| Todd and the Book of Pure Evil (2010 - 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Todd and the Book of Pure Evil (2010 - 2012) Mer 2 Nov - 7:41 | |
| Holy shit!!!!!!!
J'ai pas rigolé comme ça depuis longtemps!!!! C'est subjectif, mais c'est une oeuvre qui est venue me chercher droit au coeur! Peut-être que pour vous ça sera la pire chose du monde, mais pour moi, c'est comme lorsqu'Indiana Jones trouve...pas mal toute ce qu'il trouve dans ces films!
http://horreur-web.com/toddandthebookofpureevil.html | |
|
| |
A Repose en paix
| Sujet: Re: Todd and the Book of Pure Evil (2010 - 2012) Mer 2 Nov - 17:09 | |
| Je suis partagé et déchiré, parce que c'est une série pas trop chère qui pourrait s'avérer être une bonne surprise.
D'un côté, je trouve les trailers très ordinaires, mais de l'autre, la série est super bien accueillie par tout le monde.
J'ai une question pour toi, Dominic McLarry. Moi je me questionne surtout sur l'humour. Je suis assez difficile de ce côté là. Il y a un type d'humour juvénile que j'apprécie, et c'est celui de comédies à la Jude Apatow (40 years old virgin, Superbad, Freaks and Geeks, etc). Est-ce que l'humour, tout en étant bon enfant, est quand même recherché, ou bien c'est pas mal juste des gros clichés de stoners et des jokes plus ou moins faciles? | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Todd and the Book of Pure Evil (2010 - 2012) Mer 2 Nov - 18:12 | |
| Je te dirais que l'humour est assez premier degré. C'est loin d'être du Woody Allen et plus du Kevin Smith! Si ca peut te donner une idée | |
|
| |
A Repose en paix
| Sujet: Re: Todd and the Book of Pure Evil (2010 - 2012) Mer 2 Nov - 19:08 | |
| Je comprends. Mais pour moi il y a deux types d'humour premier degré, celui qui s'assume et qui est bien réussi, et il y a l'autre l'autre, des blagues à la Scary Movie 3-4, et à toutes les mauvaises suites d'American Pie.
Je trouve le concept de la série vraiment bon. J'ai juste peur de l'humour. | |
|
| |
SunTzu Pas encore mort
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Todd and the Book of Pure Evil (2010 - 2012) Jeu 3 Nov - 3:47 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- C'est loin d'être du Woody Allen et plus du Kevin Smith!
Anyway Woody est sooooooooo overrated à mes yeux.haha (Les cinéphile puristes me méprisent tant quand je dis des trucs du genre) La série m'a l'air intéressante,j'achète.Faut dire que l'argument ''Dieu n’a pas éjaculé quelque chose d’aussi réussi depuis Jésus Christ''m'a totalement convaincu. Nice critique as usual! | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Todd and the Book of Pure Evil (2010 - 2012) Dim 22 Jan - 4:12 | |
| Une affiche alternative : | |
|
| |
Maculosa Pas encore mort
| Sujet: Re: Todd and the Book of Pure Evil (2010 - 2012) Mar 24 Jan - 20:28 | |
| Je ne connaissait pas cette série! ça l'air complètement déjanté!!
Quelqu'un sait si c'est disponible en Bluray? Idéalement en francais ou à la limite des STFR?
Merci | |
|
| |
Scary McLarry Critique
| Sujet: Re: Todd and the Book of Pure Evil (2010 - 2012) Mar 24 Jan - 21:26 | |
| - Maculosa a écrit:
- Je ne connaissait pas cette série! ça l'air complètement déjanté!!
Quelqu'un sait si c'est disponible en Bluray? Idéalement en francais ou à la limite des STFR?
Merci Non Non et Non! En dvd, anglais, sous-titré anglais seulement! Bonne chance! PS : Oui, c'est déjanté! | |
|
| |
Maculosa Pas encore mort
| Sujet: Re: Todd and the Book of Pure Evil (2010 - 2012) Sam 28 Jan - 0:29 | |
| Bon j'ai décider d'acheter le DVD même si il juste en anglais... je me suis dit que je vais activer les sous-titre pour m'aider si j'en manque des bouts! (mes oreilles sont pas fait à l'anglais).
Étrangement il n'y a aucun sous-titres anglais!! même si le derrière de la boite indique "English Closed Captioning" pour les sous-titres!
Dans le menu du DVD on a juste Play All et la selection des épisodes. Aucun option pour activer les sous-titres.
En jouant un épisode j'ai essayer d'activer les sous-titres avec la manette du DVD et il n'y a rien!!! Tout ça est-ce normale? | |
|
| |
Scary McLarry Critique
| Sujet: Re: Todd and the Book of Pure Evil (2010 - 2012) Mar 10 Avr - 8:10 | |
| Boom!
Me semble que ça ne fait pas si longtemps que ça que je découvrais cette série et BAM! La saison deux m'est tomber entre les cuisses!
http://horreur-web.com/toddandthebookofpureevil2.html | |
|
| |
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Todd and the Book of Pure Evil (2010 - 2012) Mar 10 Avr - 11:05 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- Boom!
Me semble que ça ne fait pas si longtemps que ça que je découvrais cette série et BAM! La saison deux m'est tomber entre les cuisses!
http://horreur-web.com/toddandthebookofpureevil2.html Ah ouin tu es entrain de te faire sucer par ton DVD, trop cool!! Moi j'attend juste qu'ils inventent un lave-vaisselle qui suce et fini les petites copines. Je suis vendu à cette série grace à toi, humour juvenile ou pas, c'est trop drole pour ne pas rire, (The only thing young people want to penetrate, it's each other) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Todd and the Book of Pure Evil (2010 - 2012) | |
| |
|
| |
| Todd and the Book of Pure Evil (2010 - 2012) | |
|