Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck) Empty
MessageSujet: Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck)   Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck) EmptyVen 21 Jan - 18:22

Une petite voix en moi me dit de NE PAS faire ce post.
Une petite voix en moi me dit que je devrais avoir honte de ce que je vais écrire...

Mais voilà, je suis tombée amoureuse deHoward le canard.

Il faut savoir que ça fait environ 20 ans que j'ai envie de voir ce film.
Quand j'étais petite (années 80), je ne captais que TROIS CHAINES de télé.
Jamais de cinéma, jamais de location de vidéo (en fait on avait même pas de magnetoscope jusqu'à mes 9 ou 10 ans environ).

Et une fille de ma classe captait les chaînes où étaient diffusés ds films cool, des films de genre.
Elle avait vu ce film et m'en avait fait un résumé très bref, elle ne racontait pas hyper bien il faut avouer.
Je m'étais donc fait tout un mythe dans ma tête.

Et voilà, je l'ai vu!

Et j'ai été honteusement morte de rire tout du long.
Je l'ai topé en VF, j'ignore si cela joue énormément car l'humour repose à demi sur le décalage des situations et à demi sur les dialogues.

Les jeux de mot sont pourris mais ils me font mourir de rire.
La réplique propulsée directement au rang de "réplique culte" étant sans conteste : "Espèce de ramassis d'orteils!!".

Alors visualisez cette insulte dite par un canard extra-terrestre anthropoïde (vous voyez La Planète des singes? Hé ben pareil, mais avec des canards!!!! Laughing ) qui n'a donc par de doigts, pas d'orteils mais deux bras-ailes et deux pieds palmés à des humains dégénérés.


Les situations façon "polar" AVEC UN CANARD...
Ca m'a fait un peu penser à Roger Rabbit en fait.

Des blagues salaces plus ou moins débiles (mais plutôt très débile la plupart du temps) bravent au final un interdit énorme : celui de la zoophilie!

C'est très perturbant, ce film est crétin au dernier degrès mais il fallait OSER.

Et sous des dehors de comédie crétine, si on prend deux secondes pour réaliser que BORDEL MAIS C'EST UN CA-NARD, c'est fichtrement choquant!!!

Allez, dîtes-moi que je ne suis pas seule, que vous l'avez vu que vous avez ri.

Pitié, ne me laissez pas seule avec Howard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck) Empty
MessageSujet: Re: Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck)   Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck) EmptyVen 21 Jan - 18:33

Pouilleuse mutante a écrit:
bravent au final un interdit énorme : celui de la zoophilie!

Comme Twilight ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck) Empty
MessageSujet: re: Howard the Duck (1986, Williard Huyck)   Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck) EmptyVen 21 Jan - 18:33

Je n'ai jamais entendu parler de ce film mais il interpelle mes souvenirs quant à un dessin animé Allemand: Fritz the cat.
Ce film raconte l'histoire de Fritz, un chat toxico et obsédé dans sa vie de débauche. Là aussi les dialogues ne volent pas haut mais on se frappe de bonne barres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck) Empty
MessageSujet: Re: Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck)   Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck) EmptyVen 21 Jan - 21:04

ben voyont, je suis surpris que peu de monde est vu ce fabuleux film!!!

un classic pour ma part, un classic a ecouter apres avoir fumé un petard.bon je ne fume plus maintenant mais je suis persuadé que je l'aimerais encore Smile

fait quelques année que je l'ai vu mais sa reste un classic.je me souvien que je trouvais howard tres bien fait pour l'epoque, j'aurais aimé sa cotoyer un canard comme lui Smile

question, ce serais pas un film de spielberg par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck) Empty
MessageSujet: Re: Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck)   Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck) EmptySam 22 Jan - 0:41

c'est un classique pour moi aussi! je l'ai adoré! si je le voit un jour sur dvd je l'achete sans même hésité!
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck) Empty
MessageSujet: Re: Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck)   Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck) EmptySam 22 Jan - 4:36

Ouf!
Je suis soulagée!!! ^__^

Le film est produit par George Lucas.
Il paraît qu'il a beaucoup investi en pensant se refaire avec ce film et qu'il n'a pas du tout marché et que c'est pour cela que Lucas a dû revendre plein de trucs pour ne pas couler.

Il a eu un énorme budget alors, ouais, pour l'époque, les trucages sont fabuleux!
Rien de tel qu'un nain dans un costume pour être plus crédible qu'un effet numérique!!! Laughing

Le costume d'Howard a coûte plusieurs millions d'après ce que j'ai lu.

La vilaine bête de la fin, ça rend un peu moins bien mais pour un film de 86, c'est franchement bien foutu.

Je crois que Fritz the cat c'est encore plus subversif, huhu!
Là, Howard est un vieux bougon un peu cynique mais pas drogué ni obsédé?

Ouaaaiis! Twilight et Howard le canard, même combat!!!

Va te rhabiller Edward, Léa Thompson te roulera des pelles quand les canards auront des dents!!
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck) Empty
MessageSujet: Re: Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck)   Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck) EmptySam 22 Jan - 11:43

ah oui, georges lucas, je sais bienb que c'etait un gros nom du cinema.

pour vrai, je trouve etrange que le film n'ait pas fonctionné a l'epoque....

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Contenu sponsorisé





Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck) Empty
MessageSujet: Re: Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck)   Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Howard the Duck ( 1986, Willard Huyck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da Vinci Code (2006,Ron Howard)
» Down and Dirty Duck (1974,Charles Swenson)
» Howard : La Web Série
» Inferno (2016,Ron Howard)
» Willow (1988,Ron Howard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: