Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;

Aller en bas 
+8
yutuy
Pepsi_D
Tin@m/1
Arthas_117
Mark Allan Poe
def leppard
Gregg
Sean Kane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 EmptySam 2 Juil - 17:32


Very Happy


Dernière édition par DarkCrow le Sam 2 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;   Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:21

Et c'est repartit pour un tour... wak78
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:24

Gregg a écrit:
Et c'est repartit pour un tour... wak78

Malgré tout le bon vouloir de certains membres è oublié cette histoire... ça revient toujours.

Désolé, Angela Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 14:43

J'adore ce topic, c'est tout ce que je voudrais répondre : je félicite Sean Kane d'y avoir pensé, et je cherche encore une nouvelle histoire, mais pour l'instant je ne trouve rien d'original.

S'il vous plaît, ne m'écoeurez pas Wink Je suis bien avec vous. Je ne souhaite pas parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;   Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:48

Voici une idée inspiré des Sept Jours Du Talion: Le tueur en série s'appelerait John (tout ce qu'il y a de plus commun et qui convient donc parfaitement), il serait un chirurgien de renom d'une quarantaine d'années.
Sa fille de huit ans aura été violée et tuée. John connetra l'identité du pédophile en trouvant les papiers perdus par celui-ci dans les bois, à proximité de son horrible forfait.
Quelques semaines plus tard, le pédophile en question sera victime d'un accident. Conduit aux urgences, John devra l'opérer, tout en sachant qui il est réellement...
John le sauvera afin de lier amitié avec lui mais aussi pour se venger en tuant la femme enceinte du pédophile mais aussi ce dernier.
Toute l'ambivalence de mon tueur en série est là, chirurgien qui sauvera des vies, ses deux meurtres lui auront donnés le gout du sang et il poursuivra à tuer par la suite d'innocentes victimes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:51

Qu'est ce que je disais ? Ce topic est passionnant, et chacun fait preuve d'une belle imagination.

L'histoire de Gregg est vraiment originale, le fond me rappelle un tout petit peu "Hannibal rising", à savoir qu'au début, le héros ne fait que se venger d'affreux salauds, qui le méitent bien, mais ensuite il prend le goût du sang et devient non plus un justicier, mais un monstre.

J'imagine la situation : être chirugien, et devoir sauver le bourreau de son enfant. Beau sujet psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:18

AngelaBaker a écrit:
J'adore ce topic, c'est tout ce que je voudrais répondre : je félicite Sean Kane d'y avoir pensé, et je cherche encore une nouvelle histoire, mais pour l'instant je ne trouve rien d'original.

S'il vous plaît, ne m'écoeurez pas Wink Je suis bien avec vous. Je ne souhaite pas parler d'autre chose.
Ça fait plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:54

C'est vrai, mais ça devient une vraie obsession Shocked : je suis toujours à la recherche d'une histoire originale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:26

AngelaBaker a écrit:
C'est vrai, mais ça devient une vraie obsession Shocked : je suis toujours à la recherche d'une histoire originale lol!
Moi je l'ai en tête depuis des mois, je la pauffine... En fait j'en ai deux style slasher, mais j'hésite entre deux contexte voilà.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:14

Fais nous plaisir : doinne nous les deux! comme ça, on pourra faire un vote, entre ceux que ça intéresse, pour savoir quel est notre préféré Smile

Moi, je réfléchis toujours, mais chaque fois que je trouve une bonne idé&e, je m'aperçois qu'un écrivain l'a trouvée avant moi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:15

AngelaBaker a écrit:
Fais nous plaisir : doinne nous les deux! comme ça, on pourra faire un vote, entre ceux que ça intéresse, pour savoir quel est notre préféré Smile

Moi, je réfléchis toujours, mais chaque fois que je trouve une bonne idé&e, je m'aperçois qu'un écrivain l'a trouvée avant moi Boulet
Oui, seulement, mes deux idées sont très développées et recherchées, du genre qu'un scénariste pourrait en écrire un véritable script... Et puisque je sais que le web est si grand, je n'ose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;    Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez le créateur d'un tueur en série;
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez un tueur ?
» si vous êtiez un tueur
» Votre tueur en série préféré?
» vos achats si vous étiez millionaire
» Tueur Contre tueur: Aujourd'hui Micheal Myers VS Laurie StrodeVSFreddy Krueger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: