Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;

Aller en bas 
+8
yutuy
Pepsi_D
Tin@m/1
Arthas_117
Mark Allan Poe
def leppard
Gregg
Sean Kane
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyMar 8 Mar - 8:38

Très simple, si vous étiez le créateur d'un tueur en série, à quoi ressemblerait-il? (A t'il un masque, etc... Son apparence physique...)
Quel serait son comportement, sa psychologie? (Serait-il froid, parlerait-il, etc.)
Avec quoi tuerait-il? Puis finalement,
Qui serait la majorité de ses victimes? (adolescent, homme, femme, etc.)
En dernier lieu, quel serait son nom?


Dernière édition par Sean Kane le Ven 11 Mar - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyMar 8 Mar - 12:07

Il s'appelle Carl.
Carl est très sympa, sociable... Il fait souvent des petits croquis sur son carnet de notes. Il montre son croquis à la victime la représentant mourant et se présente sous le nom de Carl Le Calepin. Il tue ensuite sa victime comme en témoigne le petit dessin.
Carl ne tue qu'avec ses mains, car un home frappe toujours avec ses poings. Il tue toutes sortes de gens, sauf les vieux et les handicapés car c'est trop facile et donc dégradant pour le niveau de classe qu'il s'auto-proclame être doté.
Physiquement il a une bonne bouille, est assez petit, mince, avoisinant la soixantaine, portant des vêtements représentant des instruments de musique rock, car Carl est rock'n'roll.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyMar 8 Mar - 19:53

Pas mal, ça sort de l'ordinaire, ce n,est pas le genre de tueur qu'on à l'habitude de voir dans les films d'horreurs, mais c'est bien intéressant.
Et l'idée du calepin de note et les croquis, j'adore.
Très bien.
Aller, je suis sûr que vous, chers membres, êtes capable de creuser pas trop profond dans votre imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: re: Si étiez le créateur d'un tueur en série;   Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyMar 8 Mar - 20:21

Son nom serait Berthe ou Suzanne, ce serait une petite vieille d'une bonne soixantaine d'années qui habiterait une banlieue chic. Elle se ferait passer pour handicapée en fauteuil roulant pour mieux attirer ses victimes chez elle en leur demandant de l'aide par rapport à "son manque de mobilité".
Elle donnerait l'aire d'une grand mére trés joviale et sociable mais dans le fond serait sadique et antipathique.
Elle utiliserait toute sorte de moyens pour tuer, de l'arme blanche au cable électrique et prendrait un malin plaisir à torturer ses victimes pendant des jours. Son immense cave serait son "sanctuaire", enfin notre chére retraité donnerait les restes des malheureux tombés entre ses mains à son chien élevé à la viande humaine dés son plus jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyMar 8 Mar - 20:22

Il s'appelle Roger Lemieux,un homme au début de la quarantaine,il s'habille avec une chemise carreautée,et des jeans noirs et des bottes d'armée .Sa plus grande passion,c'est les journeaux,il regarde souvent les petites annonces classées.Il va chez les gens qui ont faites une petite annonce,et tue ses victimes avec son tournevis qui plante dans le coup ou dans le front.

Roger ca lui prend pas grand chose pour devenir aggressif tout dépend du prix que la personne demande pour l'objet.Au téléjournal on l'appelle le tueur des petites annonces classées faite attention a votre prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyMar 8 Mar - 21:07

Très original, vraiment je ne saurais dire lequel des trois est le plus sadique. Je dois avouer qu'une vieille dame démoniaque, c'était ce qui hantait mes cauchemards lorsque j'étais petit - vers six, sept ans -.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyMer 9 Mar - 0:41

Il se nomme James Davis, un jeune concierge d'école dans la vingtaine.
Assez sympathique dans sa façon d'être et son travail le passionne beaucoup. Une journée il doit remplacé un enseignant pour un cours de soudure. Malheureusement, un élève lui brûlera le visage au second degré et une partie de son visage sera perdue à jamais.
De nos jours, il reste encore concierge dans une autre école. Par-contre, il demeure toujours masqué pour caché ses défauts faciales... reputants. Finalement, quand les adolescents ne sont pas sages, ils les tues avec son matérel de soudure. On dit qu'il est particulièrement professionel dans ce qu'il fait... Très recommandable pour chasser les énergumènes de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyMer 9 Mar - 7:43

Chic type.
Le masque tu l'imagines comment?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyMer 9 Mar - 10:03

Bon moi elle s'appelerait Louise.
Son âge serait entre 20 et 25 ans.
Elle aurait des cheveux bonds proche de l'or avec une barrete à cheveux blanche.
Elle porterait une robe blanche, proche de ceux que les petites filles portent durant les mariages. Avec des bas nillons blancs qui vont jusqu'au genous. Et des talons hauts en argent.
Elle serait très timide, polie, mais serait très agressife. Elle turait avec de la magie noire de son grimoire.
Ses victimes serait des gens qui n'ont pas leurs places dans la société (contrôlant, pervers, raciste)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyMer 9 Mar - 11:03

Sean Kane a écrit:
Chic type.
Le masque tu l'imagines comment?

Un masque de soudeur, les personnes de l'école lui permettent de le mettre en permanance grâce à son visage... assez répugnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyMer 9 Mar - 17:28

mark a écrit:
Sean Kane a écrit:
Chic type.
Le masque tu l'imagines comment?

Un masque de soudeur, les personnes de l'école lui permettent de le mettre en permanance grâce à son visage... assez répugnant !

Bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyVen 11 Mar - 7:16

Il s'appellerais jack : (Il aurait un masque de bonne soeur)
Jack est le parfait voisin, il traine la nuit dans la rue en faisant des rondes.
Et dans les nuits les plus isolée il kidnappe des femmes de toute âge, ça peut allez de 17 à 40.
Il leur mes un produit sur la bouche pour les endormir et les emmène dans sa cave pas très loin puis leur fait différentes tortures et la panique en lui mettant un sac à plastique sur la tète, puis ensuite il lui mes un entonnoir dans la bouche et y verse des lames de rasoir.
Après une longue série de torture psychologique et physique, il a une certaine tendance nécrophile puis viol sa victime une fois morte , et pour finir il lui mange toute sa chaire et ces organes car il est aussi cannibale .
Et pour ne pas avoir de preuve il brule les os avec de l'acide chlorhydrique.

Twisted Evil Twisted Evil
Jack est une personne tout à fait normal , vous voulez rencontré jack ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyVen 11 Mar - 7:56

Oufff... Certainement le plus répugnant et gore depuis le début du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyMer 13 Avr - 16:03

Perso je choisirait un mec calme , très froid , très grand et baraqué , un mélange de Winnie Jones de Latherface et de Michael Myers qui ne parlerait pas , un faux calme capable de devenir un psychopathe en délire du style le tueur de Wolf Creek , mon personnage serait résistant qui se prendrait des coups ou des balles de pistolet et se relèverait ( pas trop non plus faut pas exagérer ) , niveau torture et scène je serais du style Saw , même voir pire , mais mon personnage aurait une famille déjanter .
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyMer 13 Avr - 19:53

Rob-Zombie a écrit:
Perso je choisirait un mec calme , très froid , très grand et baraqué , un mélange de Winnie Jones de Latherface et de Michael Myers qui ne parlerait pas , un faux calme capable de devenir un psychopathe en délire du style le tueur de Wolf Creek , mon personnage serait résistant qui se prendrait des coups ou des balles de pistolet et se relèverait ( pas trop non plus faut pas exagérer ) , niveau torture et scène je serais du style Saw , même voir pire , mais mon personnage aurait une famille déjanter .

Finalement, le tueur de The Collector?..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Invité
Invité




Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyJeu 14 Avr - 7:34

Pepsi_D a écrit:
Rob-Zombie a écrit:
Perso je choisirait un mec calme , très froid , très grand et baraqué , un mélange de Winnie Jones de Latherface et de Michael Myers qui ne parlerait pas , un faux calme capable de devenir un psychopathe en délire du style le tueur de Wolf Creek , mon personnage serait résistant qui se prendrait des coups ou des balles de pistolet et se relèverait ( pas trop non plus faut pas exagérer ) , niveau torture et scène je serais du style Saw , même voir pire , mais mon personnage aurait une famille déjanter .

Finalement, le tueur de The Collector?..

Oui ont peut dire sa comme sa ...

Mais je prendrait comme acteur un mec masqué a cheveux long , du genre un catcheur peut connu mais un monstre de puissance bien bourrin comme dans les remakes de Halloween .
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyJeu 28 Avr - 23:33

moi je ferais une tueuse en série déjà. Trop rarement montrée au cinéma, je pense y a moyen de faire quelque chose d'intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Black Felicia
Phase terminale
Black Felicia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cote mediteranéenne France
Date d'inscription : 23/05/2011

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyMar 31 Mai - 15:19

moi aussi je ferais une tueuse en série : je l'appellerais Janice je sais pas pourquoi et ça serait une femme dans la trentaine comme moi et défigurée par un accident et qui a souffert des moqueries toute sa vie, u genre de Leatherface femme mais sans masque, la figure toute de travers et les yeux qui louchent et pas beaucoup de cheveux , tout longs et noirs et raides et les dents pourries, elle est sale vraiment cradingue, elle a des vermines partout sur elle, elle en veut au monde entier surtout aux filles qui sont jolies et aux hommes de son age qui veulent pas d'elle et elle tue ces gens en les mettant dans une cave, ou mettons dans un trou sous la terre elle a aménagé un grand terrier elle vit la comme une bete et elle torture avec des instruments coupants, et les hommes elle leur dit qu'ils auront la vie sauve si il lui font l'amour mais comme elle est super moche et qu'en plus ils sont ligotés et moitié morts de trouille ils peuvent pas alors elle se met en rage et les torture à mort. Puis elle les bouffe tout crus.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: re: Si étiez le créateur d'un tueur en série;   Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyMar 31 Mai - 19:29

Black Felicia a écrit:
moi aussi je ferais une tueuse en série : je l'appellerais Janice je sais pas pourquoi et ça serait une femme dans la trentaine comme moi et défigurée par un accident et qui a souffert des moqueries toute sa vie, u genre de Leatherface femme mais sans masque, la figure toute de travers et les yeux qui louchent et pas beaucoup de cheveux , tout longs et noirs et raides et les dents pourries, elle est sale vraiment cradingue, elle a des vermines partout sur elle, elle en veut au monde entier surtout aux filles qui sont jolies et aux hommes de son age qui veulent pas d'elle et elle tue ces gens en les mettant dans une cave, ou mettons dans un trou sous la terre elle a aménagé un grand terrier elle vit la comme une bete et elle torture avec des instruments coupants, et les hommes elle leur dit qu'ils auront la vie sauve si il lui font l'amour mais comme elle est super moche et qu'en plus ils sont ligotés et moitié morts de trouille ils peuvent pas alors elle se met en rage et les torture à mort. Puis elle les bouffe tout crus.


Et avec tout ca, tu es aide soignante... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyMar 31 Mai - 22:39

La mienne s'appelerait Taylor et serai une gamine d'environ 6 ans. Elle serait jouée par Aryana Enginner (celle qui incarne Max dans Orphan).
Elle ira jouer à cache-cache dans les bois avec une de ses amies qui vit dans la même rue. Et s'amuserait à la torturer tout en filmant. Puis après avoir donné la viande dépecé de ses vicitmes. Elle le donnera aux parents en disant qu'il y a trop de viande chez elle. Et elle meteradans leurs bote au lettres l'enregistement avec les empreintes digitales du père de la victime.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black Felicia
Phase terminale
Black Felicia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cote mediteranéenne France
Date d'inscription : 23/05/2011

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyMer 1 Juin - 4:34

justement Gregg il faut bien se défouler il ya des gens super gentils mais d'autres patients qui nous font devenir gaga et c'est pas toujours les plus malades Rolling Eyes la gamine tueuse c'est bien aussi, comme dans orphan mais en pire. Je me demande comment nous viennent les noms? Pourquoi, je sais pas comment dire ça, pourquoi on assossie tel prénom avec tel genre de personne ? pour moi Taylor c'est le genre top model super star!
Revenir en haut Aller en bas
Black Felicia
Phase terminale
Black Felicia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cote mediteranéenne France
Date d'inscription : 23/05/2011

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyMer 1 Juin - 16:21

cet apres midi tout en travaillant j'ai paufiné mon scénar : ma Janice en fait turait pas les jolies femmes, elle les garde prisonnieres et elle les torture, elle les défigure pour les rendre aussi laides qu'elle et elle les affamme et elle use d'acide, vitriol, objets coupants, certaines meurent mais son but c'est de les relacher vivantes et défigurées à vie et folles pour qu'elles témoignent pas. Et pour les hommes elle les enchaine a la paroi de son terrier avec un gros anneau a la taille et une longue chaine pour leur laisser une liberté de mouvement, et ils peuvent voir tous les instruments de torture et les taches de sang, et c'est la qu'elle leur fait son chantage : je vous laisse partir si vous me faites l'amour et vous me donner du plaisir comme une dingue. Et comme ils sont paralysés de trouille et qu'elle est tellement hideuse ils peuvent pas et la seulement elle les torture et les achéve et les mange. Sans cuire, comme une bête Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyVen 1 Juil - 13:48

Ce topic m'a été justement indiqué et Félicia m'a demandé de faire travailler mon imagination à mon tour, mais rien, le trou noir.
Jusqu'à ce que je lise un livre "ladies who kill" : je crois bien que je m'inspirerais de l'histoire de Alvin et Judith Neeley, qui sévissaient dans le Sud profond, il y a 30 ans.

Je créerais donc un couple de serial killers inspiré de ces 2 loosers, minables mais mortels. Ils ont commencé tout petit, avec des vols à l'étalage, des faux chèques, tout en se prenant pour Bonnie and Clyde, et en trimballant leur petites filles avec eux. Ensuite, ils ont franchi un pas en s'attaquant à des jeunes filles paumées, des fugueuses, des débiles mentales, les séquestrant pendant des jours, les violant tour à tour avant de les tuer et les jeter dans des ravins.

Je garderais l'action aux USA, du fait qu'ils allaient d'un état à l'autre, ce qui ne simplifiait pas le travail de la police. Ici ce ne serait pas possible, on n'est pas une fédération.

Je donnerais à ces personnages des noms de soap opera, mettons Donna et Brandon. Les Neeley se servaient de la CB qui faisait fureur à l'époque, je remplacerais ça par des moyens modernes, portables, etc...Ils s'étaient donné des surnoms, Judith, Lady Sundance, et Alvin , Nightrider, ce qui fait référence au ku klux klan. Mes personnages auraient aussi des pseudos, dans le même style, Donna se ferait appeler Dixie Dawn et Brandon The hooded knight. Je ne leur donnerais pas d'enfant.

Comme dans la vraie histoire, ce serait Donna qui séduirait les jeunettes, se présentant à elles comme étrangère à la ville et cherchant une amie : pour les filles, pas de problème, je n'aurais qu'à m'imaginer moi au même âge, toujours en dehors des groupes, traînant toute seule Sad

Comme dans la véritable histoire également, je ferais de Brandon un faible, pas trop beau, rondouillard, et de Donna une jolie blonde dominatrice à tendances lesbiennes.

Au procès, Judith a tenté de se faire passer pour une femme battue qui devait obéir sans discuter aux ordres de Alvin, alors qu'on a démontré qu'elle était l'élément dominant du couple (ce qui est rarissime) et que c'était elle qui tuait. Je me servirais aussi de ça.

Bon, ce n'est pas vraiment une idée originale, mais il faut bien s'inspirer de faits réels pour faire de la fiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptyVen 1 Juil - 18:38

je vais moi aussi essayer d'inventé un tueur en séries Very Happy
Déscription:
Il couvre la moitié de son visage laissant apparaître que ses yeux qui on la particularité d'être de couleur noir avec des pupilles rouge. Il possède un corps étrange il est bardé de cicatrices et il peut dessouder des parties de son corps pour attaquer tout en gardant leur contrôle grâce à de long fils noirs suintant de ses blessures.

Ce tueur serai le résultat d'un rituel satanique...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  EmptySam 2 Juil - 13:35

AngelaBaker a écrit:
Ce topic m'a été justement indiqué et Félicia m'a demandé de faire travailler mon imagination à mon tour, mais rien, le trou noir.
Jusqu'à ce que je lise un livre "ladies who kill" : je crois bien que je m'inspirerais de l'histoire de Alvin et Judith Neeley, qui sévissaient dans le Sud profond, il y a 30 ans.

Je créerais donc un couple de serial killers inspiré de ces 2 loosers, minables mais mortels. Ils ont commencé tout petit, avec des vols à l'étalage, des faux chèques, tout en se prenant pour Bonnie and Clyde, et en trimballant leur petites filles avec eux. Ensuite, ils ont franchi un pas en s'attaquant à des jeunes filles paumées, des fugueuses, des débiles mentales, les séquestrant pendant des jours, les violant tour à tour avant de les tuer et les jeter dans des ravins.

Je garderais l'action aux USA, du fait qu'ils allaient d'un état à l'autre, ce qui ne simplifiait pas le travail de la police. Ici ce ne serait pas possible, on n'est pas une fédération.

Je donnerais à ces personnages des noms de soap opera, mettons Donna et Brandon. Les Neeley se servaient de la CB qui faisait fureur à l'époque, je remplacerais ça par des moyens modernes, portables, etc...Ils s'étaient donné des surnoms, Judith, Lady Sundance, et Alvin , Nightrider, ce qui fait référence au ku klux klan. Mes personnages auraient aussi des pseudos, dans le même style, Donna se ferait appeler Dixie Dawn et Brandon The hooded knight. Je ne leur donnerais pas d'enfant.

Comme dans la vraie histoire, ce serait Donna qui séduirait les jeunettes, se présentant à elles comme étrangère à la ville et cherchant une amie : pour les filles, pas de problème, je n'aurais qu'à m'imaginer moi au même âge, toujours en dehors des groupes, traînant toute seule Sad

Comme dans la véritable histoire également, je ferais de Brandon un faible, pas trop beau, rondouillard, et de Donna une jolie blonde dominatrice à tendances lesbiennes.

Au procès, Judith a tenté de se faire passer pour une femme battue qui devait obéir sans discuter aux ordres de Alvin, alors qu'on a démontré qu'elle était l'élément dominant du couple (ce qui est rarissime) et que c'était elle qui tuait. Je me servirais aussi de ça.

Bon, ce n'est pas vraiment une idée originale, mais il faut bien s'inspirer de faits réels pour faire de la fiction Wink
Très belle inspiration, tu as une très grande imagination!
Bref, ça me fait toujours plaisir de voir que mon sujet continu de tourner et qu'il permet aux membres de nous fasciner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez un tueur ?
» si vous êtiez un tueur
» Votre tueur en série préféré?
» vos achats si vous étiez millionaire
» Tueur Contre tueur: Aujourd'hui Micheal Myers VS Laurie StrodeVSFreddy Krueger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: