Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Politique et actualité!

Aller en bas 
+21
StichedDoll
def leppard
Pepsi_D
Screamfan1
phaneuf1
Mark Allan Poe
Bad Taste
Fractiz58
crevardo
RonnyLoomis
Deimisos
HorrorZone
yutuy
Khornil
JackieBoy
freddyforever
Bob Boyle
Gregg
lewana de tyriulle
Sean Kane
Taffy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:47

Les élections sont dans 2 jours.

Pour qui voterez-vous? Comment anticipez-vous le résultat global?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Politique et actualité! - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:03

Moi je vote pour mon ami Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:39

Ayoye...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Politique et actualité! - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 23:12

Black-Rainbow a écrit:
Ayoye...

Le Québec est rendu orange.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 2:26

On peut maintenant tous se suicider, le gouvernement est majoritaire conservateur pour 4 ans. salut
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 8:45

Wouhou! Le Bloc a prit le bord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 14:37

Le Bloc est tellement un partie égoïste et inutile qui ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 14:17

L'affaire DSK déchaine les médias qui ne parlent désormais plus que de ca. Qu'il semble loin le temps de la catastrophe de Fukushima ou le soulévement du monde arabe...
Alors que prés de 60% des français sont convaincus d'un complot de grande envergure, c'est le frére de la supposée victime qui s'est exprimé sur le sujet en affirmant qu'il ne croyait pas à cette théorie.
Toujours est-il que la situation dans laquelle se trouve le patron du FMI, grand défenseur de l'euro, fait bien les affaires des Etats-Unis tout autant que de l'UMP en vue des élections présidentielles de 2012.
Certains articles dévoilant une campagne anti DSK menée par l'Elysée attise ce scandale qui pourrait bien connaitre de multiples rebondissements.
DSK est actuellement en détention à NY en attendant sa comparution au tribunal le 20 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 14:26

Gregg a écrit:
L'affaire DSK déchaine les médias qui ne parlent désormais plus que de ca. Qu'il semble loin le temps de la catastrophe de Fukushima ou le soulévement du monde arabe...

Sexe, Argent et Violence se font la belle part dans cette histoire!

Les médias en sont fous.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Politique et actualité! - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptySam 18 Juin - 19:19

Sean Kane a écrit:
Enfin!
J'étais moi aussi trop parresseux pour me donner la peine de le créer bref.
Je ne sais pas si certain d'entre vous en avez entendus parler, mais il y aura des élections fédérales au Canada prochainement (on parle du 2 mai 2011 ou encore du 9 mai, de la même année)...
Les partis de l'opposition le NPD, le Bloc Quebecois ainsi que les Libéreaux ont tous les trois rejetés le nouveau budjet des conservateurs.
Enfin, M. Harper a déjà un record, étant le premier ministre ayant resté le plus longtemps minoritère dans toute l'histoire du Canada. Reste à voir s'il obtiendra une majorité aux prochaine élections.
D'ici là, je ferai brûler des lampions pour qu'il soit élu majoritère aux élections qui auront, vraisemblablement lieu en mai prochain.

Juste comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Khornil
Phase terminale
Khornil


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2011

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:38

je suis anarchiste ^^ ( attention, pas anar comme le Joker ou certains grecs qui balancent des bombes à tout va Wink )

La mort de Kadhafi a été une excellente nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 14:45

Sarkozy qui s'active à tous les niveaux est entré en campagne. Déjà très présent dans les médias et ce dés qu'il change de chaussettes (à croire que les français ne peuvent pas vivre sans ce qui représente la honte du pays) fit une longue allocution télévisée il y a environs un mois. Particulièrement vide dans le fond, notre cher président s'est presque posé en "sauveur du monde" alors qu'il ne fait plus aucun doute que l'Europe et le changement de monnaie sont des "erreurs ultimes". En mettant continuellement en avant le système allemand, celui-ci montre son incapacité à gérer un pays puisque copier ce qui se fait ailleurs n'est absolument pas un gage de réussite pour une nation.
Bébé est arrivé lui aussi. A 56 ans, Sarkozy est donc prêt à tout pour être réélu puisqu'il est de nouveau père et que cela lui permettra de gagner quelques points au printemps prochain! Pauvre France. Si notre emblème n'était pas le coq, le mouton serait une alternative de choix!
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:22

Gregg a écrit:
Si notre emblème n'était pas le coq, le mouton serait une alternative de choix!

je crois que ca résume bien la triste situation de la France, peuplée de moitié d'abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:19

Allons enfants de la patrie/infamie?, le jour de gloire est arrivé/terminé?

Il fait peur ce second tour avec notre nabot tyrannique qui passe à l'offensive. Espérons juste que notre pays comptera au moins 50,1% de votants qui ne boiront pas ses belles paroles comme ce fut le cas cinq ans plus tôt. Les médecins s'accordent à dire que le scorbut est incurable une fois contracté pourtant il semble bien que nous ayons une possibilité de guérison le 6 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 6:36

Parce que tu crois qu'il est mieux, Hollande ?
Revenir en haut Aller en bas
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:18

Personnellement, je ne pense pas que Nicolas Sarkozy soit mauvais.
Il est tombé au mauvais moment il faut quand même le dire.
Je ne pense pas que si Ségolène ou un autre était passé la dernière fois cela aurait améliorer les choses.
La crise, c'est la crise....
Après je pense tout de même qu'il serait plus apte à 'diriger' le pays que François Hollande, après tout, il a l’expérience...

Enfin je dis ça... De toute façon j'ai pas l'âge pour voter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:37

Alors ce sont les rednecks français qui ont l'avenir de votre pays entre les mains?

Super. Mr. Green

Il est pour quand c'deuxième tour?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Politique et actualité! - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:43

HorrorZone a écrit:
Parce que tu crois qu'il est mieux, Hollande ?


Tout dépend ou l'on se situe! Wink
Il est bien évident que les plus grosses fortunes du pays n'auraient aucun avantage à voter Hollande. La "crise" me fait d'ailleurs doucement rire puisque tout le monde ne la ressent pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:07

Mdrrrrrrrrrrrrr les tirades des "Moi, Président de la République" de François Hollande hier, lors de son face-à-face avec Sarkozy.
Il a répété ça au moins 20 fois !!! Il récitait sa poésie préparée dans la semaine !!!
Mdrrrrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:27

HorrorZone a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr les tirades des "Moi, Président de la République" de François Hollande hier, lors de son face-à-face avec Sarkozy.
Il a répété ça au moins 20 fois !!! Il récitait sa poésie préparée dans la semaine !!!
Mdrrrrrrrrr !!!!

T'as voté FN au premier tour?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Politique et actualité! - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:44

Je comprends pas le rapport ??? Explique-moi.
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Politique et actualité! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:54

Se moquer tout simplement à cause de la "tirade" répétée, c'est... poussé.
Le débat à durer pas mal de temps, donc des avis plus construits auraient été la bienvenue, contrairement à de la moquerie hasardeuse Politique et actualité! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:11

Mais encore une fois, quel est le rapport ??

Et le PS n'a-t-il pas balancé des choses plus que blessantes sur Sarkozy ??

François Hollande a été médiocre, un point c'est tout. Il interrompait tout le temps Nicolas Sarkozy (la réciproque est fausse), restait dans le flou, était évasif...
Sa politique est improbable, il annonce tout ce dont rêvent les français mais est clairement irréalisable : multiplier le SMIC par 2, freiner l'inflation, réduire les coûts... Il ne réalise sans doute pas la crise financière qui traverse le monde.
On n'est pas obligé d'être d'accord avec Sarkozy, mais il explique ses idées en tenant compte de la crise, des enjeux, du contexte.

Son laius des "moi je" a été pontifiant, je le dis et je le répète : franchement, sortir "Moi, président de la république, j'aurai une conduite exemplaire" est digne d'un élève de CM2.

Mais, de toutes façons, il est quand même porté comme favori et aurait rapporté des points avec ce débat en jouant néanmoins la politique de l'autruche.

C'est à ne rien y comprendre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:40

HorrorZone a écrit:
Mais encore une fois, quel est le rapport ??

Et le PS n'a-t-il pas balancé des choses plus que blessantes sur Sarkozy ??

François Hollande a été médiocre, un point c'est tout. Il interrompait tout le temps Nicolas Sarkozy (la réciproque est fausse), restait dans le flou, était évasif...
Sa politique est improbable, il annonce tout ce dont rêvent les français mais est clairement irréalisable : multiplier le SMIC par 2, freiner l'inflation, réduire les coûts... Il ne réalise sans doute pas la crise financière qui traverse le monde.
On n'est pas obligé d'être d'accord avec Sarkozy, mais il explique ses idées en tenant compte de la crise, des enjeux, du contexte.

Son laius des "moi je" a été pontifiant, je le dis et je le répète : franchement, sortir "Moi, président de la république, j'aurai une conduite exemplaire" est digne d'un élève de CM2.

Mais, de toutes façons, il est quand même porté comme favori et aurait rapporté des points avec ce débat en jouant néanmoins la politique de l'autruche.

C'est à ne rien y comprendre mais bon...


Hollande a été médiocre?

Je crois surtout que Sarkozy qui s'imaginait grand vainqueur du débat fut littéralement scotché par un adversaire habile qui le confrontait au bilan catastrophique de son mandat.

Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:52

C'est bien là, qu'est le problème, au lieu de critiquer la politique "de l'autre", il aurait dû mieux expliquer comment il comptait mener à bien ses improbables projets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique et actualité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique et actualité!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Machette Politique (Belgique, 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: