le nemesis Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : Haddonfield Illinois USA Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: 6 Souls (2010, Mans Mardling, Björn Stein) Dim 13 Fév - 8:00 | |
| synopsis: Une psychiatre découvre que les muliples personnalités d'un de ses patients sont toutes reliées à des victimes de meurtres ... mettant en vedette julianne moore , jonathan rhys meyers appréciation : très bon film avec touches mystérieuses, suspenses d horreur . moore et rhys meyes y sont excellents ma note: 4.25/5 | |
|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: 6 Souls (2010, Mans Mardling, Björn Stein) Dim 13 Fév - 11:30 | |
| À quel endroit l'as-tu vu? | |
|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: 6 Souls (2010, Mans Mardling, Björn Stein) Ven 8 Juil - 18:14 | |
| Pas d'accord du tout avec ton avis, le nemesis!
http://www.horreur-web.com/shelter.html | |
|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: 6 Souls (2010, Mans Mardling, Björn Stein) Dim 10 Juil - 21:10 | |
| Shelter de Måns Mårlind & Björn Stein - 4,5/5
Film américain réalisé par deux suédois et scénarisé par un anglais, Shelter est un film vraiment excellent. Il nous tient en haleine du début à la fin, avec son côté mystérieux, angoissant, effrayant et surprenant. Cette histoire de personnalité multiple et de sorcellerie est bien ficelée et captivante. Jonathan Rhys Meyers et Julianne Moore sont tous deux vraiment sensationnels. Et, la trame sonore de John Frizzell est excellente, rendant le film encore plus intense et stressant. Le final est peut-être un peu vite expédié, mais reste quand même très bien. Au final, Shelter est pour moi une excellente surprise. Un film qui m’a énormément plus et que je recommande, sans hésitation.
| |
|
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: 6 Souls (2010, Mans Mardling, Björn Stein) Lun 11 Juil - 2:39 | |
| J'ai un sérieux problème avec Julianne Moore et je n'arrive pas à le résoudre: aussitôt que je la vois dans un film, je sais que j'vais m'enmerder et que j'aurais le goût de faire autre chose ( exemple: jouer au balon dans ma cours, vanter la grosseur du pénis de Charlie Sheen sur facebook ) après les 30 premières minutes. Or, « Shelter » ne m'a aucunement captivé, tout me semblait... plate. Cependant, mes collègues qui ont vu le film l'ont apprécié à l'unanimité sans m'expliquer pourquoi. Julianne Moore est pour moi ce que Mitsou est à la musique, l'éternelle incompatibilité perpétuelle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 Souls (2010, Mans Mardling, Björn Stein) | |
| |
|