Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CITROUILLES D'OR 2008!

Aller en bas 
+8
Loopynoo
Mr. Coolman
lewana de tyriulle
steph_777
Loubnaa
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Horreur Web
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:57

Je sais pas sérieu il faurdait que je loue mirrors. ça a l'air quand même pas si pire... bah si jme fie a la critique de horreur-web
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:29

Neon Maniacs a écrit:


et Béatrice Dalle ? Depuis quand elle est considérée ''actrice'' happy2

Béatrice Dalle offre une performance du tonerre dans À L'intérieur!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:31

J'ai pas du tout aimé A L'Intérieur. Autant j'ai adoré Haute Tension, bien apprécié Frontière(s) et plutôt adhéré à l'ambiance bizarre de Sheitan, autant je me suis emmerdé comme pas possible devant A L'Intérieur. Juste du gore gratuit! Alors comme film gore ou splatter pour bien gerber, pourquoi pas, mais comme film d'horreur qui rappelons-le est censé faire peur ou en tout cas oppresser, c'est raté! Pour moi évidemment, ce n'est que mon avis, et c'est ça qui est cool sur un forum, c'est que tout le monde ne pense pas la même chose!


Dernière édition par GloomyPhantoom le Sam 10 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:42

Mais ou t'a écouté ce film là? parce que pour avoir peur dans ça il faut que tu l'écoute dans le noir ou alors qu'il n'y ait aucun bruit. Si je me fie a ce que tu as dit, on dirait que tu l'a écouté dans un gros party.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:44

mais c'est vrai que c'est drole de pas penser la même chose y'a pas de routine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:53

Je regarde tous mes films tout seul dans le noir le soir tout seul porte fermée son assez fort mais pas trop, sans pause pipi ou bouffe, et A l'Intérieur n'y a pas fait exception.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:54

...oh...ben... wooo tes bizarre un ti peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:59

Pourquoi? Parce que je n'ai pas eu peur devant un film où TOI tu as eu peur, ou parce que je regarde mes films dans de bonnes conditions?
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:04

non non non pasque c'est un film épeurant qui fout vraiment les jetons et je crois que je suis pas le seul à le confirmer. mais je te lai dit: je respecte ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:15

Les gouts ne se discutent pas Very Happy Ben oui on peut en discuter, mais on peut pas les changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:17

Voila pourquoi je respecte son avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:37

De toute façon je trouve que le procéder de "convaincre autrui" est très irrespectueux d'une personne, c'est illustré majoritairement par la politique. Putain (SCHTabarnac !!!) laissez les gens penser ce qu'ils veulent, même si ça contredit votre étique, votre croyance, vos goûts etc. ! Marrde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:39

effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:12

Moi j'te respecte dans ton choix entk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Invité
Invité




CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:07

Merci à vous ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:33

GloomyPhantoom a écrit:
De toute façon je trouve que le procéder de "convaincre autrui" est très irrespectueux d'une personne, c'est illustré majoritairement par la politique. Putain (SCHTabarnac !!!) laissez les gens penser ce qu'ils veulent, même si ça contredit votre étique, votre croyance, vos goûts etc. ! Marrde! ^^

Je ne PEUX PAS être d'accord avec ça ! Quand tu as des opinions politiques, c'est normal de vouloir les exprimer, et si possible convaincre les autres de leur bien-fondé. On n'est pas en train de parler d'un jugement esthétique, là : on parle de quelque chose qui concerne la société, qui décide de son présent et de son avenir ! Laissez les gens penser ce qu'ils veulent ? Tu crois vraiment ça quand tu vas sur les sites de la White Pride ou du Ku Klux Klan ? Tu n'as pas envie d'essayer de leur faire comprendre qu'ils ont de la merde dans la tête ?

Encore mieux : laisser penser ce qu'ils veulent, même si ça contredit votre éthique ? Ah bon. Ben non, désolé. Quand quelque chose contredit mon éthique, il est normal que j'aie envie de le combattre. L'éthique ce n'est pas une notion secondaire. Ce n'est pas pareil qu'aimer ou non tel film ou tel genre de musique.

Tu considères que c'est irrespectueux de vouloir convaincre l'autre, c'est assez étrange : où est l'intérêt du débat, dans ce cas-là ? A t'entendre, il faudrait qu'on cohabite tous dans le même monde avec nos opinions respectives sans jamais chercher à les confronter, ce qui revient à dire qu'au nom du respect, il faudrait que chacun fonctionne dans une sorte d'autarcie mentale socialement inadaptée.

Ce n'est pas une question de convaincre ou pas les autres, c'est une question que, quand on pense quelque chose, on doit admettre la contradiction. Le respect que l'on se doit et qu'on doit aux autres, il est là-dedans avant tout. Partir du principe que ton opinion, ou la mienne, est respectable en-soi, c'est absolument ridicule. Ce n'est pas parce que je pense quelque chose que, miraculeusement, ce quelque chose devient subitement respectable.

Et pour revenir au forum, si le but de ce forum consiste à ce que des gens viennent exprimer leurs opinions, en prenant bien soin de dire « je pense que » à tout bout de champ pour bien faire comprendre qu'ils respectent l'opinion des autres, et que la moindre tentative de débat sur une opinion exprimée soit considérée comme un manque de respect, alors ça ne sert strictement à RIEN.

Désolé de vous le dire, mais si je n'ai aucun mépris pour vos opinions, je n'ai pas non plus de respect pour elles. Je n'ai aucune raison, et personne n'a aucune raison, d'avoir du respect pour des opinions. Et vous n'avez aucune raison d'avoir du respect pour les miennes. Le respect ne se situe pas dans l'absence de débat, ou dans la volonté de ne surtout pas chercher à convaincre l'autre : le respect se situe dans la manière dont on débat et dont on cherche, peut-être, car dans certains cas cela s'impose, à convaincre l'autre.

Donc non, je ne respecte pas les goûts des autres, les croyances des autres, l'éthique des autres, etc. Je refuse de les respecter si cela doit conduire à une sorte d'acceptation d'office, et à un refus constant de la remise en question. Pas plus que je ne respecte mes propres opinions, puisque j'essaye le plus possible de ne pas me fermer et de les éprouver, de les tirailler dans tous les sens, bref de faire ce travail intellectuel normal consistant à être capable d'évoluer et de savoir faire preuve d'auto-critique.

Et quand je vois quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi, je n'en conclus pas immédiatement qu'il ne me respecte pas. Ce n'est pas ce genre de respect que j'attends des autres. Ce respect-là, en réalité, c'est de la condescendance déguisée en sourire. C'est stérile.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:38

Picrotal a écrit:
Tu crois vraiment ça quand tu vas sur les sites de la White Pride ou du Ku Klux Klan ? Tu n'as pas envie d'essayer de leur faire comprendre qu'ils ont de la merde dans la tête ?

On s'entend qu'il y a une différence entre convaincre quelqu'un à propos d'un film et du ku klux clan ou de la white pride. Trouve un meilleur exemple sinon ce n'est pas très valable.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:45

joe pitt a écrit:
Picrotal a écrit:
Tu crois vraiment ça quand tu vas sur les sites de la White Pride ou du Ku Klux Klan ? Tu n'as pas envie d'essayer de leur faire comprendre qu'ils ont de la merde dans la tête ?

On s'entend qu'il y a une différence entre convaincre quelqu'un à propos d'un film et du ku klux clan ou de la white pride. Trouve un meilleur exemple sinon ce n'est pas très valable.

Excuse moi, mais Gloomy parlait aussi de politique, de croyances et d'éthique dans son message sur le « respect ». Mon exemple est donc parfaitement valable, et je te signale que, justement, je prenais soin de rappeler qu'il y a une différence importante entre les opinions politiques et les simples jugements esthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:53

Picrotal a écrit:

Excuse moi, mais Gloomy parlait aussi de politique, de croyances et d'éthique dans son message sur le « respect ». Mon exemple est donc parfaitement valable, et je te signale que, justement, je prenais soin de rappeler qu'il y a une différence importante entre les opinions politiques et les simples jugements esthétiques.

haan?? ou tu vois de la politique dans ses propos? ok javoue qu'il fait une référence mais là y'a pas de quoi en faire tout un plat. Pis moi je trouve son message sur le respect bien formulé et clair sur son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:10

joe pitt a écrit:
haan?? ou tu vois de la politique dans ses propos? ok javoue qu'il fait une référence mais là y'a pas de quoi en faire tout un plat. Pis moi je trouve son message sur le respect bien formulé et clair sur son avis.

Ben écoute :

GloomyPhantoom a écrit:
De toute façon je trouve que le procéder de "convaincre autrui" est très irrespectueux d'une personne, c'est illustré majoritairement par la politique. Putain (SCHTabarnac !!!) laissez les gens penser ce qu'ils veulent, même si ça contredit votre étique, votre croyance, vos goûts etc. ! Marrde! ^^

Il est tout de même évident que Gloomy formule les choses de façon à mettre sur un pied d'égalité les opinions esthétiques avec les pensées politiques, l'éthique ou la croyance... Enfin, ça saute aux yeux, quand il dit que le « procédé de convaincre autrui est très irrespectueux » et que « c'est illustré majoritairement par la politique ».

Je n'ai pas dit que c'était mal formulé. C'est en effet très bien formulé. Mais il m'est absolument impossible d'adhérer à un discours pareil. Pour toutes les raisons que je me suis échiné à développer plus haut.

Après Gloomy viendra en parler par lui-même, je suppose. C'est assez impoli de parler ainsi de quelqu'un ou de commenter ses messages quand il n'est pas là, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 5:29

Pour répondre à joe pitt, je n'ai effectivement pas parler de politique en particulier, j'en faisait simplement allusion, mais j'espérait un mini-débat un peu plus profond que les avis concernant les films, mais juste un court instant, ce que Picrotal a très bien compris (ce n'est pas dévalorisant pour toi joe pitt ne t'en fais pas je n'avais aucune arrière-pensée).
Après, je pense que Picrotal s'est un peu trop emporté pour réellement comprendre le sens de mon message. Je n'ai pas dit qu'il fallait fermer sa gueule quand l'autre vous dit un truc qui vous reste coincé dans la gorge! Evidemment qu'il FAUT exprimer ses opinions, sinon où est l'intérêt d'un forum? Je suis pour la liberté d'expression, et même les débats sur chaque opinion. Par exemple, je vais te dire que George Bush est un cow-boy qui ne pense qu'à faire la guerre et que pour moi c'est un très mauvais président et que je suis par conséquent outré qu'il ait été réélu. Si toi (par exemple, hein!) tu me réponds que c'est quelqu'un de très honorable qui a fait de grandes choses pour le monde, je vais accepter ton avis. Je ne vais pas te dire "mais non, j'affirme que tu as tort parce que j'ai forcément raison, alors tu vas m'écouter et après tu penseras autrement". Pour moi la conviction, c'est de la manipulation d'esprit. Tu peux convaincre n'importe qui de n'importe quoi avec de bons arguments tu sais. Alors on pourra débattre une plombe sur Bush est un héros ou un anti-héros, on exprimera à chaque nos divergeances d'idées qui seront à chaque message de plus en plus profondes, mais jamais personne ne cherchera à convaincre l'autre. Va essayer de me convaincre que les révisionnistes sont des gens bien, essaye juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 9:32

GloomyPhantoom a écrit:
Pour répondre à joe pitt, je n'ai effectivement pas parler de politique en particulier, j'en faisait simplement allusion, mais j'espérait un mini-débat un peu plus profond que les avis concernant les films, mais juste un court instant, ce que Picrotal a très bien compris (ce n'est pas dévalorisant pour toi joe pitt ne t'en fais pas je n'avais aucune arrière-pensée).
Après, je pense que Picrotal s'est un peu trop emporté pour réellement comprendre le sens de mon message. Je n'ai pas dit qu'il fallait fermer sa gueule quand l'autre vous dit un truc qui vous reste coincé dans la gorge! Evidemment qu'il FAUT exprimer ses opinions, sinon où est l'intérêt d'un forum? Je suis pour la liberté d'expression, et même les débats sur chaque opinion. Par exemple, je vais te dire que George Bush est un cow-boy qui ne pense qu'à faire la guerre et que pour moi c'est un très mauvais président et que je suis par conséquent outré qu'il ait été réélu. Si toi (par exemple, hein!) tu me réponds que c'est quelqu'un de très honorable qui a fait de grandes choses pour le monde, je vais accepter ton avis. Je ne vais pas te dire "mais non, j'affirme que tu as tort parce que j'ai forcément raison, alors tu vas m'écouter et après tu penseras autrement". Pour moi la conviction, c'est de la manipulation d'esprit. Tu peux convaincre n'importe qui de n'importe quoi avec de bons arguments tu sais. Alors on pourra débattre une plombe sur Bush est un héros ou un anti-héros, on exprimera à chaque nos divergeances d'idées qui seront à chaque message de plus en plus profondes, mais jamais personne ne cherchera à convaincre l'autre. Va essayer de me convaincre que les révisionnistes sont des gens bien, essaye juste ^^

Je ne voulais pas m'embarquer dans ce débat, car il n'a plus aucun lien avec les cItrouilles d'or, mais là ce texte m'y oblige. En te lisant, j'ai l'impression qu'en tant que citoyen, qu'en tant que personne, quoi qu'il arrive à l'entour de moi, je devrais fermer ma gueule et laisser les chose aller. M'éttendre par terre et me laisser marcher dessus sans rien dire.

Je ne devrais pas être outré de la réelection de Bush ?? Et bien, je l'ai été et j'avais raison de l'être car en tant que citoyen du monde, les erreurs commises par son pays m'affectent et m'affectent encore! Et ceux qui disent qu'il a fait des grandes choses... Tant mieux pour eux s'il sont capable d'affirmer que notre planète se porte mieux depuis les 8 dernières années. La recession qu'il a causé affecte mon pays. Les gens perdent leur emploi pas juste aux États-Unis, mais au Canada aussi.

Il y a une différence entre forcer ses opinions et tenter de convaincre autrui. On est sur un forum, on N,a pas fini de tenter de convaincre autrui, majoritairement sur le cinéma. C'est sain d'affirmer que l'autre à droit à son opinion et nous à la notre. Mais parfois l'autre a peut-être vu ou compris quelque chose qui nous avait échappé. Peut-être qu'en tant que personne on sait que l'autre n'a pas analysé une oeuvre dans le bon sens. IL est donc normal de parfois vouloir convaincre les autres que notre opinion est meilleur. En autant que ce ne soit pas forcé l'autre à penser comme nous.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 9:44

Oui mais si c'est toi qui a mal analysé l'oeuvre sans le savoir? C'est ce que je disais, l'opinion de quelqu'un n'est pas meilleure que celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 10:59

GloomyPhantoom a écrit:
Oui mais si c'est toi qui a mal analysé l'oeuvre sans le savoir? C'est ce que je disais, l'opinion de quelqu'un n'est pas meilleure que celle des autres.

Oui, mais mon propos est bon pour autrui aussi. Il n'y a pas juste moi qui fait valoir mon opinion. Si l'autre défend bien la sienne, il peut me faire voir quelque chose que je n'avais pas vu.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 11:56

Bien évidemment, et dans ce sens-là, ça se vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CITROUILLES D'OR 2008!   CITROUILLES D'OR 2008! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CITROUILLES D'OR 2008!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citrouilles d'or 2008?
» Citrouilles d'or 2016!
» Les Citrouilles D'Or 2006 !!!
» Citrouilles D'Or 2010
» Citrouilles D'Or 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: