Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)

Aller en bas 
+7
Arthas_117
HorrorZone
Bob Boyle
The Joker
Ash
Jason X
Mark Allan Poe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:18

J'lai vu, et j'ai vraiment adoré.
L'problème c'est qu'il montre ce qui s'est passé au début et on tombe dans la fin de cette période de l'histoire. Ce film aurait dû prendre son temps et durer un bon 5h.
Mais bon, j'avoue avoir vraiment adoré le long-métrage qui est pour moi mon préféré de Del Toro.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 12:11

Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 MISTRESS-RINKO

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 14:36

Bob Boyle a écrit:
Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 MISTRESS-RINKO

Hé ben, merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Phase terminale
The Joker


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2012

Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 17:34

Arthas_117 a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 MISTRESS-RINKO

Hé ben, merci.


C'est un des deux pilotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 2:16

Le film de science fiction de l'année 2013 rien que ca!!!
pacific rim est un veritable hommage au cinéma japonais catastrophe (godzilla,gamera...),mais surtout LE FILM de mecha par excellence!!! vous m'avez compris pacific rim c'est un mix du meilleur de l'animation japonaise et en commencant bien sur par Neon Genesis Evangelion,les pilotes se deplace exactement de la meme facon emotion,pensée,rage...et le tout en gardant un minimum de credibilité...le film ne laisse aucun repit au spectateur car meme l'hors de courte pose,(marchée noir a Hong-Kong,chantier,laboratoire) les scènes se completes et reste interessante pas de hors sujet has been ici!
pacific rim c'est le genre de film qui fait passer la saga transformers (que je n'ai jamais aimée d'ailleur) pour un episode de dallas!

Revenir en haut Aller en bas
Rigs Mordo
Phase terminale
Rigs Mordo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2013

Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 8:30

Vu hier et beaucoup aimé ! C'est un film qui est visuellement époustouflant, les couleurs sont magnifiques, les robots et les monstres en imposent, et on a un peu la sensation d'avoir une sorte d'addition de tout ce que del Toro kiffe. Et comme j'aime à peu près les mêmes trucs que lui, autant dire que j'ai été ravi. Les combats sont excellents, restent lisibles contrairement à ceux des Transformers, et nos tas de ferrailles disposent de plein d'ustensiles à la Goldorak, de quoi ravir les grands enfants dans mon genre. Après, c'est pas non plus le blockbuster parfait, il y a des petits défauts, dans l'écriture par exemple. Le scénario n'est pas meilleur que le tout venant du blockbuster et les personnages sont assez clichés une fois qu'on leur retire leur look très mangas (l’héroïne qui a des cheveux mauves aux pointes, Ron Perlman et ses lunettes). C'est seulement ce qui empêche le film d'être la tuerie absolue, mais bon, ça reste tout de même l'un des meilleurs blockbuster sur le marché, qui arrive sans mal à mélanger les mangas, le kaiju-eiga et les films de science-fiction des années 50. La classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiccrypt.fr/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 8:38

Pacific Rim de Guillermo Del Toro - 4,5/5

Cinq ans après Hellboy II: The Golden Army, Guillermo del Toro est de retour pour nous livrer sa nouvelle œuvre qu’est Pacific Rim. Un film de robots et de monstres qui rend hommage à divers films et animes japonais, dont Godzilla. Visuellement, le film est vraiment superbe. Les Jaegers et les Kaijus sont vraiment bien fait et originaux. Les scènes d’action sont vraiment excellentes. Le 3D est fabuleux. Le rythme est soutenu. Le jeu des acteurs est bon. La courte présence de Ron Perlman est très appréciée. Idris Elba vole la vedette à tout le monde dans ce film. Sinon, l’histoire est assez classique, peu surprenante et multiplie les clichés, mais a des idées vraiment intéressantes, avec la connexion neuronale et le mélange des souvenirs, et aussi, est prenante et vraiment plaisante à suivre. Au final, Pacific Rim est un bon gros divertissement, où l’on peut voir des robots et des bestioles extraterrestres, tous deux géants, s’en foutre plein sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 9:35

Je viens d'apprendre que l'un de mes petits cousins avait demandé au Père Noel l'année passé si il pouvait avoir comme cadeau un VRAI Jaeger.
-Comme ça, je vais pouvoir être cool dans la cour de récré!

Sérieux, c'est pas des blagues! Il m'a vraiment dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:21

Quelle daube ce film ! Les combats contre les kaiju sont impressionnants et visuellement réussis mais, putain ! L'histoire et la psychologie des personnages sont d'une telle crétinerie que ça m'a refroidi immédiatement ! Et puis, c'est bien de tourner en 48 ips mais encore faut-il soigner sa photo pour ne pas que son blockbuster ressemble à un téléfilm ! Vraiment, hormis les effets spéciaux lors des combats, tout est bon à foutre à la poubelle dans ce film (ah oui, j'ai oublié d'évoquer les performances calamiteuses des acteurs, guère aidés par une caractérisation minable, probablement écrite par un gamin de 5 ans !). Désolé à ceux qui ont apprécié le spectacle mais, quand on a un budget aussi élevé, la moindre des choses, c'est de fournir un script et des personnages dignes de ce nom, sinon ça s'appelle du foutage de gueule (ou Transformers 2 ! Very Happy).

Ma note : 10/20 (pour les effets spéciaux).
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 23:11



De façon basique, c'est ça Pacific Rim!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 13:07

Et c'est pour ça qu'on aime ça, c'est du gros popcorn qui nous ramène à l'âge de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 4:30

Arthas_117 a écrit:
Et c'est pour ça qu'on aime ça, c'est du gros popcorn qui nous ramène à l'âge de 10 ans.

Même si j'aime bien plus Power Rangers, je dois avouer que ton raisonnement fait du sens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 8:03

Pacific Rim de Guillermo Del Toro - 4,75/5

J’avais bien aimé Pacific Rim à sa sortie au cinéma et en blu-ray par la suite. Un nouveau visionnement de Pacific Rim me l’a encore fait plus apprécié. Certes, on peut reprocher certaines faiblesses scénaristiques au film, mais globalement, il est assez original, surprenant, divertissant et rend un excellent hommage à la culture japonaise. Ils sont assez rare les films, où on voit des énormes créatures extraterrestres et des robots géants s’en foutrent plein sur la gueule. De plus, ce n’est pas seulement les américains qui sont concernés comme toujours. Les scènes d’action sont vraiment géniales, avec des effets visuels incroyables, des Kaijû et des Jaegers diversifiés et originaux, et une réalisation efficace de la part de Guillermo Del Toro, dont les prises de vues sont époustouflantes. Aussi, comme les autres films du réalisateur mexican, les détails sont extrêmement nombreux. Sinon, les acteurs, surtout Charlie Hunnam, Rinko Kikuchi, Idris Elba, sont vraiment très bien dans leur rôle. Et, le tout est soutenu par une bonne musique entraînante ou dramatique, selon la scène. Revoir Pacific Rim me l’a fait totalement adoré. Espérons que sa suite, avec un Del Toro seulement producteur, sera aussi bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Pazuzu
Fraîchement mort!
Pazuzu


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/06/2017

Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 14:52

Un très bon blockbuster magistralement mis en scène par Guillermo Del Toro. Les combats du film sont titanesques (quoique un peu trop bourrins), les acteurs jouent bien leurs rôles et le scénario tient la route. Cependant, je préfère le fantastique à la science-fiction. Donc, à l'action bien dosée de Pacific Rim, je préfère la magie et la poésie du Labyrinthe de Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific Rim (2013, Guillermo Del Toro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frankenstein de Guillermo Del Toro?
» El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)
» Mimic (1997, Guillermo del Toro)
» Blade II (2002, Guillermo Del Toro)
» Hellboy (2004, Guillermo del Toro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: