Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma façon de classer les films d'horreur (aidez-moi un peu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
classifyer
Pas encore mort
classifyer


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Ste-Sabine, QC
Date d'inscription : 06/04/2011

Ma façon de classer les films d'horreur (aidez-moi un peu) Empty
MessageSujet: Ma façon de classer les films d'horreur (aidez-moi un peu)   Ma façon de classer les films d'horreur (aidez-moi un peu) EmptyJeu 7 Avr - 23:14

Bonjour, je suis un jeune amateur du cinéma d'horreur et je me suis récemment lancé dans la folie d'essayer de déterminer les différents sous-genres de films d'horreur. J'en ai déterminés quelques uns et je voudrais savoir ce que vous en pensez. J'ai également laissé quelques exemples de chacun.

Slasher (Halloween, Scream, Friday the 13th)

Surnaturel (Poltergeist, Paranormal Activity)

Psychologique (Gothika, Rosemary's Baby mais pour celui-ci je ne suis pas sûr je n'ai vu que la bande-annonce)

Fantastique (Hellraiser, Child's Play)

Sociologique (The Texas Chainsaw Massacre, Philosophy of a Knife)

Science-fiction (Alien, Predator)

Snuff (Snuff 102, August Underground même si je ne les ai pas vus)

Épidémie (28 Days Later, [REC], The Hills Have Eyes) je ne savais pas quel nom donné à ce sous-genre

Enquête (Saw, Scream)

Créature (Jaws, Frankenstein, Jeepers Creepers)

Vampires (Dracula, Nosferatu)

Bref, faites-moi part de vos impressions! Donnez-moi des conseils ou je ne suis pas correct,
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011