| Bientot à l'affiche/Films d'horreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Bientot à l'affiche/Films d'horreur Lun 7 Fév - 21:49 | |
| Une suggestion pour les membres du staff, s'il était possible de basculer les films aprés leurs sorties de la section "Bientot à l'affiche" dans "Films d'Horreur" comme avec La Horde, Amer, Lady Blood... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bientot à l'affiche/Films d'horreur Mar 8 Fév - 16:03 | |
| On le fait, en général!
Lady Blood et Amer ne sont pas disponibles au Québec. De là leur présence dans la section Bientôt à l'affiche.
Et La Horde est seulement un oublié puisque personne n'a posté sur le sujet depuis la sortie du film sur DVD! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Bientot à l'Affiche/Films d'horreur Mar 8 Fév - 18:44 | |
| Ok. Dans "leurs sorties" je ciblais les films disponibles autant chez vous qu'en Europe, je n'en savais rien concernant la situation de Lady Blood et Amer au Québec. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Bientot à l'affiche/Films d'horreur Mar 8 Fév - 18:47 | |
| Faut pas oublier qu'on est dans "Le site d'horreur #1 au Québec!" Donc, on regarde les sorties au Québec | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: re: Bientot à l'Affiche/Films d'horreur Mar 8 Fév - 18:58 | |
| Evidemment. D'ailleurs vous avez bien plus de sorties avant nous (Etats-Unis, Asie...) car nous ne sommes servit en premier qu'avec ce qui parait sur notre continent. A ce sujet, je suis surpris des délais relativement longs avec lesquels nos films vous arrivent. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bientot à l'affiche/Films d'horreur Mar 8 Fév - 22:15 | |
| - Gregg a écrit:
- Evidemment. D'ailleurs vous avez bien plus de sorties avant nous (Etats-Unis, Asie...) car nous ne sommes servit en premier qu'avec ce qui parait sur notre continent. A ce sujet, je suis surpris des délais relativement longs avec lesquels nos films vous arrivent.
Problèmes de distributeurs, le plus souvent. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: re: Bientot à l'Affiche/Films d'horreur Mer 9 Fév - 6:42 | |
| C'est problématique car cela favorise le téléchargement. Il serait aussi convenable qu'ils y remédient car le marché nord-Américain est trés important et un Rec 2, par exemple, toujours pas disponible au Québéc alors qu'il l'est depuis presque huit mois en Europe, donne une situation qui dépasse l'entendement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot à l'affiche/Films d'horreur | |
| |
|
| |
| Bientot à l'affiche/Films d'horreur | |
|