| Citrouilles D'Or 2010 | |
|
+12Bad Taste jason-vorhees 13 andy poe Gregg freddyforever bburn joe pitt Hans-Landa Spike Ghost Bob Boyle Ash Mr. Horreur Web 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Citrouilles D'Or 2010 Ven 7 Jan - 16:14 | |
| Fraîchement cueillies, voici les CITROUILLES D'OR 2010!!! Pour les non-initiés, les Citrouilles D'Or sont les prix remis annuellement lors d'un vote tenu par les membres du staff d'horreur-web.com! Selon les rumeurs, ces prix seraient même annonciateurs des Oscars à venir...
http://www.horreur-web.com/cd2010.html
Dernière édition par Mr. Horreur Web le Ven 30 Déc - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Ven 7 Jan - 16:19 | |
| The Collector pour pire film/sortie dvd ....J'ai de la misère à le croire Road Kill mérite beaucoup plus cette place ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Ven 7 Jan - 16:33 | |
| THE COLLECTOR!!!!??!?!?!?! On exige un recomptage! C'EST CLAIR QUE CE SALAUD DE JEB BUSH EST DANS LE COUP! | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Ven 7 Jan - 16:56 | |
| - Ash a écrit:
- The Collector pour pire film/sortie dvd ....J'ai de la misère à le croire
Road Kill mérite beaucoup plus cette place ! C'est le résultat d'un vote tenu par les 8 membres du staff. Ironiquement, bien que j'ai détesté ce film, il ne faisait pas partie de mes votes, c'est tout dire! | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Ven 7 Jan - 17:33 | |
| Merci pour le pire film, sortie cinéma... je suis totalement daccord. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Sam 8 Jan - 13:17 | |
| Je suis un peu tristounet que mes multiples votes pour Let Me In soient passés dans le beurre!
Cela était inévitable, étant donné le peu de membres du Staff (moi) l'ayant vu pour l'instant. | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Dim 9 Jan - 7:19 | |
| Dans le rayon étonnement, je suis pas mal étonné que des gens aient pu aimé un film aussi ridiculeusement mauvais que The House Of The Devil... | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Dim 9 Jan - 14:51 | |
| - Hans-Landa a écrit:
- Dans le rayon étonnement, je suis pas mal étonné que des gens aient pu aimé un film aussi ridiculeusement mauvais que The House Of The Devil...
on dirait que ce film divise beaucoup les gens XD moi je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux pas juger lol. | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Dim 9 Jan - 15:01 | |
| - Hans-Landa a écrit:
- Dans le rayon étonnement, je suis pas mal étonné que des gens aient pu aimé un film aussi ridiculeusement mauvais que The House Of The Devil...
Bah, je l'ai vu hier et je l'ai trouvé vraiment excellent. C'est sur que ce n'est pas le film qui plairait à tous, mais il est très apprécié par beaucoup de monde. Et c'est tout à fait normal que ce film ne t'aie pas rejoint si le thème ou la réalisation ne sont pas dans tes cordes. PS: on dit ridiculement et non ridiculeusement | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Dim 9 Jan - 17:00 | |
| - Hans-Landa a écrit:
Le film est fait pour un public cible , donc c'est pas vraiment étonnant dans un sens. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Dim 9 Jan - 18:23 | |
| moi, ce qui me surprend, c'est que black swan remporte pratiquement chaque categorie...2-3 je veux bien mais la....j'ai pas encore vu le film mais a voir les resultat, on dirais le meilleurs film de la decennie!bref j'aurais juste preferé voir d'autre film gagnant que black swan et the house of the devil.ent-k une chose est sure, sa donne envie de voir black swan | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Dim 9 Jan - 18:34 | |
| A Nightmare on Elm Street ne méritait pas le pire film de l'année. (selon moi)
J'aurais plus mis "The House of the Devil" dans cette catégorie tellement j'ai détesté le film. (selon moi encore)
Sinon, j'ai vraiment hâte de voir "Black Swan", qui est sortie tard l'année dernière. Cela semble toute une surprise et je résiste toujours à la tentation de lire des critiques de ce film pour n'avoir aucune idée préconsue. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Citrouille D'or 2010 Dim 9 Jan - 18:40 | |
| Meilleure affiche: Black Swan? Black Swan par ci, Black Swan par là. J'irais le voir à sa sortie mais à la vue des différents commentaires le concernant, je vais me montrer plus qu'éxigeant avec ce film, j'espére qu'on ne me le vend pas comme on m'a vendu Suspiria. . Cela dit, ca part mal, je ne suis carrément pas fan de Portman (et oui je préfére Batman). | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Dim 9 Jan - 18:50 | |
| - Citation :
- Meilleure affiche: Black Swan?
Black Swan par ci, Black Swan par là hehe j'aime comment tu as formulé ca serieu sans rien enlevé a ce film, je suis pas sure qu'il merite autant d,honneur mais bon, je vais attendre de voir le film avant de crier au et fort a la conspiration | |
|
| |
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Dim 9 Jan - 20:05 | |
| C'est beaucoup de chialage pour du monde qui n'ont pas vus Black Swan! Je le répète, les prix sont décernés suite à une compilation de points compilés à partir des votes des 8 membres du staff. Ce n'est peut-être pas pour rien, qu'on retrouve Black Swan aussi souvent. Et sur 16 prix positis, Black Swan en récolte 6. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Dim 9 Jan - 20:07 | |
| - bburn a écrit:
- serieu sans rien enlevé a ce film, je suis pas sure qu'il merite autant d,honneur mais bon,
Oui, c'est pas comme s'il était présenti pour les Golden Globes et les Oscars! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Dim 9 Jan - 21:02 | |
| Black Swan mérite amplement chacune des catégories qu'il a remportées.
Pour The House of the Devil, c'est l'inclinaison qu'aura pris le Staff! Une bonne partie d'entre nous a beaucoup aimé le film, comme vous pouvez le voir en consultant les tops 10. Je suis 100% pour, j'ai moi-même voté pour qu'il soit élu meilleure sortie DVD cette année. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Dim 9 Jan - 22:55 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- C'est beaucoup de chialage pour du monde qui n'ont pas vus Black Swan!
Je le répète, les prix sont décernés suite à une compilation de points compilés à partir des votes des 8 membres du staff.
Ce n'est peut-être pas pour rien, qu'on retrouve Black Swan aussi souvent. Et sur 16 prix positis, Black Swan en récolte 6.
bah moi j'en compte 7! peu importe,je prend aucunement au pied de la lettre le choix que vous avez faites...mais je croit sincerement que des film comme the human centipede par exemple aurais pu emriter plus que des mention honorable.pour moi, il aurais amplement meriter de gagner le prix de la plus belle affiche mais bon.vos choix son vos choix, sa refletent aucunement la realité relier a chacun. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Lun 10 Jan - 2:20 | |
| L'affiche est certainement un choix plus personnel. Par contre, quand tu vas voir Black Swan, tu vas probablement constater qu'il est indéniable que ce film là remporte toutes les catégories techniques! - Gregg a écrit:
- Cela dit, ca part mal, je ne suis carrément pas fan de Portman (et oui je préfére Batman).
Outre peut-être dans Brothers, je n'étais moi-même pas un grand fan. Après être sorti de la représentation de Black Swan, j'ai changé mon fusil d'épaule et pas juste un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Lun 10 Jan - 6:19 | |
| - freddyforever a écrit:
- A Nightmare on Elm Street ne méritait pas le pire film de l'année. (selon moi)
Je ne crois pas non plus que le film soit aussi mauvais qu'on le dit. La raison pour laquelle il s'est attiré, à juste titre, les foudres de la critique et des amateurs est qu'il représente l'appogé de l'écourantite aigüe des fans face aux remakes. Alors que les amateurs se sont fait avoir à répétition avec des version décevantes et même nulles d'Halloween, The Fog, Friday The 13th et compagnie, est arrivée A Nightmare On Elm Street, un remake tellement amorphe qu'il était permis de croire que le projectioniste avait oublié de partir le projecteur lors de sa présentation! Comment un film au contexte social aussi riche et au concept scénaristique aussi créatif a pu bénéficier d'une relecture sans la moindre trace d'audace et d'originalité?? Oui, le film n'est pas un désastre, mais cela est inexcusable. Regarder ce remake, c'est l'équivalent d'assister à un spectacle de danse dans lequel les danseurs sont assis sur une chaise. Même si ce n'était pas mon premier choix (il faisait néanmoins parti de mes votes), sa Citrouilles Pourries est amplement méritée! Dans ta face Freddy (Krueger, pas forever... )! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Lun 10 Jan - 7:11 | |
| Vous me dégoutez tous!!!! Et de plus, The Collector est un maudit bon film. Le tueur est original et l'histoire (bien qu'un peu irréel) est extrêmement divertissante au visionnement. C'est bien violent et mystérieux. Que demander de plus? Franchement, je suis déçu de vos citrouilles pourries. | |
|
| |
| |
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Lun 10 Jan - 7:23 | |
| Il y a dû y avoir une erreur dans le compte. Allez refaire le vote et votez pour "Saw 3D". Voilà un film qui aurait amplement mérité sa citrouille pourrie. (pourrie ou pourrite?) | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Citrouille D'or 2010 Lun 10 Jan - 8:06 | |
| Et bien les récompenses de cette année divisent le forum. Concernant A Nightmare On Elm Street, je partage l'avis du staff méme si je me suis fais une idée neuve pour ce qui est des remakes car si cela ne représente pas une majorité, certains cependant sont excellents, The Texas Chainsaw Massacre de Marcus Nispel par exemple est là pour le rappeler. | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 Lun 10 Jan - 12:36 | |
| Je trouve cela gratuit et inutile de voir des gens chialer contre Black Swan et oser dire qu'il mérite pas tout les prix , alors qu'ils ont même pas vu le film en question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citrouilles D'Or 2010 | |
| |
|
| |
| Citrouilles D'Or 2010 | |
|