Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Livre Réellement Horrifique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Recherche Livre Réellement Horrifique Empty
MessageSujet: Recherche Livre Réellement Horrifique   Recherche Livre Réellement Horrifique EmptyMer 1 Juin - 5:04

Bonjour, je réalise ce post car j'aimerai avoir vos avis. En effet, je recherche réellement un livre horrifique et assez gore et qui fait réellement frémir lorsqu'on le lit.

Jusque la à mon gout le livre le plus horrifique que j'ai lu est les 7 jours du talion, et j'aimerai avoir des conseils sur quels livres me procurer.

(Je suis également un adorateur du King mais il ne fait pas du gore + horreur)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
HorreurFan
Phase terminale
HorreurFan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 02/06/2011

Recherche Livre Réellement Horrifique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livre Réellement Horrifique   Recherche Livre Réellement Horrifique EmptyJeu 9 Juin - 15:32

Même probléme ! Quand je crois avoir trouvé un livre d'horreur c'est toujours en le lisant que je me rend compte que en réalité c'est un policier qui ne fait pas peur une seconde, ou alors un livre purement fantastique. J'en arrive même à me demander si le genre "livre d'horreur" existe vraiment. Alors un ou deux livres qui fassent vraiment peur en conseil sa serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Recherche Livre Réellement Horrifique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livre Réellement Horrifique   Recherche Livre Réellement Horrifique EmptyJeu 9 Juin - 18:08

Pour faire peur je dirais Misery de stephen king... bordel que j'ai eux des frissons a la toute fin du livre.

Alysse de patrick sénécal est quand même quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Recherche Livre Réellement Horrifique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livre Réellement Horrifique   Recherche Livre Réellement Horrifique EmptyJeu 9 Juin - 21:48

Ça et Salem de Stephen King, ils ne foutent pas la chienne... ( mais ce ne sont pas des livres qui rend aussi parano que Paranormal Activity, si quelqu'un en sait, dites le moi please)...Mais ils donnet quand même des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche Livre Réellement Horrifique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livre Réellement Horrifique   Recherche Livre Réellement Horrifique EmptyJeu 23 Juin - 1:56

ouais, c'est un vrai problème. les livres de sang de barker, de temps en temps, si on arrive à passer outre que le type écrit comme un cochon. sinon, qui ne fait pas peur mais qui provoque un profond malaise, et qui est un roman noir et pas un bouquin d'horreur, il y a "j'étais dora suarez" de robin cook. et pareil, la tétralogie de daviod peace (1974, 1977, 1980 et 1984), sur l'éventreur du yorkshire, écriture hallucinée et cruauté constante, l'ancrage très puissant dans le réel achevant de créer, la aussi, pas vraiment un sentiment d'horreur (encore que, ponctuellement) mais un malaise profond et persistant.

et moi, modestement, je tente le coup en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Livre Réellement Horrifique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livre Réellement Horrifique   Recherche Livre Réellement Horrifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Livre Réellement Horrifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche série horrifique
» Recherche vieux commercial quasi horrifique
» Recherche aide pour série audio d'humour horrifique
» help je recherche désespérément un titre de livre d'horreur
»  L'oiseau légendaire Phénix Je suis à la recherche d'un bon livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: