Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D

Aller en bas 
+11
mick20
PHANTASM
def leppard
freddyforever
Arthas_117
DarkCrow
Neon Maniacs
cendrillon is dead
WiLLyBoy
Le Mal
erasade
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erasade
Pas encore mort
erasade


Nombre de messages : 24
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/09/2005

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Killer klowns from outer space 2   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyJeu 27 Oct - 7:51

Qui se souvient de ces clowns venue d'ailleur pour faire un petit macdo chez nous ?
Pour ceux qui connaisent pas ces l'histoire d'un vaiseau Extraterrestre se déposant sur la terre, fait resortir des clowns plus moche que vivant.
Ces personnages feront le grand scandalle de la ville, en transformant tous ce qui bouge en Barbe a papa saignante, pour leur plus grandre faim !

Moi j'ai étais mort de rire quand je les visionné, croyant que s'étais un film purement normale qui n'aurais pa la moindre chance de succée, eh ben j'ai eu tord, car mes recherches du net m'on dit que si vous tapez le titre en y ajoutant un pti 2, les pages se défilent.

Oui si il est repris comme ils le disent sa va marché !!!
Fin bref c'est fun quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://demonfashion.skyblog.com
Le Mal
Fraîchement mort!
Le Mal


Nombre de messages : 120
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 11/11/2005

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: 2"2"2"2"2"2   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyVen 11 Nov - 17:47

WoW que j'ai hate moi j'ai acheté le premier et je veut voir le deux clown clown
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyLun 14 Nov - 19:21

Un bon vieux film série B qui m'a bien fait rire. J'ai bien hâte de voir cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
cendrillon is dead
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptySam 15 Avr - 15:04

Il y'aura hélàs aucun Killer Klowns 2 enfin pour les 5 prochaines années.
En effet, les frères Chiodos planchent sur un nouveu film totalement original qui leur prend énormément de temps.

D'après une interview récente, l'un des frères a déclaré :
"Nous avons été contacté suite à notre participation à Team America pour réaliser le remake de PIRANHA.
Nous ne cachons nos motivations communes concernant une séquelle à notre premier long. Mais nous ne disposons pas assez de moyens. La plupart des professionnels aujourd'hui ne prennent même plus le temps de lire nos projets. Nous planchons actuellement sur une nouvelle histoire en partenariat avec une chaîne américaine."
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptySam 15 Avr - 15:37

Nul, on a droit à la série peu comique et peu divertissante de Scary Movie et on n'a pas droit à un 2eme volet à ce film magistral!! C'est injuste! angry8
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyLun 13 Juin - 12:53

Projet datant de 10 ans, la suite du film The Killer Klowns from Outer Space aura droit à une suite qui a pour titre The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D.


http://www.bloody-disgusting.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyLun 13 Juin - 17:10

Oh god.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyMer 15 Juin - 10:38

Alléluia cheers
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyMer 15 Juin - 10:52

A quand maintenant le remake de killers tomatoes 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyMer 15 Juin - 11:28

Je vois mal comment il vont faire une suite de "The Killer Klowns from Outer Space", enfin je suis pas grand fan du 1er.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyVen 17 Juin - 14:43

Bon enfin une bonne nouvelle, quoique jaurai préféré qui soit pas en 3d, au moins ces pas un remake.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyVen 7 Sep - 10:40

Avec la sortie du blu ray voici quelque nouvelle sur la suite. http://www.joblo.com/horror-movies/news/return-of-the-killer-klowns-star-dishes-new-plot-details
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyJeu 25 Avr - 16:06

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyVen 26 Avr - 9:14

Non pu rien, sa va faire comme en 2001 quand yen parlais pis que sa l'avais arreter, décidement cette suite va jamais ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyVen 26 Avr - 18:54

Dommage.
Mais c'est peut-etre mieux ainsi ... L'original etait excellent , ne le gachons pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyVen 26 Avr - 20:17

Effectivement, un de mes film culte de mon enfance. Mais bon si il se decide de faire la suite, expérons qu'elle soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyMer 3 Sep - 20:33

Alors The Return Of...???

Plus aucune nouvelle, le projet semble mort! Sad


En cherchant des infos, je me suis arrêté sur Youtube. Voici le clip officiel de The Dickies pour le film de 1988.
https://youtu.be/tGVX033PiDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyMer 3 Sep - 21:21

je doit etre le seul a sourire desole Martinez

quelqu un a dit qu on ne peut pas detester un film horreur . je suis votre exeption pour ce cas ci


le projet du remake ou suite du film madman 1982 (madman marz) est dans le meme bateau. que des larmes pour les fan Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyJeu 4 Sep - 3:00

onclebob01 a écrit:
je doit etre le seul a sourire desole Martinez

quelqu un a dit qu on ne peut pas  detester un film horreur . je suis votre exeption pour ce cas ci


le projet du remake ou suite du film madman 1982 (madman marz) est dans le meme bateau. que des larmes pour les fan Crying or Very sad



Si je comprends bien, tu détestes l'idée que The Return Of  The Killer Klowns From Outer Space se fasse?

Pourtant ce projet pouvait tenir la route alors qu'il aurait porté la marque des frères Chiodo, eux-mêmes totalement impliqués dans le film de 1988 puisque celui-ci était leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyJeu 4 Sep - 10:30

oui je hais killer klowns from outer space. un clown extraterreste c'est plus que du n importe quoi.

on dirais une image qui viens d'un enfants de 4-5 ans. tout les enfants ont beaucoup d'imagination avec des choses qui ont pas d'allure.

les clowns peuvent faire peur du a leur visage different d'un humain. porte un masque pour cacher ton visage, no problemo , mais de la a donner un image aux extraterestes d'un clown c'est salir leur images. c'est les humains qui ont donne vie a l'image du clown. beaucoup clown ont fait plaisirs aux gens en les divertissant, ils sont pas si mechants que ca en fait.

je crois bien c'est une question d'argent pour la suite de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyJeu 4 Sep - 10:37

onclebob01 a écrit:
les clowns peuvent faire peur du a leur visage different d'un humain. porte un masque pour cacher ton visage, no problemo , mais de la a donner un image aux extraterestes d'un clown c'est salir leur images. c'est les humains qui ont donne vie a l'image du clown. beaucoup clown ont fait plaisirs aux gens en les divertissant, ils sont pas si mechants que ca en fait.

Voilà un qui prend le partie des clowns. clown

Killer Klowns from outer space n'est pas mauvais. Enfin si ! Mais c'est tellement mauvais que s'en en devient bon. Razz

J'ai lutter quelques années en traînant ce film dans la boue et disant haut et fort que c'est l'un des pires films que j'ai vu. Mais la vérité me rattrapa finalement. J'adore ce nanar ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyJeu 4 Sep - 11:29

a chacun ses gouts , je respecte vos gouts mais je me garde le droit d essayer de convaincre que c'est pas un bon film selon moi

bref la seule chose qui soit tres decevant c'est que donner espoir d'un film qu on entend parler et on recoit des infos assez credible pour nous faire croire qui va etre fait et soudain ca commence qu il reporte le film et x annee plus tard faut voir la realite en face et certains films ne seront jamais produits
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyJeu 4 Sep - 12:14

onclebob01 a écrit:
bref la seule chose qui soit tres decevant c'est que donner espoir d'un film qu on entend parler et on recoit des infos assez credible pour nous faire croire qui va etre fait et soudain ca commence qu il reporte le film et x annee plus tard faut voir la realite en face et certains films ne seront jamais produits

Voilà pourquoi le film est dans la section "Rumeurs et potins".
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyJeu 4 Sep - 19:38

onclebob01 a écrit:
oui je hais killer klowns from outer space. un clown extraterreste c'est plus que du n importe quoi.

on dirais une image qui viens d'un enfants de 4-5 ans. tout les enfants ont beaucoup d'imagination avec des choses qui ont pas d'allure.

les clowns peuvent faire peur du a leur visage different d'un humain. porte un masque pour cacher ton visage, no problemo , mais de la a donner un image aux extraterestes d'un clown c'est salir leur images. c'est les humains qui ont donne vie a l'image du clown. beaucoup clown ont fait plaisirs aux gens en les divertissant, ils sont pas si mechants que ca en fait.


Ce n'est pas la même chose. Tu parles des clowns alors que le film fait état des Klowns! Mr.Red clown
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D EmptyVen 24 Juil - 19:29

Toujours rien sur le film?
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty
MessageSujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D   The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)
» From outer space
» Plan 9 from Outer Space (Remake)
» The Outer Limits
» Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: