Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Return of the Killer Tomatoes (1988, John De Bello)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Return of the Killer Tomatoes (1988, John De Bello) Empty
MessageSujet: Return of the Killer Tomatoes (1988, John De Bello)   Return of the Killer Tomatoes (1988, John De Bello) EmptyJeu 17 Avr - 0:21

J'ai preferer de loin le premier opus de cette serie, mais malgre tout, Return of the Killer Tomatoes possede un certain charme

http://www.horreur-web.com/returnofthekillertomatoes.html
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Return of the Killer Tomatoes (1988, John De Bello) Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer Tomatoes (1988, John De Bello)   Return of the Killer Tomatoes (1988, John De Bello) EmptyJeu 17 Avr - 0:54

Ce n'est pas des bons films mais c est des films amusants surtout quand tu es avec une gang d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Return of the Killer Tomatoes (1988, John De Bello) Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer Tomatoes (1988, John De Bello)   Return of the Killer Tomatoes (1988, John De Bello) EmptyVen 11 Oct - 17:20

N'ayant pas tant aimé Attack of the killer tomatoes, je me suis dis que la suite allait probablement être pire. Jamais je me suis autant trompée. Le film à tout de mieux que son prédécesseur. La réalisation est meilleur, les blagues sont mieux réussi. Le fait d'avoir vu le premier film avant et s'habituer au style d'humour aide certainement. Return of the killer tomatoes est également un film très métaleptique et franchise à plusieurs reprise le quatrième mure. La scène où le réalisateur se plains qu'il n'a pas assez d'argent pour continuer son film est juste hilarante. C'est ainsi que l'équipe se soumettent au placement de produit.

Les personnages sont davantages attachant. Quelques personnages du premier font leurs retour. Notons également la présence de George Clooney à la distribution dans un des personnage principaux. À sa place, je n'aurais pas honte de ce film dans son C.V. Il est très drôle.

Dans ce film, les tomates n'attaquent plus, mais le film ne s'appelle pas Attack of the killer tomatoes 2. Leurs retours sont généré par un plan diabolique d'un scientifique (jouer par John Astin, le père de la famille Addams dans la série) qui veut remplacer tout les gens de pouvoir de la terre par des hommes-tomates , qui se transforme lorsqu'ils entendent une certaine chanson. Il est également intéressant de constater l'irradication de la tomate dans la ville, étant complètement illégale et cela, à cause des événements du premier film. En fait, pour une meilleur compréhension de scènes et de gags, il serait mieux d'avoir vu Attack of the killer tomatoes avant. La musique style 80's aide beaucoup au divertissement et la chanson du générique est également excellente !

Return of the killer tomatoes à été pour moi une grande surprise, surtout après un misérable premier film pas vraiment réussi. Cette-fois, on ne se prend pas au sérieux et les blagues touches pratiquement toujours leurs cibles. Je dois l'avouer, j'ai été grandement diverti lors de mon visionnement et je place désormais ce film dans la catégorie, Plaisir coupable.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Return of the Killer Tomatoes (1988, John De Bello) Empty
MessageSujet: Re: Return of the Killer Tomatoes (1988, John De Bello)   Return of the Killer Tomatoes (1988, John De Bello) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Return of the Killer Tomatoes (1988, John De Bello)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attack of the Killer Tomatoes (1978, John De Bello)
» Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)
» The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
» Return of the living dead Part II (1988, Ken Wiederhorn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: