| The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D | |
|
+11mick20 PHANTASM def leppard freddyforever Arthas_117 DarkCrow Neon Maniacs cendrillon is dead WiLLyBoy Le Mal erasade 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erasade Pas encore mort
Nombre de messages : 24 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Killer klowns from outer space 2 Jeu 27 Oct - 7:51 | |
| Qui se souvient de ces clowns venue d'ailleur pour faire un petit macdo chez nous ? Pour ceux qui connaisent pas ces l'histoire d'un vaiseau Extraterrestre se déposant sur la terre, fait resortir des clowns plus moche que vivant. Ces personnages feront le grand scandalle de la ville, en transformant tous ce qui bouge en Barbe a papa saignante, pour leur plus grandre faim !
Moi j'ai étais mort de rire quand je les visionné, croyant que s'étais un film purement normale qui n'aurais pa la moindre chance de succée, eh ben j'ai eu tord, car mes recherches du net m'on dit que si vous tapez le titre en y ajoutant un pti 2, les pages se défilent.
Oui si il est repris comme ils le disent sa va marché !!! Fin bref c'est fun quand même ! | |
|
| |
Le Mal Fraîchement mort!
Nombre de messages : 120 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 11/11/2005
| |
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Lun 14 Nov - 19:21 | |
| Un bon vieux film série B qui m'a bien fait rire. J'ai bien hâte de voir cette suite. | |
|
| |
cendrillon is dead Phase terminale
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Sam 15 Avr - 15:04 | |
| Il y'aura hélàs aucun Killer Klowns 2 enfin pour les 5 prochaines années. En effet, les frères Chiodos planchent sur un nouveu film totalement original qui leur prend énormément de temps.
D'après une interview récente, l'un des frères a déclaré : "Nous avons été contacté suite à notre participation à Team America pour réaliser le remake de PIRANHA. Nous ne cachons nos motivations communes concernant une séquelle à notre premier long. Mais nous ne disposons pas assez de moyens. La plupart des professionnels aujourd'hui ne prennent même plus le temps de lire nos projets. Nous planchons actuellement sur une nouvelle histoire en partenariat avec une chaîne américaine." | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Sam 15 Avr - 15:37 | |
| Nul, on a droit à la série peu comique et peu divertissante de Scary Movie et on n'a pas droit à un 2eme volet à ce film magistral!! C'est injuste! | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Lun 13 Juin - 12:53 | |
| Projet datant de 10 ans, la suite du film The Killer Klowns from Outer Space aura droit à une suite qui a pour titre The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D.
http://www.bloody-disgusting.com/ | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Lun 13 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Mer 15 Juin - 10:38 | |
| Alléluia | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Mer 15 Juin - 10:52 | |
| A quand maintenant le remake de killers tomatoes 3D ? | |
|
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Mer 15 Juin - 11:28 | |
| Je vois mal comment il vont faire une suite de "The Killer Klowns from Outer Space", enfin je suis pas grand fan du 1er. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Ven 17 Juin - 14:43 | |
| Bon enfin une bonne nouvelle, quoique jaurai préféré qui soit pas en 3d, au moins ces pas un remake. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Ven 7 Sep - 10:40 | |
| Avec la sortie du blu ray voici quelque nouvelle sur la suite. http://www.joblo.com/horror-movies/news/return-of-the-killer-klowns-star-dishes-new-plot-details | |
|
| |
Martinez-X Définitivement Mort
Nombre de messages : 380 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Jeu 25 Avr - 16:06 | |
| | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Ven 26 Avr - 9:14 | |
| Non pu rien, sa va faire comme en 2001 quand yen parlais pis que sa l'avais arreter, décidement cette suite va jamais ce faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Ven 26 Avr - 18:54 | |
| Dommage. Mais c'est peut-etre mieux ainsi ... L'original etait excellent , ne le gachons pas . | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Ven 26 Avr - 20:17 | |
| Effectivement, un de mes film culte de mon enfance. Mais bon si il se decide de faire la suite, expérons qu'elle soit bonne. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Mer 3 Sep - 20:33 | |
| Alors The Return Of...??? Plus aucune nouvelle, le projet semble mort! En cherchant des infos, je me suis arrêté sur Youtube. Voici le clip officiel de The Dickies pour le film de 1988. https://youtu.be/tGVX033PiDA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Mer 3 Sep - 21:21 | |
| je doit etre le seul a sourire desole Martinez quelqu un a dit qu on ne peut pas detester un film horreur . je suis votre exeption pour ce cas ci le projet du remake ou suite du film madman 1982 (madman marz) est dans le meme bateau. que des larmes pour les fan |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Jeu 4 Sep - 3:00 | |
| - onclebob01 a écrit:
- je doit etre le seul a sourire desole Martinez
quelqu un a dit qu on ne peut pas detester un film horreur . je suis votre exeption pour ce cas ci
le projet du remake ou suite du film madman 1982 (madman marz) est dans le meme bateau. que des larmes pour les fan
Si je comprends bien, tu détestes l'idée que The Return Of The Killer Klowns From Outer Space se fasse? Pourtant ce projet pouvait tenir la route alors qu'il aurait porté la marque des frères Chiodo, eux-mêmes totalement impliqués dans le film de 1988 puisque celui-ci était leur bébé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Jeu 4 Sep - 10:30 | |
| oui je hais killer klowns from outer space. un clown extraterreste c'est plus que du n importe quoi.
on dirais une image qui viens d'un enfants de 4-5 ans. tout les enfants ont beaucoup d'imagination avec des choses qui ont pas d'allure.
les clowns peuvent faire peur du a leur visage different d'un humain. porte un masque pour cacher ton visage, no problemo , mais de la a donner un image aux extraterestes d'un clown c'est salir leur images. c'est les humains qui ont donne vie a l'image du clown. beaucoup clown ont fait plaisirs aux gens en les divertissant, ils sont pas si mechants que ca en fait.
je crois bien c'est une question d'argent pour la suite de ce film. |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Jeu 4 Sep - 10:37 | |
| - onclebob01 a écrit:
- les clowns peuvent faire peur du a leur visage different d'un humain. porte un masque pour cacher ton visage, no problemo , mais de la a donner un image aux extraterestes d'un clown c'est salir leur images. c'est les humains qui ont donne vie a l'image du clown. beaucoup clown ont fait plaisirs aux gens en les divertissant, ils sont pas si mechants que ca en fait.
Voilà un qui prend le partie des clowns. Killer Klowns from outer space n'est pas mauvais. Enfin si ! Mais c'est tellement mauvais que s'en en devient bon. J'ai lutter quelques années en traînant ce film dans la boue et disant haut et fort que c'est l'un des pires films que j'ai vu. Mais la vérité me rattrapa finalement. J'adore ce nanar ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Jeu 4 Sep - 11:29 | |
| a chacun ses gouts , je respecte vos gouts mais je me garde le droit d essayer de convaincre que c'est pas un bon film selon moi
bref la seule chose qui soit tres decevant c'est que donner espoir d'un film qu on entend parler et on recoit des infos assez credible pour nous faire croire qui va etre fait et soudain ca commence qu il reporte le film et x annee plus tard faut voir la realite en face et certains films ne seront jamais produits |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Jeu 4 Sep - 12:14 | |
| - onclebob01 a écrit:
- bref la seule chose qui soit tres decevant c'est que donner espoir d'un film qu on entend parler et on recoit des infos assez credible pour nous faire croire qui va etre fait et soudain ca commence qu il reporte le film et x annee plus tard faut voir la realite en face et certains films ne seront jamais produits
Voilà pourquoi le film est dans la section "Rumeurs et potins". | |
|
| |
Gregg Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D Ven 24 Juil - 19:29 | |
| Toujours rien sur le film? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D | |
| |
|
| |
| The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D | |
|