Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CITROUILLES D'OR 2008!

Aller en bas 
+8
Loopynoo
Mr. Coolman
lewana de tyriulle
steph_777
Loubnaa
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Horreur Web
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyLun 5 Jan - 20:25

CITROUILLES D'OR 2008! Cd2008


Elles sont arrivées!!! Nos annuelles CITROUILLES D'OR remises aux meilleurs artisans du cinéma d'horreur! 2008 aura été une année très intéressante pour le cinéma d'horreur, il a donc été difficile de départager les honneurs. Après un vote (ultra-secret, hé hé!) tenu par le staff d'HORREUR-WEB.COM, voici finalement les vainqueurs.



http://www.horreur-web.com/cd2008.html


Dernière édition par Mr. Horreur Web le Jeu 31 Déc - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyLun 5 Jan - 20:42

Très belle citrouille D'or, Horreur web. À peu près tout les films que tu dit bon le sont. Par-contre je me demandent comment un film comme Prom night peu-t-il ce mérité la place dans les citroille pourries quand tu lui donne trois étoilles. Pour ce qui est de The Haunting Of Molly Hartley, tu as absolument raison de le mettre dans les pourrie c'est tellement stupide et sans saveur. Pour MIRRORS je me demandent pourquoi il est si mauvais car il semblent tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyLun 5 Jan - 20:48

mark a écrit:
Très belle citrouille D'or, Horreur web. À peu près tout les films que tu dit bon le sont. Par-contre je me demandent comment un film comme Prom night peu-t-il ce mérité la place dans les citroille pourries quand tu lui donne trois étoilles. Pour ce qui est de The Haunting Of Molly Hartley, tu as absolument raison de le mettre dans les pourrie c'est tellement stupide et sans saveur. Pour MIRRORS je me demandent pourquoi il est si mauvais car il semblent tellement bon.

Les Citrouilles D'or sont le résultat d'un vote collectif du staff, elles ne représentent pas l'opinion d'une seule personne.

Pour chaque catégorie, chaque membre du staff donne 5 choix. Le 1er choix vaut 5 points, le 2e vaut 4... et ainsi de suites. Les votes sont alors compilés. Donc c'est pour ça que Prom Night s voir mériter le prix du pire film

angry4 Les autres membres du staff sont aveugles au génie de ce film!!! sad2 (phrase hautement sarcastique... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyLun 5 Jan - 20:55

En passant , pourquoi le film mirrors est le plus surestimé alors que tu lui a donné 4 étoiles... ça m'échappe wak78
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyLun 5 Jan - 20:56

mark a écrit:
Pour MIRRORS je me demandent pourquoi il est si mauvais car il semblent tellement bon.

Surestimé ne veut pas dire mauvais. Il ne méritait juste pas toute l'attention et les accolades qu'il a reçus.

Bien que la critique de Dominic Paulhus lui accorde 4/5, il semble que ce ne soit pas l'opinion de la majorité du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyLun 5 Jan - 20:59

Mr. Horreur Web a écrit:
mark a écrit:
Pour MIRRORS je me demandent pourquoi il est si mauvais car il semblent tellement bon.

Surestimé ne veut pas dire mauvais. Il ne méritait juste pas toute l'attention et les accolades qu'il a reçus.

Bien que la critique de Dominic Paulhus lui accorde 4/5, il semble que ce ne soit pas l'opinion de la majorité du staff.


Ben avec des films comme Haute tension et The hilis have eyes. le troisième film de Alexandre Aja ne pouvais avoir que cette attention
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyLun 5 Jan - 20:59

Oh et bien ça répond à ma question en même temps merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyMar 6 Jan - 2:54

Mr. Horreur Web a écrit:
Donc c'est pour ça que Prom Night s voir mériter le prix du pire film

angry4 Les autres membres du staff sont aveugles au génie de ce film!!! sad2 (phrase hautement sarcastique... )

Je dirais la même chose sans le ton sarcastique. Prom Night ne merite pas le titre de meilleur film mais de là à lui donné la palme du pire... Sa m'échappe. Enfin bon après les gouts et les couleurs je comprend bien mais quand Frontière qui est vraiment, vraiment mauvais n'y est même pas figurant... je sais pas. Je sais plus quoi dire.

Pour moi Prom Night est une grande surprise positivement. Son côté slashers pur qu'on ne retrouve plus dans aucun film maintenant, il se demarque de la masse des remakes par son côté simple, on n'a pas voulu nous exploser à la tronche 10 000 effets spectaculaires ni nous resservir le même film. Il se demarque aussi de la masse des films « original » d'en ce moment concentré sur le gore et la torture.

Enfin après je comprend qu'on puisse ne pas l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyMar 6 Jan - 7:15

Citation :
Je dirais la même chose sans le ton sarcastique. Prom Night ne merite pas le titre de meilleur film mais de là à lui donné la palme du pire...



Ce film ne mérite même pas le palma de l'originalité, tellement c'est copié sur d'autreS slashers. Ce qui m'enragent en réalité c'est le fait que le film à été le premier au Box-Office pendant 3 semaines et ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyMar 6 Jan - 7:22

mark a écrit:
Citation :
Je dirais la même chose sans le ton sarcastique. Prom Night ne merite pas le titre de meilleur film mais de là à lui donné la palme du pire...



Ce film ne mérite même pas le palma de l'originalité, tellement c'est copié sur d'autreS slashers. Ce qui m'enragent en réalité c'est le fait que le film à été le premier au Box-Office pendant 3 semaines et ne le mérite pas.

Tous les slashers se copient entres eux! Même Halloween est grandement inspiré de Black Christmas!!

Moi, lorsqu'il y a un film d'horreur premier au box office, bon ou mauvais, je suis content!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyMar 6 Jan - 7:25

Loubnaa a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Donc c'est pour ça que Prom Night s voir mériter le prix du pire film

angry4 Les autres membres du staff sont aveugles au génie de ce film!!! sad2 (phrase hautement sarcastique... )

Je dirais la même chose sans le ton sarcastique. Prom Night ne merite pas le titre de meilleur film mais de là à lui donné la palme du pire... Sa m'échappe. Enfin bon après les gouts et les couleurs je comprend bien mais quand Frontière qui est vraiment, vraiment mauvais n'y est même pas figurant... je sais pas. Je sais plus quoi dire.

Pour moi Prom Night est une grande surprise positivement. Son côté slashers pur qu'on ne retrouve plus dans aucun film maintenant, il se demarque de la masse des remakes par son côté simple, on n'a pas voulu nous exploser à la tronche 10 000 effets spectaculaires ni nous resservir le même film. Il se demarque aussi de la masse des films « original » d'en ce moment concentré sur le gore et la torture.

Enfin après je comprend qu'on puisse ne pas l'aimer...

Autant je ne rétracterai pas mon 3/5 pour Prom Night, autant je ne suis pas en désaccord de le voir sélectionné comme étant le pire film de l'année!

Personnellement, je crois que The Haunting Of Molly Hartley mérite plus cet honneur, mais Prom Night est pour moi au maximum un plaisir coupable qu'on ne regarde pas nécessairement pour ses qualités, mais pour ses défauts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyMar 6 Jan - 12:08

Moi je suis assez d'accord en général sauf pour le film the strangers, je suis peut être l'un des seul mais j'ai adoré, je l'ai regardé très tard et seul et je peux dire que j'en ai eu des sursauts, moi qui ne suis pas facilement impressionable, ce film m'a fouttu les jetons à certains moments, largement mieux que ils, motel etc (enfin à mes yeux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyMar 6 Jan - 12:17

Egalement assez satisfait et remarque que revient souvent un film français, un espagnol et le remake US d'un film autichien fait le réal d'origine lui même. Ca fait plaisir de voir que le renouveau vient d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyMar 6 Jan - 12:24

Citation :
Tous les slashers se copient entres eux! Même Halloween est grandement inspiré de Black Christmas!!

Oui, tu as raison mais est-ce que l'on pourrait pas innové un peu merde ont est en 2009.




Citation :
Moi lorsqu'il y a un film d'horreur premier au box office, bon ou mauvais, je suis content!,


Et si Prom night (2008) irait au festival de cannes et remporterais un oscars, tu serais toujours content Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyMar 6 Jan - 12:28

Prom night c'est pas un chef d'oeuvre, mais j'ai passé un agréable moment personnelement, je m'attendais à un navet et je l'ai trouvé divertissant, je mettrais un bon 3,5/5 quelque chose comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyMar 6 Jan - 12:33

mark a écrit:
Oui, tu as raison mais est-ce que l'on pourrait pas innové un peu merde ont est en 2009.

Affirmation plutôt intéressante pour quelqu'un qui a l'affiche d'un remake comme avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyMar 6 Jan - 12:38

Mr. Coolman a écrit:
mark a écrit:
Oui, tu as raison mais est-ce que l'on pourrait pas innové un peu merde ont est en 2009.

Affirmation plutôt intéressante pour quelqu'un qui a l'affiche d'un remake comme avatar!


Je ne jugent pas avant de d'avoir vu, Mr. Coolman. Et je suis de toute façon pas contre ce remake car il fera découvrir au monde l'original qui aurait mérité un meilleur succès
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyMar 6 Jan - 13:01

mark a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
mark a écrit:
Oui, tu as raison mais est-ce que l'on pourrait pas innové un peu merde ont est en 2009.

Affirmation plutôt intéressante pour quelqu'un qui a l'affiche d'un remake comme avatar!


Je ne jugent pas avant de d'avoir vu, Mr. Coolman. Et je suis de toute façon pas contre ce remake car il fera découvrir au monde l'original qui aurait mérité un meilleur succès

Ce n'est pas une question de juger avant d'avoir vu, c'est seulement que je considère que les personnes qui "supportent" les remake ne devraient pas se plaindre qu'il n'y a plus d'originalité à Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyMar 6 Jan - 18:26

Youpi! ENFIN! J'les attendais avec impatience celles-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyMar 6 Jan - 18:30

Whoa! J'suis content car la plupart des citrouilles d'or sont accordées à deux de mes coups de coeur; À l'intérieur et The Orphanage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyMar 6 Jan - 18:31

Mr. Coolman a écrit:
mark a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
mark a écrit:
Oui, tu as raison mais est-ce que l'on pourrait pas innové un peu merde ont est en 2009.

Affirmation plutôt intéressante pour quelqu'un qui a l'affiche d'un remake comme avatar!


Je ne jugent pas avant de d'avoir vu, Mr. Coolman. Et je suis de toute façon pas contre ce remake car il fera découvrir au monde l'original qui aurait mérité un meilleur succès

Ce n'est pas une question de juger avant d'avoir vu, c'est seulement que je considère que les personnes qui "supportent" les remake ne devraient pas se plaindre qu'il n'y a plus d'originalité à Hollywood.


Je ne supporte pas les remakes comme tu dit. Je me fait à l'idée que il y aura que cela dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptyMar 6 Jan - 19:06

Loopynoo a écrit:
Whoa! J'suis content car la plupart des citrouilles d'or sont accordées à deux de mes coups de coeur; À l'intérieur et The Orphanage!

moi aussi^^ y'a plein de nominations poura l'intérieur, film que j'ai beaucoup apprécié, super!
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptySam 10 Jan - 11:48

Je suis surpris de ne pas y voir ''Punisher: War Zone'' c'est surement l'un des films les plus gore de l'année !! C'est peut-être pas un film d'horreur, plus d'action, mais les effets gore, le sang, wow, ça rejoint plus le fan d'horreur j'ai trouvé !

Le poing qui traverse la tête d'un des vilains est LA plus belle scène d"horreur de l'année selon moi, mais pour ça, il faut l'avoir vu, sinon on le voit rapidement dans le commercial plus bas à 0:34 environ !

http://ca.youtube.com/watch?v=o_xgpqM57Tg

et Béatrice Dalle ? Depuis quand elle est considérée ''actrice'' happy2
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptySam 10 Jan - 12:05

Personnellement, Béatrice Dalle m'a complètement foutu la trouille dans A l'Intérieur.

Et je suis très d'accord avec votre choix de mettre Mirrors dans la catégorie des films les plus surrestimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! EmptySam 10 Jan - 12:14

Moi Mirrors a été mon film préféré de 2008, des années 2000 et même tout court, avec REC.
Massacre à la Tronçonneuse de Tobe Hooper, REC de Jaume Balaguero et Mirrors de Alexandre Aja sont mes trois films d'horreur préférés.
Franchement, me dites pas que vous avez pas flippé en regardant Mirrors, je susautais toutes les 2 minutes, j'en pouvais plus, à la moitier du film j'ai pensé à me barrer tellement j'avais l'impression que j'allais faire un infarctus! En plus, la fin est super triste... sad2 Et puis j'ai adoré le clin d'oeil qu'à fait Aja à la fin du film: on voit dans le miroir le reflet d'un magasin où est inscrit "Open 24h", ce qui rend hommage à la série 24h dans laquelle Sutherland (le héros de Mirrors) est le héros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CITROUILLES D'OR 2008! Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CITROUILLES D'OR 2008!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citrouilles d'or 2016!
» Les Citrouilles D'Or 2006 !!!
» Citrouilles D'Or 2010
» Citrouilles D'Or 2009
» CITROUILLES D'OR 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: