| Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) | |
|
+18Martinez-X DARIO FULCI Mark Allan Poe def leppard Bob Boyle killer klown 123456789 Ghosty Gregg le grigou freddyforever Empereur GHOULE X-Files_Arpanet Mad Zombie Ferdinand chainsaw celticxoan mick20 WiLLyBoy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Mer 20 Déc - 19:02 | |
| Une nouvelle critique de votre critique préféré !! héhé
http://horreur-web.com/killerklowns.html
Qui a vu ce film culte et qui a aimé ? | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Mer 20 Déc - 19:28 | |
| une tres bonne serie b, killer klown pour moi ses un film culte. et le dvd est rempli de suplément intéressant. | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Mer 20 Déc - 19:41 | |
| Trés bonne critique car tu as saisi tout l'esprit de ce film... Vraiment excellent, hyper fun et bien foutu cette petite prod est jouissive au plus haut point ! Un film que j'ai vraiment adoré 8/10 au minimum... | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Mer 20 Déc - 20:41 | |
| Très divertissant.Fallait tout de même osez pour un film de ce genre...À voir au premier degré. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Mer 20 Déc - 21:01 | |
| - celticxoan a écrit:
- Trés bonne critique car tu as saisi tout l'esprit de ce film...
Merci beaucoup!! | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Jeu 21 Déc - 4:33 | |
| - chainsaw a écrit:
- Très divertissant.Fallait tout de même osez pour un film de ce genre...À voir au premier degré.
Au second degré, plutôt, non ? ... C'est vrai que je reverrai avec grand plaisir ce Killer Klowns, espérons qu'une édition en zone 2 sortira en France un jour ! ... | |
|
| |
Mad Zombie Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Jeu 21 Déc - 7:06 | |
| un de mes films preferés ,c'est tellement du n'importe quoi que ca en deviens jouissif ,une bonne serie B comme on en fait plus de nos jours,parait qu'on 2 est prevu depuis un bail mais toujours rien ,ca serait une bonne idée pourtant avec les moyens de nos jours:happy1: | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Jeu 21 Déc - 8:33 | |
| | |
|
| |
nono9310 Invité
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Ven 9 Fév - 5:55 | |
| Je l'ai revu récemment et j'ai bien regretté ce visionnage car l'ensemble à beaucoup vieilli et surtout les personnages sont très mal interprétés. La VF est à fuir, atroce, celà ne m'a pas aidé à prendre plaisir à la redécouverte de ce petit film qui autrefois faisait parti de mes "coups de coeur", j'avais 10 piges en même temps. |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Mar 11 Sep - 8:43 | |
| Les Clowns Tueurs Venus d’Ailleurs (Killer Klowns from Outer Space) – 1987Réalisé par Stephen ChiodoÉcrit par Charles & Stephen ChiodoMusique de John MassariAvec Grant Cramer, Suzanne Snyder, John Allen Nelson, Royal Dano, Peter Licassi, Michael Siegel, John Vernon Résumons. Des clowns tueurs débarquent sur Terre pour transformer les humains en barbes à papa géantes ou les anéantir à l’aide de pop-corn transgénique ou de tartes à la crème corrosives… Vu le concept, on comprend mieux pourquoi Killer Klowns from Outer Space s’octroie d’un statut de culte dans le cinéma d’horreur. Seulement, Les Clowns Tueurs Venus d’Ailleurs exploite maladroitement son concept comme son humour. Qui plus est, contrairement à Street Trash ou Braindead, le film des frères Chiodo ne dénombre aucune scène gore ou dégueulasse à son actif – hormis une décapitation, plus anecdotique que marquante. Pas de moyen, donc, de compenser la perte occasionnée par un scénario poussif, mal ficelé, mou de la fesse, et à l’humour beaucoup trop léger pour maintenir un sourire sur notre visage. Killer Klowns aurait pu aboutir à une série B décomplexée, délirante et décalée. Malheureusement, le second degré n’est pas utilisé à bon escient et se voit souvent remplacé par de la bouffonnerie enfantine. Et ce n’est certainement pas cette happy-end facile et ringarde qui changera quoique ce soit à l’affaire. Ce qui ne prive pas Les Clowns Tueurs Venus d’Ailleurs de toute qualité, pour autant. En dépit d’un flagrant manque de professionnalisme, les acteurs s’en tirent plutôt bien – sauf Suzanne Snyder, jouant comme un pied. Les effets spéciaux très cheap, les décors et costumes fantaisistes, la musique électro-kitsch, confèrent d’autant plus de charme à l’œuvre de Charles et Stephen Chiodo, le rendant presque attachant – surtout quand les clowns de l’espace commencent à faire leurs conneries ! Mais ce développement manquant d’engouement plombe considérablement le rythme, et notre intérêt pour le film en prend nécessairement un coup. Décevant, relativement ennuyeux, Killer Klowns méritait un traitement plus efficace, plus énergique et plus approfondi – les frères Chiodo se contentant du minimum pour donner un tant soit peu de gueule à leur métrage. Voilà une franchise qui ferait bien de se rafraîchir, soit par un remake, soit par une suite – à condition, bien sûr, de préserver l’esprit du produit original. Note : 12/20 | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Mar 11 Sep - 11:10 | |
| En ce qui me concerne, ce genre de film a une petite place dans mon coeur. Bien sûr que Killer Klowns est bâclé. Bien sûr qu'il aurait pu être meilleur, dans un sens ou dans l'autre. Pourtant, il fait partie d'un univers très particulier : la série B des années 80 qui rit de la série Z des années 50. On pense aussi à The Deadly Spawn, Le Blob (remake), The Stuff et autre films du genre. Qu'est-ce qui unit ces films? L'esthétique déjantée des monstres extraterrestres! Dehors les bonshommes gris aux grands yeux noirs, voici enfin les vrais terreurs venues de par delà les étoiles! Ils sont méchants, mais ils vous feront mourir de rire!!! Killer Klowns From Outer Space est un plaisir coupable qu'on regarde sans se prendre la tête. Les réalisateurs n'ont pas dû trop se compliquer la vie non plus, dans le fond, alors pourquoi prendre ça au sérieux? | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Mar 11 Sep - 15:22 | |
| - Empereur GHOULE a écrit:
- Les réalisateurs n'ont pas dû trop se compliquer la vie non plus, dans le fond, alors pourquoi prendre ça au sérieux?
Ben justement, j'ai pris l'ensemble au second degré, en laissant le sérieux de côté. Mais, rien n'y fait, je me suis ennuyé, à tel point que j'ai piqué du nez à de nombreuses reprises. Pourtant, en revoyant les images, je me dis que c'était marrant et que le concept est à mourir de rire. Mais Killer Klowns aurait dû être mieux exploité, à mon sens. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Jeu 14 Avr - 23:07 | |
| La première fois que j'ai vu ce film, j'ai vraiment trouvé que c'était une merde. Mais quelque chose qui c'est passé après. Je me suis mis a repensé au film, aux jeux d'acteurs ringards et aux situations cocasses. Le film m'a plus marqué que je ne l'aurais voulu. En réflexion finale, j'ai trouvé ce film vraiment intéressant et drôle. Tout est peut-être mauvais dans ce film, mais c'est ce qui fait le charme au film. Je comprend pourquoi on nomme ce film comme étant kulte et klassique.
3,5/5
| |
|
| |
le grigou Phase terminale
Nombre de messages : 36 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Mar 6 Mar - 20:04 | |
| Tout simplement un des mes films cultes (on s'en serait douté avec mon avatar !).
J'adore les effets spéciaux, le concept et toutes les trouvailles (barbe à papa cocon, ombres chinoises tueuses, fusil à pop-corn, chien-ballon, tartes à la crème acide, etc.).
Je rêve d'une hypothétique suite annoncée depuis des années... | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Mar 6 Mar - 20:33 | |
| - le grigou a écrit:
- Je rêve d'une hypothétique suite annoncée depuis des années...
Elle devrait arriver bientôt. Certains échos annoncent que les frères Chiodo auraient terminés l'écriture du scénario, que le film serait en 3D et qu'il se nommerait sobrement The Return Of...
Dernière édition par Gregg le Mar 6 Mar - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
le grigou Phase terminale
Nombre de messages : 36 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Mar 6 Mar - 20:36 | |
| Oh non pitié... pas la 3D... Je déteste cette mode de la 3D à gogo inutile. | |
|
| |
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Mer 7 Mar - 5:55 | |
| Un film que j'ai seulement vue qu'une seule fois et que j'ai adoré! Je compte bien me l'acheter d'ici pas long. Vraiment un classique de série b! | |
|
| |
killer klown 123456789 Pas encore mort
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : friville escarbotin Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: succés Sam 14 Juil - 11:43 | |
| il y'a eu aussi clownhouse qui a fait un veritable succés | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Sam 21 Juil - 1:39 | |
| http://www.foxconnect.com/blu-ray/killer-klowns-from-outer-space-blu-ray-widescreen.html sa m'étonne qui va etre disponible en francais. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Sam 21 Juil - 3:44 | |
| La plupart des Blu-Rays sortent en français. Ils prennent les pistes des Zones 2. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Sam 21 Juil - 4:05 | |
| J'avais remarquer, il font sa aussi avec des film qui avais deja une piste francais en dvd normale, comme gremlins 2, en blu ray ces les voix de la zone 2. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Sam 21 Juil - 11:54 | |
| Il va etre en francais le film? | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Sam 21 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Sam 21 Juil - 13:04 | |
| - mick20 a écrit:
- Oui.
Cool !!! Dommage que braindead blu ray n a pas de piste francais. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) Sam 21 Juil - 13:10 | |
| Peut etre un jours, Il va meme avoir texas chainsaw massacre 2 qui va avoir une piste francais sur blu ray, faque on sais jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) | |
| |
|
| |
| Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo) | |
|