Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)

Aller en bas 
+7
sacha34
David998
Picrotal
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Paul 29
Mr. Horreur Web
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptyVen 3 Juin - 22:08

Vu pas vu ???

D'accord avec la critique ???



Que pensez vous de ce CLASSIQUE !!! drunken

http://www.horreur-web.com/plan9fromouterspace.html


Dernière édition par le Lun 6 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptySam 4 Juin - 10:06

Superbe critique pour "le pire film de tous les temps"

J'adore Ed Wood. Le film que Tim Burton a fait sur sa vie était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptyLun 6 Juin - 17:27

Je l'ai vu et j'ai passé un bon moment à trouver les nombreuses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptyMar 21 Juin - 12:38

Pour ceux qui voudrait le voir il est diffusé le 22/6 à 8:00 pm et le 23/6 à 2h15 am à Scream
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Invité
Invité




Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptySam 20 Juin - 17:10

Plan 9 from Outer Space de Ed Wood

Même si techniquement, le film est le pire film de l'histoire du Cinéma, il est quand même bien filmé (de manière classique, certes), et l'idée du scénario est originale et bien traitée. Le tout est un très bon divertissement. le film est bien moins mauvais qu'on ne le prétend, les erreurs ne sont que des erreurs techniques, et certains personnages ne sont pas fut-fut, mais en épargnant ça, ça reste un film "normal" de fantastique/horreur/science-fiction...

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptySam 20 Juin - 18:27

Les plans de jour qui se succèdent aux plans nocturnes sans aucune logique, les décors qui se cassent la gueule tout seul, l'absence totale de direction d'acteur, le caractère totalement inaudible de certaines de leurs répliques, la pauvreté de la mise en scène, le montage redondant, l'absence totale de logique dans la gestion des personnages, l'implantation totalement insane de stock-shots grotesques, et j'en passe et des meilleures, ce ne sont que des erreurs « techniques » et, à part ça, c'est bien filmé ? Et le scénario est « original » et « bien traité » ? Même un aveugle comprendrait en moins de vingt minutes que ce film est l'un des plus volumineux ratage de l'histoire du cinéma américain, sur TOUS les plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptySam 20 Juin - 18:34

Bah oui, tout ce que tu viens de citer sont des erreurs technique (raccord, montage, etc.). Biensûr que techniquement c'est un ratage, mais ya un certain génie là-dedans, car Ed Wood, même s'il disait le contraire, devait bien s'en apercevoir...
Et l'histoire du film est intéressante je trouve, plus que "des aliens envahissent la Terre", là ya déjà une réflexion plus sournoise et indirecte.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptySam 20 Juin - 19:01

Edward Wood Jr. a du génie. D'accord. Je comprends mieux, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptySam 20 Juin - 19:50

Dans ce cas, mon fils de 2 ans, lorsqu'il mange et qu'il en renverse partout et qu'il se salit dans le visage, ça aussi c'est du génie! Cool

Mais, faisons attention, je crois que Gloomy est en fait un woodiste... un pratiquant de la réligion Ed Wood:

http://www.edwood.org/

wak78

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptySam 20 Juin - 19:58

GloomyPhantoom a écrit:
Bah oui, tout ce que tu viens de citer sont des erreurs technique (raccord, montage, etc.). Biensûr que techniquement c'est un ratage, mais ya un certain génie là-dedans, car Ed Wood, même s'il disait le contraire, devait bien s'en apercevoir...
Et l'histoire du film est intéressante je trouve, plus que "des aliens envahissent la Terre", là ya déjà une réflexion plus sournoise et indirecte.

N'oublions pas des dialogues élaborés comme: future events such as these will affect you in the future! Very Happy Non sincèrement, tu devrais visionner le film Ed Wood de Burton, c'est incroyable et ça permet de mieux saisir l'homme, pas un génie, mais un vrai passionné, avec une confiance excessive en lui même est un positivisme assez poussé! J'ai eu beaucoup de plaisir à visionner cette biographie, c'est plus plaisant quand on connait un tant soit peu l'œuvre de Wood! Et celui-ci est génialement joué par Depp!
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptySam 20 Juin - 20:41

Very Happy je n'ai pas vu ce film j'espere le voir bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptyDim 21 Juin - 8:39

Mr. Horreur Web a écrit:
Dans ce cas, mon fils de 2 ans, lorsqu'il mange et qu'il en renverse partout et qu'il se salit dans le visage, ça aussi c'est du génie! Cool

Mais, faisons attention, je crois que Gloomy est en fait un woodiste... un pratiquant de la réligion Ed Wood:

http://www.edwood.org/

wak78


Et Mr Horreur Web un pratiquant de la connerie ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptyDim 21 Juin - 8:41

Mr. Horreur Web a écrit:
je crois que Gloomy est en fait un woodiste...un pratiquant de la réligion Ed Wood

Et Mr. Horreur-Web un pratiquant de la connerie. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptyDim 21 Juin - 11:37

Mazaralde a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Dans ce cas, mon fils de 2 ans, lorsqu'il mange et qu'il en renverse partout et qu'il se salit dans le visage, ça aussi c'est du génie! Cool

Mais, faisons attention, je crois que Gloomy est en fait un woodiste... un pratiquant de la réligion Ed Wood:

http://www.edwood.org/

wak78


Et Mr Horreur Web un pratiquant de la connerie ? Question

???

_________________
Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptyDim 21 Juin - 12:23

Hi... C'est pas facile pour nos deux amis qui critiquent pourtant ouvertement le manque d'humour du forum!!

La religion Ed Wood est véridique. Leur pasteur en chef donne des conférences et des entrevues et il y a réunion des membres à quelques occasions.

En voyant que Gloomy défendait les mérites de Plan 9 (opinion que je respecte), j'en ai profité pour parler de cette religion que peu de gens connaissent l'existence.

Mais bon... on ne doit pas avoir la même définition de "connerie"!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptyDim 21 Juin - 14:03

C'était d'une grande insolence, et le cynisme est une forme d'humour, donc tu l'as dans l'os. thumright
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptyDim 21 Juin - 14:08

GloomyPhantoom a écrit:
C'était d'une grande insolence, et le cynisme est une forme d'humour, donc tu l'as dans l'os. thumright

Oui mais ce n'était pas drôle, ni très pertinant pig
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptyDim 21 Juin - 14:19

Sur les forums, il est facile de faire passer n'importe quel message comme étant humoristique!

Mais bon, on revient à nos moutons... ou plutôt notre mouton noir: Ed Wood et son désormais classique Plan 9 From Outer Space!!

Le film est souvent projetté en présentation spéciale à Montréal. Il faudrait bien allé faire un tour, ça doit être assez spéciale merci de le voir sur grand écran!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptyDim 21 Juin - 14:21

Mr. Horreur Web a écrit:
Sur les forums, il est facile de faire passer n'importe quel message comme étant humoristique!

Mais bon, on revient à nos moutons... ou plutôt notre mouton noir: Ed Wood et son désormais classique Plan 9 From Outer Space!!

Le film est souvent projetté en présentation spéciale à Montréal. Il faudrait bien allé faire un tour, ça doit être assez spéciale merci de le voir sur grand écran!!

Justement je crois qu'il est au cinéma Dollar présentement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptyDim 21 Juin - 14:45

N'empêche je comprends toujours pas pourquoi il est si décrié, j'ai vu des films pires que celui-là, mais techniquement c'est lui qui remporte la palme d'or. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptyDim 21 Juin - 14:58

GloomyPhantoom a écrit:
N'empêche je comprends toujours pas pourquoi il est si décrié, j'ai vu des films pires que celui-là, mais techniquement c'est lui qui remporte la palme d'or. Very Happy

Je crois que c'est l'entêtement de Wood à croire qu'il était un grand cinéaste. C'est vrai qu'il y en a de plus mauvais films qui sont sortis à la même époque, mais souvent les réalisateurs se faisaient plus discrets.

Mais encore là... juste de par ses dialogues, Plan 9 From Outer Space ne donne pas sa place comme oeuvre à regarder pour se bidonner!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptyDim 21 Juin - 21:03

GloomyPhantoom a écrit:
C'était d'une grande insolence, et le cynisme est une forme d'humour, donc tu l'as dans l'os. thumright

On va devoir supporter ce genre de gamineries ridicules et de rodomontades clownesques encore longtemps ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptyDim 21 Juin - 23:54

Citation :
C'était d'une grande insolence, et le cynisme est une forme d'humour, donc tu l'as dans l'os. thumright

ahhh les ados ils ne respecte plus leurs ainé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptyLun 22 Juin - 4:16

Mais crois-tu qu'ils sont cons... Rolling Eyes
La grande insolence désignait ironiquement Mr. Horreur-Web!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) EmptyLun 22 Juin - 7:52

Mais oui mais oui : insolence, cynisme, ironie... Beaucoup de grands mots et de grands concepts pour ne rien dire en réalité, mais pratiques pour donner l'impression qu'on a forcément raison et que ceux qui ne le comprennent pas sont des cons.

Y en a un peu marre, quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)   Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood suckers from outer space (1984, Glen Coburn)
» From outer space
» The Return of The Killer Klowns from Outer Space in 3-D
» Return of the Fly (1959, Edward Bernds)
» Killer Klowns From Outer Space (1988, Stephen Chiodo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: