Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metalhead
Pas encore mort
Metalhead


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2011

HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? Empty
MessageSujet: HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ??   HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? EmptyMer 9 Fév - 14:56

Le jour de l'apocalypse est arrivé : voici les 50 noms qui viennent compléter les premières annonces du Hellfest 2011 qui aura lieu le 17,18,19 juin 2011 a CLISSON.



IGGY AND THE STOOGES - ROB ZOMBIE - APOCALYPTICA - CAVALERA CONSPIRACY - DISTURBED - ALTER BRIDGE - KYUSS LIVES! - MONSTER MAGNET - THE CULT - MR BIG - UFO - CRADLE OF FILTH - MORBID ANGEL - MESHUGGAH - CLUTCH - CORROSION OF CONFORMITY - GOATSNAKE - BUZZOV-EN - DESTRUCTION - MUNICIPAL WASTE – WHIPLASH - MAXIMUM THE HORMONE - HAMMERFALL - CRUCIFIED BARBARA - BLACK RAIN - SUICIDE SILENCE - HAIL OF BULLETS - GORGUTS - MORGOTH - TSJUDER – TURISAS - GRAND MAGUS - LOCK UP - ANAL CUNT - TOTAL FUCKING DESTRUCTION - TERROR - D.R.I. – US BOMBS - THE DWARVES - ARCHITECTS - TIMES OF GRACE - KNUT - KRUGER - DEEZ NUTS - LYZANXIA - SUP - KLONE - SVART CROWN - IMPUREZA - HANGMANS CHAIR + 2 SURPRISE ACTS

Iggy and The Stooges sera sans aucun doute la surprise de cette dernière annonce mais nul ne peut remettre en question sa présence et l'impact qu'a eu le groupe sur la naissance du mouvement punk, le glam et le hard rock. L'iguane n'a rien perdu de sa verve et vous prouvera qu'il est encore capable de mettre le feu à un festival comme le Hellfest.

Twisted Evil

Une affiche plus qu'alléchante!!



Dernière édition par Metalhead le Jeu 10 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? Empty
MessageSujet: re: Hellfest 2011 - Quels groupes avez vous deja en téte ??   HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? EmptyMer 9 Fév - 18:14

Quelles sont les dates avancées pour le festival?

L'affiche est prometteuse et trés eclectique, de quoi t'Exiteé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead
Pas encore mort
Metalhead


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2011

HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ??   HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? EmptyJeu 10 Fév - 12:16

Les date sont le: 17 /18/ et 19 juin cool2
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ??   HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? EmptyJeu 10 Fév - 13:11

Affiche monstrueuse.. Si j'avais pas ma place pour le Wacken c'est vers le Hellfest que je me serais dirigé, quoique ça tombe un peu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ??   HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? EmptyJeu 10 Fév - 14:55

C'est surtout la moins bonne des affiches toutes éditions confondues je trouve!Ou est le black??
Je me tate vraiment pour cette année! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead
Pas encore mort
Metalhead


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2011

HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ??   HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? EmptyJeu 10 Fév - 15:02

Pas vraiment de black en effet, les gout et les couleurs apres c'est toujours pareil!! Va au sonisphere ou summer breeze y'a des bons groupes
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? Empty
MessageSujet: re: HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en téte ??   HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? EmptyJeu 10 Fév - 15:13

Quelqu'un connaitrait-il les dates du Metal Camp de Tolmin? Je n'ai pas trouvé d'info sur le sujet mais l'affiche annoncée est excellente: Accept, Airbourne, Alestorm, Amorphis, Arch Enemy, Arkona, Beholder, Blind Guardian, Brainstorm, Brujeria, Death Angel, Deicide, Hate, In Extremo, Katatonia, Kreator, Kylesa, Moonsorrow, Moonspell, October File, Serenity, Taake, Thaurorod, Visions Of Atlantis, Watain et Wintersun.



Dernière édition par Gregg le Jeu 10 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead
Pas encore mort
Metalhead


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2011

HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ??   HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? EmptyJeu 10 Fév - 15:48

IL aura lieu Du 11 juillet au 17 juillet 2011!!

Le site est la >> http://www.festivalsrock.com/Festival-MetalCamp-867.html
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? Empty
MessageSujet: re: HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en téte ??   HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? EmptyJeu 10 Fév - 15:57

Merci bien. J'ai trouvé d'autres sites le concernant mais il n'y avait pas de dates annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ??   HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? EmptyJeu 10 Fév - 15:59

Ne pas oublier que ce sont les noms nouvellement ajoutés et non l'ensemble de l'affiche. En terme de trash et death j'ai jamais vu meilleure affiche. Sans oublier que les TA sont excellentes,
pour ce qui est du black y a ce qu'il faut et n'étant pas fan je m'en fous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead
Pas encore mort
Metalhead


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2011

HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ??   HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? EmptySam 12 Fév - 6:40

Ozor a écrit:
Ne pas oublier que ce sont les noms nouvellement ajoutés et non l'ensemble de l'affiche. En terme de trash et death j'ai jamais vu meilleure affiche. Sans oublier que les TA sont excellentes,
pour ce qui est du black y a ce qu'il faut et n'étant pas fan je m'en fous. Razz

Tu compte y aller? Tu connait déjà le système du SONIS??
C'est clair pour les TA c'est du jamais vu, c'est wow y'a pas de mot, metallica quoi, slipknot merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ??   HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST 2011 - Quels groupes avez vous deja en tête ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà vu...?
» Quels films n'avez-vous pas encore écoutés??
» Quels nouvelles avez-vous préférer de Clive Barker ?
» ghostbuster 2007 2011 avez vous aime?
» Des clips vidéos de chanson qui vous ont marquer ou que vous avez adoré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: