Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Politique et actualité!

Aller en bas 
+21
StichedDoll
def leppard
Pepsi_D
Screamfan1
phaneuf1
Mark Allan Poe
Bad Taste
Fractiz58
crevardo
RonnyLoomis
Deimisos
HorrorZone
yutuy
Khornil
JackieBoy
freddyforever
Bob Boyle
Gregg
lewana de tyriulle
Sean Kane
Taffy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 19:20

HorrorZone a écrit:
C'est bien là, qu'est le problème, au lieu de critiquer la politique "de l'autre", il aurait dû mieux expliquer comment il comptait mener à bien ses improbables projets.


Que l'on ne se méprenne pas, ce débat fait avant tout figure de confrontation et à ce titre, Sarkozy, tout autant "digne d'un élève de CM2" se délectait de ce rendez-vous afin de discréditer son adversaire. On ne pourra donc pas reprocher à Hollande d'exploiter les faiblesses de Sarkozy car dans le cas contraire, le futur ex roi de France ne se serait pas gêné.

Hollande a expliqué les tenants et aboutissants de son programme à plusieurs reprises lors d'allocutions télévisées dont la dernière en date ne fut pas plus tard que jeudi dernier. Comme tous les candidats, son temps de parole fut assez conséquent pour qu'il puisse développer son projet. Encore fallait-il lui prêter un minimum d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 6:49

Je ne suis pour aucun parti, j'écoute juste et me forge ma propre opinion.
Je trouve juste le programme de Hollande, certes merveilleux, mais irréalisable financièrement parlant sans plonger la France dans un endettement encore plus grand.
Et puis la régularisation des sans-papiers, c'est beau, c'est généreux... Mais ça va apporter quoi à un pays qui est déjà en crise, a un taux de chômage excessif, est endetté : ça ne va que renforcer le chomage pour les français, l'endettement...
Je voulais juste préciser que, d'une manière générale, la gauche est beaucoup plus agressive et et enclin à de l' "anti-parti opposé" (pour ne pas dire "antisarkozysme") primaire que la droite.
Même au sein de leur propre parti, ils sont hypocrites entre eux (voir plus loin).

Je me souviens d'un aparté de journalistes avec Sarkozy il y a plusieurs semaines (pour savoir s'il allait se re-présenter, il ne donnera pas encore sa réponse)... Lorsque l'un d'eux lui a demandé "et que pensez-vous de François Hollande ?" (qui critiquait l'UMP), celui-ci a eu la délicatesse de répondre qu'il n'avait pas à faire de commentaires sur Mr Hollande, qui menait sa politique et préparait sa campagne, et que lui pour l'instant, il continuait de se battre pour trouver une solution pour minimiser la crise, car sa préoccupation 1ère, c'étaient la France et les français.

Pendant ce même temps, la gauche ne cesse de trouver les petites phrases ou attitudes "confondantes" pour anéantir l'UMP ; Hollande lui-même, qui dit dans sa tirade "Moi, Président de la République, j'aurai une conduite exemplaire vis-à-vis des français" (ou à peu prés).
Exemplaire ? Combien de fois dans ses meetings a-t-il rabaissé Sarkozy gratuitement, sans s'excuser pour autant aprés (le désormais célèbre "ce mec").
Et puis que répond-t-il quand Sarkozy lui demande pourquoi il n'est pas intervenu lorsqu'un de ses amis l'a comparé à "Franco, Pétain, etc...".
Il répond juste "Ca n'est pas vrai...Vous aurez du mal à vous faire passer pour une victime".
Au sein même du partie de gauche, le comportement est également hypocrite : Ségolène, Aubry et consort se pavanaient devant le laius de Hollande il y a 2 jours et se félicitaient ensuite en disant qu'il avait été brillant (c'est normal).
Là où c'est moins normal, c'est lorsque l'on sait qu'avant cela c'étaient ces mêmes personnes qui juste avant le traitaient de "mou", ne donnait pas cher son parcours politique, auraient tout fait pour se débarrasser de lui... (souvenons nous de l'amitié d'Aubry pour DSK, où elle disait qu'elle serait de son côté malgré les évènements, et que le lendemain, elle ne pardonnait pas ce qu'il avait fait - alors qu'il était pourtant toujours présumé innocent - mais bon, c'était assez agréable de se débarrasser définitivement d'un adversaire qui avait probablement toutes les chances de gagner ces élections).


Le problème avec Nicolas Sarkozy, c'est que quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, on lui tombe dessus : lorsque Hollande a lancé sa tirade des "Moi, Président", et que Sarkozy ne l'a pas interrompu (par politesse et en homme correct) et bien même là ça c'est retourné contre lui : "il a loupé le coche", "il n'a rien dit et aurait du intervenir", "il a raté l'occasion de démontrer ce dont il était capable"...et, etc... A-t-on pu entendre ici et là.

Alors que Hollande s'est montré incorrect en le coupant sans cesse, Sarkozy lui, fait preuve de correction et il est critiqué pour ça ! C'est le comble !
Tout comme on lui impute le bilan politique et économique catastrophique de la France : comme si c'était lui le responsable. Je rappelle qu'il a présidé en pleine préiode de crise, et je défie n'importe quel autre prétendant à la présidence d'avoir pu réguler la situation.
Si Ségolène Royal (qui se croyait dans "L'île aux enfants") avait été au pouvoir, je n'ose imaginer ce que serait la France maintenant d'un point de vue économique...

Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 17:30

Sarkozy l'a laissé énumérer ses moi président pour se foutre de lui, pas par respect (il a raison d'un côté, ca devenait risible son truc). C'est sarko lui même qu'il l'a dit au grand journal ce soir.

je sais pas ce que ca va donner hollande, mais je veux pas encore 5 ans avec le nain ca c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 17:47

Oui, Hollande d'ailleurs, quand il a commenté le débat a dit, "il me regardait dans les yeux sans rien dire"
et alors on lui a demandé (à peu prés) "Vous pensez que c'est parce qu'il ne savait plus quoi dire"...
Alors il a répondu quelque chose comme "Bin, écoutez, c'est possible " d'un ton sûr de lui.

C'est c'la oui, comme si Sarkozy, qui n'est jamais destabilisé (aprés qu'on soit d'accord ou non avec lui, ça c'est autre chose), se sentait soudainement intimidé par une simple tirade simpliste...


En tout cas moi, je ne veux pas de Hollande pendant 5 ans, il va couler l'économie de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 18:54

Sarkozy est victime de sa propre politique, Il a dit aux français ce qu'ils voulaient entendre et une fois au pouvoir, il a fait le contraire. Alors on ne peux pas douter du fait que pour réussir en politique, il convient d'être faux et hypocrite et le peuple n'a que faire d'un dirigeant qui puisse avoir ce comportement avec ses adversaires puisqu'il n'y a pas de coup bas dans le grand manège des politiciens. Le peuple veut être entendu et pouvoir donner sa confiance à quelqu'un qui respectera (ou néanmoins s'évertuera à tenir) ses engagements et cette définition et totalement opposé à ce que Sarkozy nous a montré en cinq ans.

A l'image d'Obama, Le programme de Hollande apparaît difficilement réalisable et carrément pas souhaitable sur certain points que la France ne peut assumer comme la régularisation des sans-papiers par exemple mais son projet est bien plus juste que celui de son prédécesseur qui n'a fait que creuser un gouffre entre les différentes classes sociales et diviser le pays.

Aujourd'hui qu'il sent la défaite, le candidat UMP se pose en victime. Il est ou le président intransigeant qui n'entendait personne et faisait selon son bon vouloir? A ce point n'a-t-il donc aucune dignité pour se rabaisser de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 6:50

Sarko peut préparer ses valises, et toute sa clique aussi!

PS: le champagne est au frais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:17

J'évoquais Obama précédemment et je m'arrêterai maintenant sur Bush et le scandale du décompte truqué des voix de Floride. A quelques heures du verdict de cette présidentielle, je ne peux m'empêcher d'imaginer un parti mafieux comme l'UMP capable de ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 4:53

crevardo a écrit:
Sarko peut préparer ses valises, et toute sa clique aussi!

PS: le champagne est au frais! Laughing

Ouais bin si ça tourne mal pendant 5 ans (question chômage et économie), il faudra pas se plaindre ensuite hein.
Je rapelle quand même que ça n'est pas juste d'imputer à Sarkozy le bilan économique de la France vu qu'il a gouverné en pleine période de crise, il a fait au contraire de son mieux pour ne pas qu'on soit surnommé "Grèce-bis".
Vous imaginez ce que serait la France actuellement si Ségolène avait été au pouvoir pendant 5 ans ?

Quoi qu'il en soit : je n'avais pas vu les interventions de l'un ou de l'autre sur "Le grand journal", c'est, depuis, chose faite.
Je dois dire que j'ai trouvé Sarkozy (qui y est passé le 3/05) trés bien, et qui a parlé avant tout en tant qu'homme, qu'être humain, respectant le choix des français et avançant le fait que nous avons la chance d'être dans un pays où l'on peut choisir. Aucune hostilité vis-à-vis de son adversaire, qu'il a qualifié de respectable et honorable.
Egalement, François Hollande, passé le lendemain au "Grand Journal", était bien aussi, il s'est exprimé simplement. Pas d'hostilité de sa part non plus.
Interressant de voir ces hommes de pouvoir s'exprimer "simplement", en dehors (tout au moins en partie) de toute "pression" politique.
De toutes manières, je n'ai pas trouvé le débat du 2/05 agressif : il y a eu des vérités dites, des tensions, mais c'est resté un débat fort, et, malgré des moments d'hostilité, il est quand même régné un respect entre les 2 candidats, aux idées farouchement oposées.

En tout cas, même si je ne comprends pas tout dans les projets de Hollande, je préfère que ce soit lui qui soit présent et représente son parti que la faux-jeton Martine Aubry, la "planeuse" Ségolène Royale, ou, dans un tout autre registre, l'infernal Mélanchon (mais bon, lui ça risquait pas, personne n'en veut Laughing ).

Quel que soit le résultat, je souhaite un bon quinquénat au Président qui sera élu, et j'espère qu'il fera au mieux pour nous sortir de la crise, et réduire le chômage.
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Politique et actualité! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 8:16

Chacun dispose de son droit de vote et fait comme bon lui semble Wink

Bon vote à tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Fractiz58
Phase terminale
Fractiz58


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Frenchzi
Date d'inscription : 05/05/2012

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 9:37

Vu le débat, Hollande a gagner le débat et a fait taire vite fait bien fait Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 10:18

Fractiz58 a écrit:
Vu le débat, Hollande a gagner le débat et a fait taire vite fait bien fait Sarko.

Alors tu devrais mieux regarder à nouveau le débat, je n'ai pas du tout vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fractiz58
Phase terminale
Fractiz58


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Frenchzi
Date d'inscription : 05/05/2012

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:36

Vous voyez, Sarko il peux faire ces valises comme on le dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 16:00

Ah, tout va bien aujourd'hui dans le doux monde de la politique!


La grève étudiante va être réglée, ce qui satisfera nos Dario Fulci et Dominic Paulhus de ce monde et fera largement baisser leur pression.

Et Sarko est au chômage!



Maintenant, à quand des élections au Québec? Wink

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Politique et actualité! - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 17:11

Black Rainbow a écrit:
Maintenant, à quand des élections au Québec? Wink

Que ce soit dans trois ou huit mois, ou un an? On va avoir un beau gouvernement minoritaire, dirigé par Marois ou Charest. Un an après, il y aura une autre élection, ce qui donnera à peu près la même chose. Donc, pendant 3 ou 4 ans, on va avoir 2-3 élections, dépensant ainsi plusieurs centaines de millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:16

JackieBoy a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Maintenant, à quand des élections au Québec? Wink

Que ce soit dans trois ou huit mois, ou un an? On va avoir un beau gouvernement minoritaire, dirigé par Marois ou Charest. Un an après, il y aura une autre élection, ce qui donnera à peu près la même chose. Donc, pendant 3 ou 4 ans, on va avoir 2-3 élections, dépensant ainsi plusieurs centaines de millions.

Très probable.


Le fait est que les libéraux ont leur fenêtre éléctorale.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Politique et actualité! - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 20:34

HorrorZone a écrit:
Quel que soit le résultat, je souhaite un bon quinquénat au Président qui sera élu, et j'espère qu'il fera au mieux pour nous sortir de la crise, et réduire le chômage.


Place désormais aux actes pour Hollande qui évoluera sans filet puisque l'indulgence de peut être de mise en politique.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 12:05

Sarko , Hollande c'est bonnet blanc et blanc bonnet .
Revenir en haut Aller en bas
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 13:03

C'est vrai qu'ils ont une politique différente, mais que ce soit Hollande ou Sarko, on est dans la mer crotte de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 14:26

Deimisos a écrit:
C'est vrai qu'ils ont une politique différente, mais que ce soit Hollande ou Sarko, on est dans la mer crotte de toute manière.

Justement non , leur politique n'est pas différente , c'est ça le problème des Français , ils s'intéressent à la politique que tout les 5 ans lol , entre temps à Bruxelles UMP et PS vote les mêmes directives , les mêmes projets , les mêmes lois et sont donc responsables du marasme .
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:03

Une ostie de bonne parodie comme ont les aimes! :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:42

Alors qu'il vient juste de prendre ses fonctions, notre président s'est déjà mit au travail. On apprend donc comme annoncé pendant sa candidature que lui-même ainsi que ses ministres verront leur salaire réduit de 30%, que les logements liés à la fonction ministérielle seront bien plus décents que par le passé, que le cumul des mandats est proscrit et que par ailleurs, une charte stricte a été imposée au gouvernement, celle-ci visant certains points qui ont fait débats sous le régime sarkozy.

Le mandat de François Hollande démarre par le bon bout et après avoir été prit pour des cons (et accessoirement pour des vaches à lait) pendant cinq ans, il est appréciable de voir un dirigeant tenir ses promesses sans délais.
Revenir en haut Aller en bas
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/10/2009

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 16:23

Gregg a écrit:
Alors qu'il vient juste de prendre ses fonctions, notre président s'est déjà mit au travail. On apprend donc comme annoncé pendant sa candidature que lui-même ainsi que ses ministres verront leur salaire réduit de 30%, que les logements liés à la fonction ministérielle seront bien plus décents que par le passé, que le cumul des mandats est proscrit et que par ailleurs, une charte stricte a été imposée au gouvernement, celle-ci visant certains points qui ont fait débats sous le régime sarkozy.

Le mandat de François Hollande démarre par le bon bout et après avoir été prit pour des cons (et accessoirement pour des vaches à lait) pendant cinq ans, il est appréciable de voir un dirigeant tenir ses promesses sans délais.

Vous avez elu un gauchiste, bienvenue en enfer! L'avenir se retrouve dans le capitalisme et la droite economique.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 16:43

Et surtout : il vient de prendre ses fonctions donc pour l'instant il faut attendre, il a encore rien fait, et il a l'épée de Damoclés de ne pas décevoir, sinon la gauche ce sera fini. On verra dans 6 mois ce que ça donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 17:54

phaneuf1 a écrit:
Vous avez elu un gauchiste, bienvenue en enfer! L'avenir se retrouve dans le capitalisme et la droite economique.


Entre un président qui se met immédiatement au travail et dont le mot d'ordre est "exemplarité" et un autre qui fête sa victoire dans les grands restaurants, et commence son mandat par des vacances sur un yacht à Malte et augmente son salaire de 170%, tu conviendras que je te laisse avec ton capitalisme et ta droite économique préférant notre "enfer" qui n'a pas l'aire si chaud que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 18:34

Une excellente joke parodique de Charest, par la même équipe que la première vidéo plus haut! :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Politique et actualité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et actualité!   Politique et actualité! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique et actualité!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Machette Politique (Belgique, 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: