Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)

+10
yutuy
Pepsi_D
Mark Allan Poe
JackieBoy
Heinsweidry
Puppet Master
Jason X
Hans-Landa
Bob Boyle
Ash
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash

Masculin Nombre de messages : 2055

The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) Empty
MessageSujet: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyJeu 2 Juin - 11:50

The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) Thegirlwiththedragontato

Réalisateur: David Fincher

Avec: Daniel Craig, Stellan Skarsgård, Rooney Mara.

Histoire: Mikael Blomkvist est journaliste économique dans le magazine Millenium. Condamné pour diffamation, il décide de prendre de la distance avec sa vie et son métier. Mais Henrik Vanger, grande figure de l'industrie suédoise, fait appel à lui afin d'enquêter sur une disparition non élucidée, celui d'Harriet Vanger, nièce du grand homme et disparue à l'âge de seize ans. Au cours de ses recherches, Blomkvist se rend compte que La famille Vanger semble cacher bien des haines et des secrets. Dans le cadre de son enquête, le journaliste est amené à rencontrer Lisbeth Salander. La jeune femme de vingt-quatre ans possède un don exceptionnel, celui de découvrir des informations introuvables. Tous deux vont être amenés à se croiser dans une enquête qui va révéler beaucoup plus que ce que chacun aurait pu imaginer.

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=3ASVnivVB8M

Autant j'étais contre l'idée d'un remake , autant le trailer torche des culs Shocked
La reprise de Immigrant Song par Trent Reznor & Karen O est fabuleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12033

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyJeu 2 Juin - 12:55

Je suis un grand fan de la trilogie de romans Millénium. Wow. C'est l'une des meilleures choses que j'ai lu au courant des dernières années.

Cependant, j'ai aussi été très déçu de la première adaptation. Si bien que je n'ai même pas porté d'intérêt aux suites. À quoi bon?

Donc, à mon sens, un remake par David Fincher ne peut rien apporter de mauvais.

À la question: Est-ce que ce sera mieux que la version suédoise? Ben j'en sais fichtrement rien.

The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa

Masculin Nombre de messages : 1411

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptySam 4 Juin - 1:37

J'aime mieux la Lisbeth originale, miam.

Quoiqu'il en soit, je viens de m'acheter la trilogie et j'ai tout de même hâte de voir ce remake-évènement ( Fincher + Millenium avec en bonus Trent Reznor ).
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X

Masculin Nombre de messages : 1359

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyJeu 22 Sep - 7:53

Ça semble promettant, même si j'ai pas aimé ce trailer.

Puppet Master
Critique
Puppet Master

Masculin Nombre de messages : 854

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyJeu 22 Sep - 17:09

Encore un trailer que j'aurais préféré ne pas voir. Le premier était juste parfait, là, j'ai l'impression d'avoir vu les 3/4 du film. Quand j'irai au cinéma, ce sera pour attendre le dernier quart... Rolling Eyes
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry

Féminin Nombre de messages : 534

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyMer 28 Déc - 16:29

Je suis étonnée que personne ne semble intéressé depuis qu'il est sorti. Rolling Eyes

La Lisbeth version américaine me fait mal aux yeux.

The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) 111228103617670797
Ils m'ont eu les petits cochons, j'ai cru que c'était Michael Nyqvist. Un petit "tricks" de grain de peau j'imagine.

Trop curieuse pour ne pas aller le voir.
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyMer 28 Déc - 17:15

Déjà que j'ai trouvé la trilogie Suédoise très moyenne, je vais attendre la sortie en DVD, pour la version américaine du premier opus.
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

Masculin Nombre de messages : 8220

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyMer 28 Déc - 18:07

JackieBoy a écrit:
Déjà que j'ai trouvé la trilogie Suédoise très moyenne, je vais attendre la sortie en DVD, pour la version américaine du premier opus.

Même si c'est réalisé par David Fincher ?
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyMer 28 Déc - 21:49

Mark Allan Poe a écrit:
JackieBoy a écrit:

Malheureusement, même si c'est David Fincher!
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyMer 28 Déc - 22:54

JackieBoy a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
JackieBoy a écrit:

Malheureusement, même si c'est David Fincher!

D'accord !

Au fait, je dois dire que la trilogie originale ne m'intéresse pas, mais ce remake a l'air vraiment intéressant.

Je sais, je risque d'en choquer plus d'un Razz
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyJeu 29 Déc - 0:15

Mark Allan Poe a écrit:

Seven, The Game, Fight Club, Panic Room, Zodiac...

J'ai adoré ces films-là, pas toi?
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyJeu 29 Déc - 0:44

Heinsweidry a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:

Seven, The Game, Fight Club, Panic Room, Zodiac...

J'ai adoré ces films-là, pas toi?

Je demandais cette question à Jackieboy justement pour ça.

J'adore les films de David Fincher, il adore les films de David Fincher et tu adores les films de David Fincher.

De ce fais, vu son fanatisme de David Fincher, je pensais que pour David Fincher il aurait voulu voir le film pour lui ou, à tout le moins, aurait voulu le voir en salles pour lui.

Ouf... ça en fait des explications et des David Fincher Laughing
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyJeu 29 Déc - 0:50

Et bien je te remercie de ces explications puisque ne sachant pas que Fincher avait des fanboy autre que moi, je croyais que tu exprimais l'inverse.

(Puis moi j'ai boudée les livres de Stig, nous sommes quittes Mark Wink )
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyJeu 29 Déc - 8:51

Certes, je n'irai pas le voir au cinéma. Mais, qui sait, je vais peut-être acheter l'édition Blu-Ray sur un coup de tête, à sa sortie.
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X

Masculin Nombre de messages : 1359

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyJeu 29 Déc - 9:18

Ayant vu et adoré les versions longues suédoises (3 ou 4H chaque film, souviens plus Razz), je sais pas si je vais aller voir ce film...
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyVen 20 Jan - 21:34

Voilà un comparatif entre les deux versions, certes subjectif, mais qui rejoint mon opinion sur la version suédoise et qui risque d'influencer mon choix, en ce qui attrait la version américaine et son achat en Blu-Ray.

http://www.ecranlarge.com/article-details-22136.php
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyVen 20 Jan - 21:46

Ça me donne encore plus envie de découvrir le remake de David Fincher !

Non sérieusement, la trilogie suédoise me passe trois pieds par dessus la tête, mais c'est tout le contraire avec cette redite.

J'ai bien hâte de voir ça de plus près.

Merci pour ton article Jackie ! Wink
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyVen 20 Jan - 21:49

Curieusement, The Girl With The Dragon Tattoo m'intéresse de plus en plus! Je n'ai pas vu la trilogie dont tu parles, Mark, mais j'apprécierais découvrir ce remake! Signé Fincher en plus Razz
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyVen 20 Jan - 21:54

Pepsi_D a écrit:
Curieusement, The Girl With The Dragon Tattoo m'intéresse de plus en plus! Je n'ai pas vu la trilogie dont tu parles, Mark, mais j'apprécierais découvrir ce remake! Signé Fincher en plus Razz

Les trois grosses birques de Stieg Larsson sont pris en considération comme des gros livres populaires de la littérature... toute comme la trilogie suédoise.

Pourtant... ça ne me tente crissement pas !
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyVen 20 Jan - 22:01

Pour ma part, la trilogie suédoise m'a intrigué deux jours lorsque ma blonde m'en a parlé. Jamais eu l'occasion de les voir. Lorsque j'ai eu l'occasion de voir le premier avec elle, on n'avait plus si envie. Plus récemment, j'ai passé à deux doigts d'acheter les trois films à 15$ au Videotron! Puis, fuck it. Je me suis pris Antichrist par ta recommandation!
Bref, je suis certain que j'ai eu plus de plaisir à voir Antichrist que j'en aurais eu avec cette trilogie!
Un jour.. peut-être..
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyVen 20 Jan - 22:07

Sérieusement, ce n'est pas les chances qui ont manquées pour que je vois cette trilogie...

Ça débuté au cinéma où les trois films ont été projeté d'une traîte.

Ensuite, ce fut le tour des dvd à mon club vidéo où ça aurait coûté 7$ pour louer la trilogie (vous êtes d'accord que ça coûte mon cher qu'une entrée de cinéma à 10 ?).

Par après, ils ont même passer chacun leur tour à Super Écran, même back-to-back pour une soirée spéciale.

Ils ont même montré les versions intégrales à Radio-Canada il y a pas longtemps...

Crois-moi ça pas manqué non plus les ocassions ! Wink
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyVen 20 Jan - 22:09

Vivement que ces occasions se présentent toutes aussi nombreuses pour le remake Very Happy
Ça fait longtemps que je n'ai pas eu hâte comme ça pour un remake!
yutuy
Repose en paix
yutuy

Féminin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyLun 23 Jan - 10:28

assez décue du film...craig est très moyen, le dénouement simpliste, la fin qui n'en est pas une...

évidemment superbe mise en scène, bien rythmé et bonne actrice...le reste, très très moyen.

Faut que je vois la version suédoise maintenant
http://bonchicbongenre.fr
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyLun 30 Jan - 15:32

Franchement je trouve que c'est l'un des meilleurs de Fincher (après The Social Network que j'adore), non seulement en plus d'avoir lu le premier livre de la série des Millénium je trouve que le film est à la hauteur de celui-ci ! Ce n'est pas comme certaines adaptations de roman qui sont pour la plupart décevante (prions pour que Hunger Games ne soit pas raté) sachant que le livre de Stieg Larsson est une pure oeuvre donc c'est un vrai défi. Surtout qu'il y a déjà eu la version suédoise et David Fincher s'en ait très bien sortit puisqu'il est aussi bon voir mieux. Il arrive parfaitement à recréer la froideur de la suède, le film esthétiquement est beau et la mise en scène est parfaite. Daniel Craig se débrouille bien dans le rôle de Mikael Blomkfvist mais l’interprète de Lisbeth Salander qui est Rooney Mara est impressionnante (elle est nominée pour meilleur actrice aux Oscars 2012, croisons les doigts !). Malgré une scène de viol assez violente The Girl with the Dragon Tatoo est absolument à voir.
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) EmptyJeu 16 Fév - 6:36

Selon certains analystes, l'adaptation de Millénium par David Fincher est une déception commerciale, et les résultats au box-office international ne rassurent pas Sony. Mais la patronne du studio, Amy Pascal, a néanmoins donné son feu vert pour l'adaptation des deux autres volets de la trilogie, avec le producteur Scott Rudin. David Fincher n'a pas encore signé comme réalisateur, mais Steven Zaillan a repris le poste de scénariste. Il aurait notamment effectué des changements pour que, dans le deuxième film, le personnage de Lisbeth Salender soit plus présente que dans le livre. C'est bon à savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)   The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher) Empty

The Girl with the Dragon Tattoo (2011, David Fincher)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant