Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)

Aller en bas 
+11
alice in wonderland hell
Gregg
Mr. Horreur Web
JackieBoy
PHANTASM
Dr. Freudstein
Mark Allan Poe
CamilleEspresso
DarkTrack
Bob Boyle
robzombie_no1
15 participants
AuteurMessage
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyMer 6 Avr - 10:12

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) 1299842415281282e3d

Tucker and Dale Vs Evil est probablement la meilleure comédie d'horreur que j'ai vu depuis Dead Alive. Tucker (Alan Tudyk) et Dale (Tyler Labine) sont en effet deux paysans un peu débiles qui, après plusieurs malentendus, sont désignés comme des dangereux tueurs en séries par de jeunes campeurs aussi trouillards que stupides.

Vraiment, j'ai ris beaucoup, j'ai adoré la quantité énorme de gore, les situations ridicules (La scène de Chainsaw est excellente)....un film completement fou, dément, unique....


Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Tucker_dale_evil
Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Dale_tucker_vs_evil_movie_image_alan_tudyk_tyler_labine_02
Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) 53b3da

Je comprend mal que ce forum n'est pas encore parlé de ce film....c'est un futur classique du cinema d'horreur dans son genre. Faites moi confiance et regardez ce film....je ne sais pas si c'est disponible en DVD mais sinon débrouillez-vous ca vaut le coup.



Ma note 4.5/5

À voir et à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyMer 6 Avr - 12:08

J'ai bien hâte de le voir!

Je crois que nous sommes plusieurs à attendre sa sortie DVD!

Il avait été présenté au Fantasia l'été dernier.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DarkTrack
Phase terminale
DarkTrack


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyVen 13 Mai - 17:39

C'est un excellent film, probablement la meilleure comédie d'horreur que j'ai vu. Il mérite vraiment d'être plus connu et que dire de l'actrice principale...cheers cheers Very Happy

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darktrack.net
CamilleEspresso
Phase terminale
CamilleEspresso


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/01/2011

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyJeu 9 Juin - 12:33

Résumé

C’est l’histoire de Tucker pis Dale, deux gentils rednecks canadiens qui partent en voyage de pêche dans leur shack ché pas où. Mais une gang de college kids se retrouvent dans le shack d’à côté, pis pour tout plein de raisons, y sont sûrs que Tucker pis Dale sont des rednecks dangereux à la Texas Chainsaw Massacre ou Two thousand maniacs. Mais vingt an plus tôt, une gang de jeunes a été tuée par des hillbillies sans pitié. Pendant la nuit, les jeunes vont skinny dipper. Une des filles glisse sur une roche pis se pète la tête. Tucker pis Dale vont la sauver de la noyade pis y veulent la ramener à ses amis en criant « We got your friend ! » Facque les college kids commencent à sérieusement choker. C’est là que le preppy de la gang décide d’aller récupérer son amie pis que le preppy devienyt psycho.

Critique

Étonnement, l’idée du quiproquo fonctionne ben. Eli Craig essaye pas de nous faire croire au scénario, y veut juste nous faire rire en mettant les personnages dans des situations crissement invraisemblables, comme le nid de guêpe pis la chainsaw. Facque ça nous dérange pas que les jeunes meurent tout le long du film de façon pas rapport. Certaines situations sont crissement drôle, comme quand Dale explique au policier que les jeunes se sont suicidés sur leur propriété. Mais le côté comédie du film est pas constant : y a des fucking bonnes jokes, mais y en a aussi des trop faciles qui marchent pas vraiment. Mais overall, les bonnes jokes valent la peine de se taper les moins bonnes.
Du côté du gore, c’est quand même réussit. Pas des gros plans à la Fulci, mais plutôt des grosses effusions de sang qui splashent à la Kill Bill. Mais, surtout, des morts crissement drôles pis inventives. La scène où Tucker essaye de retenir le « college kid » pour pas qu’y passe dans le woodchipper.
Les deux acteurs incarnent ben les personnages pis réussissent à les rendre sympatiques pis toute. On finit même par les trouver cutes. Les autres acteurs font leur job correctement.
Mais là où ça se gâte, c’est vers la fin, quand l’étudiante en psycho tombe en amour avec Dale en surpassant les stéréotypes pis toute. À ce moment-là, ça devient un peu niaiseux pis presque moralisateur. C’est sûr que le message est positif, mais c’est trop appuyé.

Verdict

Recommandé. C’est pas la meilleure comédie d’horreur, mais c’est plein de bonne volonté pis y a des crisses de bonnes jokes. Les personnages sont attachants pis les quiproquos sont comiques. Le gore est cool, mais la fin est un peu décevante pis certaines jokes tombent à plat. Mais ça vaut la peine de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilleespresso.wordpress.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyDim 10 Juil - 2:59

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) 113
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyDim 28 Aoû - 13:04

Le 29 novembre sur DVD/Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyDim 28 Aoû - 13:15

Merci pour l'info Dr. Freudstein Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyDim 16 Oct - 11:08

J'ai vraiment hâte de voir ce film. Il a l'air trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyJeu 1 Déc - 21:26

Voici ma critique de Tucker & Dale Vs Evil:

http://horreur-web.com/tuckeranddalevsevil.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptySam 3 Déc - 19:23

Aucune trace du film en commerce, quelqu'un aurait-il des informations quant à sa sortie DVD en France?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptySam 3 Déc - 19:24

J'ai lu que ça sortait en avril 2012 sous le titre Tucker & Dale Fightent le mal.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptySam 3 Déc - 19:26

Ok, merci. Je pouvais donc le chercher. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alice in wonderland hell
Fraîchement mort!
alice in wonderland hell


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Zombieland
Date d'inscription : 10/12/2011

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyVen 23 Déc - 18:28

merci du conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-living-dead-girl.skyrock.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyVen 23 Déc - 20:39

Mr. Horreur Web a écrit:
J'ai lu que ça sortait en avril 2012 sous le titre Tucker & Dale Fightent le mal.

Heu...

Puis-je dire à quel point il s'agit d'un titre virent au n'importe quoi ?

À la place de le traduire inutilement comme ça et de jouer avec les mots comme si c'était cool... ils auraient pu simplement prendre le titre original ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyVen 23 Déc - 23:54

Mark Allan Poe a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
J'ai lu que ça sortait en avril 2012 sous le titre Tucker & Dale Fightent le mal.

Heu...

Puis-je dire à quel point il s'agit d'un titre virent au n'importe quoi ?

À la place de le traduire inutilement comme ça et de jouer avec les mots comme si c'était cool... ils auraient pu simplement prendre le titre original ?


Hormis les films provenant de pays ayant un alphabet différent de celui que nous avons en occident, ou il est d'une grande utilité d'avoir une traduction anglaise des titres, tous les autres films ne devraient avoir que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Drac
Pas encore mort
Drac


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2011

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyVen 30 Déc - 3:00

En France, le film sort au ciné le 1er février 2012, j'espère qu'il sera pas balancé sur un poignée de copies.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyVen 30 Déc - 17:35

Drac a écrit:
En France, le film sort au ciné le 1er février 2012, j'espère qu'il sera pas balancé sur un poignée de copies.


Malheureusement, ce sera très certainement le cas.

Encore un film qui ne passera pas par chez moi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyDim 15 Jan - 10:02

Tucker & Dale vs Devil d’Eli Craig - 4,25/5

Peut-être pas aussi excellent que je l’aurais espéré, alors que les 20 dernières minutes nous laissent sur notre appétit, mais quand même une très bonne comédie horrifique. Dès les premières minutes, j’ai été conquis. Je me suis beaucoup amusé, à regarder ce slasher pas comme les autres. J’ai adoré chacune des morts, qui se sont avérées surprenantes, violentes et remplies d’humour noir. L’histoire s’est révélée assez originale, pleine de surprises et d’hommages. Aussi, j’ai trouvé le duo Tyler Labine/Alan Tudyk vraiment génial. Ceux-ci sont excellents, dans le rôle des deux péquenauds. Et, j’ai aussi bien aimé, ceux qui interprètent les étudiants, surtout la très sexy Katrina Bowden et Jesse Moss. Au final, malgré une dernière demi-heure qui déçoit quelques peu, Tucker & Dale vs Evil est une comédie horrifique vraiment nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyMer 22 Fév - 14:15

Je l'ai finalement vu hier, après l'avoir trouvé en prévisionné au club vidéo. Mes attentes n'étaient pas si grandes, sauf pour quelques rares exceptions, ce genre de comédie me laisse habituellement plutôt tiède. J'ai trouvé la première partie du film plutôt efficace. La halte routière, avec ses occupants creepy qui ne sont pas trop contents de voir des touristes, j'adhérais à tout ça. A ce moment, je me disais: Ah, peut-être que le dos du dvd a raison, peut-être que ce film est réellement pour les survivals de hillbillies ce que Shaun of the Dead a été pour les films de zombies.

Non. Il n'en fût rien. Plus le film avance, plus le concept du malentendu s'use rapidement. Il y a une confusion entre les deux groupes. Ok. Ensuite? Il n'y a rien d'autre pour accrocher. Le scénario est simple, les personnages, à part pour Dale, sont assez inintéressants, l'humour, sauf pour quelques petits moments ici et là, est assez facile et plus ou moins efficace. Le malheureux résultat est que plus le temps passait, plus Tucker and Dale vs Evil me perdait, jusqu'au troisième acte, où j'avais juste hâte de voir le générique de fin se pointer le nez.

Les intentions étaient bonnes, et avec quelques ajouts et modifications, le résultat aurait pu être plus marquant qu'il ne l'est. Somme toute, je ne me suis pas ennuyé du début à la fin, et je ne peux pas m'obstiner avec les gens qui l'ont beaucoup aimé, l'humour est un terrain subjectif. Mais quand même, bof. Si c'était à refaire, je sélectionnerais probablement un autre film pour compléter le deal du 2 films pour 16$.


Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyMer 14 Mar - 21:21

Je doit avoir rewinder 3 ou 4 passes plusieurs fois tellement qu'elles étaient crampantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyMar 10 Juil - 21:52

Une grosse déception pour ma part que ce Tucker And Dale Vs Evil qui ne justifie jamais les commentaires élogieux qui lui sont rendus et encore moins son statut grandissant qui en fait une comédie d'horreur majeure.
Quelques gags prêtent à sourire mais le film ne tient pas une durée d'une heure et demi avec un malentendu comme (maigre) scénario et s'essouffle bien vite alors qu'un moyen métrage d'une quarantaine de minutes aurait été suffisant tant Tucker And Dale tourne(nt) rapidement en rond.
Sans grande originalité malgré une bonne idée de départ mais aussi très prévisible quant à son dénouement, Tucker And Dale Vs Evil se veut être très moyen et ce d'autant plus lorsque comme dans mon cas, on en sait trop sur le film avant même de le voir.

2,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyMer 11 Juil - 0:55

Moi j'en aurais pris 2heures facilement, c'est la beauté de la chose, le fait qu'ils ont pu en faire si long avec ce beau mésentendu, gregg si tu ne parle pas à l'ennemi, comment peux tu deviner leurs intentions? Ça l'aurait pu duré 4hrs, et tout ces clins au oeuvres phares du genres, du pur bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyMer 11 Juil - 18:19

DARIO FULCI a écrit:
Moi j'en aurais pris 2heures facilement, c'est la beauté de la chose, le fait qu'ils ont pu en faire si long avec ce beau mésentendu, gregg si tu ne parle pas à l'ennemi, comment peux tu deviner leurs intentions?


Justement ce ne sont pas des ennemis et le film est maladroit dans sa façon de lancer le malentendu avec cette réaction particulièrement exagérée des jeunes lors de leur première rencontre avec Dale.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) EmptyVen 20 Juil - 8:33

J'ai trouvé le film ben le fun,mais sans plus.Des personnages aussi idiots que Mr Bean .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty
MessageSujet: Re: Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)   Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tucker and Dale Vs Evil (2010, Eli Craig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Evil (2017, Eli Craig)
» All About Evil (2010, Joshua Grannell)
» Todd and the Book of Pure Evil (2010 - 2012)
» Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)
» Da Hip Hop Witch (2000, Dale Resteghini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: