tout à fait normal que ce film ne t'aie pas rejoint si le thème ou la réalisation ne sont pas dans tes cordes.

PS: on dit ridiculement et non ridiculeusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyDim 9 Jan - 17:00

Hans-Landa a écrit:
Dans le rayon étonnement, je suis pas mal étonné que des gens aient pu aimé un film aussi ridiculeusement mauvais que The House Of The Devil... Mr. Green

Le film est fait pour un public cible , donc c'est pas vraiment étonnant dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyDim 9 Jan - 18:23

moi, ce qui me surprend, c'est que black swan remporte pratiquement chaque categorie...2-3 je veux bien mais la....j'ai pas encore vu le film mais a voir les resultat, on dirais le meilleurs film de la decennie!bref j'aurais juste preferé voir d'autre film gagnant que black swan et the house of the devil.ent-k une chose est sure, sa donne envie de voir black swan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyDim 9 Jan - 18:34

A Nightmare on Elm Street ne méritait pas le pire film de l'année. (selon moi)

J'aurais plus mis "The House of the Devil" dans cette catégorie tellement j'ai détesté le film. (selon moi encore)

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir "Black Swan", qui est sortie tard l'année dernière. Cela semble toute une surprise et je résiste toujours à la tentation de lire des critiques de ce film pour n'avoir aucune idée préconsue.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: re: Citrouille D'or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyDim 9 Jan - 18:40

Meilleure affiche: Black Swan? What the fuck ?!?
Black Swan par ci, Black Swan par là. J'irais le voir à sa sortie mais à la vue des différents commentaires le concernant, je vais me montrer plus qu'éxigeant avec ce film, j'espére qu'on ne me le vend pas comme on m'a vendu Suspiria. Rolling Eyes . Cela dit, ca part mal, je ne suis carrément pas fan de Portman (et oui je préfére Batman). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyDim 9 Jan - 18:50

Citation :
Meilleure affiche: Black Swan?
Black Swan par ci, Black Swan par là

hehe j'aime comment tu as formulé ca Smile

serieu sans rien enlevé a ce film, je suis pas sure qu'il merite autant d,honneur mais bon, je vais attendre de voir le film avant de crier au et fort a la conspiration Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyDim 9 Jan - 20:05

C'est beaucoup de chialage pour du monde qui n'ont pas vus Black Swan! Wink

Je le répète, les prix sont décernés suite à une compilation de points compilés à partir des votes des 8 membres du staff.

Ce n'est peut-être pas pour rien, qu'on retrouve Black Swan aussi souvent. Et sur 16 prix positis, Black Swan en récolte 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyDim 9 Jan - 20:07

bburn a écrit:
serieu sans rien enlevé a ce film, je suis pas sure qu'il merite autant d,honneur mais bon,

Oui, c'est pas comme s'il était présenti pour les Golden Globes et les Oscars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyDim 9 Jan - 21:02

Black Swan mérite amplement chacune des catégories qu'il a remportées.

Pour The House of the Devil, c'est l'inclinaison qu'aura pris le Staff! Une bonne partie d'entre nous a beaucoup aimé le film, comme vous pouvez le voir en consultant les tops 10. Je suis 100% pour, j'ai moi-même voté pour qu'il soit élu meilleure sortie DVD cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyDim 9 Jan - 22:55

Mr. Horreur Web a écrit:
C'est beaucoup de chialage pour du monde qui n'ont pas vus Black Swan! Wink

Je le répète, les prix sont décernés suite à une compilation de points compilés à partir des votes des 8 membres du staff.

Ce n'est peut-être pas pour rien, qu'on retrouve Black Swan aussi souvent. Et sur 16 prix positis, Black Swan en récolte 6.
bah moi j'en compte 7!

peu importe,je prend aucunement au pied de la lettre le choix que vous avez faites...mais je croit sincerement que des film comme the human centipede par exemple aurais pu emriter plus que des mention honorable.pour moi, il aurais amplement meriter de gagner le prix de la plus belle affiche mais bon.vos choix son vos choix, sa refletent aucunement la realité relier a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyLun 10 Jan - 2:20

L'affiche est certainement un choix plus personnel.

Par contre, quand tu vas voir Black Swan, tu vas probablement constater qu'il est indéniable que ce film là remporte toutes les catégories techniques!

Gregg a écrit:
Cela dit, ca part mal, je ne suis carrément pas fan de Portman (et oui je préfére Batman). Laughing

Outre peut-être dans Brothers, je n'étais moi-même pas un grand fan.

Après être sorti de la représentation de Black Swan, j'ai changé mon fusil d'épaule et pas juste un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyLun 10 Jan - 6:19

freddyforever a écrit:
A Nightmare on Elm Street ne méritait pas le pire film de l'année. (selon moi)


Je ne crois pas non plus que le film soit aussi mauvais qu'on le dit. La raison pour laquelle il s'est attiré, à juste titre, les foudres de la critique et des amateurs est qu'il représente l'appogé de l'écourantite aigüe des fans face aux remakes.

Alors que les amateurs se sont fait avoir à répétition avec des version décevantes et même nulles d'Halloween, The Fog, Friday The 13th et compagnie, est arrivée A Nightmare On Elm Street, un remake tellement amorphe qu'il était permis de croire que le projectioniste avait oublié de partir le projecteur lors de sa présentation!

Comment un film au contexte social aussi riche et au concept scénaristique aussi créatif a pu bénéficier d'une relecture sans la moindre trace d'audace et d'originalité?? Oui, le film n'est pas un désastre, mais cela est inexcusable. Regarder ce remake, c'est l'équivalent d'assister à un spectacle de danse dans lequel les danseurs sont assis sur une chaise.

Même si ce n'était pas mon premier choix (il faisait néanmoins parti de mes votes), sa Citrouilles Pourries est amplement méritée! Dans ta face Freddy (Krueger, pas forever... Wink )!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyLun 10 Jan - 7:11

Vous me dégoutez tous!!!! sick3

Wink

Et de plus, The Collector est un maudit bon film. Le tueur est original et l'histoire (bien qu'un peu irréel) est extrêmement divertissante au visionnement. C'est bien violent et mystérieux. Que demander de plus?

Franchement, je suis déçu de vos citrouilles pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyLun 10 Jan - 7:13

freddyforever a écrit:
Vous me dégoutez tous!!!! sick3

Wink

Et de plus, The Collector est un maudit bon film. Le tueur est original et l'histoire (bien qu'un peu irréel) est extrêmement divertissante au visionnement. C'est bien violent et mystérieux. Que demander de plus?

Franchement, je suis déçu de vos citrouilles pourries.

Je n'ai même pas voter pour The Collector, film que j'ai pourtant détesté, et il a remporté haut la main la Citrouille Pourrie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyLun 10 Jan - 7:23

Il y a dû y avoir une erreur dans le compte. Allez refaire le vote et votez pour "Saw 3D". Voilà un film qui aurait amplement mérité sa citrouille pourrie. (pourrie ou pourrite?)
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: re: Citrouille D'or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyLun 10 Jan - 8:06

Et bien les récompenses de cette année divisent le forum. Concernant A Nightmare On Elm Street, je partage l'avis du staff méme si je me suis fais une idée neuve pour ce qui est des remakes car si cela ne représente pas une majorité, certains cependant sont excellents, The Texas Chainsaw Massacre de Marcus Nispel par exemple est là pour le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 EmptyLun 10 Jan - 12:36

Je trouve cela gratuit et inutile de voir des gens chialer contre Black Swan et oser dire qu'il mérite pas tout les prix , alors qu'ils ont même pas vu le film en question Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citrouilles D'Or 2010 Empty
MessageSujet: Re: Citrouilles D'Or 2010   Citrouilles D'Or 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citrouilles D'Or 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Citrouilles D'Or 2006 !!!
» -LES CITROUILLES D'OR 2011-
» Nos citrouilles d'or
» Citrouilles d'or 2016!
» CITROUILLES D'OR 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: